BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le loup parmi les petits agneaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Le loup parmi les petits agneaux Empty
MessageSujet: Le loup parmi les petits agneaux   Le loup parmi les petits agneaux Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:55

≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦

*Nom: Hogata
*Prénom: Hiroto
*Âges: 23 ans
*Naissance: Kanagawa
*Groupes: Loup-garou



≧∀≦ Hisoitre ≧∀≦

Histoire: Je suis né dans la splendide ville de Kanagawa. Ma mère étant morte à ma naissance, mon père ne pu m'élever seul. Je me retrouvais donc dans une famille d'accueil. Une famille que je détestais dès que je posais mon premier regard sur eux. Vous vous demandez sûrement pourquoi. Je me suis poser la même question durant quelques temps. Du moins, jusqu'au moment où j'ai compris quelle genre de famille ils étaient. Mais il était déjà trop tard pour moi. Laissez-moi vous raconter un peu comment ça c'est passé.
Je venais à peine d'avoir 10 ans. On est encore dans la fleur de l'enfance à ce moment là. Mais ce soir là, j'ai vieillit de 50 ans de plus lorsque pour la première fois, la femme qui prenait soin de moi m'enferma dans une pièce complètement seul. J'avais beau hurler, frapper dans tout les sens dans la pièce, rien à faire. Elle ne voulait pas me faire sortir. C'est seulement lorsque je tombais sur le sol épuisé par tant d'effort que la porte s'ouvrit finalement. Mais ce qui apparut devant moi, n'était plus humain du tout. Avant même que je n'ai le temps de bouger, la bête me sauta au cou, plantant ses crocs dans ma gorge.
Heureusement ou malheureusement pour moi, celle-ci s'arrêta quelques instants plus tard, me laissant dans une semi conscience. Lorsque j'ouvris les yeux quelques heures plus tard, j'étais allongé dans mon lit, les bras ligotés à celui-ci. Ma fausse mère entra dans la pièce un peu plus tard et m'expliqua ce que j'étais à présent devenu. Un loup-garou. Les premiers jours furent les pires de toutes ma vie. Si je n'avais pas été ligoté ainsi, je crois bien que je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. Je me détestait tellement à présent. J'étais devenu une bête craint de tout le monde.
Je passais donc mon enfance, caché dans la maison familiale, ne sortant que pour me nourir. D'humain ? Non, je ne suis pas un monstre tout de même. Je ne chasse que les animaux que je croise. C'est moins inhumain.
Lorsque j'eux atteint ma majorité, je quittais la maison pour enfin vivre de mes propres moyens. J'errais de ville en ville, essayant de trouver un endroit accueillant pour moi. Hélas, jusqu'à présent, je n'ai encore trouver rien. Peut-être que cette nouvelle ville pourra me satisfaire. BloodDreaming, je trouve que ça sonne bien pour quelqu'un de mon genre.

Personnalité: Je suis peut-être une bête affreuse durant une nuit à chaque mois, mais cela ne m'empêche pas d'être aussi très mignon lorsque je suis normal. J'ai toujours été quelqu'un de charmant qui aime bien la compagnie des autres. Comme j'ai beaucoup été solitaire durant mon enfance, j'essaie de rattraper ce temps perdu. Bien sûr quand on me met en colère, j'ai quelques excès, mais ça ne dure jamais très longtemps. Je sais quand même bien contenir mes émotions. Du moins, c'est ce que je crois.

Physiques: Côté humain, je suis assez ordinaire. Un garçon assez mignon qui ne passe toujours inaperçu auprès des autres. Comm ela plupart des japonais, j'ai les yeux bruns et un visage très fin. Mes cheveux diffèrent quelques fois, passant parfois du blond au noir. Quand je suis animal, c'est assez dfférent. Les poils partout sur le corps, un museau affreux, des crocs pointus ainsi que des griffes accérés. Je dois avouer que je déteste ce physique. Mais ais-je vraiment le choix de ne pas en vouloir ?

≧∀≦ Vous ≧∀≦

Surnom: Naho ^^
Age: je sais plus, 18, 19 ans x)
Comment avez trouvez le forum ?:J'en sais rien, je crois que c'est parce que je suis déjà inscrite x)
Comment trouvez-vous le forum ? Il est parfait quoi ^^


Dernière édition par Hiroto Hogata le Ven 27 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Le loup parmi les petits agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le loup parmi les petits agneaux   Le loup parmi les petits agneaux Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:57

Je vais me souhaiter la bienvenue x) Toujours apprécier de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Le loup parmi les petits agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le loup parmi les petits agneaux   Le loup parmi les petits agneaux Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:03

Welcome ^^

J'aime bien l'histoire et la signature ^^ bon je retourne a mon drama x)
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Le loup parmi les petits agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le loup parmi les petits agneaux   Le loup parmi les petits agneaux Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:04

Merci ^^

Bon drama x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le loup parmi les petits agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le loup parmi les petits agneaux   Le loup parmi les petits agneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup parmi les petits agneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: