BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La noirceur des ruelles [ LIbre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:48

Ça faisait déjà un petit moment que j'étais arrivé dans la ville. À vrai dire, quelques jours seulement. Je m'étais terrer dans la fôret en quête de nourriture. Et maintenant que la nuit était tombée, et que mon estomac était bien remplit, j'avais pris la sage décision de venir visiter un peu la ville où je voulais m'établir. De cette façon, je saurais ce qui m'attendra dans les prochains jours. C'est pas comme si les gens pouvaient me croiser. À une heure pareille, tout le monde doit déjà dormir depuis plusieurs heures. Il y a sûrement que moi qui a le courage de me promener encore dans les rues. Mais bon, c'est pas comme si j'avais à avoir peur. Habituellement, c'est les gens qui on la frousse de moi, et non le contraire.
Une fois dans la ville, je m'engageais dans une ruelle sombre, mains dans les poches, cherchant du regard quelque chose d'intéressant à faire. Mais pour le moment, c'était assez difficile de trouver quelque chose. La nuit, c'est plutôt mort côté amusement. La seule chose que je peux faire, c'est de penser. Mais à chaque fois que je le fais, c'est toujours pour penser à cet abruti. Celui qui a complètement ruiner ma vie. Et dire que cet imbécile croyait que je pourrais être amoureux de lui. C'est pas en tuant ma fmaille et en me transformant en cette chose que je vais l'aimer davantage. Je dirais même que c'est plutôt le contraire en ce moment même. Je poussais un long soupir avant de reprendre ma route le long de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:58

La nuit était a peine tombé et moi, je savais déjà que je ne dormirais pas comme toujours d'ailleurs. Rien ne changerais, je serais toujours réveiller peut importe l'heure ou le moment de la journée. Je devais maintenant vivre avec cela et faut dire que j'avais beaucoup de mal à l'accepter. Je quittais la maison qu'on m'avais loué pour le temps qu'on serais ici. Le temps de me faire connaître ou de faire des photoshoot dans c'est beaux endroit de cette ville ma fois très calme. Je me dirigeais vers un endroit qui pour moi serait l'endroit de paix.
La ou je pourrais être seul et respiré l'air sans craindre que mes pulsion me pousse à faire quelque chose de mal. Mais en même temps, je cherchais un moyen pour mettre fin à mes jours. Et ce qui me hantait c'est est-ce que je pourrais y parvenir ? J'étais immortelle à présent. Mais, j'avais encore des émotions et des sentiments malgré ce que j'étais devenue. J'arrivais finalement près des ruelles. Je m'y engouffrait sans hate, mais assez vite quand même. Plus vite que j'y serais mieux ce serais pour moi. J'avançais dans la noirceurs sans problème mes yeux me guidait.
J'avais des avantages à être ce que j'étais devenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:04

Le silence commençait réellement à être lourd autour de moi. J'aurais tant aimer pouvoir entendre quelqu'un parler, des enfants crier. Mais tout ça, c'était si loin de moi. À présent, j'étais loin de toute cette agitation des rues le jour. Je devais me contenter de relayer tout ça en souvenir la nuit, espérant ainsi pouvoir me trouver un léger sourire. Mais c'était un peu trop difficile depuis quelques temps. J'étais tellement devenu solitaire depuis cette fameuse nuit, que mes souvenirs commençaient à s'estomper à chaque jour un peu plus.
Alors que j'allais entrer dans une nouvelle ruelle, des bruits de pas me vinrent aux oreilles. Je me plaquais contre le mûr, espérant ainsi ne pas être vu par cette fameuse personne. Je me demande bien qui peut marcher ainsi la nuit. Peut-être quelqu'un d'aussi solitaire que moi au fond. Quoi qu'il en soit, il vaudrait mieux pour cette personne qu'il passe son chemin et qu'ainsi je me retrouve seul une nouvelle fois. Je poussais un léger soupir silencieux avant de tourner la tête vers les pas qui approchaient. Je sais parfaitement que si je me montrais, je pourrais enfin pouvoir discuter avec quelqu'un, mais qui sait comment il pourrait réagir devant moi. Peut-être que pour le moment, j'ai l'apparence d'un humain bien ordinaire, mais ce n,est pas le cas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:15

Je m'arrêtais finalement de marcher en plein milieu de la ruelle. Je plongeais les mains dans mes poches. Je redressais la tête et regardais le ciel étoilé. Aucun nuage aucune lune c'était le noir total dans cette ruelle. Le genre de ruelle qu'on retrouve dans les films d'horreur vous savez. Je sautais et atterrissais sur un petit toit de garage, je m'y assoit et laisse mes jambes pendre dans le vide. Il y avait que la nuit que je pouvais abusé de ce que j'avais hériter comme pouvoir. C'est pas mal la seule chose que je faisais. Je passais mes nuis a courir en espérant me tué à bout de souffle, mais cela ne donnait rien.
J'étais toujours vivant, je m'étais jeté en bas d'une falaise, mais j'étais toujours la, je m'étais jeter devant un camion sur la route et j'étais encore la sans égratignure sans os cassé. J'étais sûrement l'une des pire chose qui pouvais existé sur terre. Certes j'étais beau j'avais tout ce qu'un gars normal pouvait désirer, mais je n'étais pas normal, je soupirais et secouais la tête. J'avais envie de pleuré et de crier, mais rien ne sortais.
Comme si tout était bloquer ou m'empêchais de faire cela. C'était dur de vivre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:22

Alors que les pas se rapprochaient dangeureusement, ceux-ci s'arrêtèrent avant d'arriver à ma hauteur. Je retenais ma respiration quelques instants avant d'entendre un bruit sourd sur un des toits. Je levais les yeux pour apercevoir une ombre assise sur le rebord du toit du garage, les jambes pendantes dans le vide. Je me demande bien comment il a fait pour monter si haut en quelques secondes. Mais bon, c'est pas mes affaires après tout. Du moment que je ne me fais pas voir tout ira pour le mieux.
Je longeais lentement le mûr, tentant par tout les moyens d'éviter à mes pieds de faire trop de bruit sur le sol. Si jamais il devait y avoir un bruit suspect, je suis certain que cette personne me verrait. Donc il me faut être le plus prudent possible. Je levais les yeux vers le toit qui était à présent directement devant moi. J'espère qu'elle ne peut pas voir dans l'obscurité, sinon, j'aurais tout fait ça pour rien. Je repris mes pas le long du mûr, essayant même de me retenir de respirer juste pour ne pas attirer l'attention sur moi.
Malheureusement pour moi, mon pied finit par buté contre une poubelle de fer complètement vide. Cette fois, je coir sbien que je suis foutu. S'il ne m'a pas entendu, c'est sûrement un miracle. C'est une idée aussi de sortir en pleine nuit. J'aurais dû rester dans la fôret. Ainsi, je serais pas là à me maudire contre ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:01

J'étais perdu dans mes pensé déjà depuis très longtemps. Elle revenait sans cesse me hanté. Impossible d'oublier tout cela. Jamais je n'y arriverais voilà pourquoi j'avais peur de continué maintenant. Je fus sorti de mes pensé par un bruit. Je baissais la tête et regardais dans la ruelle juste en bas de moi. Malgré qui y faisait noir je voyais parfaitement bien devant moi. Je vis une silhouette le long du mur, je sautais en bas du toit et m'avançais doucement vers cette personne. Son odeur n'étais pas comme, je le pensais. Mais elle venait à mes narines.

- Qui es-tu ?

C'est la seul chose que je trouvais à dire. J'étais assez simple comme mec alors, je posais des questions simple. Je continué de m'avancer doucement vers lui. Mais je n'étais pas très près de lui en fait. Je m'arrêtais de marché et le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:47

Alors que je croyais vraiment avoir échapper à la personne sur le toit, je le vis tourner la tête vers moi avant de se laisser tomber sur le sol. Bon, pour passer inaperçu, c'était un peu rater pour ce soir. Il s'avança vers moi et son odeur me parvient aux narines. Je sais pas pourquoi, mais c'est pas une odeur bien connu de moi ça. Habituellement les humains on une odeur assez particulière, mais pas lui.

- Qui es-tu ?

Je posais mon regard surcelui-ci. Il s'arrêta bientôt de marcher, se postant ainsi devant moi. Sûrement impossible de partir puisqu'il est là. Il me rattrapera sûrement assez rapidement. Je vais donc devoir le confronter. J'aurais vraiment dû rester caché ce soir.


- Une personne ordinaire qui marche dans les ruelles.

Il voulait une réponse, et bien je vais lui en donner une qui fera sûrement son affaire. Quoi que ça dépend s'il apprécie ou pas. S'il n'a pas le sens de l'humour et bien tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:26

- Une personne ordinaire qui marche dans les ruelles.

Je haussais un sourcil. Genre il voulait me faire croire qu'il était une personne normal ? Il pouvait bien essayer de faire croire ça à quelqu'un d'autre tant qu'a moi. Ca serait plus simple. Je soupirais et mit mes mains dans mes poches. Je secouais doucement la tête en riant légèrement.

- C'est ce que tu veux faire croire, lançais-je amusé.

Son odeur était loin d'être ordinaire et ça j'en était certain. Je ne me trompais pas la dessus. Je cotoyais des humains tout le temps alors leur odaire je la connaissais avec certain parfum fruité ou autre. Mais lui son odeur était étrange première fois que je sentais une tel odeur.

- Tu sais que si des gens de voyais pourrait te prendre pour un fou ou un psychopathe.

Je fais un sourire et tourne les talons et sort lentement de la ruelle. Je n'étais pas dupe et lui si, il ne se doutait pas que j'avais remarquer qu'il était pas ordirnaire alors la il est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:37

- C'est ce que tu veux faire croire.

Mais pourquoi il me croit pas celui-là ? C'est pas comme si j'allais vraiment lui dire qui je suis. J'ai tout de même un secret à garder pour moi.

- Tu sais que si des gens de voyais pourrait te prendre pour un fou ou un psychopathe.

C'est pas déjà le cas ? Je levais les yeux vers lui alors qu'il s'éloignait hors de la ruelle. Je me demande bien ce qu'il est lui. C'est pas un loup-garou, c'est certain. Ce n,est pas non plus un humain sinon je l'aurais sentit. Il doit être tout autre chose, mais quoi ? Je sortis de l'ombre et me dirigeais à sa suite pour ainsi le rattraper.

- Comment tu sais que je suis pas ordinaire ?

Il doit bien y avoir une explication. Peut-être que lui aussi il est doué dans chacun des parfums qu'une personne dégage. Ça expliquerait le fait qu'il sache que je ne sois pas une personne ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:52

- Comment tu sais que je suis pas ordinaire ?

Je m'arrêtais de marché constatant qu'il m'avait rattrapé. Faut dire franchement je m'attendais pas a ce qu'il me rattrape ni a ce qu'il me demande ce qu'il vient de me demander. Je me retournais pour lui faire face. En sachant que mes yeux était de couleur ambre, mais je m'en fichais.

- C'est plutôt évident ne ? Tu es tout sauf ordinaire.

Je laissais un petit sourire ce dessiner sur mes lèvres. Je me retournais et me remis à marcher. Il avouait au moins ne pas être ordinaire. C'était bien ça quand même.

- Une chose sur ton odeur n'est pas humaine ni comme la mienne. Donc tu n'est pas ce que je suis.

J'ignorais ce qu'il était son odeur était particulière et c'était la première fois que je sentais une tel odeur en 2 ans. Peut-être que je ne savais pas tout du surnaturel finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:57

- C'est plutôt évident ne ? Tu es tout sauf ordinaire.

Je le savais parfaitement que je n'étais pas ordinaire. Il avait pas beosin de me le rappeler. Je devais tout de même vivre avec ce problème à présent. J'allais lu poser une nouvelle question lorsqu'il se remit à marcher.

- Une chose sur ton odeur n'est pas humaine ni comme la mienne. Donc tu n'est pas ce que je suis.

Ce qu'il était ? Donc lui non plus il n'était pas normal. Et en plus, il vient de me dire que c'est mon odeur qui change tout. Donc c'est qu'il a lui aussi un sens de l'odorat dévellopé. Mais ça ne m'explique pas ce qu'il est par contre. Je me remis à sa suite, cherchant à trouver une réponse. Peut-être que si je lui disais ce que j'étais il finirait par me dire ce qu'il est.

- Je sais aussi que tu n'es pas comme moi. Les loups-garous comme moi ont une odeur très particulière.

Je posais mon regard sur lui en souriant faiblement.

- Donc tu es sûrement autre chose, puisque tu n'es pas humain non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:14

- Je sais aussi que tu n'es pas comme moi. Les loups-garous comme moi ont une odeur très particulière.

Je m'arrêtais une nouvelle fois de marché. Loup-Garou ? Je le regardais de la tête au pied. Les loup-garou sont pas comme je le croyais si, il en est bien un. Peut-être que les films abuse sur la façon de les représenter.

- Donc tu es sûrement autre chose, puisque tu n'es pas humain non plus.

Je le regardais dans les yeux et laissait un petit sourire s'affichait au coin de mes lèvres. Il avait vue juste et mon odeur c'était sur qu'elle était différent à la sienne et c'est semblable. Mais je m'en fichais un peu.

- Je suis ce qu'on appelle un vampire, soupirais-je.

Juste le dire me rendait nostalgique. J'aimais pas ce que j'étais ça c'était tout simplement quelque chose que je ne pourrais pas changer et avec lequel, je devrai vivre toute ma vie.

- Alors, je suis loin d'être ordinaire comme on dit.

Je levais les yeux au ciel regardant les étoiles qui s'y trouvais. Elles étaient magnifique ça je pouvais encore le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:20

- Je suis ce qu'on appelle un vampire.

Un vampire ? Pourtant, je croyais que les vampires étaient beaucoup plus, comment dire, différent de lui. Mais bon, lorsqu'on ne connaît pas une certaine chose on finit toujours par avoir des surprises.

- Alors, je suis loin d'être ordinaire comme on dit.

Je sais parfaitement ce qu'il veut dire par là. Je suis la même chose que lui après tout. Moi non plus je suis loin d'être ordinaire. Pourtant je l'étais il n'y a pas si longtemps. Avant que ce stupide mec ne se mette dans la tête de m'avoir. Je poussais un long soupir en hochant doucement la tête.

- Je sais ce que c'est.

Je posais mon regard devant moi en souriant faiblement.

- J'aurais pourtant préféré être quelqu'un d'ordinaire plutôt que la chose horrible que je suis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:31

- Je sais ce que c'est.

Je me doutais bien qu'il pouvait ce douter de ce que c'était de vivre comme on le faisait c'était assez dur de vivre comme on le faisait. Fallait ce faire le moins remarquer possible sinon c'était peut-être notre fin.

- J'aurais pourtant préféré être quelqu'un d'ordinaire plutôt que la chose horrible que je suis en ce moment.

Je le regardais une nouvelle fois en comprenant très bien ce qu'il voulait dire par la. Moi aussi j'aimerais être encore ce que j'étais avant quelqu'un de normal la vie me serait tellement plus simple.

- Si j'étais ordinaire il y a longtemps que je ne serais plus de ce monde.

Je fermais les yeux et me remis à marcher tranquillement.

- Mais si dieux a choisi qu'on devienne comme ça c'est peut-être parce qu'il y a une raison...

Mais j'ignorais totalement la raison. Je ne cherchais pas vraiment à la savoir en fait. Car elle ne m'interessait pas. Je préférais me détester.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:36

- Si j'étais ordinaire il y a longtemps que je ne serais plus de ce monde.

J'haussais un sourcil devant sa réplique. Je me demande bien où il veut en venir en disant une telle chose. Mais bon, vaut mieux pas que je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

- Mais si dieux a choisi qu'on devienne comme ça c'est peut-être parce qu'il y a une raison...

Dieu ? Non mais si seulemetn c'était lui qui en avait décidé ainsi, peut-être que mon point de vue serait différent.

- Ça serait bien que ce soit lui qui est choisit cette estinée pour moi. Mais c'est pas le cas. Plutôt un idiot qui en a décidé par lui même.

Je poussais un léger soupir en secouant la tête. Je déteste tellement ce mec. Comme s'il avait suffit de me transformer en ça pour que je tombe amoureux de lui. Des sentiments, ça ne tombent pas du ciel d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:31

- Ça serait bien que ce soit lui qui est choisit cette estinée pour moi. Mais c'est pas le cas. Plutôt un idiot qui en a décidé par lui même.

Je regardais le garçon en haussant un sourcil. Alors lui aussi c'était quelqu'un qui avait fait ce qu'il était maintenant. Et bien dans ce monde finalement beaucoup de gens ce ressemble. Je secouais doucement la tête.

- Cette personne devait probablement être méchante ou t'aimé déjà...

Moi pour ma part j'avais connu presque la même chose. Mais c'était différent car cette personne je l'aimais et j'aurais voulu faire une partie de ma vie avec elle, mais je l'avais tué alors c'était plu possible. Et je la détestais pour ce qu'elle avait fait.

- Dans mon cas c'est la fille que j'aimais qui a fait ça...

Je me remis à marcher tranquillement chassant toute ses pensé de mon esprit. J'avais pas envie de devenir déprimer une nouvelle fois déjà que j'avais du mal à être moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:35

- Cette personne devait probablement être méchante ou t'aimé déjà...

Je levais les yeux vers Hiro en souriant faiblement. Faut dire qu'il venait de frapper dans le mille avec cette réponse. Mais ça ne m'empêche pas d'haïr quand même cet idiot. Ma vie est complètement fichue à cause de lui quand même.

- Dans mon cas c'est la fille que j'aimais qui a fait ça...

J'hochais doucement la tête avant de me remettre à marcher avec lui.

- Dans ce cas, on se ressemble beaucoup tout les deux. C'est une personne qui nous aimais qui a fait le coup.


Je posais mon regard sur lui un instant.

- Mais tout comme moi, je suis persuader qu'à présent tu déteste cette personne, ne ?

Je secouais doucement la tête en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:56

- Dans ce cas, on se ressemble beaucoup tout les deux. C'est une personne qui nous aimais qui a fait le coup.

Il posait son regard sur moi quelques instant et j'hochais doucement la tête. Mais cette personne maintenant était bien loin et ne pourrait pu rien faire de mal à personne.

- Mais tout comme moi, je suis persuader qu'à présent tu déteste cette personne, ne ?

Je hochais une nouvelle fois la tête. Je la détestais vraiment beaucoup.

- Je l'est tué quand elle m'a avoué avoir tué mes parents et d'avoir fait ce que j'étais devenue. C'est la seule personne que j'ai tué...

Je ne sais pas combien de fois, je le dirais. Mais c'est pas comme si je pouvais dire ça devant tout le monde. Un humain qui m'entendrait dire ça appellerait la police, mais je doute que lui le face. A la limite il sera choquer que j'ai dit ça si directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:49

- Je l'est tué quand elle m'a avoué avoir tué mes parents et d'avoir fait ce que j'étais devenue. C'est la seule personne que j'ai tué...

Au moins lui il avait eu le courage de le faire. Moi je n,avais absolument rien fait lorsque Toma m'avait annoncer ce que j'étais devenu par sa faute. Bien sûr j'avais été en colère, mais je n'avais pas eu le courage de le tuer. Mais bon, si jamais je le croise un jour peut-être que cette fois je le laisserais pas s'en sortir ainsi.

- Je crois qu'elle le méritait.

Je posais mon regard sur lui en souriant faiblement.

- Pas que je veuille dire que cette fille était une salope, mais ce qu'elle t'a fait, est quand même considérer comme ça. Donc elle méritait sûrement de mourir après tout ça.


Je poussais un léger soupir en détournant la tête.

- De toute façon, il est un peu trop tard pour revenir sur ta décision. Toi t'as eu le courage de le faire au moins. T'as pas fait ta mauviette comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:10

- Pas que je veuille dire que cette fille était une salope, mais ce qu'elle t'a fait, est quand même considérer comme ça. Donc elle méritait sûrement de mourir après tout ça.

Il poussa un soupire et détourna la tête. Je réfléchissais sur ce qu'il venait de dire il avait parfaitement raison. Mizuki avait mérité que je la tue. Mais quand même toute personne censé n'aurait pas fait ça. C'est que je suis pas censé.

- De toute façon, il est un peu trop tard pour revenir sur ta décision. Toi t'as eu le courage de le faire au moins. T'as pas fait ta mauviette comme moi.

Je hochais la tête c'est vrai qu'il était trop tard pour revenirb sur ma décision.

- C'est pas une question de courage. J'ai agis sur un excès de colère. Car quand, je réfléchis, je suppose que j'aurais rien fait.

Je faisait que supposé, j'en étais pas persuader en fait. Je soupire doucement.

- Toi si tu l'a pas tué c'est pas par manque de courage, mais quelque chose t'en a empêcher au fond de toi.

Je fais un petit sourire continuant d'avancé dans le noir des ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:23

- C'est pas une question de courage. J'ai agis sur un excès de colère. Car quand, je réfléchis, je suppose que j'aurais rien fait.

Je posais mon regard sur lui en haussant un sourcil. Peut-être qu'il a raison en fait. Peut-être qu'il a seulement agit sur le coup de la colère et que si jamais ça serait à refaire il ne la tuerait pas. Mais bon, c'est plus vraiment la peine d'en parler à présent. Le passé reste le passé.

- Toi si tu l'a pas tué c'est pas par manque de courage, mais quelque chose t'en a empêcher au fond de toi.


Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il me raconte là lui ? Comme si quelque chose aurait pu m'empêcher de tuer cet être stupide !

- Je crois plutôt que c'est simplement parce qu'au fond, je ne voulais pas lui ressembler. Lui il s'est un monstre après ce qu'il a fait et je ne veux surtout pas être comparé à ça.


Je détournais la tête en soupirant légèrement. C'est la seule chose qui peu être plausible. Sinon, je vois vraiment pas ce qui aurait pu m'empêcher de tuer cet imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:37

- Je crois plutôt que c'est simplement parce qu'au fond, je ne voulais pas lui ressembler. Lui il s'est un monstre après ce qu'il a fait et je ne veux surtout pas être comparé à ça.

Je hochais la tête comprenant totalement ce qu'il voulait dire en fait. Moi même, je ne voudrais pas être comparé à Mizuki. Je n'est pas anéanti de famille entière à moi seul...J'ai tué ma créatrice c'est tout. C'est peut-être la seule qu'on peut me reprocher d'avoir fait en tant que vampire.

- Humm j'en déduis que tu ne tue pas. Tu te nourris d'animaux ?

Je me demandais comme ça c'est tout. J'étais un peu curieux en fait. C'est la première fois que je rencontrais un loup-garou car, jusqu'à aujourd'hui j'ignorais complètement leur existance.

- Si tu veux pas me répondre libre à toi.

Je fais un petit sourire et regarde devant moi. Il était sympathique comme mec par contre. Il semblait pas méchant pas le moindre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:36

- Humm j'en déduis que tu ne tue pas. Tu te nourris d'animaux ?

Je levais les yeux vers lui en souriant faiblement. Il est doué quand même pour tout connaître de moi. À croire qu'il me suit depuis que je suis transformé. Mais bon, ça doit pas être le cas quand même. Il doit bien avoir autre chose à faire de beaucoup plus intéressant que ça.

- Si tu veux pas me répondre libre à toi.

Je secouais la tête doucement. Pas que je ne veuille pas lui répondre. De toute façon, que je lui dise oui, ça fera de moi quelqu'un de mieux que c'est histoire qu'on entend sur les loup-garous.

- C'est exact. Je me nourris seulement d'animaux.


Je baissais la tête en souriant doucement.

- Je n'ai jamais eu le courage d'attaquer un humain. Et de toute façon, ça serait sûrement mal de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:12

- C'est exact. Je me nourris seulement d'animaux.

Je fis un grand sourire alors, il était pas mauvais, il était quelqu'un de bien au fond. Malgré son côté spécial il restait totalement humain enfin, il n'attaquait de pauvre innocent seulement pour son plaisir. Il doit être respecté des autres si, il en connait.

- Je n'ai jamais eu le courage d'attaquer un humain. Et de toute façon, ça serait sûrement mal de le faire.
- Hai oui ça serait mal.

J'avais compris cela après avoir tué Mizuki même si, elle n'était pas humaine, j'avais bien pu comprendre cela. Que tué c'était mal, je regardais le garçons et fit un petit sourire.

- Au fait, je m'appelle Hiro Mizushima, dis-je en lui tendant la main.

Autant être sympathique avec quelqu'un de sympa. Et en plus ça me ferait une nouvelle connaissance dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:24

- Hai oui ça serait mal.

Je baissais la tête en souriant. Malgré le fait que je sois devenu un monstre aux yeux des autres, je crois bien que je reste tout de même humain côté esprit. C'est pas tout les loup-garous qui ont cette jugeote.

- Au fait, je m'appelle Hiro Mizushima.

Je levais les yeux vers lui pour apercevoir sa main tendu vers moi. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres et j'attrapais sa main dans la mienne.

- Je suis content de te connaître. Moi c'est Shun Oguri.


Après avoir serrer sa main, je lâchais celle-ci avant de poser mon regard devant moi. C'est bien de voir que malgré tout il existe encore des personnes bien dans ce monde. On ne fait peut-être pas partit du même clan, mais ça ne l'empêche pas d'être gentil avec moi. Ça serait bien si c'était ainsi avec mes semblables.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La noirceur des ruelles [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La noirceur des ruelles [ LIbre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: