BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les reflets de l'eau [PV Ryô]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:37

Il faisait un temps sublime et il ne faisait pas trop froid. Yûya avait décidé d'en profiter pour faire quelques photos ensoleillées, avant que le soleil ne parte à nouveau. Il se prépara donc à sortir, mettant son appareil photo numérique dans la poche de sa veste ouverte sur sa chemise blanche. Il attrapa son portable, le mit dans sa poche de jean puis il sortit de chez lui et ferma la porte à clé.
Il se mit à marcher en direction du pont qu'il avait vu lorsqu'il avait cherché la galerie d'art. Les photos des reflets de l'eau devraient être jolies, peut-être pas pour son album, mais au moins pour sa collection personnel. Il inspira l'air frais et se mit à repenser à Ryô... ce n'était pas la première fois qu'il pensait à lui depuis l'autre soir, mais il ne lui avait pas envoyé de message... cela ne faisait que quatre jours, il devait au moins attendre un ou deux jours.
Après quelques minutes de marche il arriva au pont. Il n'y avait personne, il s'avança vers la rambarde et se hissa dessus, les jambes balançant dans le vide. Il avait eu raison de penser que les reflets seraient magnifique, c'était vraiment le cas. Il alluma son appareil et prit quelques photos avant de relaisser son esprit se perdre dans ses pensées... ses pensées se tournant encore vers Ryô... mais qu'est-ce qu'il lui prenait de penser toujours à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:46

Déjà quatre jours que je n'avais pas de nouvelles. Quatre jours que je surveillais sans cesse mon portable pour voir s'il sonnerait et que sa voix se ferait entendre. Mais malheureusement pour moi, ça ne fut pas le cas. Et ça ne l'ai pas encore. Je pourrais toujours appeler de mon côté, mais j'ai un peu la frousse de le déranger. Qui sait ce qu'il pourrait penser en voyant que je le rappelle aussi rapidement. Peut-être qu'il n'aimerait pas ça. Voilà donc pourquoi je préfère attendre encore un peu. Peut-être que mes prières finiront par se faire entendre et que mon fichu portable sonnera.
Mais pour le moment, question de passer le temps, il fallait que je m'occupe. Je pouvais pas passer la journée enfermé dans la maison à attendre ce coup de fil. C'est pourquoi en ce moment même, je marchais dans les rues, cherchant un endroit tranquille pour être en solitaire. Et le premier endroit qui me semblait le mieux jusqu'à présent était le fameux pont que j'avais aperçus il y a deux jours. Un endroit magnifique où l'on peut relaxer sans être vraiment dérangé. L'endroit parfait, quoi !
C'est pourquoi en arrivant, je restais un peu surpris de constater qu'il y avait quelqu'un assit sur la rambarde du pont. Je me demande bien ce qu'il fabrique là ? Je m'avançais encore un peu pour apercevoir l'appareil que la personne avait dans les mains. Ce pouvait-il que ce soit Yûya ? Est-ce que j'aurais la chance de le voir aujourd'hui ? Je continuais d'avancer en faisant le plus de bruit possible. Ainsi, il se rendra compte de ma présence et je risque pas de le faire tomber en lui parlant.

- Bonjour Yûya.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:07

Le silence qui s'était installé autour de Yûya fut brisé par des bruits de pas. Il ne releva pas la tête, se disant que la personne allait passer son chemin et que s'il bougeait ou montrait le moindre signe d'intérêt la personne risquait de s'arrêter pour parler de la pluie et du beau temps. Il préférait rester dans ses pensées ou photographier la rivière qui passait sous le pont.

- Bonjour Yûya.

L'interpellé se figea, reconnaissant tout de suite la voix qu'il avait voulu entendre pendant quatre jours. Puis il se retourna, un ravissant sourire ayant pris place sur ses lèvres.

- Bonjour Ryô.

S'il avait voulu cacher sa joie de le voir, c'était raté. Mais finalement, il s'en fichait.
'enfin je crois...' Pour une fois qu'il avait une personne avec qui il se sentait bien, ce n'était peut-être pas plus mal qu'il ne cache pas totalement ce qu'il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:40

- Bonjour Ryô.

Le sourire qui trônait en ce moment sur ses lèvres, m'indiquait parfaitement qu'il semblait assez content de me revoir. Quoi que je dois avouer que c'est la même chose pour moi. C'est le seul ou presque avec qui je m'entend bien dans cette ville. Il y a peut-être Edward, mais c'est pas pareil et je me demande bien pourquoi. Je m'entend avec lui, mais pas comme je peux m'entendre aussi bien avec Yûya. Je m'approchais de l'endroit où il était assit et lui fit un petit sourire en coin.

- Alors, tu as un bel angle de ce pont pour prendre des photos ?

Je me penchais pour jeter un regard en bas. Oulà, c'est vraiment haut tout ça. Je me demande bien comment il fait pour prendre des photos d'une telle hauteur. Mais bon, c'est pas moi qui regarde dans l'objectif.

- Ça fera d'excellente photo en tout cas.

Je me redressais pour poser mon regard sur lui.

- Pour ton album ou pour l'exposition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:13

Ryô s'approcha, et Yûya sentit que son coeur accélérait ses battements.

- Alors, tu as un bel angle de ce pont pour prendre des photos ?

Yûya hocha la tête et regarda Ryô se pencher par-dessus la rembarde. Yûya regarda lui-aussi, il aimait cette vue-là, c'était haut, il n'y avait que l'eau en-dessous... elle se mouvait inlassablement, peu importe ce qu'il se passerait pour elle, ça ne changerait pas.

- Ça fera d'excellentes photos en tout cas.

Yûya releva la tête et vis que Ryô le regardait.

- Pour ton album ou pour l'exposition ?

Il baissa les yeux sur son appareil numérique.

- C'est pour moi... quand je prends cet appareil, je garde les photos pour moi... elles ne sont pas d'aussi bonne qualité que mon autre appareil...

Enfin, lui c'était ce qu'il pensait. Il était tellement perfectionniste quand il s'agissait de ses photos qu'il se soulait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:43

- C'est pour moi... quand je prends cet appareil, je garde les photos pour moi... elles ne sont pas d'aussi bonne qualité que mon autre appareil...

Un sourire amusé se colla sur mes lèvres. Comme si j'allais le croire. Je suis persuader que peut importe l'appareil qu'il peut utiliser, ça lui donne toujours de très belle photo.

- Tu pourras toujours vérifier quand tu les développera si elles sont de bonnes qualité. Si c'est le cas, tu pourrais peut-être en utiliser quelques unes pour ton exposition. Je suis certain que les personnes qui y seront présentent apprécierons ce genre de photo.


Je lui fis un petit sourire avant de m'installer à mon tour sur la rambarde. J'ai pas trop cette hauteur, mais bon. Suffit de pas regarder en bas et tout ira bien.

- Comment tu fais pour ne pas avoir le vertige à une telle hauteur ?

Je me tournais vers lui en souriant.

- Moi, je fais juste monter sur une chaise et j'ai le vertige automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:49

- Tu pourras toujours vérifier quand tu les développera si elles sont de bonnes qualité. Si c'est le cas, tu pourrais peut-être en utiliser quelques unes pour ton exposition. Je suis certain que les personnes qui y seront présentes apprécierons ce genre de photo.

Peut-être... Il fallait que Yûya apprenne à prendre en compte l'avis des autres sur son travail. Jamais il ne montrait son travail, or maintenant, puisque Ryô allait l'aider à organiser l'exposition, il allait devoir se fier à lui pour certaine chose, alors même s'il ne s'y connaissait pas en photo, il pourrait lui donner son avis.

- Comment tu fais pour ne pas avoir le vertige à une telle hauteur ?

Yûya tourna la tête vers Ryô et vis qu'il s'était assis sur la rembarde du pont lui aussi.

- Moi, je fais juste monter sur une chaise et j'ai le vertige automatique.

Le jeune photographe sourit et haussa simplement les épaules.

- J'ai toujours adoré les endroits haut perchés, c'est souvent que je grimpe en haut des arbres pour prendre des photos.

Même sa chute n'avait pas réussi à l'empêcher de recommencer à grimper n'importe où pour faire ses photos... pourtant sa mère avait insisté pour qu'il arrête de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:01

- J'ai toujours adoré les endroits haut perchés, c'est souvent que je grimpe en haut des arbres pour prendre des photos.

Je posais mon regard sur lui en souriant doucement. Il était tout à fait le contraire de moi sur ce point. Je me demande bien comment il fait. Parfois les arbres sont si hauts que juste de les regarder, ça donne la chair de poule. Faut croire qu'il y a des gens plus courageux que moi. Je tournais mon regard devant moi.

- T'as jamais eu peur de tomber une fois en haut des arbres ?

Je me tournais de nouveau vers lui en souriant doucement.

- Parce que ça doit être assez dangereux de tomber d'un arbre. Surtout si tu monte en haut de ceux-ci.


Qui sait ce qu'il peut arriver ? J'imagine même pas la chute dans même tête, puisque ça me semble beaucoup trop irréel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:22

- T'as jamais eu peur de tomber une fois en haut des arbres ?

Une fois encore, Yûya haussa les épaules.

- Parce que ça doit être assez dangereux de tomber d'un arbre. Surtout si tu montes en haut de ceux-ci.

Un petit sourire amusé prit place sur ses lèvres et il tourna la tête vers l'eau dont les ondulations envoyait leurs reflets sur son visage.

- Peut-être...

Il n'avait même pas peur de mourir sur le coup, ou de rester paralysé après une chute. S'il avait survécu sans séquelle à sa chute du lycée et à tout ce que lui avait fait subir Hiroshi, alors il se disait que même s'il tombait d'un arbre ça ne pourrait pas être pire.

- Disons que... je suis vacciné contre les chutes.

Ryô ne comprendrait sûrement pas en quoi il pouvait être vacciné contre ça, mais c'était ainsi que Yûya voyait les choses alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:28

- Peut-être...

Mais où avait-il la tête ? Bien sûr que c'était dangereux de tomber du haut d'un arbre. Il pouvait y avoir pleins de séquelles ou bien même la mort. Mais faut croire que Yûya s'en fiche un peu. Ce que je trouve très étrange de plus.

- Disons que... je suis vacciné contre les chutes.


Je crois pas qu'il existe un tel vaccin. Mais bon, c'est sûrement juste une façon de parler. Du moins, je vois pas ce que ça serait d'autre. Parce que je connais personne qui as été vacciné pour une telle chose.

- Du moment que tu fais attention, ça devrait aller.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de détourner la tête.

- Parce que disons que j'aimerais pas trop entendre dire que tu as été blessé ou bien autre chose... alors que tu montais dans un arbre.


Je sais que j'y vais un peu fort, mais bon. J'aime pas m'inquiéter pour les personnes auquel je tiens. Et Yûya en fait partit maintenant, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:49

- Du moment que tu fais attention, ça devrait aller.

Yûya tourna une seconde les yeux vers Ryô puis se focalisa à nouveau sur l'eau.

- Parce que disons que j'aimerais pas trop entendre dire que tu as été blessé ou bien autre chose... alors que tu montais dans un arbre.

Yûya sourit à nouveau, Ryô s'inquiétait pour lui, et celà lui faisait plaisir... mais il ne savait pas pourquoi.

- Ne t'en fais pas, je fais attention... je suis pas suicidaire.

Il regarda Ryô et lui fit un grand sourire. Il avait l'habitude de toute façon, il grimpait aux arbres depuis qu'il était petit. Et il faisait toujours attention, il voulait terminer son exposition sans encombre, pas qu'il ait beaucoup de chose qui le retienne sur terre, mais il n'avait pas non plus de raison de mourir. Sa vie n'était pas si terrible, c'était son passé qui était douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:59

- Ne t'en fais pas, je fais attention... je suis pas suicidaire.

Je sais pas pourquoi, mais ce genre de paroles me rassurait. Peut-être le fait qu'il dise faire attention ou bien peut-être est-ce parce qu'il prétend ne pas être suicidaire. Quoi qu'il en soit, ça me fait plaisir d'entendre ce genre de paroles. J'aurais peut-être pas à m'inquiéter pour lui quand je saurais qu'il monte dans un arbre. Mais bon, on est jamais assez prudent quand il le faut.

- D'accord, mais je continuerais tout de même d'être inquiet pour toi.

Je posais mon regard sur l'horizon devant moi en souriant doucement. Je sais pas pourquoi, mais je me sens bien en ce moment. Même si je sais pertinemment que je suis assis au dessus de l'eau qui se trouve à des mètres sous moi. Peut-être est-ce juste le fait d'être assis près de Yûya qui me permet de rester calme. Quoi que je dois avouer que quand je suis en sa présence, j'oublie tout ce qui m'entoure juste pour me concentrer sur lui. À croire qu'il a une influence sur mon esprit. Et je dois dire que c'est pas pour me déplaire. M'intéresser ainsi à lui est l'une des meilleures choses qui me soit arriver depuis un bon moment. Et je compte bien continuer ainsi durant un très long moment. Du moins, jusqu'au jour où il en aura marre de me voir toujours après lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:36

- D'accord, mais je continuerais tout de même d'être inquiet pour toi.

Yûya sourit et rebaissa les yeux sur l'eau. Son coeur battait de façon vraiment étrange depuis que Ryô était arrivé. Devait-il chercher une explication à ça? Ou bien avait-il déjà compris mais il gardait ça dans un coin bien cachait de sa tête? Il n'avait jamais aimé qu'une seule personne, alors que la plupart des adolescent enchainaient les amourettes... il savait bien qu'avec Hiroshi c'était spécial, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être effrayé par les sentiments qu'il pourrait ressentir pour Ryô.
Un gazouillis sur sa gauche attira son attention. Un petit rossignol était perché sur la branche d'un arbre. Yûya repris son appareil et zooma sur l'animal, puis le photographia. Le soleil reflétait sur son plumage bleu.

- Il est splendide, murmura Yûya.

Un grand sourire se posa sur ses lèvres. Il adorait ces petits oiseaux, mais il arrivait rarement à les photographier, ils s'envolaient toujours trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:53

- Il est splendide.

Je me tournais vers Yûya pour apercevoir un rossignol posé pas très loin sur une branche. C'est vrai qu'il était splendide. Et avec le reflet du soleil, ça devrait donné une superbe photo.

- Oui, il est magnifique.

Un sourire s'installa sur mes lèvres. L'oiseau était peut-être très beau, mais pas autant que celui assit à mes côtés. Mais bon, c'est pas le moment pour que je pense à ce genre de chose. Je le connais à peine en plus. J'avoue que je me sens très bien avec lui, mais je veux d'abord laisser les choses s'arranger d'elles même. Avec le temps, peut-être que je pourrais songé à autre chose. Bien entendu, pour ça, faudra que Yûya soit aussi d'accord. Faut que je me laisse le temps de le revoir quelques fois avant de savoir si je peux réellement songé à quelque chose avec lui. Sûrement que les sentiments s'éclairciront avec le temps. Je sais bien que pour le moment, mon cœur ne cesse de le réclamer, mais je suis pas du genre très pressé. Je veux d'abord être certain de ce que je ressent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:06

- Oui, il est magnifique.

Yûya tourna la tête vers Ryô qui souriait. Le photographe pensa alors qu'il était vraiment très beau, il tourna l'appareil vers son nouvel ami et le prit en photo. Ensuite il regarda la photo sur l'écran.

- Tu es très photogénique... et tu as un très beau sourire, dit-il sans regarder Ryô.

Il se doutait que ses joues devaient avoir pris une légère teinte rouge, mais il ignora ce détail. De toute façon, Ryô se dirait sûrement qu'il disait ça juste en tant que photographe, et cela l'arrangeait d'ailleurs car ce n'était pas son genre de faire des compliments de ce genre aux gens, il était bien trop timide.
Cela dit, maintenant il avait une photo de Ryô. Et force était de s'avouer que ça lui faisait très plaisir. Il retourna la tête vers Ryô en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:12

Alors que je ne m'y attendais pas un seul instant, Yûya se tourna vers moi et prit une photo. Non, mais il va ruiner son appareil à prendre des photos de moi.

- Tu es très photogénique... et tu as un très beau sourire.


Un petit sourire amusé prit place sur mes lèvres. Il doit dire ça pour me faire plaisir. Parce que je sais très bien que c'est pas le cas.

- T'exagères. Je suis pas du tout photogénique et de plus, j'ai pas un si beau sourire que ça.

Mais bon, ça fait toujours plaisir de l'entendre de la bouche de quelqu'un. Au moins ça prouve qu'il y a certaines personne qui m'apprécie quand même.

- Tu es beaucoup plus joli que moi premièrement et ton sourire est cent fois mieux que le mien.


Je lui fis un petit sourire en coin avant de détourner la tête. Je sais pas vraiment pourquoi j'ai dit tout ça, mais comme je le pense vraiment, ça peut pas faire de mal de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:19

- T'exagères. Je suis pas du tout photogénique et de plus, j'ai pas un si beau sourire que ça.

Yûya haussa les sourcils. Pourquoi Ryô disait-il ça? Il n'avait pas une très bonne image de lui pour dire ça... mais il valait mieux ça, plutôt que d'autres qui s'y croient trop et sont beaucoup trop sûrs d'eux... comme le type de l'autre soir.

- Tu es beaucoup plus joli que moi premièrement et ton sourire est cent fois mieux que le mien.

Les joues de Yûya rougirent à nouveau, mais plus violemment. Il baissa la tête.

- M-m-mais non, qu'est-ce que tu racontes?

Il rit nerveusement et détourna la tête vers l'arbre. L'oiseau s'envola sur une branche plus haute et s'installa dans un nid, qui devait sûrement être le sien. Profitant de cela, il monta ses pieds sur la rembarde et se leva. Pour ne pas montrer à quel point il était gêné, il préférait s'écarter. Il marcha donc lentement sur la rembarde pour s'approcher de l'arbre, il voulait prendre en photo l'oiseau dans son nid.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:27

Le rouge qui apparut sur les joues de Yûya me fit sourire doucement. Je crois que je viens de le mettre mal à l'aise. Pourtant, c'était pas du tout mon but.

- M-m-mais non, qu'est-ce que tu racontes?

Seulement la vérité. Yûya se leva de la rambarde pour se diriger vers l'arbre. Finalement, j'aurais peut-être pas dû lui dire ça. Je voulais simplement être gentil et lui dire ce que je pensais de lui. Mais peut-être que c'était trop vite ou bien trop poussé de ma part. Quoi qu'il en soit, je vais devoir me rattraper à présent si je ne veux pas me créer d'ennuis. Je me levais à mon tour sans jeter un regard vers le bas et descendit de la rambarde. Je m'approchais à mon tour de l'arbre en souriant.

- Encore une jolie photo à mettre dans ta collection.

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres avant que je ne pose mon regard sur Yûya.

- Désolé d'avoir dit ça. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Je voulais simplement te faire part de ce que j'avais remarqué dès le premier soir de notre rencontre. Mais maintenant que je sais que tu semble très gêner, je vais arrêter de parler ainsi. je ferais attention à mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:43

- Encore une jolie photo à mettre dans ta collection.

C'est à la proximité de la voix de Ryô que Yûya se rendit compte que celui-ci s'était aussi approché de l'arbre. Il essaya de ne pas y penser, s'il était troublé il risquerait de glisser de la rampe.

- Désolé d'avoir dit ça. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Je voulais simplement te faire part de ce que j'avais remarqué dès le premier soir de notre rencontre. Mais maintenant que je sais que tu semble très gêner, je vais arrêter de parler ainsi. je ferais attention à mes paroles.

Yûya baissa une seconde les yeux vers Ryô et lui fis un petit sourire pour lui montrer que c'était pas grave. En fait, il était très heureux que Ryô pense ça... mais ça l'avait tellement surpris qu'il n'avait pas pu faire autre chose que rougir et fuir.
Il releva les yeux vers l'oiseau qui n'avait pas bougé, il remarqua aussi la branche qui lui permettrait d'avoir une meilleure prise de vue. Il attrapa donc la lanière de l'appareil entre ses dents pour enlever sa veste qui le gênerait plus qu'autre chose. Puis il tendit les bras vers la branche, mais il ne fit que l'effleurer du bout des doigts. Il se rapprocha donc du tronc pour prendre appui dessus et il parvint à s'agriper à la branche puis à se hisser dessus. Il reprit son appareil et photographia le rossignol.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:01

Le sourire que Yûya me fit après mes paroles, me rassura grandement. Au moins je sais qu'il ne m'en veut pas trop. Celui-ci posa de nouveau son regard sur l'arbre avant de placer la lanière de son appareil entre ses dents. Je posais mon regard sur l'arbre en haussant un sourcil. Il va tout de même pas grimper à celui-ci pendant que je suis là. Il veut ma mort ou quoi ? Si jamais il devait arrivé quelque chose, je suis sûr que je vais me mettre à paniquer comme un débile.
Yûya retira sa veste avant d'étirer le bras vers une branche. Je suis sûr qu'il va arriver quelque chose. Comme la branche semblait un peu trop haute, il se rapprocha de l'arbre pour se hisser sur celui-ci et attraper la branche. Je retenu mon souffle jusqu'au moment où il pu s'asseoir sur celle-ci pour photographier l'oiseau. Non mais il vient de me foutre les jetons celui-là. Je poussais un léger soupir silencieux avant de m'appuyer contre la rambarde.

- Alors, la vue est belle de là-haut ?

Je levais les yeux vers lui en souriant doucement. J'espère au moins que ça vaudra la peine d'être monté là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:38

- Alors, la vue est belle de là-haut ?

Yûya baissa la tête vers Ryo et sourit.

- Hai! ^^

C'était vraiment magnifique. Il ne regrettait vraiment pas d'être venu dans cette ville, les paysages même urbains étaient sublimes à regarder... et il avait trouvé quelqu'un avec qui il se sentait bien, ce qui n'était pas négligeable.
Le rossignol se mit à chanter, Yûya reporta son attention sur lui et le prit encore quelques fois en photos. Il leva les yeux vers la cime de l'arbre. Cela devait être encore plus joli de tout là-haut... mais s'il montait il risquait de faire avoir une crise cardiaque à Ryo, alors il s'abstint, il aurait toujours le loisir de revenir.
Il se plaça à califourchon sur la branche et s'appuya contre le tronc. Il était bien là. Il regarda les photos qu'il venait de prendre... il s'arrêta sur celle de Ryo et un petit sourire naquit sur ses lèvres, il était vraiment beau même s'il disait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:50

- Hai! ^^

Un sourire se dessina sur mes lèvres et je m'appuyais contre la rambarde. En tout cas, je suis fier d'être venu ici aujourd'hui. Il y a vraiment tout pour me plaire. Il fait un temps splendide et je suis en compagnie de la seule personne à qui je tiens dans cette ville. Quoi demander de mieux ? J'ai tout ce dont j'avais besoin depuis quelques jours. Et en mieux même.
Je levais les yeux vers Yûya en souriant doucement. Celui-ci s'était complètement assit sur la branche et semblait regarder les photos qu'il venait de prendre. Et vu le sourire qu'il avait sur le visage, je me doute fort bien que les photos sont superbes. De toute façon, avec les prises qu'il a choisit, ça serait impossible que ce soit ratée.
Mon regard dévia de nouveau sur l'horizon alors que je laissais un soupir de bonheur s'échapper de mes lèvres. Ça serait tellement bien que cette journée ne s'arrête jamais. Qu'elle reste ainsi pour toujours. Que je puisse ainsi être en compagnie de Yûya durant l'éternité. Mais bon, on peut pas espérer l'impossible non plus.

- Tu crois que tu finiras par redescendre un jour ? Ou bien faut que j'aille te rejoindre ?

Je levais les yeux vers Yûya en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:13

- Tu crois que tu finiras par redescendre un jour ? Ou bien faut que j'aille te rejoindre ?

Yûya abaissa son appareil pour regarder Ryo. Il rit doucement.

- Je redescends.

Il n'allait pas faire monter Ryo à cet arbre alors que celui-ci avait le vertige, quoiqu'il doutait que Ryo monte, après tout il n'avait pas de raisons de monter, il n'y avait que Yûya dans cet arbre...
Il reprend la lanière de l'appareil dans sa bouche et il commença à descendre de l'arbre par le même endroit où il était monté. Il finit par sentir la rembarde sous la pointe de ses pieds, il lâcha donc la branche mais ses pieds dérapèrent et il tomba lourdement par terre en échappant un cri.

- Mauvais calcul de distance, soupira-t-il, un peu sonné.

Il se tourna sur le dos et monta une main sur son front en soupirant à nouveau.

- Pitié, faîtes que mon appareil ne soit pas fracassé, chuchota-t-il en regardant le ciel.

Il se fichait totalement s'il avait quelque chose de cassé, mais son appareil, c'était impensable qu'il se brise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:21

- Je redescends.

Il était temps. Peut-être que de cette façon, je cesserais de m'inquiéter du fait qu'il soit perché si haut. Et de plus, puisqu'il sera de nouveau près de moi, ça sera beaucoup mieux. Je le regardais descendre de la branche en s'accrochant à celle-ci. Mais lorsqu'il la lâcha et que je le vis tomber dans un cri, mon cœur s'arrêta de battre. Faites qu'il n'ait rien de casser.

- Mauvais calcul de distance.


Lorsque je l'entendis parler de nouveau, je poussais un soupir de soulagement et me dirigeais vers lui en posant un regard inquiet sur lui. Faut dire qu'il venait de me faire une de ces peurs. Voilà pourquoi je disais que c,était dangereux de monter aux arbres. On est jamais assez prudent et un accident arrive très rapidement.

- Est-ce que ça va ? Rien de casser ? On doit te conduire à l'hôpital ?

Je sais, beaucoup de questions en peu de temps, mais c'est que je m'inquiète quand même. Je voudrais pas qu'il se soit blessé ou quelque chose du genre qui risque de le tenir loin de moi durant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:43

- Est-ce que ça va ? Rien de casser ? On doit te conduire à l'hôpital ?

Malgér la situation, Yûya se mit à rire doucement. Voilà ce qui s'appeler poser des questions, à croire qu'il avait vraiment fait peur à Ryo. Il tourna le regard vers son ami.

- Je crois que ça va, dit-il après avoir cesser de rire.

Il se hissa doucement sur les coudes puis ferma les yeux en sentant sa tête tourner. Après quelques secondes, il rouvrit les yeux et chercha son appareil du regard. Il soupira en le voyant, au moins il n'était pas tombé dans l'eau. Il se redressa plus pour s'asseoir et il tendit le bras pour attraper son appareil. Il soupire de soulagement.

- Dieu merci il est pas cassé.

C'était peut-être futile de s'inquiéter pour ça, mais c'était toute sa vie la photo après tout. Il releva la tête vers Ryo en tendant un bras vers lui.

- Tu peux m'aider à me relever s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reflets de l'eau [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reflets de l'eau [PV Ryô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: