BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pluie d'étoiles [PV Ryo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:07

Je soupirai. Finalement, j'avais mis plus - beaucoup plus - de temps que je l'aurais cru pour rattraper mon retard. En fait, je venais juste de finir mais là, même si je n'avais pas eu terminé, je n'aurais pas continué beaucuop plus longtemps. Il était 19h30 et cela faisait une petite heure que j'avais envoyé un texto à Ryo.

"Il y a une pluie d'étoiles filantes ce soir, je me suis dit qu'on pourrait la regarder ensemble. Je t'attendrais au parc vers 21h. Je t'aime, et encore désolé pour aujourd'hui."

Je l'avais appelé hier soir pour lui dire qu'on pourrait pas se voir aujourd'hui mais ce matin j'avais entendu dire qu'il y aurait une pluie d'étoiles ce soir alors on ne pouvait pas rater ça. Je descendis à la cuisine pour préparer les bento, j'étais certain que Ryo aurait faim dans la soirée. Ensuite j'allai prendre une douche rapide. Une fois prêt, je mis les bento dans un sac ainsi qu'un thermos de chocolat chaud - chocolat *.* - et une couverture. Il risquait de faire froid et je n'aimais pas avoir froid. Et je n'oubliai évidemment pas mon appareil photo.
Je sortis de chez moi vers 20h15, ce qui me laissait le temps d'y aller tranquillement et de trouver un endroit au cas où celui où j'avais l'habitude d'aller serait pris.
J'entrai dans le parc et me dirigeai vers la partie la moins fréquentée. Je me rendis sur la petite butte entourée d'arbre. D'ici on pourrait observer le ciel aisément puisqu'il s'offrait littéralement à nous. Je posai mon sac sur l'herbe puis me laissai tomber à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:24

J'attendais que la soirée arrive très rapidement. Mais cela ne semblait pas être le cas à première vue. J'étais tellement impatient de pouvoir serrer Yûya contre moi. Il m'avait manquer durant la journée d'hier et même encore aujourd'hui. J'avais peut-être eu la chance de l'avoir au téléphone hier soir, mais j'avais rapidement réaliser que ce n'était pas comme s'il était là. Après être passé sous une douche rapide, j'enfilais mes vêtements, me coiffais à la hâte et vérifier que je n'oubliais absolument rien. Je quittais finalement la maison vers 20 heure 30. Une petit demi-heure pour me rendre au parc.
Je savais parfaitement que ce soir, nous aurions droit à toutes des retrouvailles. Surtout qu'il avait parler d'une pluie d'étoiles. Ça serait sûrement quelque chose de remarquable à observer. Et de plus, j'allais être avec mon petit ange à mes côtés.
Mais bien entendu, ça ne me prit pas beaucoup de temps pour me rendre. Impatient comme je l'étais, c'était tout à fait normal. J'arrivais bientôt en vu du parc et repérais rapidement Yûya dans une partie éloignée. Mon cœur se gonfla rapidement de bonheur à la simple vue de celui-ci. J'hâtais le pas, me rendant rapidement où il se trouvait. Je me laissais tomber près de lui en souriant doucement.

- Tu m'as manquer.

Je ne pris pas un seul instant de plus avant de me rapprocher et de l'entourer de mes bras pour venir m'emparer de ses lèvres. Qu'est-ce que c'était plaisant de le retrouver enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:47

Je laissai mon regard courir sur l'horizon. Quand j'étais arrivé dans cette ville, je n'étais pas réellement certain d'avoir fait un bon choix, mais aujourd'hui j'étais certain qu'aucune ville ne pouvait être mieux que celle-ci. Il y avait ici tout ce que je pouvais espérer... des paysages superbes, des gens gentils et... et il y avait Ryo, c'était d'ailleurs ce qui me faisait aimer cette ville à ce point.
Je tournai la tête en entendant des pas approcher. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je vis mon chéri arriver. Je sentis mon coeur se mettre à taper dans ma poitrine, à croire qu'il avait cessé de battre quand j'étais loin de Ryo. Il se laissa tomber à côté de moi en souriant.

- Tu m'as manqué.

Il ne me laissa pas le temps de répondre, il m'enlaça et captura mes lèvres. Je me blottis contre lui en répondant à son baiser. Nous n'avions été séparé que deux jours, mais je ne crois pas que j'aurais pu supporter plus que ça. Je mis fin au baiser après quelques instants.

- Tu m'as manqué aussi.

Je caressai sa joue et plongeai mon regard dans le sien en souriant. Ah j'étais si bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:55

Sentir sa chaleur contre moi, la caresse de ses lèvres, rien ne pouvait me plaire plus que cet instant. J'avais tellement espérer que ce moment arrive rapidement, qu'à présent je ne pouvais qu'être des plus comblés. On mit fin au baiser quelques instants plus tard et je posais mon regard sur son doux visage.

- Tu m'as manqué aussi.


La seule chose que je pouvais espérer en fait. Surtout qu'il devait s'être démener pour travailler sans arrêt. Un tendre sourire s'empara des mes lèvres à la caresse de sa main sur ma joue. Toutes ces petites intentions, elles m'avaient plus que manquées je dois dire. Je crois bien que si j'avais passé une journée de plus loin de lui, je serais sûrement mort à l'heure qu'il est.

- Tu as bientôt terminé ton travail ? Ou tu comptes repartir immédiatement après la soirée ?


Une petite moue se posa sur mes lèvres à ma question. Ça serait dommage quand même qu'après une soirée qui risquait d'être des plus merveilleuses, je doive me séparer de nouveau de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:24

- Tu as bientôt terminé ton travail ? Ou tu comptes repartir immédiatement après la soirée ?

La moue que dessinèrent ses lèvres me fit sourire doucement. Apparemment, les deux jours qui venaient de s'écouler avaient été aussi difficile pour lui que pour moi. Pas que ça me plaisait, je n'aimais pas qu'il soit malheureux, mais c'était un peu rassurant.

- Non, j'ai terminé tout à l'heure. Il ne me reste plus qu'à apporter les photos à la galerie. J'ai appelé le propriétaire et il m'a dit de passer après-demain.

Mon sourire s'aggrandit, je déposai un petit baiser sur ses lèvres. je crois que plus jamais je ne travaillerais deux journées d'affilée comme je venais de le faire. Ce n'était plus ma priorité désormais, le juste milieu ne suffirait pas, c'était à Ryo que je devais consacré la majorité de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:00

- Non, j'ai terminé tout à l'heure. Il ne me reste plus qu'à apporter les photos à la galerie. J'ai appelé le propriétaire et il m'a dit de passer après-demain.

Alors ça voulait dire que les prochains jours, j'allais pouvoir passer du temps avec lui de nouveau. Il me fit un sourire avant de déposer un baiser sur mes lèvres. Je crois bien que finalement ces deux jours auront servit à quelque chose. C'était peut-être deux jours très long, mais ça valait la peine de respecter ces deux jours en voyant le résultat que ça donne maintenant.

- Alors à partir de maintenant c'est hors de question que je te laisse partir loin de moi plus de 3 heures.


Un petit sourire amusé émergea sur mes lèvres. Faudrait pas que je sois trop collant non plus. D'accord c'est normal que je veuille être près de lui, mais il faut au moins qu'il est la chance de faire quelque chose de son côté au lieu de toujours être près de moi.

- Je rigole. Seulement j'ai plus envie qu'on passe des journées entières loin l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:12

- Alors à partir de maintenant c'est hors de question que je te laisse partir loin de moi plus de 3 heures.

Il sourit, j'arquai un sourcil sans cesser de sourire. Eh bien pourquoi pas? ça ne me paraissait pas être une si mauvaise idée... pas très raisonnable ni réalisable cela dit. Trois heures, ça restait très court quand même.

- Je rigole. Seulement j'ai plus envie qu'on passe des journées entières loin l'un de l'autre.

Je me blottis dans ses bras et posai ma tête sur son épaule. Voilà qui était déjà un peu plus faisable...

- Non, moi non plus... tu me manques beaucoup trop...

C'était indescriptible le vide que je ressentais quand j'étais loin de lui. Trop c'est trop... même si je savais que c'était à cause de moi. Mais bon, je ne erferais plus cette erreur. Je soupirai doucement d'aise.

- Je t'aime tellement Ryo si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:31

Mon sourire se fit beaucoup plus grand lorsque je le sentis venir se blottir contre moi. C'était plaisant de sentir sa chaleur contre mon corps. Surtout après deux jours d'attente loin de lui.

- Non, moi non plus... tu me manques beaucoup trop...

Alors je ne devais pas être le seul à qui ces deux jours avaient paru interminables. C'est plaisant à entendre tout de même. Et de plus, je sais maintenant qu'il est d'accord avec moi pour ne plus tenter une expérience semblable.

- Je t'aime tellement Ryo si tu savais...

Je déposais un baiser dans ses cheveux tout en souriant.

- Je t'aime tout autant mon ange.

Je resserrais doucement mes bras autour de lui, posant doucement ma tête contre la sienne avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:11

- Je t'aime tout autant mon ange.

Un sourire se dessina sur mes lèvres, je le sentis resserrer son étreinte puis il posa sa tête sur la mienne. J'inspirai doucement son odeur et me détendis dans ses bras. Voilà, j'avais retrouvé tout ce qui me manquait et je ne m'en séparerais plus. Je passai mes bras autour de sa taille comme pour conclure mes pensées. Je laissai mes lèvres caresser son cou avant d'y déposer un vrai baiser. Sa peau était si douce, chaude et délicieuse. J'écoutais les battements de mon coeur et percevais légèrement le sien qui battait au même rythme.
Cette soirée allait être réellement sublime, là sous les étoiles et près de l'homme de ma vie, que pouvais-je rêver de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:17

Un long frisson délicieux glissa le long de ma nuque lorsque ses lèvres se posèrent sur ma peau. Ça m'avait réellement manquer de sentir toutes ces sensations dans mon corps lorsqu'il est près de moi. Mais à présent, tout cela devrait se rétablir puisqu'on venait de se promettre de ne plus se séparer aussi longtemps. Après quelques instants, je relevais doucement la tête, déposant un léger baiser dans ses cheveux au passage.

- Cette soirée sera sûrement l'une des meilleures que j'aurais passé dans ma vie. T'avoir de nouveau près de moi, assis ici dans un parc en attendant une pluie d'étoiles, je peux pas rêver de mieux.


Et je ne voulais pas rêver de mieux non plus. Cette soirée allait être quelque chose quand même. Qui sait dans combien de temps on pourrait refaire une soirée semblable ! Ce n'est pas à tout les jours qu'il y a une pluie d'étoiles filantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:54

- Cette soirée sera sûrement l'une des meilleures que j'aurais passé dans ma vie. T'avoir de nouveau près de moi, assis ici dans un parc en attendant une pluie d'étoiles, je peux pas rêver de mieux.

Mon sourire s'agrandit. Une telle soirée serait certainement des plus romantiques. Quand j'avais entendu parler de cette pluie d'étoiles, je n'avais pu m'empêcher de décider aussitôt que cette soirée serait la nôtre. Des étoiles filantes... cette soirée ne manquerait pas d'être pleine de promesses d'un délicieux bonheur à venir.

- C'est notre premier vrai rendez-vous, ça devait être spécial.

Et voilà que mon éternel romantisme éclatait au grand jour. Je laissai mes mains caresser doucement son dos alors que mes yeux se perdaient dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:34

- C'est notre premier vrai rendez-vous, ça devait être spécial.

Mon sourire s'élargit doucement sur mes lèvres alors que j'hochais doucement la tête à sa réplique. C'est vrai que ça devait être spécial. Mais ça ne voulait pas pour autant dire que les autres rendez-vous ne pourrait pas l'être non plus. Chaque rendez-vous doit avoir son petit aspect spécial. Mais cette soirée devait l'être encore plus que les autres.

- Et bien, c'est très réussit jusqu'à présent. Et c'est grâce à toi.

Je posais mon regard sur lui sans cesser de sourire. Si le première rendez-vous était aussi merveilleux, les prochains le seraient tout autant. Du moment qu'il est là, tout est parfait pour moi. Peu importe la situation qui se déroulera.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:13

- Et bien, c'est très réussi jusqu'à présent. Et c'est grâce à toi.

Je relevai les yeux vers Ryo en haussant légèrement les sourcils. Grâce à moi? Non, je ne pensais pas la même chose...pas du tout...

- Non... sans toi cette soirée ne serait pas si belle.

Sans lui je ne serais venu ici ce soir que pour travailler, encore. Et sans lui rien ne me semblerait si magique qu'en cet instant. Je me redressai et déposai un baiser sur ses lèvres avant de lui sourire tendrement. Il était si beau, je n'en revenais toujours pas d'avoir la chance d'avoir son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:35

- Non... sans toi cette soirée ne serait pas si belle.

Je ne m'attendais pas tellement à ce qu'il me dise une telle chose, mais je dois avouer que c'était très plaisant. Savoir que je pouvais être en partie une cause pour que cette soirée soit belle, était très flatteur pour mon égo. Il se redressa avant de venir déposer un baiser sur mes lèvres. Je profitais de ce contact pour passer doucement une de mes mains autour de sa nuque et ainsi laisser ma langue venir rejoindre la sienne. Nos deux langues se caressèrent durant un bon moment avant qu'on ne finisse par rompre le baiser par manque de souffle. Un léger sourire se posa alors sur mes lèvres alors que je parcourais doucement son visage du regard.

- Tu sais que tu es encore plus mignon sous la lumière de la lune.

Encore mieux qu'un ange. Il l'était déjà seulement au grand jour, mais à présent, c'était encore bien pire. Les dieux devaient sûrement être jaloux de sa beauté en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:31

Il glissa sa langue entre mes lèvres, je frissonnai et appréciai ce doux baiser avant qu'on soit forcé de le rompre. Je sentis mes joues rougir légèrement alors qu'il observait mon visage.

- Tu sais que tu es encore plus mignon sous la lumière de la lune.

Mes joues rougirent plus brusquement et je le regardai dans les yeux. Il me troublait avec ses paroles... j'espérais réellement qu'un jour j'arrêterais de jouer les tomates... ou du moins, moins violemment...

- Ne dis pas ça... murmurai-je en faisant une petite moue.

Je baissai les yeux. Ce n'était pas nouveau que je n'aimais pas qu'on me dise ce genre de paroles. En même temps c'était normal vu l'effet que ça me faisait... personne n'aimait rougir et se sentir gêné... surtout devant la personne qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:32

Grâce à la lumière que la lune créait, je pu facilement remarquer le changement de couleur sur son visage. Je devais avouer que c'était extrêmement mignon de le voir rougir ainsi pour un simple compliment. Je sais bien qu'il n'aime pas trop se faire complimenter de la sorte, mais je vais tout de même pas m'empêcher de dire ce que je pense lorsque c'est trop tentant.

- Ne dis pas ça...

Un léger sourire amusé prit naissance sur mes lèvres alors qu'il baissais les yeux. Faudra vraiment qu'il songe à être beaucoup moins intimider par mes compliments. Parce que c'est pas demain la veille que je vais arrêter de mon côté.

- Pourquoi pas. Je vais tout de même pas mentir juste pour ne pas te faire rougir. J'adore te voir avec les joues rosies ainsi. C'est très craquant.

Je resserrais légèrement mon étreinte autour de lui avant de nicher ma tête dans son cou. Je déposais un léger baiser sur sa peau avant de fermer les yeux. Qu'est-ce qu'on était bien en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:40

- Pourquoi pas. Je vais tout de même pas mentir juste pour ne pas te faire rougir. J'adore te voir avec les joues rosies ainsi. C'est très craquant.

Je soupirai. Bien évidemment, j'aurais du m'en douter. Il enfousis on visage dans mon cou et ses lèvres se posèrent dans ma peau, je frissonnai doucement. Je remontai l'une de mes mains dans ses cheveux.

- Baka... c'est pas drole j'ai horreur de ça moi.

Je réprimai un autre soupir et appuyai ma tête contre la sienne. Bon, je n'irais pas insister pour qu'il arrête de me faire rougir, mais il suffirait que je trouve à cacher mon visage quand ça arriverait. Tout ce qui comptait c'était qu'il ne me voit pas, je me sentais si bête dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:04

- Baka... c'est pas drole j'ai horreur de ça moi.

Comme si d'entendre ce genre de paroles allait m'empêcher de poursuivre quand même ! J'aimais bien l'embêter de compliments moi. J'ouvris doucement les yeux sans pour autant me reculer. J'étais bien tout de même la tête niché ainsi dans son cou.

- Je me demande bien pourquoi d'ailleurs tu as horreur de ça. C'est tout à fait normal de rougir sous des compliments. Ça fait seulement de toi une personne tout à fait normale.

De toute façon, c'était pas plaisant quelqu'un qui ne rougissait jamais. Ça montrait seulement que cette personne n'avait aucune estime de lui même. Je déposais un nouveau baiser dans son cou, laissant cette fois ma langue venir lécher doucement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:11

- Je me demande bien pourquoi d'ailleurs tu as horreur de ça. C'est tout à fait normal de rougir sous des compliments. Ça fait seulement de toi une personne tout à fait normale.

Peut-être mais... c'était censé me convaincre ou me rassurer? Remarque ce serait bien la première fois que je pourrais être considéré de "normal" c'était pas si mal... mais ça m'embêtait quand même ><
Il déposa un autre baiser dans mon cou et je sentis sa langue sur ma peau, un plus long frisson me parcourut.

- J'ai emmené des couvertures pour être certain de ne pas geler, mais je pense qu'on aura pas le temps d'avoir froid si on reste collé comme ça.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Pas que ça me gêne, bien au contraire, j'adorais être tout contre lyu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:41

- J'ai emmené des couvertures pour être certain de ne pas geler, mais je pense qu'on aura pas le temps d'avoir froid si on reste collé comme ça.

C'est ce que je croyais aussi. Collé ainsi, il n'y avait aucun risque pour qu'on puisse attraper froid. Quoi que peut-être que plus tard dans la soirée lorsque la température se fera beaucoup plus fraîche, faudra qu'on songe à s'emmitoufler sous les couvertures. Mais pour le moment, je suis trop bien collé contre lui pour tenter de bouger.

- Je crois pas non plus qu'on aura froid pour le moment.

Je relevais légèrement la tête, laissant un tendre sourire apparaître sur mes lèvres.

- Mais si jamais ça devait arrivé, et que tu commence à voir froid, n'hésite surtout pas à me le dire. Je voudrais pas que tu attrape froid tout de même.

Je plongeais mon regard dans le sien avant de venir capturer doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:47

- Je crois pas non plus qu'on aura froid pour le moment.

C'était peu probable, même pour un frileux comme moi. Du coup ça ferait changement par rapport à d'habitude, c'était pas si mal. Il releva la tête, je tournai les yeux vers lui, il sourit.

- Mais si jamais ça devait arriver, et que tu commences à avoir froid, n'hésite surtout pas à me le dire. Je voudrais pas que tu attrapes froid tout de même.

Ce serait bien dommage que je tombe malade quand même, ça gâcherait la soirée quoi. Il planta ses pupilles dans les miennes puis m'embrassa. je répondis aussitôt à son baiser et laissai ma bouche s'ouvrir sous la sienne pour permettre à nos langues de se rejoindre à nouveau. Elles entamèrent un délicieux tango. Non, c'était certain, si on continuait ainsi, on risquait vraiment pas d'avoir froid...
Je mis fin au baiser après quelques doux instants, à bout de souffle et l'une de mes mains vint caresser sa joue.

- Je t'aime... même si t'es un abruti qui dit n'importe quoi rien que pour me faire rougir.

Je pouffai doucement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:05

Yûya approfondit ainsi le baiser en laissant nos langues se rejoindre. Une nouvelle fois j'eus droit à un moment tout à fait délicieux. mais bien entendu, on ne pu rester bien longtemps sans respirer et on se sépara avant qu'il ne vienne déposer sa main sur ma joue.

- Je t'aime... même si t'es un abruti qui dit n'importe quoi rien que pour me faire rougir.

Je ne pu empêcher un petit sourire en coin de venir se former sur mes lèvres. Comme quoi c'était mal de vouloir le faire rougir ! Même si lui il détestait, moi j'adorais le voir dans une situation pareille.

- L'abruti aussi t'aime, et encore plus quand tu rougis sous ses compliments.

Je laissais mon sourire s'agrandir doucement avant de venir déposer un léger baiser sur ses lèvres. Je laissais ensuite celles-ci dériver doucement sur sa mâchoire pour descendre dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:43

- L'abruti aussi t'aime, et encore plus quand tu rougis sous ses compliments.

Son irrésistible sourire s'agrandit puis il déposa un baiser sur mes lèvres avant de glisser les siennes jusque dans mon cou, ne manquant pas de me faire frissonner de tout mon long. Je ne pourrais probablement jamais rester insensible à ce genre d'attention venant de lui, il était trop doux que ce soit possible... pas que ça me dérange d'ailleurs, bien au contraire. Mais j'espérais sincèrement qu'il en serait toujours de même pour lui... mais après tout nous nous aimions tout autant l'un l'autre alors il n'y avait pas de raison pour que ça change. Non mais et pourquoi est-ce que je pensais à ça tout d'un coup. Quoiqu'avec moi il ne fallait pas forcément chercher d'explication.
Je levai à nouveau les yeux vers le ciel étoilé alors que mes bras se nouaient autour du cou de Ryo. Mes doigts remontèrent doucement dans ses cheveux.
J'entendis des bruits de pas à quelques mètres de nous. Je tournai la tête et aperçus un couple avec un enfant. La femme tira sur le bras de l'enfant pour l'emmener alors que l'homme nous lançait un regard peu commode. Je soupirai doucement.

- Je pensais avoir choisi un bon endroit pour qu'il n'y ait personne autour mais apparemment il y a des gens qui arrivent.

Et des gens pas très tolérants en plus de ça. J'espérais qu'ils allaient aller s'installer bien plus loin pour être sûr qu'on les entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:32

Je souris doucement en sentant ses doigts remonter dans mes cheveux alors que je profitais de cet instant pour laisser ma langue parcourir doucement la peau e son cou. J,aurais pourtant bien aimé que ce moment dure un peu plus longtemps. Mais faut croire qu'il y a toujours des personnes pour venir déranger ceux qui sont tranquille.

- Je pensais avoir choisi un bon endroit pour qu'il n'y ait personne autour mais apparemment il y a des gens qui arrivent.

Je relevais doucement la tête en haussant légèrement les épaules. Des gens comme eux, il y en aurait sûrement toujours. C'est pas demain la veille que l'opinion des gens changera.

- Je trouve tout de même cet endroit charmant malgré les idiots qui passent.

Je laissais un sourire venir se poser doucement sur mes lèvres avant de laisser mes doigts venir caresser légèrement sa joue. Pour ma part, je me fiche bien de ce que ces personnes peuvent dire ou penser. Du moment que je suis heureux avec Yûya, tout est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:42

- Je trouve tout de même cet endroit charmant malgré les idiots qui passent.

Je relevai les yeux vers mon homme et le vit sourire puis il caressa ma joue. Il avait peut-être raison finalement et puis tant que nous étions tous les deux il n'y avait rien d'autre qui saurait être assez important pour nous déranger, et briser notre bonheur. J'étais sans doute trop sensible à ce que pouvaient penser ou dire les autres... j'étais trop sensible tout court d'ailleurs mais bon c'était pas si grave tout de même. Je souris à mon tour, je n'allais pas me laisser abattre par un regard en biais après tout.

- Oui, tu as raison.

Je déposai un baiser sur ses lèvres et me lovai à nouveau contre lui. Les étoiles n'allaient sûrement plus tarder à se montrer... la chance était avec nous, il n'y avait aucun nuage dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie d'étoiles [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles [PV Ryo]   Pluie d'étoiles [PV Ryo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie d'étoiles [PV Ryo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Nature :: Nature :: Parc-
Sauter vers: