BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le petit photographe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Le petit photographe Empty
MessageSujet: Le petit photographe   Le petit photographe Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:10

≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦

*Nom : Tegoshi
*Prénom : Yûya
*Âge : 21 ans
*Naissance : Kanagawa
*Groupes : Humain


≧∀≦ Histoire ≧∀≦

Histoire : Yûya naquit à Kanagawa, le 11 novembre 1987. Il était le premier né de sa famille, et resta enfant unique. Il vécut dans une famille des plus traditionnelles, son père travaillait dans une grande entreprise et gagnait plutôt bien sa vie, sa mère était femme au foyer. Il fréquenta l'école publique située près de chez lui, que ce soit pour l'école primaire, le collège et aussi le lycée.
Il était d'un naturel enjoué, mais il était solitaire et les autres ne lui parlaient pas trop, il n'allait pas non plus à leur rencontre... et ceux-ci le trouvaient étrange d'être toujours en train de regarder des photographies, passer ses heures d'étude dans la salle d'informatique pour perfectionner ses montages photos et vidéos. Il aimait ce qui appelait au surnaturel, il croyait aux fantômes et à la magie, aux créatures en lesquelles personne d'autre ne croyait.
Au lycée, il n'avait encore jamais eu de petites amies, en fait l'amour n'avait jamais été quelque chose qui l'intéressait. Entendre les autres, filles comme garçons, parler encore et encore de leur problème de cœur lui prouvait que ce n'était pas quelque chose pour lui. Il était très bien tout seul, pourquoi se créer des problèmes inutiles?
Pourtant durant sa deuxième année de lycée, un nouvel élève arriva dans sa classe. Celui-ci fut le premier à faire rire Yûya, qu'il appelait d'ailleurs Tegonyan. Il avait de la répartie, un sens de l'humour à toute épreuve, ils avaient beaucoup de points communs et Yûya ne tarda pas à tomber sous le charme des yeux verts et de la bouche tendre de Hiroshi. Il devint de moins en moins solitaire, il souriait toujours et il passait tout son temps avec son ami. Il ne savait pas grand-chose de lui mais il s'en fichait un peu car il n'avait pas révélé beaucoup de choses sur lui non plus. Au début de leur dernière année, ils commencèrent à sortir sérieusement ensemble, et Yûya se rendit compte qu'il était tombé désespérément amoureux, mais c'était réciproque... enfin... c'était ce qu'il croyait, en réalité Hiroshi était un peu psychopathe sur les bords, quand il découvrit l'emprise qu'il avait sur Yûya, il choisit de le détruire... il provoquait des disputes insensées, pour pouvoir le frapper... puis il s'excusait, lui disait qu'il l'aimait... et quelques jours après cela recommençait. Mais Yûya ne voulait pas rompre, il l'aimait, il pensait que ce n'était qu'une passade que tout finirait par redevenir comme avant.
Mais un jour cela tourna plus mal que ça ne l'avait jamais été. Yûya s'étant ouvert aux autres, il avait discuté un bon moment avec un autre garçon de sa classe, en sortant de la salle Hiroshi l'arrêta et ils se disputèrent encore... Yûya partit mais arrivé à la jonction ouverte des deux bâtiments du lycée, Hiroshi le rattrapa et le gifla... et le poussa par-dessus la rambarde de sécurité... ils étaient au troisième étage. Yûya resta deux semaines dans le coma, à son réveil Hiroshi avait quitté la ville. Malgré tout ce que Hiroshi lui faisait subir, il eu du mal à se remettre de cette brusque rupture, et il tenta de se suicider à deux reprises : une fois il essaya de se pendre, la seconde il avala une boite de cachets.
Il repiqua donc sa dernière année de lycée, puis il continua des études de photographies... Il recommença à se complaire dans la solitude, se lier aux gens n'apportait rien de bon c'était ce qu'il pensait.
Une fois ses études terminées, il décida de partir dans une ville peu connue afin de pouvoir photographier des paysages que personne n'avait pu immortaliser... c'est ainsi qu'il arriva à BloodCity.

Personnalité : Yûya est un garçon très solitaire, même s'il est un peu plus ouvert et joyeux qu'avant. Il est toujours passionné par le surnaturel, les ambiances sordides l'apaisent, mais il est vraiment heureux ainsi. Il adore prendre tout et n'importe quoi en photo ou encore filmer, bien qu'il n'ait pas tellement de moment précieux à garder en mémoire. Il tente encore désespérément d'oublier tout ce que Hiroshi lui a fait, mais il garde encore quelques traces sur son corps... et dans son esprit... il n'arrive plus à faire confiance aux gens.

Physique : Yûya mesure 1m70 et pèse 52 kg. Il porte des verres de contact quand il doit sortir de chez lui, il trouve ses lunettes gênantes, bien qu'elles lui donnent un charme certain. Il a un visage assez ronds et des joues rebondies qui lui donne un air de matou lorsqu'il sourit. Il a de magnifiques yeux marrons et une bouche délicieuse (quoi comment ça je suis pas objective? ><). Ses cheveux sont chatains et coupés plutôt court. Il est assez musclé, cela est du à toutes les fois où il crapahute en foret pour prendre des clichés. Il a quelques cicatrices sur le corps qui créent des éclats pâles sur sa peau caramel.

≧∀≦ Vous ≧∀≦

Surnom : Suki
Age : 18 ans
Comment avez trouvez le forum ?: on m'a donné le lien
Comment trouvez-vous le forum ? trop classe! =)
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Le petit photographe Empty
MessageSujet: Re: Le petit photographe   Le petit photographe Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:20

Oh bienvenue ^^ t'es validé, je t'ajoute a ton groupe maintenant.

Je bave sur ta signature x)
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Le petit photographe Empty
MessageSujet: Re: Le petit photographe   Le petit photographe Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:22

Arigato ^^

(moi aussi je bave héhé mdr kawaii deshou!)
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Le petit photographe Empty
MessageSujet: Re: Le petit photographe   Le petit photographe Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:24

Sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Le petit photographe Empty
MessageSujet: Re: Le petit photographe   Le petit photographe Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:36

Bienvenue a toi ^^ J'adore l'histoire et de plus je me compte chanceux, je suis plus le seul humain x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Le petit photographe Empty
MessageSujet: Re: Le petit photographe   Le petit photographe Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:41

Merci Ryo-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit photographe Empty
MessageSujet: Re: Le petit photographe   Le petit photographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit photographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Présentations :: Présentations :: Présentations :: Présentatins Validé-
Sauter vers: