BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:42

Je le regardais se lever alors que je posais mon sac sur mon épaule et que je prenais en mai la poignée de ma valise.

- Trouvons cet endroit alors.

Nous prîmes le chemin que Ryo pensait être le bon. (c'est du beau français ça ne ?) Nous longeâmes les bords du parc pour ensuite arriver le long des promenades du port. Je regardais le paysage qui s'offrait à moi, émerveillé, tel un enfant qui découvrais qu'il y avait une vie en dehors de sa maison et de sa chambre.

- C'est vraiment beau comme ville ! m'exhalais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:55

Une fois qu'il eut sa valise en main et son sac sur le dos, on se mit en route dans les rues de la ville. Je suppose que ça ne doit pas être très loin d'ici. Il a quand même mentionner à 200 mètres du parc. D'accord il y a plusieurs possibilité, mais on finira bien par trouver aujourd'hui.

- C'est vraiment beau comme ville !

Je posais mon regard sur Takahisa en souriant doucement.

- Tu verras, c'est une ville très charmante. Tu devrais bien vite t'y plaire.

Du moins, c'est ainsi pour moi. Je suis arrivé depuis quelques jours seulement et je dois avouer que j'adore déjà cette ville. Elle est très différentes de celles que j'ai habitées auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:57

Je tourne les yeux vers lui alors qu'il fait de même.

- Tu verras, c'est une ville très charmante. Tu devrais bien vite t'y plaire.

J'acquiesce en souriant.

- Oui c'est sûr, avec ce que tu viens de me dire si j'aime pas cette ville c'est que j'ai de gros problèmes d'intégration...

On prend une intersection et j'aperçois un immeuble jaune. C'est déjà là ? J'aurais aimé être plus longtemps en la compagnie de mon nouvel ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:24

- Oui c'est sûr, avec ce que tu viens de me dire si j'aime pas cette ville c'est que j'ai de gros problèmes d'intégration...

J'hochais doucement la tête en souriant. Je vois pas de toute façon une personne comme lui avoir des problèmes d'intégration. Il a bien commencer en tout cas si c'est vraiment le cas. Il s'intègre déjà puisqu'il parle avec moi. On tourna un coin de rue et j'aperçus alors l'immeuble en question. Je posais mon regard sur Takahisa en souriant doucement.

- Je crois que tu es enfin arrivé à ton nouveau chez toi.

Je posais mon regard sur l'immeuble, un petit sourire en coin sur les lèvres. Je dois avouer que c'est pas vraiment le genre d'immeuble que je voudrais habité, mais bon. Chacun ses goûts après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]   Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le revoir [PV Takahisa]
» Première sortie [PV Takahisa]
» Rendez-vous [PV Takahisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Nature :: Nature :: Parc-
Sauter vers: