BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre de voisin [ PV Edward ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:43

La journée s'annonçait assez ennuyeuse. Faut dire que les nuages qui obstruaient le ciel n'étaient pas pour aider mon cas. Pourtant, fallait bien que je fasse quelque chose si je ne voulais pas passer la journée enfermée ici. Déjà que je passe la nuit ici sans personne, faudrait bien que je fasse quelque chose durant la journée. Peut-être que je pourrais aller faire un petit tour du quartier. De cette façon, je vais pouvoir rencontrer mes fameux voisins. Voir s'ils sont aussi charmants que je le pense. Ce qui peut toujours être le contraire. Du moins, je verrais bien une fois après en avoir rencontrer un ou deux. Peut-être que je me fais de fausses idée.
Je sortis donc à l'extérieur, prenant une grande inspiration d'air frais, laissant celui-ci pénétrer doucement dans mes poumons avant de poser mon regard devant moi. Allez, courage. C'est pas une petite marche qui va me faire mourir. J'emboîtais donc le pas le long du trottoir, jetant un regard ici et là, observant l'ensemble du quartier que j'habitais. Quand je regarde bien, c'est pas si mal quand même. Je peux enfin dire que j'habite tout près d'un endroit vert. C'est pas comme à Osaka où il n'y a qu'immeuble à perte de vue. Au moins ici, je peux profiter du bon air et de la tranquillité du quartier.
Mon regard dériva ainsi sur les maisons que je croisais sur mon chemin. je dois avouer que je suis pas tomber sur le pire quartier de la ville. Les maisons ici sont assez surprenante. Sûrement les plus riches de la ville. Quoi que pour ma part, c'est un peu le cas avec le travail que j'ai effectuer durant ces dernières années. Donc je présume qu'eux aussi sont dotés de très bon travail. Mais quoi qu'il en soit, je dois avouer que j'aime bien ce quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:33

Je marchais le long du chemin terreux pour quitté le terrain de la résidence Cullen. Je voulais pas prendre ma voiture aujourd'hui. En fait Carlisle à eu des plaintes sur mon cas que je roulais assez vite alors du coup, il m'a dit de marcher un peu que ça ne me ferait pas de mal. Certes ça me ferais pas de mal ça me tuerais pas non plus d'ailleurs et si je voulais allez vite, j'avais qu'a courir après tout. J'avais mis des gants dans mes mains aujourd'hui au cas ou. Je prévoyais un peu le coup.
On c'est jamais en ce moment je rencontrais plein de personne et je pouvais pas me présenter convenablement alors c'était un peu impolie de ma part quand même. Et depuis j'avais calmé finalement ma faim. C'était a peu près le moment car la l'odeur du sang me devenait carrément insuportable. J'arrivais au bout du chemin terreux et appuyé sur le bouton et le grillage s'ouvrir. Je passais donc laissant le grillage ce refermer derrière moi.
Je me retournais pour regarder l'impressionnante grille qui protégeait les lieux a fin que pas n'importe qui entre sur la propriété Cullen. Carlisle avait obligé cette grille. Il ne voulait pas prendre de chance selon lui on pourrait avoir des ennuies si des gens savaient qui nous étions ici. Mais, j'en avais rien a faire en fait très peu a faire. Je soupirais et secouais la tête. On croirait que je suis un blasé de la vie. Je marchais doucement sur l'asphalte me demandant ou allé.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:46

Je marchais depuis déjà quelques minutes et je dois avouer que c'est très plaisant. L,air frais me fait le plus grand bien en ce moment. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que je n'ai encore croiser personne. À croire que ces maisons ne sont point habitées. Mais bon, on est quand même en plein milieu de journée donc c'est peut-être un peu normal de ne pas croiser personne à une telle heure.
J'allais bientôt arriver au bout de la rue, ce qui voulait dire retourner chez moi sans vraiment avoir eu la chance de voir quelqu'un. À croire que c'est pas ma journée de chance. Peut-être que demain ça sera mieux pour moi. En arrivant au bout, j'aperçus un énorme grillage. Je me demande bien qui peut habiter là ? En baissant un peu les yeux, j'aperçus la silhouette de ce cher Edward qui marchait pas très loin de là. Et bien, si je m'attendais à le revoir aujourd'hui celui-là. Je m'avançais vers lui, laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres.

- Salut Edward.

J'espère qu'il sera pas en rogne de me voir. Quoi que je vois pas en quoi serait la cause. On ne s'est pas revu depuis le jour où il est venu me reconduire chez moi à une vitesse folle. En parlant de voiture, je me demande bien pourquoi il ne roule pas avec la sienne en ce moment. Peut-être qu'il veut simplement prendre l'air lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:43

- Salut Edward.

Je levais les yeux et vit Ryo. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Et bien, j'aurais pas cru le revoir si tôt. Mais bon, je vais pas me plaindre entre être seul avec moi même ou voir quelqu'un que je connais.

- Bonjour Ryo.

Je regardais autour de nous pour remarquer que certain voisin nous regardais par la fenêtre de leur maison a croire qu'ils ont peur que je fasse quelque chose de travers ou ils ont peur pour moi ? Je peux toujours rêver.

- Ça va bien depuis la dernière fois ? Tu t'es remis de la balade en voiture j'espère.

Je rie doucement, je savais qu'il avait pas aimé cette balade mais en fait tout ceux qui pouvait ne pas aimé la vitesse n'aimait pas les balades en voiture que j'offrais a croire que je sais pas chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:54

Edward leva la tête vers moi à mes paroles. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il me reconnu.

- Bonjour Ryo.

Je lui fis un petit sourire en coin. Je dois avouer que ça fait du bien de voir enfin quelqu'un. Et c'est peut-être mieux que ce soit quelqu'un que je connais. Et comme c'est Edward, je peux pas vraiment me plaindre. Il est très gentil et même s'il est un peu étrange, il est de bonne compagnie.

- Ça va bien depuis la dernière fois ? Tu t'es remis de la balade en voiture j'espère.

Je passais ma main dans mes cheveux en laissant un grand sourire timide se dessiner sur mes lèvres. Pourquoi il a fallut qu'il ramène ça sur le tapis. J'avais presque oublier le tout et voilà que ça me revenait maintenant.

- Oui, je crois que ça va. Et de toute façon, c'était simplement une petite ballade de rien du tout. Je pourrais recommencer n'importe quand.


Je lui fis un petit sourire en coin.

- Parlant de voiture, où est passé la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:20

- Oui, je crois que ça va. Et de toute façon, c'était simplement une petite ballade de rien du tout. Je pourrais recommencer n'importe quand.

Je rie en entendant ses paroles, il recommencerait n'importe quand, j'en doute un peu, mais on verra bien.

- Parlant de voiture, où est passé la tienne ?

Je le regarde et soupire et je tourne la tête derrière et regarde le grillage.

- Elle est chez mes parents. Mon père veut pas que je la prenne aujourd'hui.

Même si c'était ma voiture a moi, il me donnait des ordres, je devais le respecté après tout. Il était celui qui m'avais donné une nouvelle chance dans ma vie alors, je ne pouvais pas tellement lui en vouloir.

- Mais marcher me fera que du bien de toute façon.

Je fais un sourire dévoilant mes dents blanches et casi parfaites. J'avais de la chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:26

- Elle est chez mes parents. Mon père veut pas que je la prenne aujourd'hui.

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Et bien, je croyais pas qu'Edward se laissait encore marcher sur les pieds par son père. Un enfant modèle je suppose. Quoi que ça serait étonnant en voyant comment il conduit.

- Mais marcher me fera que du bien de toute façon.

Sur ce point, il avait pas tord du tout. De l'air frais lui ferais le plus grand bien avec la pâleur du teint qu'il a.

- Tout a fait d'accord avec toi. C'est pour ça que je suis là moi aussi.

Je lui fis un petit sourire avant de poser un regard sur la rue.

- On marche ensemble ? Ou tu préfère te balader seul ?

Je voudrais pas l'embêter non plus. S'il désire rester seul, je vais pas m'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:04

- Tout a fait d'accord avec toi. C'est pour ça que je suis là moi aussi.

Je lui rendis son sourire amicalement. J'étais très gentil quand même et polie alors bon. J'avais été élevé avec les bonnes manière.

- On marche ensemble ? Ou tu préfère te balader seul ?

Oh il proposait de marcher avec moi qu'il était gentil quand même. A croire qu'il n'était vraiment pas comme les autres celui-la.

- J'accepte volontiers qu'on marche ensemble.

On se remit donc a marcher sans point fixe, je suppose, je regardais les énormes résidence défilé sous mes yeux. Elles étaient tout simplement magnifique.

- Les gens qui veulent être en ma compagnie ne court pas les rues disons.

C'était bien ça le pire rare les gens qui voulait être avec moi et vue en ma présence. J'avais entendu dire que c'était parce que les gens croyait que j'étais malade, mais c'était pas le cas et Carlisle était médecin alors bon,
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:08

Il me rendit mon sourire avant d'accepter qu'on marche ensemble. Au moins, ça me fera de la compagnie pour discuter un peu. Et ça sera beaucoup moins ennuyeux de marcher dans les rues en ayant Edward avec moi.

- Les gens qui veulent être en ma compagnie ne court pas les rues disons.

Je posais mon regard sur lui en haussant un sourcil.

- Ah bon ? Et pourquoi donc ?

D'accord il est étrange, il a un teint affreusement pâle, mais il dégage un certain charme quand même. Les gens sont idiot dans cette ville ou quoi ? Pour ma part, je vois pas pourquoi je ne voudrais pas être en sa compagnie. C'est la seule personne ou presque que je connaisse ici. Donc tant qu'à me retrouver seul, je préfère de loin être avec lui. Et en plus, je dois avouer qu'on semble bien s'entendre tout les deux. C'est peut-être seulement une impression que j'ai, mais bon.

- Je vois pas comment quelqu'un pourrais refuser d'être en ta compagnie. T'es un gentil garçon après tout.

Je lui fis un léger sourire avant de porter mon regard devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:27

- Je vois pas comment quelqu'un pourrais refuser d'être en ta compagnie. T'es un gentil garçon après tout.

Je fais un sourire a sa remarque. Certes j'étais un gentil garçon, mais les gens recherchaient pas ma compagnie.

- Le peu de fois ou les gens veulent ma compagnie souvent quand ça arrive ce sont des filles qui m'aime alors que je les connais pas.

Comme quoi je suis populaire, je suis pas populaire parce que je le désire. Tout sur moi plait a tout le monde. C'est étrange quand même, mas voila pourquoi on ce coupe du monde un peu maintenant.

- Enfin bref et aussi certain pense que je suis malade vue mon teint de peau, mais c'est faux.

Les gens ne savaient pu quoi inventez décidément, il disait souvent n'importe quoi depuis un moment. Ils avaient rien de mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:33

- Le peu de fois ou les gens veulent ma compagnie souvent quand ça arrive ce sont des filles qui m'aime alors que je les connais pas.

Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Je dois avouer que si j'étais une fille, je crois bien que je serais la première à vouloir de lui. Quoi que même si je suis un garçon, ça pourrait se faire, mais bon.

- Enfin bref et aussi certain pense que je suis malade vue mon teint de peau, mais c'est faux.

Je posais mon regard sur lui en souriant doucement.

- Pour ma part, je trouve que ton teint de peau ne fait que rendre ton visage encore plus beau.

Je détournais la tête sentant mes joues rougir doucement. Il va me prendre pour un crétin maintenant.

- Pas que je veuille dire que t'es super craquant et tout, mais t'as quand même un très beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:11

- Pas que je veuille dire que t'es super craquant et tout, mais t'as quand même un très beau visage.

Je fis un petit sourire en coin. C'était gentil de sa part de me dire cela que mon teint me rendait encore plus beau. Enfin bref, même si c'était bizarre qu'un mec me dise une tel chose.

- Bah merci c'est gentil. Ça m'encourage.

En fait ça m'encourageait pas du tout. Ça montrait jusqu'a quel point tout sur moi était pour plaire au monde. Il y avait seulement a moi a qui ca pouvait arrivé cela d'ailleurs. Jamais les gens pourrait comprendre ce que je peux ressentir face a tout cela. C'est pas simple et ni facile.

- Au moins, je sais que tu es quelqu'un de bien toi.

Oui, il était vraiment quelqu'un de bien comparé a certain mec de cette ville. J'en connaissait peu, mais beaucoup était méchant sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:16

- Bah merci c'est gentil. Ça m'encourage.

Je poussais un soupir de soulagement silencieux. Au moins, il ne le prenait pas mal. Je m'aurais mal vu devoir lui expliquer le pourquoi j'avais dit ça en sachant qu'il était en colère.

- Au moins, je sais que tu es quelqu'un de bien toi.

Je posais mon regard sur lui en souriant doucement. Du moins, c'est ce que la plupart des gens racontent. Je sais pas si c'est réellement vrai, mais d'après les commentaires ça ressemble beaucoup à ça.

- Bah, je disais simplement la vérité tu sais.

Je détournais la tête en souriant.

- Si les gens ne veulent pas se tenir avec toi, c'est peut-être juste parce qu'ils sont jaloux de ta beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:44

- Si les gens ne veulent pas se tenir avec toi, c'est peut-être juste parce qu'ils sont jaloux de ta beauté.

Jaloux de ma beauté ? Pourtant il n'y a rien a être jaloux de moi. C'est un cauchemar tout ça quand même. Les gens serait jaloux de moi. Dans un sens ça pourrait être vrai après tout. Mais je sais pas.

- Bah tu as peut-être raison, mais si c'est le cas c'est débile.

Complètement débile d'ailleurs. J'avais pas de mot pour dire a quel point ça pouvait être con ca. La jalousie est vraiment quelque chose d'étrange a bien y regarder.

- Et attend tu me dis beau c'est que t'a pas vue mes frères et mes soeurs.


Je rien en disant cela. Va savoir, mais c'est vrai que dans la famille on était tous beau et magnifique et pâle et mort depuis longtemps. Mais c'était qu'un simple détail ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:51

- Bah tu as peut-être raison, mais si c'est le cas c'est débile.

J'hochais la tête en souriant. C'est vrai que c'était très idiot d'être jaloux ainsi d'une personne. Mais qui sait ce qui se passait dans la tête des gens de cette ville.

- Et attend tu me dis beau c'est que t'a pas vue mes frères et mes soeurs.

Je posais mon regard sur lui en haussant un sourcil.

- Tu as des frères et soeurs ?

Et bien, si je m'attendait à ça. Faudrait peut-être que je les rencontre aussi. S'ils sont aussi gentil qu'Edward, je vais peut-être réussir à me faire des amis.

- S'ils sont comme toi, je ne douta pas un seul instant qu'ils sont beaux.


Je lui fis un petit sourire avant de porter mon attention devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:05

- Tu as des frères et soeurs ?

Je souriais et hochais la tête. Je le disais jamais vraiment que j'avais des frère et soeur de toute façon quand j'étais avec eux les gens le devinait tout de suite que c'était mes frère et soeur. C'était assez évident.

- S'ils sont comme toi, je ne douta pas un seul instant qu'ils sont beaux.

Je ris doucement et secoue la tête.

- Je te les présenterais a un moment. J'ai 2 seour Alice et Rosalie et j'ai 2 frère Emmet et Jasper.

Je pensais à eux fortement comme toujours en espérant qu'ils m'en veulent pas de parlé d'eux. Enfin Rosalie m'en voudrait sûrement, mais elle ça ne serait pas vraiment surprenant de toute façon.

- Ils ont tous le teint pâle comme moi d'ailleurs. En fait on est tous pâle dans la famille. On a vécu dans des villes ou le soleil n'est pas très présent.

Je sourie, mais je devais arrêter de parlé. J'en disais peut-être un peu trop la d'ailleurs. Je devais pas trop en parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:10

- Je te les présenterais a un moment. J'ai 2 seour Alice et Rosalie et j'ai 2 frère Emmet et Jasper.

J'hochais la tête en souriant.

- Ça me ferais plaisir de les rencontrer.

Je posais mon regard sur lui sans cesser de sourire. Finalement, je crois que j'ai eu de la chance en tombant sur lui la dernière fois dans la forêt. Grâce à ça, je vais pouvoir rencontrer des gens dans cette ville. Je vais me sentir beaucoup moins seul.

- Ils ont tous le teint pâle comme moi d'ailleurs. En fait on est tous pâle dans la famille. On a vécu dans des villes ou le soleil n'est pas très présent.


Voilà, ça explique son teint alors. Les gens sont vraiment stupides parfois. Comme si c'était de sa faute.

- Je comprend alors. Tu dois t'ennuyer du soleil parfois. Quoi que je connais beaucoup de personne qui ne tolère pas le soleil et ils savent très bien s'en passer. Peut-être que tu fais partit de ce genre de personne.

Je lui fis un petit sourire amusé avant de détourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:17

- Je comprend alors. Tu dois t'ennuyer du soleil parfois. Quoi que je connais beaucoup de personne qui ne tolère pas le soleil et ils savent très bien s'en passer. Peut-être que tu fais partit de ce genre de personne.

Je perdais mon sourire une fraction de seconde. A peine pour pas qu'il le voit et je souris une nouvelle fois. Ce garçon était perspicace et m'offrait quand même des mensonges a dire.

- Bah comme ici, il fait pas souvent soleil non plus. Mais quand c'est le cas on me voit pas dans les parages ont part en vacances et camping en famille. On profite du soleil en famille loin de tout le monde. Mais le manque de soleil explique sûrement mon teint de peau.


Même si en fait ça l'expliquait pas du tout. Comme si il me touchait la main il me trouverait glacé et je sais pas comment j'expliquerais cela en fait. Ca serait con quand même. Voila pourquoi, je portais des gants maintenant pour éviter de faire impolie. Mais cette fois les gens pourrait pas dire que je suis mal élevé.

- Mais de toute façon le soleil n'est pas très important pour moi.

J'aimais certes le soleil, mais je ne pouvais tout simplement pas me présenter sous celui-ci au risque que les gens découvre ce que je suis vraiment. Ca serait pas bien pour notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:22

- Bah comme ici, il fait pas souvent soleil non plus. Mais quand c'est le cas on me voit pas dans les parages ont part en vacances et camping en famille. On profite du soleil en famille loin de tout le monde. Mais le manque de soleil explique sûrement mon teint de peau.

J'hochais doucement la tête en souriant. Au moins, il profitais quand même un peu du soleil en allant faire du camping. Et de plus comme il le dit si bien lui même, cette ville n'est pas très ensoleillée, donc pas moyen de faire un teint plus foncé sur une peau. Je sur que ma peau deviendra comme la sienne un jour par manque de soleil.

- Mais de toute façon le soleil n'est pas très important pour moi.


Je posais mon regard sur lui sans cesser de sourire.

- Je te comprend. C'est pas tout le monde qui trouve ça important. Quoi que tu devrais savoir que ça apporte beaucoup de vitamine le soleil. Et que grâce à lui, les gens sont heureux.

Je détournais la tête en souriant faiblement.

- Mais bon, chacun à le droit de penser ce qu'il veut du soleil ou non .
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:54

- Je te comprend. C'est pas tout le monde qui trouve ça important. Quoi que tu devrais savoir que ça apporte beaucoup de vitamine le soleil. Et que grâce à lui, les gens sont heureux.

J'hochais la tête c'est vrai que le soleil rendait beaucoup de monde heureux, mais moi c'est pas que je ne l'aimais pas en fait. Je pouvais juste pas me pointé sous le soleil devant les humains.

- Mais bon, chacun à le droit de penser ce qu'il veut du soleil ou non .

J'hochais une nouvelle fois la tête. C'est vrai que chacun pensait ce qu'il voulait du soleil. Mais moi si je pensais ainsi c'était un peu parce que j'avais pas vraiment le choix. Celui-ci n'était plus vraiment mon ami.

- Qu'est-ce que t'a le gout de faire a part ce balader ?

Ouais car c'est bien beaux, mais on a presque fait le tour des quartier résidentielle. Il a pas grand chose a voir la dans ses quartiers.

- Car le temps va devenir long si on fait que marcher.

Je riais doucement me disant qu'il faudrait pas qu'il propose de courir ça serait mal tomber pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:04

Edward hocha la tête à ma réplique. Je vais quand même pas lui expliqué que pour être en bonne santé faudrait vraiment qu'il songe à prendre du soleil. Il va finir par croire que je suis cinglé.

- Qu'est-ce que t'a le gout de faire a part ce balader ?

Je posais mon regard sur lui en souriant. à vrai dire, je sais pas trop.

- Car le temps va devenir long si on fait que marcher.

J'hochais la tête en souriant. Il avait entièrement raison en plus. Mais je dois chercher quelque chose à faire et c'est tout.

- On pourrait peut-être aller chez moi un moment, le temps de se désaltéré.

Je lui fis un petit sourire en coin.

- À moins qu'on aille au centre ville voir s'il y a quelque chose d'intéressant à voir.

Au moins, il a le choix. C'est pas comme si je lui imposait mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:32

- On pourrait peut-être aller chez moi un moment, le temps de se désaltéré.

Je le regardais en réfléchissant allé chez lui ? Pour se désaltéré. Humm comment dire que j'ai pas besoin vraiment de ça. J'allais dire quelque chose, mais il me devança.

- À moins qu'on aille au centre ville voir s'il y a quelque chose d'intéressant à voir.

Au centre ville ? Humm le centre ville a cette heure si doit être bondé de monde. Et j'ai pas trop envie de me faire dévisagé toute la soirée a vrai dire. J'en est un peu marre de me faire toujours dévisagé comme si j'étais un alien.

- Allons chez toi pour ce désaltéré.

Je fais un grand sourire. Et tourne les talons car on arrivait au bout de la rue. Et ca rue était plus loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:40

- Allons chez toi pour ce désaltéré.

J'hochais la tête alors qu'on faisait demi-tour. Finalement, ça sera sûrement mieux d'aller chez moi. De cette façon, je pourrais me reposer un peu après toute cette marche. Pas que je sois pas habitué, mais comme ça faisait quatre que je parcourait simplement les couloirs d'un hôpital, c'est normal que j'ai perdu un peu de motivation dans la marche. Une fois devant chez moi, je sortis les clés de la maison et déverrouillais la porte avant de me tourner vers Edward en ouvrant la porte.

- Après vous monsieur.

Je lui fis un petit sourire en coin alors qu'il passait devant moi. Je le suivis quelques secondes plus tard, refermant la porte derrière moi.

- La première porte sur ta droite donne directement sur le salon. Tu n'as qu'à m'attendre là pendant que je vais chercher quelque chose à boire.


Je retirais mes chaussures avant de me diriger vers la cuisine, mais au dernier moment je me retournais vers Edward,

- Au fait, j'ai oublié de te demander ce que tu voulais boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre de voisin [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de voisin [ PV Edward ]   Rencontre de voisin [ PV Edward ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de voisin [ PV Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Sombre forêt [ PV Edward ]
» Premiers pas sur la plage [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: