BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:22

- Pas mal du tout. Ça attirera un grand nombre de personnes.

Ryo fit un sourire à Yûya avant de regarder les photos. Yûya espérait que ça se passe ainsi, mais il y avait toujours des surprises... surtout avec lui.

- Et tu verras, les gens seront tellement impressionnés que lors de l'exposition suivante, il y aura une foule énorme qui ne seront venu que pour toi.

Yûya rit doucement et releva les yeux vers Ryo. Il était peut-être sérieux, mais ce n'était qu'un joli rêve, tout du moins pour l'instant. Il ne pouvait pas penser qu'une foule se déplacerait pour lui, c'était tout simplement impensable.
Il se contenta de secouer la tête sans rien ajouter. Ryo n'entendrait sûrement pas raison, et Yûya n'en avait pas envie non plus... c'était agréable d'avoir quelqu'un qui croit en soi... ne...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:39

Yûya releva la tête vers moi en souriant. C'est évident à présent qu'il me prend pour un imbécile. Mais un imbécile qui sait parfaitement comment les choses vont se passer. Je ne peut peut-être pas voir dans l'avenir, mais je sais parfaitement ce que j'avance en ce moment. Je posais mon regard de nouveau sur l'album en souriant doucement. Au moins, je peux me compter chanceux que Yûya ne m'est pas contredit. De toute façon, il sait très bien qu'il n'aurait pas fait le poids contre moi. Je peux être très persuasif quand je le souhaite.

- Dis, on pourrait prendre une petite pause ?

Je levais les yeux vers lui en souriant doucement.

- Parce que j'ai peut-être mangé avant de venir ici, mais toutes ces recherches m'ont creuser l'appétit.

Un petit sourire en coin prit naissance sur mes lèvres. Je sais que je dois sûrement passer pour un ogre en ce moment, mais je m,en fiche un peu à vrai dire. Je suis ce que je suis, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:55

- Dis, on pourrait prendre une petite pause ?

Yûya releva la tête en haussant les sourcils.

- Parce que j'ai peut-être mangé avant de venir ici, mais toutes ces recherches m'ont creusé l'appétit.

Yûya pouffa de rire. Lui n'avait même pas pensé à manger, et cela ne lui ferait sûrement pas de mal. Ce serait moyen de tomber d'inanition alors que la journée se passait plutôt bien tout de même.

- Bien sûr, répondit-il en souriant.

Il se leva tout en réfléchissant à ce qu'il y avait de comestible chez lui.

- Mais je sais pas trop ce que j'ai à te proposer. Allez suis-moi.

Il partit dans la cuisine, songeant que Ryo le suivrait sûrement. Il ouvrit le réfrigérateur et regarda à l'intérieur. Il aperçut un plat d'onigiris... oh il les avait préparé la veille au cas où, justement. Comme quoi il savait être prévoyant des fois, ce qui l'étonna d'ailleurs.

- Des onigiri ça ira? proposa-t-il en se tournant vers Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:02

- Bien sûr.

Mon estomac allait enfin pouvoir relaxer durant encore quelques heures. Je posais mon regard sur Yûya qui se levait du canapé.

- Mais je sais pas trop ce que j'ai à te proposer. Allez suis-moi.

Il se dirigea vers la cuisine et je le suivis à mon tour. Je me demande bien ce qu'on va manger. Sûrement quelque chose de très bon qui saura satisfaire mon appétit monstre. Une fois dans la cuisine Yûya ouvrit le frigo avant de se tourner vers moi.

- Des onigiri ça ira?

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres et j'hochais doucement la tête.

- Ça sera parfait.

Je me délecte déjà de ce repas en sachant que ça sera excellent. Je me demande bien si c'est lui qui les a préparer. Si c'est le cas, ça sera encore mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:19

Ryo fit un grand sourire, ce qui rassura Yûya.

- Ça sera parfait.

Yûya sortit donc le plat et le posa sur la table, puis s'assit sur l'une des chaises.

- J'espère qu'ils sont bons, mais c'est moi qui les ai préparé alors...

... alors il y avait des chances pour qu'ils ne soient pas mangeables. Ce n'était peut-être pas difficile à préparer mais avec lui il fallait s'attendre à tout. Il n'était pas un gros mangeur, en général il se faisait livrer sa nourriture alors il cuisinait très peu souvent, même s'il essayait de s'y mettre dernièrement. Cela lui permettait de faire d'arrêter de travailler ses photos et de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:28

- J'espère qu'ils sont bons, mais c'est moi qui les ai préparé alors...

Je pris place à la table à mon tour, un sourire amusé sur les lèvres. C'était intéressant de savoir que c'était lui qui les avaient préparés. Je m'emparais d'un onigiri et le portais à ma bouche pour le goûter. Qu'est-ce que c'était bon tout ça ! Je posais mon regard sur Yûya en souriant doucement.

- Ils sont vraiment délicieux.

En tout cas, il n'avait pas seulement un talent en photo. Il en avait un aussi en cuisine.

- Tu es sûrement l'homme parfait à marier. Tu sais merveilleusement bien faire la cuisine jusqu'à présent tout en ayant un talent inné pour la photo. Quoi demander de plus ! Je devrais sauter sur l'occasion et te demander en mariage sur le champ.


Je lui fis un petit sourire avant de mordre de nouveau dans mon oniri.

- Hum !

Je sens que mon estomac va me remercier pour autant de saveur que ça. Et ça sera grâce à Yûya.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:03

Ryo s'installa à son tour et prit l'un des onigiri avant de le porter à sa bouche.

- Ils sont vraiment délicieux.

Yûya sourit et gouta l'onigiri qu'il avait prit. C'était vrai qu'il ne les avait pas raté. Il était d'autant plus content que Ryo les aime.

- Tu es sûrement l'homme parfait à marier. Tu sais merveilleusement bien faire la cuisine jusqu'à présent tout en ayant un talent inné pour la photo. Quoi demander de plus ! Je devrais sauter sur l'occasion et te demander en mariage sur le champ.

Yûya toussa doucement car sa bouchée était passée de travers. Il releva les yeux vers Ryo. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait de dire ça comme ça!? C'était peut-être gentil, ça restait un peu trop surprenant pour Yûya. Trop surprenant et trop troublant... d'accord c'était quelque chose d'impossible mais tout de même. Il rebaissa les yeux.

- Hum !

Yûya sourit. Décidément c'était vrai que c'était bon. Cela lui permettrait d'inviter Ryo à diner d'autres fois, cela leur ferait d'autres occasions de se voir. Il termina son onigiri, et en pris un second. Cela faisait du bien de manger, son dernier repas datait de... hier matin... olala, il se laisserait vraiment mourir de faim si personne ne lui rappelait de manger... ça ferait limite peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:17

Je posais mon regard sur Yûya, réalisant ce que je venais de lui dire. Peut-être que j'avais été trop loin dans mes propos. Ça devait sûrement être gênant pour lui d'entendre de telles paroles de ma part. Je m'empressais d'avaler mon onigiri avant d'appuyer mes coudes sur la table. Je fis un petit sourire en coin à Yûya.

- Désolé pour mes paroles. Je n'ai pas réfléchit avant de parler.

Un léger rire nerveux s'échappa de mes lèvres et je m'emparais d'un nouveau onigiri.

- Mais c'est pas comme si je ne le pensais pas une seule seconde.

Je posais mon regard sur lui en souriant doucement.

- Je crois vraiment que tu es une personne exceptionnelle et que tu mérite vraiment d'être heureux dans la vie. Tu mérite de rencontrer la meilleure personne qui soit pour que vous soyez de cette façon tout les deux accordés.


Je lui fis un petit sourire avant de mordre dans mon onigiri. J'aimerais bien être cette personne, mais je sais pertinemment que Yûya mérite cent fois mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:31

- Désolé pour mes paroles. Je n'ai pas réfléchit avant de parler.

Yûya releva lentement les yeux vers Ryo.

- Mais c'est pas comme si je ne le pensais pas une seule seconde.

Il haussa un sourcil alors que Ryo lui souriait.

- Je crois vraiment que tu es une personne exceptionnelle et que tu mérite vraiment d'être heureux dans la vie. Tu mérite de rencontrer la meilleure personne qui soit pour que vous soyez de cette façon tous les deux accordés.

Yûya sentit son coeur partir en vrille, 'la meilleure personne qui soit', pourquoi Ryo disait-il ça comme si Yûya n'avait pas encore rencontré cette personne?

- Et si je l'avais déjà rencontré, cette personne...

Ses joues rougirent, ah il avait vraiment dit ça... Il le pensait c'était certain, il espérait que Ryo soit la personne qui lui correspondait, mais il ne savait pas comment lui dire. Il n'avait jamais dit ce genre de chose...

- Il n'y a pas besoin que ce soit 'la meilleure personne qui soit', il faut que ce soit la meilleure personne pour moi... et je... je l'ai déjà trouvé...

Il ne s'était jamais senti aussi gêné de toute sa vie. (ooooh c'est mignoooooon mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:38

- Et si je l'avais déjà rencontré, cette personne...

J'haussais un sourcil un peu surpris par ses paroles. Mais à vrai dire, c'est surtout le rouge sur ses joues qui m'intrigue en ce moment. Je cessais de manger posant mon regard sur Yûya. Je me demande bien qui est cette personne.

- Il n'y a pas besoin que ce soit 'la meilleure personne qui soit', il faut que ce soit la meilleure personne pour moi... et je... je l'ai déjà trouvé...

Il l'avait déjà trouvé ? Alors là, si je m'attendais à ça !

- Et qui es cette personne chanceuse ?

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, même si en ce moment je dois avouer que ça me peine vraiment de savoir qu'il a trouver quelqu'un qui lui convient. J'avais espéré avoir une chance, mais à présent...

- Et si tu l'as trouvé, pourquoi tu n'es pas avec elle en ce moment ? Il me semble que ça serait préférable à moi, non ?

Du moins, c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:45

(mais il est con... xD)

- Et qui est cette personne chanceuse ?

Yûya soupira doucement, totalement dépassé par la question de Ryo. Il avait avoué cela tellement sincèrement, et Ryo n'avait pas compris. Il aurait pourtant voulu ne pas avoir à être précis, c'était bien assez gênant comme ça.

- Et si tu l'as trouvé, pourquoi tu n'es pas avec elle en ce moment ? Il me semble que ça serait préférable à moi, non ?

Yûya releva les yeux vers Ryo, arquant un sourcil, il ouvrit la bouche pour répondre mais secoua la tête en soupirant.

- Baka, souffla-t-il simplement.

Il détourna les yeux, se demandant s'il allait devoir encore insister beaucoup avant que Ryo ne comprenne qu'il s'agit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:00

Yûya haussa un sourcil à ma question. À croire qu'il est surpris. Pourtant, c'est normal que je pose la question.

- Baka.

Comment ça baka ? Je posais simplement une question pour savoir qui était cette personne qui avait la chance d'être.... Attendez une seconde. Pourquoi il me traite de baka ? Est-ce que j'aurais loupé un épisode moi ? Je posais mon regard sur Yûya qui avait détourner la tête. Est-ce que... Nah, impossible ! Je me fais des idées et c'est tout. Quelqu'un comme lui ne pourrait pas vouloir d'une personne aussi simple que moi. Mais alors, pourquoi il m'aurait traité de baka après que je lui es demander qui était cette personne ? De toute façon, j'ai qu'à lui demander. La pire chose qui puisse arrivé, c'est que je passe encore plus pour un crétin.

- Pourquoi Yûya ? Je ne suis rien à côté de toi. Je suis loin de pouvoir être la personne que tu mérite. Tu es l'être le plus parfait à mes yeux, alors que moi je ne suis rien du tout. Comment je pourrais être la meilleure personne pour toi ?


Je baissais légèrement la tête en souriant.

- Bien entendu, s'il se trouve que je soit vraiment cette personne, ce que je souhaite plus que tout d'ailleurs. je serais vraiment ravi de savoir que je peux être à te côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:06

- Pourquoi Yûya ? Je ne suis rien à côté de toi. Je suis loin de pouvoir être la personne que tu mérite. Tu es l'être le plus parfait à mes yeux, alors que moi je ne suis rien du tout. Comment je pourrais être la meilleure personne pour toi ?

Yûya baissa les yeux. Pourquoi disait-il tout ça sur lui-même? Pourquoi disait-il tout ça sur Yûya? Lui? Parfait? Et pourquoi Ryo ne pourrait-il pas être la meilleure personne pour lui?

- Bien entendu, s'il se trouve que je sois vraiment cette personne, ce que je souhaite plus que tout d'ailleurs. je serais vraiment ravi de savoir que je peux être à tes côtés.

Yûya le regarda à nouveau en souriant tendrement.

- Bien sûr que c'est toi... tu es la première personne avec qui je me sens bien depuis Hiroshi, la seule personne qui arrive à me faire rire autant et sourire sincèrement.

Il détourna à nouveau les yeux, sentant ses joues toujours aussi rouges.

- J'aime être avec toi, et quand tu n'es pas avec moi... tu me manques et je n'arrête pas de penser à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:20

- Bien sûr que c'est toi... tu es la première personne avec qui je me sens bien depuis Hiroshi, la seule personne qui arrive à me faire rire autant et sourire sincèrement.

C'est moi qui arrivait à faire tout ça ? Et bien là, si je m'attendais d'être ainsi avec Yûya, ça ferait déjà un bon moment que j'aurais été auprès de lui.

- J'aime être avec toi, et quand tu n'es pas avec moi... tu me manques et je n'arrête pas de penser à toi...

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Je sais pas pourquoi, mais j'adore ce qu'il dit en ce moment. Disons que ça me rend heureux de constater à quel point une personne comme Yûya peux penser à moi de cette façon.

- Ça me touche sincèrement Yûya. Si j'avais su que tu pensais à moi durant mes absences, je serais rester auprès de toi à tout moment. Surtout que de mon côté, je ne faisais que pensé à toi aussi. En fait, je n'ai cesser de penser à toi depuis la première soirée où l'on s'est rencontrer à la place publique.

Je posais mon regard sur lui en souriant doucement.

- Mais peut-être qu'à présent, on pourrait rattraper ce temps passer loin l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:31

- Ça me touche sincèrement Yûya. Si j'avais su que tu pensais à moi durant mes absences, je serais rester auprès de toi à tout moment. Surtout que de mon côté, je ne faisais que pensé à toi aussi. En fait, je n'ai cesser de penser à toi depuis la première soirée où l'on s'est rencontrer à la place publique.

Yûya releva doucement les yeux vers Ryo. Ses paroles le touchaient au plus profond de son coeur, il avait tellement désirer entendre ça, et maintenant ça lui été acquis. Son coeur battait très fort contre ses côtes, il lui semblait que jamais il ne l'avait senti battre autant.

- Mais peut-être qu'à présent, on pourrait rattraper ce temps passer loin l'un de l'autre.

Un sourire tendre se posa sur les lèvres de Yûya qui hocha doucement la tête. De toute façon, maintenant tout ce qu'il demandait c'était de passer du temps avec Ryo. Si Yûya n'avait pas était si timide, ils n'auraient peut-être pas perdu tant de temps, mais bon ce n'était pas si grave après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:55

Lorsque Yûya hocha la tête à mes paroles, mon sourire se fit beaucoup plus grand. Dire que ça faisait déjà quelques jours que j'espérais que ça se termine ainsi et qu'enfin je puisse lui dire ce que j'avais ressentis dès le premier soir en sa compagnie. Maintenant que je sais qu'il ressentais lui aussi la même chose, je me trouve tellement stupide de ne pas lui en avoir fait part avant. Je n'aurais pas ainsi passé quelques jours à me morfondre dans ma maison en pensant à lui, espérant le jour où je le reverrais. J'attrapais un nouveau onigiri entre mes doigts et mordis dans celui-ci avant de poser mon regard sur Yûya.

- Après celui-ci, faudra se remettre au boulot.

Je lui fis un léger sourire avant de terminé ma dernière bouchée.

- À moins bien sûr qu'on prenne ça à la légère. On a tout notre temps devant nous à présent.

Juste à penser à tout ces moments que je vais passer en sa compagnie, je peux sentir mon coeur battre tellement fort que s'en est presque amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:05

Ryo reprit un autre onigiri, ce qui fit plaisir à Yûya. Ryo les aimait vraiment, il n'avait pas juste voulu lui faire plaisir.

- Après celui-ci, faudra se remettre au boulot.

Yûya le regarda manger sans cesser de sourire.

- À moins bien sûr qu'on prenne ça à la légère. On a tout notre temps devant nous à présent.

Yûya rit doucement et appuya son menton sur sa main. En effet, ils avaient tout le temps qu'ils voulaient maintenant, mais ça n'empêchait que Yûya n'était pas très doué quand il était question de trouver des choses à faire pour passer le temps.

- Tu as une idée de quoi faire à la place alors?

Il sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:19

- Tu as une idée de quoi faire à la place alors?

J'haussais un sourcil en souriant. C'était une très bonne question ça. À vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire. Je posais mon regard sur Yûya en souriant doucement. Il est mignon installer comme ça. Mais bon, c'est pas le moment de penser à ça. Faut d'abord trouvez ce qu'on va faire.

- Je n'en sais rien.

Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres.

- La seule chose que je sais en ce moment, c'est que je te trouve très mignon installé comme ça.

Bon, comment on fait pour dire ça à présent ? Bah allons-y simple alors, ça sera moins compliqué.

- Et que la seule chose que je veux faire en ce moment, c'est t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:37

- Je n'en sais rien.

Yûya retint un petit rire. Au moins il n'était pas le seul à ne pas savoir quoi faire.

- La seule chose que je sais en ce moment, c'est que je te trouve très mignon installé comme ça.

Les joues de Yûya rosirent légèrement. Bon ses réactions commençait à se modérer c'était pas si mal...

- Et que la seule chose que je veux faire en ce moment, c'est t'embrasser.

Ses joues rougirent encore plus. Ryo avait dit ça tellement directement, et il ne s'y était pas attendu du tout. Lui aussi avait envie de l'embrasser, mais là il y avait une table entre eux. Alors pris d'un courage on ne peut plus soudain et surprenant pour lui, Yûya se leva en souriant et fit le tour de la table pour s'approcher de Ryo.
Il se pencha et approcha son visage de celui de Ryo.

- Alors embrasse-moi, souffla-t-il.

Il inclina la tête sur le côté en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:00

Encore une fois, j'ai réussis à le faire rougir. Je le savais timide, mais pas à ce point. Un petit sourire amusé fit place sur mes lèvres lorsque je vis Yûya se lever de sa chaise pour s'approcher de moi. Je ne pensais jamais qu'il trouverait un tel courage finalement pour venir de lui même. Pas que ça me déplaise, bien au contraire. Je dirais même que c'est amusant de voir l'audace qu'il prend en ce moment. Ça change de son air timide. Il approcha son visage près du mien.

- Alors embrasse-moi.

Alors là, il ne me le dira pas deux fois. J'approchais à mon tour mon visage du sien tout en laissant ma main venir se poser doucement sur sa joue. Je déposais tout d'abord un léger baiser sur ses lèvres avant de me reculer doucement. Hum ! Je dois avouer que c'est plaisant de les sentir contre les miennes. Je me demande si j'ai le droit de recommencer encore. Et pourquoi pas ! Un léger sourire prit place sur mes lèvres avant que je ne dépose un nouveau baiser sur ses lèvres. Cette fois, je laissais ma langue venir caresser légèrement ses lèvres avant de demander un accès à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:36

Yûya frissonna en sentant les lèvres de Ryo sur les siennes. Le contact ne dura qu'une seconde mais il suffit à faire chavirer le coeur de Yûya. Les lèvres de Ryo étaient chaudes et douces.
Ryo sourit et embrassa à nouveau Yûya, mais plus franchement cette fois, sa langue alla caresser les lèvres du photographes qui s'entrouvrirent pour la laisser rejoindre la sienne. Elles se caressèrent timidement puis plus voluptueusement. Yûya posa l'une de ses mains dans le cou de Ryo, laissant ses doigts effleurer doucement sa peau.
Après quelques instants ils se séparèrent, manquant légèrement de souffle. Yûya plongea son regard dans celui de Ryo en lui souriant tendrement. Son coeur battait follement dans sa poitrine, il sentait qu'il était irrémédiablement amoureux de Ryo, cela ne faisait qu'une semaine qu'il se connaissait mais pourtant c'était bien ça... mais il ne le lui dirait pas, pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:57

Dès lors que ma langue pu rejoindre la sienne, mon cœur se mit à battre rapidement dans ma poitrine. Je savais pertinemment ce que ça voulait dire. Mais je me demandais s'il n'était pas un peu trop tôt pour ressentir quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un que je ne connaissais que depuis quelques jours. Je sais parfaitement que Yûya est la perfection même, mais je me dois d'abord d'être certain de ces sentiments qui affluent dans mon esprit avant de pouvoir affirmer solennellement que je suis amoureux de lui. Je ne vais pas non plus attendre des semaines avant de lui apprendre. Je ne veux pas commettre la même erreur qu'avec Tomohisa.
Après quelques instants, le baiser prit fin et Yûya se recula doucement en me souriant. Il est tellement beau en ce moment. C'est presque un péché d'avoir le droit d'observer son visage ainsi. Mes doigts caressèrent légèrement sa joue alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres.

- Tu es vraiment magnifique.

Mes doigts glissèrent doucement vers ses lèvres et je les caressaient légèrement sans cesser de sourire. C'est presque à ce demander si tout ça en ce moment, ce n'est pas un rêve que je vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:26

Yûya ne quittait pas les yeux de Ryo alors que celui-ci caressait sa joue en souriant.

- Tu es vraiment magnifique.

Les doigts de Ryo dérivèrent sur les lèvres de Yûya qui sourit doucement en se sentant rougir encore une fois.

- Tu l'es aussi.

Sa main libre s'empara de celle de Ryo, entrelaçant leurs doigts et il déposa un baiser sur sa main avant de les écarter de son visage. Puis il se rapprocha à nouveau des lèvres de Ryo et y déposa un tendre baiser.

- Je ne pourrais pas rêver mieux que toi, ne...

Son sourire naif reparut sur ses lèvres et il pencha à nouveau la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:35

- Tu l'es aussi.

Là par contre, je n'étais pas vraiment d'accord avec lui. J'étais loin de lui arriver à la cheville. Mais bon, autant profiter d'un tel compliment au lieu d'en faire tout un plat. Pour une fois que quelqu'un me trouve magnifique, je vais pas prouver le contraire. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je le sentis prendre ma main pour y déposer un baiser. S'en suivit par la suite un tendre baiser sur mes lèvres que je savourais dès l'instant où je sentis son contact.

- Je ne pourrais pas rêver mieux que toi, ne...

Le sourire qui apparut sur ses lèvres, me fit rire doucement. C'est sûr que pour ma part je ne pourrais rêver de mieux. Yûya est la personne parfaite pour n'importe qui. Alors que moi, ça reste à prouver encore. Mais si c'est son point vu et bien tant mieux pour moi et pour lui.

- Tant mieux alors. Parce que je serais déçu de savoir que tu rêve à quelqu'un d'autre.

Je lui fis un léger sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:53

- Tant mieux alors. Parce que je serais déçu de savoir que tu rêve à quelqu'un d'autre.

Ryo fit un sourire amusé et Yûya pouffa doucement de rire en secouant la tête.

- Baka.

Comme si c'était possible que Yûya rêve de quelqu'un d'autre que Ryo. Pourquoi aurait-il besoin de quelqu'un d'autre que Ryo dans ses pensées? Il était tout ce qu'il voulait maintenant... tout ce que Hiroshi n'était pas, enfin sauf au début...
D'ailleurs, il y pensait souvent, c'était quand il lui avait avoué qu'il l'aimait que Hiroshi avait pété les plombs... voilà pourquoi ces simples mots prenaient une allure de mot taboo pour Yûya, bien qu'il voulait les dire à Ryo.

- Hum ce ne serait pas raisonnable de passer le reste de l'après-midi à se faire des bisous... quoique...

Il leva les yeux, prenant un air pensif puis pouffa à nouveau de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
» Enfin chez soi [ PV Yûya ]
» Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]
» 20 choses à savoir sur vous~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: