BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:41

Aujourd'hui, c'était un jour assez gris je dois dire. Le ciel était complètement couvert. Je savais parfaitement qu'il risquait de pleuvoir, mais à vrai dire je m'en fichait un peu en ce moment. Je voulais prendre un peu l'air et c'est sûrement pas un peu de pluie qui pourra me déranger dans mes plans. C'est pourquoi j'avais eu la brillante idée d'aller marcher un peu au parc. Rien de mieux pour profiter de la nature et du bon air respirable.
Bien entendu, j'aurais préféré être avec Yûya aujourd'hui, mais comme je n'avais pas pensé à lui téléphoner avant de partir et que mon portable était rester sur la table de la cuisine, j'allais devoir me passer de lui durant quelques temps. C'est dommage quand même. Quoi qu'avec le temps qu'il fait aujourd'hui, je n'aurais pas voulu lui faire courir le risque d'attraper froid. On aurait sûrement été ailleurs, question d'éviter la pluie. Quoi que je pourrais toujours lui téléphoner ce soir, question de voir ce qu'il compte faire de sa soirée.
Une fois au parc, je remarquais que j'étais une nouvelle fois, complètement seul. À croire que les gens de cette ville on peur d'un peu de pluie. Un léger sourire amusé prit place sur mes lèvres avant que je ne décide de prendre place sous un arbre. J'appuyais ma tête contre le tronc de celui-ci et posais mon regard sur le ciel gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:05

- Rah mais c'est pas possible ! grondais-je en regardant le ciel.

En effet j'espérais le plus au mode qu'il ne pleuve pas le temps que je trouve mon appartement. Mais à croire que le temps en avait décidé autrement et c'est en me dirigeant vers un parc que je sentis quelques goutes m'atterrir sur les cheveux puis passer au travers pour venir refroidir mon crâne. Je soupirais et poussais un nouveau juron. J'allais jusqu'à sous un arbre en m'asseyant sur ma valise. Tout les gens de cette ville sont comme moi ? Ils n'aiment pas la pluie ? On va bien s'entendre alors ! Je passais ma main dans mes cheveux en levant les yeux vers le ciel.

- Pf ! Temps de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:40

J'étais assis depuis quelques instants sous l'arbre, lorsque la première goutte de pluie tomba sur ma joue. Et voilà, le temps venait de montrer ce qu'il nous réservait pour la journée. Une chance que je me sois bien habillé, sinon j'aurais eu le droit à un vrai rhume sous cette pluie. Mais c'est pas ce qui me dérange le plus. Il y a bien plus pire que d'attraper froid dans la vie.

- Pf ! Temps de merde !

Je tournais la tête, apercevant ainsi un jeune homme qui venait de s'asseoir sur sa valise, tout près de l'arbre. J'étais tellement concentré sur le temps, que je ne l'avais même pas entendu arrivé. Faut croire qu'il n'est pas trop bruyant.

- C'est pas si mal quand même. Il pourrait tomber une pluie verglaçante, ce qui serait le comble de la journée.

Un sourire se dessina sur mes lèvres et je posais mon regard devant moi. Les gens m'étonneront toujours. Quand il fait beau, ils gueulent parce que c'est trop chaud et quand il pleut, ils gueulent encore pour avoir du beau temps. Faudrait vraiment que tout le monde se décide enfin à faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:13

Je soupirais une nouvelle fois en regardant la pluie s'écraser sur le sol.

- C'est pas si mal quand même. Il pourrait tomber une pluie verglaçante, ce qui serait le comble de la journée.

Je sursautais en entendant cette voix. Je me tournais vers d'où elle provenait et vit qu'il y avait une jeune homme, lui aussi, sous l'arbre. Je posais ma main sur mon cœur.

- Vous m'avez fait peur, grondais-je.

Si j'étais cardiaque je serais déjà mort x)
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:18

Le jeune homme se tourna vers moi, posant une main sur son cœur.

- Vous m'avez fait peur.

Je posais mon regard sur lui en souriant faiblement.

- Pardon, c'était pas dans mon intention. Je voulais simplement vous faire part de ce que je voyais.


Je suis idiot quand même quand je veux. J'aurais dû me douter que je lui ferais peur en ouvrant la bouche. J'aurai d'abord dû lui faire part de ma présence. Mais bon, il est un peu trop tard pour revenir en arrière. Ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:28

Il tournai les yeux vers moi en souriant faiblement.

- Pardon, c'était pas dans mon intention. Je voulais simplement vous faire part de ce que je voyais.

J'acquiesçais en souriant à mon tour.

- Vous aussi vous êtes coincé ici jusqu'à ce qu'elle s'arrête ? dis-je en désignant la pluie.

Je soupirais une nouvelle fois en reportant mon attention sur l'eau ruisselante. C'est pas aujourd'hui que je vais trouver mon appartement s'il continue a pleuvoir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:32

- Vous aussi vous êtes coincé ici jusqu'à ce qu'elle s'arrête ?

Coincé ici ? Non, je crois pas. Quand j'aurais envie de partir, je vais le faire sans vraiment prendre garde à cette pluie. J'étais tout de même sortit en sachant quel risque je prenais devant une telle température.

- Non, je suis pas coincé. C'est pas un peu de pluie qui va me faire mourir quand je voudrais partir chez moi.

Je me tournais vers lui en souriant doucement.

- La seule chose que ça fera, c'est mouillé mes vêtements. Parce que depuis que je suis venu au monde, j'ai jamais entendu dire que quelqu'un était mort d'avoir fondu sous la pluie.

Un sourire amusé prit place sur mes lèvres et je détournais la tête devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:39

- Non, je suis pas coincé. C'est pas un peu de pluie qui va me faire mourir quand je voudrais partir chez moi.

Ah mais c'est quoi ce gars ? Il aime la pluie ? Arf, il est taré. Sa donne les cheveux gras... Il se tournait une seconde fois vers moi.

- La seule chose que ça fera, c'est mouiller mes vêtements. Parce que depuis que je suis venu au monde, j'ai jamais entendu dire que quelqu'un était mort d'avoir fondu sous la pluie.

Le laissais un nouveau soupire s'échapper de mes lèvres alors qu'il détachait son regard de moi.

- Bin ouais c'est sûr...Mais sa mouille et tout...

Je suis pas chochotte pour deux ronds mais la pluie et le feu sont les deux éléments que je déteste le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:51

- Bin ouais c'est sûr...Mais sa mouille et tout...

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Je peux pas lui en vouloir je penser ainsi. C'est pas tout le monde qui apprécie les bonnes choses de la vie. C'est chacun son truc après tout.

- Alors dans ce cas là, il te suffit de t'habiller en conséquence ou bien de rester chez toi.

Je posais mon regard sur lui en souriant. Mais d'après la valise qui se trouve sous lui, je doute fort qu'il est la chance d'aller chez lui. Soit il avait l'intention de partir quelque part, soit il arrivait depuis peu. Quoi que c,est pas vraiment mes affaires de penser à une telle chose. Il peut bien faire ce qu'il après tout. Je connais bien des gens qui sortent toujours avec une valise, même quand ils ne vont qu'au bout de la rue.

- Quoi qu'il en soit, c'est chacun son opinion.

Je détournais la tête posant mon regard sur les gouttes de pluie qui tombait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:01

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Ses fossettes se dessinèrent, elle égayaient son sourire.

- Alors dans ce cas là, il te suffit de t'habiller en conséquence ou bien de rester chez toi.

Je soupirais pour la 5 ème ? 6 ème fois ? En 10 minutes avant de le regarder, il faisait de même. 'Chez moi' c'est bien ça qui me manquait, enfin non j'en avais un mais la seule chose qui allait pas c'est que j'avais été pris de court par la pluie. J'ouvris la bouche mais il répliqua avant.

- Quoi qu'il en soit, c'est chacun son opinion.

Il détournai à nouveau le regard.

- Je n'ai pas de 'chez moi', enfin si mais je suis arrivé aujourd'hui et j'ai été pris de court par la pluie !

Je croisais les bras pour garder la chaleur de mon corps.

- Temps de chien ! murmurais-je pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:06

- Je n'ai pas de 'chez moi', enfin si mais je suis arrivé aujourd'hui et j'ai été pris de court par la pluie !

C'est souvent ce qui se produit quand on ne prend pas garde à la température. On croit que tout sera parfait le temps qu'on fasse se dont on envie et qu'ensuite la pluie pourra tomber comme elle veut. Mais comme à chaque fois, celle-ci nous prend de cours, profitant du moment qu'on est à l'extérieur pour verser son déluge. Je le sais, c'est comme ça que j'ai appris à aimer la pluie. À force de gueuler contre celle-ci, je me suis trouver un petit penchant pour elle.

- Ça ne devrait pas durer très longtemps cette pluie. Tu pourras rentrer chez toi bien assez rapidement.


Je lui fis un petit sourire en coin. Ça me rappelle un peu le temps du lycée ce qu'il fait en ce moment. Dans ce temps là, on pouvait gueuler contre n'importe quoi pour très peu. Le seul fait que quelque chose nous empêchait de faire ce qu'on voulait on ne pouvait s'empêcher d'être marabout pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:13

- Ça ne devrait pas durer très longtemps cette pluie. Tu pourras rentrer chez toi bien assez rapidement.

Il se tourna à nouveau vers moi et il me fit un sourire en coin, oh nan fait pas ça... Je le lui rendis.

- Ouais, encore faut-il que je trouve mon immeuble...

Je me levais et m'avançais vers lui.

- Je m'appelle Takahisa au fait, dis-je en m'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:20

- Ouais, encore faut-il que je trouve mon immeuble...

C'est sur que c'est un problème quand on ne connaît pas le coin. Mais comme je suis ici depuis quelques jours déjà et que j'ai visiter plus de la moitié de la ville, je crois bien que je pourrais toujours lui fournir un coup de main pour trouver ça.

- Si tu veux, je peux toujours t'aider à le trouver.

Je lui souris doucement alors qu'il se levait pour s'avancer vers moi.

- Je m'appelle Takahisa au fait.

Mon sourire s'agrandit doucement et j'hochais la tête. C'est toujours bien de connaître de nouvelle personne. Et de plus c'est toujours pratique quand on a besoin d'aide de connaître quelques personnes dans une ville. Surtout quand on habite celle-ci.

- Enchanté de te connaître Takahisa. Moi c'est Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:41

- Enchanté de te connaître Takahisa. Moi c'est Ryo.

Je me redressais et lui souriait doucement.

- Enchanté ^^

Je m'adossais au même arbre que lui avant de reporter mon attention sur la pluie qui n'avait pas cessé, au contraire, elle était encore plus ardue qu'avant.

- Tu vis ici depuis longtemps ? me risquais-je à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:49

Il se redressa en souriant avant de venir s'asseoir près de moi contre l'arbre.

- Tu vis ici depuis longtemps ?

Je posais mon regard sur lui en souriant doucement.

- Non, depuis quelques jours seulement.

Mais quelques jours qui me furent très agréable. Avec la rencontre de Yûya et celle d'Edward, je crois bien que j'avais trouver une très bonne raison pour rester dans cette ville. Au moins ici, je m'y plaisais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:25

Il tournais le regard vers moi en souriant à nouveau.

- Non, depuis quelques jours seulement.

J'hochais simplement la tète.

- J'espère que je vais rencontrer d'autres gens...enfin, je suis ici pour devenir un peu plus sociable mais quand il pleut comme ça c'est pas évident, personne n'ose mettre le nez dehors...

Je soupirais et tournais les yeux vers lui.

- Excuses-moi, je dois t'ennuyer avec mes histoire pourries.

Je baisais la tète.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:40

- J'espère que je vais rencontrer d'autres gens...enfin, je suis ici pour devenir un peu plus sociable mais quand il pleut comme ça c'est pas évident, personne n'ose mettre le nez dehors...

Je fis un petit sourire amusé avant d'hocher doucement la tête.

- Le beau temps finira bien par pointer de nouveau le bout de son nez. Alors tu pourras rencontrer d'autres personnes.

Je posais mon regard devant moi en songeant soudainement à Yûya. Lorsque le soleil serait de retour, je pourrais toujours aller le voir.

- Excuses-moi, je dois t'ennuyer avec mes histoire pourries.

Je tournais la tête vers lui en haussant un sourcil. Mais où est-ce qu'il va chercher une telle chose ?

- Non, pas du tout. C'est agréable ce que tu racontes. Et c'est pas ennuyant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:01

Il tournai la tète vers moi, un sourcil relevé. Son expression était très mignonne à ce moment là.

- Non, pas du tout. C'est agréable ce que tu racontes. Et c'est pas ennuyant du tout.

Je le vais les yeux au ciel et le scrutait.

- Il à plut beaucoup depuis que tu es ici ?

Je retournais les yeux vers lui.

- Parce que si c'est le cas je m'installe pas et je pars au sud...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:06

- Il à plut beaucoup depuis que tu es ici ?

Quelle drôle de question quand même. Quoi qu'il préfère peut-être savoir à quoi il doit s'attendre d'une telle ville.

- Parce que si c'est le cas je m'installe pas et je pars au sud...

Un sourire amusé prit place sur mes lèvres. Je viens de comprendre maintenant la raison d'une telle question.

- Non, c'est la première fois qu'il pleut depuis que je suis arrivé. Habituellement, c'est soit nuageux ou ensoleillé.

Je posais mon regard sur lui sans cesser de sourire.

- Donc tu n'auras pas à t'installer dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:13

Je voyais qu'il souriait. Est-ce moi qui le fait sourire autant ? ...

- Non, c'est la première fois qu'il pleut depuis que je suis arrivé. Habituellement, c'est soit nuageux ou ensoleillé.

J'hochais la tète alors qu'il se tournait vers moi toujours avec ce sourire radieux.

- Donc tu n'auras pas à t'installer dans le sud.

J'acquiesçais sans détacher mon regard du sien. Comment ce faisait-il qu'il soit venu habiter ici ? Pourquoi est-ce qu'il n'était pas resté dans sa ville natale ? Enfin sa ville d'avant ? Pourquoi est-ce que le destin à fait que je l'ai rencontré lui et pas un autre aujourd'hui sous ce chêne ?
Je commençais vraiment à divaguer et a sentir un manque en moi... Voilà que je me rendais morose tout seul.
Keiichiro, tout ce passe bien à Yokohama ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:42

Takahisa semblait satisfait de ma réponse, du moins, c'est ce qu'il sembla laisser paraître en hochant la tête. De toute façon, c'est pas parce qu'il pleut une journée où il arrive, qu'il pleut forcément à tout les jours. Il ne faut jamais juger d'après nos premières impressions sur quelque chose. Que ce soit sur la température ou bien sur une personne. Faut d'abord attendre pour voir ce que ça donnera les prochains jours. Du moins, c'est ce qu'on m'a appris lorsque j'étais jeune et c'est ce que j'applique à chaque fois.

- Dans quel quartier ce situe l'endroit où tu logeras ?

Je posais mon regard sur lui en souriant doucement. Peut-être qu'en sachant déjà environ où ça se trouve, je pourrais me repéré plus vite quand viendra le moment de l'aider à trouver cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:38

- Dans quel quartier ce situe l'endroit où tu logeras ?

Je tournais les yeux vers lui alors qu'il souriait encore. Ouais encore --'

- Eto... Je sais jusque que c'est à 200 mètres du parc et que la façade de l'immeuble est jaune.

Je le faisais un sourire incertain alors que lui souriait toujours autant. Ouais, elle avait été très précise la dame de l'agence immobilière, enfin, c'était aussi de ma faute, j'étais incapable de me rappeler le nom de la rue où j'allais habiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:02

- Eto... Je sais jusque que c'est à 200 mètres du parc et que la façade de l'immeuble est jaune.

Un sourire amusé prit place sur me slèvres. Un immeuble jaune ? Fallait vraiment ne pas avoir honte pour construire un tel bâtiment de cette couleur. Mais bon, c'est tout de même le goût des propriétaires.

- Je vois le genre. Ça ne devrait pas être dur à repéré.

Je secouais la tête en souriant doucement. En tout cas, c'est pas moi qui habiterait dans un tel endroit. Plutôt mourir que de passer pour quelqu'un de ridicule. Pas que je dise que Takahisa soit ridicule de rester là, mais disons que j'aurais fait en sorte de me trouver un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:49

- Je vois le genre. Ça ne devrait pas être dur à repérer.

J'hochais simplement la tète. Un immeuble jaune hein ? J'espérais que ce jaune ne serait pas trop voyant. Je ne cherchais pas à ce qu'on fasse attention à moi. Je tendais la main pour voir s'il pleuvait encore, quelques minimes gouttes tombèrent sur ma paume.

- Ah dieu existe ! Et il est OK pour que je rentre chez moi x) dis-je en me levant.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:52

- Ah dieu existe ! Et il est OK pour que je rentre chez moi x)

Je levais les yeux vers le ciel pour m'apercevoir que la pluie avait presque cesser. Faut croire que Takahisa avait de la chance aujourd'hui. Je me levais du sol et posais mon regard sur lui en souriant doucement.

- Trouvons cet endroit alors.

Ce qui risque de ne pas être trop compliqué d'après moi. Suffit d'avoir un minimum de regard autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le revoir [PV Takahisa]
» Première sortie [PV Takahisa]
» Rendez-vous [PV Takahisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Nature :: Nature :: Parc-
Sauter vers: