BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:05

- Avec plaisir.

Yûya sourit et laissa Ryo l'aider à se relever avant de se blottir dans ses bras. Dernier calin avant de devoir se séparer jusqu'au lendemain. Là c'était certain qu'il irait dormir pour que le temps passe plus vite.

- Je t'appelle demain, ou tu m'appelles ?

C'était une bonne question...

- Je t'appellerais, répondit Yûya en souriant.

Il passa ses bras autour du cou de Ryo et l'embrassa langoureusement. Il se recula après quelques instants et se défit à contrecoeur de l'étreinte de Ryo. Si il s'écoutait il ne se serait jamais éloigné de lui, mais là il n'avait pas trop le choix et puis ce n'était que pour quelques heures après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:18

- Je t'appellerais.

Je voulus lui répondre, mais il s'empara de mes lèvres dans un délicieux baiser. J'aurais bien aimé qu'il puisse durer éternellement jusqu'au lendemain matin, mais malheureusement, Yûya se recula quelques secondes plus tard, se défaisant ainsi de mon étreinte.

- Parfait alors, j'attendrais ton appel.


Valait mieux que j'y aille maintenant, sinon je vais passer la nuit ici pour retarder l'heure de mon départ. Je lui fis un petit sourire en coin avant de me diriger vers la sortie de la cuisine. Jaallais attraper ma veste dans le salon avant de me diriger vers l'entrée. Je me tournais ensuite vers Yûya en souriant doucement.

- Bonne nuit.

Je déposais un baiser sur sa joue avant d'ouvrir la porte.

- À demain.

je lui fis un dernier sourire avant de sortir à l'extérieur. Je me demande bien quel genre de nuit je vais passer à présent. En espérant que celle-ci passe assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:29

- Bonne nuit.

Yûya sourit et suivit Ryp jusqu'à la porte d'entrée.

- À demain.

Il s'approcha de la porte alors que Ryo sortait de la maison. Qu'est-ce qu'il abhorrait ce spectacle...

- Bonne nuit, à demain ^^

Il lui fit un petit signe de main en souriant et le regarda s'éloigner dans la rue avant de refermer la porte. Il soupira et se retourna juste à temps pour voir Kuro filer vers les escaliers. Vivement demain...

[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
» Enfin chez soi [ PV Yûya ]
» Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]
» 20 choses à savoir sur vous~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: