BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 S'en sortir. [PV Kazuya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:38

Je pose une casquette sur ma tète et met mes lunettes de soleil sur le nez, la pluie du jour ou je suis arrivée à enfin cessée pour laisser place à un magnifique soleil. Je lance mon sac à main sur mon épaule et m'élance dans un des chemins du parc, je met mes écouteurs sur mes oreilles et lance "Itoshii Ito" de Miyavi, Kiro me la chantait tout le temps... J'aime tellement cette chanson mais elle me fait tellement souffrir...Je regarde le sol en marchant doucement, au rythme de la chanson. Mais je suis presque obligée de sortir avec de la musique sur les oreilles maintenant car les voix qui y rôdent deviennent insupportables, j'en ai assez de savoir quand est-ce que quelqu'un va passer à l'action avec sa copine...Où encore les gens qui sont perdus, ceux-là je dois avouer qu'ils me font bien rire...Je relève les yeux et me heurte à quelqu'un. J'enlève mes écouteurs et m'attends à entendre un tas d'injures provenant de son cerveau. Mais non, rien.

- Gomen ne, lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:46

Je marchais tranquillement dans le parc pour faire changement. Je me promenais un peu partout en ville en fait. Je découvrais un peu plus la ville a chaque fois et celle-ci commençait a me plaire vraiment beaucoup. J'allais sûrement y resté pour de bon. De toute façon pu rien ne m'attendais à Tokyo. Il y avait-il déjà eu quelque chose pour moi là-bas pour commencé ? J'en doute un peu maintenant. Mais bon pensons a autre chose,comme toujours, je marchais sans vraiment regardé ou j'allais. Un jour cela me coutera cher je vous dit. Je m'arrêtais de marcher et regardais du monde joué au foot. Je sentis quelqu'un ce heurté contre moi.

- Gomen ne, entendis-je.

Je baissais la tête pour voir une jeune fille, je me reculais de quelque pas et secouait doucement la tête. Ça faisait seulement 3 personnes qui entrait en collision avec moi depuis que j'étais ici.

- Ce n'est pas grave. J'aurais pas du m'arrêter ainsi en plein milieux du chemin.

Dans le genre boulet personne ne peut me battre et ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:51

- Ce n'est pas grave. J'aurais pas du m'arrêter ainsi en plein milieux du chemin.

Je lui faisais un de mes plus beau sourire en hochant la tète.

- N'empêche que c'est moi qui regardais pas où j'allais, insistais-je.

Je lui souriais à nouveau en sortant mon iPod de ma poche en l'éteignant. Je le mettais à l'arrache dans mon sac à main.
Je lui tendis ma fine main manucurée.

- Je m'appelle Keiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:08

- N'empêche que c'est moi qui regardais pas où j'allais, insista-t-elle.

Je lui rendis doucement son sourire. Elle sorti son I-Pod de ses poches et le rangeant dans son sac a main. Elle me tendit gentiment sa main. Je haussais un sourcil.

- Je m'appelle Keiko ^^

J'attrapais délicatement sa main et la serrait gentiment dans la mienne.

- Je m'appelle Kazuya. Je suis enchanté Keiko.

Je fis un petit sourire et lâchais sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:25

Il attrapais doucement ma main avant de la serrer un peu. Je ne suis pas en sucre hein, il aurais plus serrer plus fort !

- Je m'appelle Kazuya. Je suis enchanté Keiko.

J'hochais la tète toujours en souriant. Il lâcha ma main.

- Ravie de te connaître ^^

Je baissais les yeux et regardais le chemin. "J'ai envie de marcher" l'entendais-je penser en s'impatientant.

- Tu veux qu'on marche en faisant connaissance ? lui demandais-je à la hâte.

En effet j'avais envie de rester en compagnie de quelqu'un, cela faisais déjà trois jours que j'étais seule livrée à moi même, ça ne me ressemblait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:58

- Tu veux qu'on marche en faisant connaissance ? demanda-t-elle à la hâte.

Je restais surpris à ses paroles. En faisant connaissance ? A croire que depuis que je suis ici tout ceux que je rencontre cherche à faire réellement ma connaissance. Comme quoi je suis intéressant.

- Mwais pourquoi pas.

Je me remis donc à marcher tranquillement sans presse du moment que j'avançais ça faisait mon affaire. Je voulais pas resté en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:17

Il fut surpris par ma question et commença un pas.

- Mwais pourquoi pas.

Je baissais les yeux en me mettant à sa hauteur alors qu'il avait commencé à marcher. Je me pinçais la lèvre.

- Je t'ennuie n'est-ce pas ?

Il faisait que soupirer dans ses pensées, cela en devenait lassant, même pour moi.

- Tu sais, tu peu le dire si tu ne veux pas qu'on se parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:40

- Je t'ennuie n'est-ce pas ?

Je m'arrêtais et posais mon regard sur Keiko. J'étais un peu choquer par ses paroles. Pourquoi elle me disais ça ?

- Tu sais, tu peu le dire si tu ne veux pas qu'on se parle...

Je soupirais et secouais doucement la tête.

- Mais nah on peut parlé.

Même si au fond, je faisais que ça parlé depuis que j'étais la. Je me remis a avancé et m'arrêtais a un banc plus loin et m'assoie sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:46

Il me regardait en soupirant doucement. Mes joues se mirent à rougir, quelle honte.

- Mais nah on peut parlé.

Je lui faisais un léger sourire malgré mes joues rosies et le suivait jusqu'au banc où il s'était installé. Je m'assaillais à ses côtés en regardant devant moi. Comment lui parler sans évoquer le fait que je lise dans ses pensées et donc le fait que je savais qu'il me mentait un peu ? Enfin remarque, nous sommes inconnus l'un à l'autre alors c'est tout à fait normal qu'il ne veuille pas me parler. Je laissais tomber mes mains sur le banc et effleurais la sienne sans faire exprès, je regroupais tout de suite mes deux mains sur mes cuisses.

- Excuses-moi, balbutiais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:52

- Excuses-moi, balbutia-t-elle.

Je la regardais et vis ses joues rougis, je ris doucement et secouais la tête.

- C'est pas grave, c'est pas la mort.

Elle m'avait a peine effleuré et c'était un accident nah ? Elle n'avais sûrement pas fait exprès de toute manière.

- Alors parlons, mais je ne sais pas de quoi parlé.

Je ris une nouvelle fois. En fait c'est elle qui voulait parlé alors j'espère qu'elle trouvera un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:59

- C'est pas grave, c'est pas la mort.

Je souriais doucement en entendant ses pensées. Bien sur que non je ne l'avais pas fait exprès !

- Alors parlons, mais je ne sais pas de quoi parler.

Je lui faisais un léger sourire. Oui c'est moi qui ai voulu parler, et lui ne sait pas de quoi parler, il est étrange ce garçon, ne pas avoir de sujet de conversations avec un fille... Comment il fait pour draguer ? Ou avec sa copine ?

- Ca fait longtemps que tu habites ici ?

Question à laquelle je connaissais la réponse étant donné qu'il avait pensé "depuis que je suis là" sa voulait donc dire qu'il n'était pas là depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:15

- Ca fait longtemps que tu habites ici ?

Alalala pourquoi tout le monde posais cette questions ? C'était si important de savoir depuis combien je restais la ?

- Il y a quelque jour à peine que je suis ici.


Humm quelque jours et j'avais croisé de belle personne jusque la toute aussi sympathique les une que les autres,

- Et toi ça fait longtemps que t'es la ?

Autant demander moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:48

- Il y a quelques jours à peine que je suis ici.

Je souriais intérieurement à ses pensées. Faisais-je partie de ses "belles personnes" ? ...

- Et toi ça fait longtemps que t'es la ?

Mon sourire qui était censé n'être qu'intérieur ne l'était pas tant que ça à mon avis vu la tète qu'il faisait.

- Trois jours... soupirais-je, et il me fallait des amis vite sinon je repartirais.

J'aimais être entourée... Je relevais les yeux.

- Qu'est-ce qui t'as amené ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:58

- Trois jours... soupira-t-elle.

Et bien décidément tout le monde que je rencontrais venait à peine d'arrivé dans cette ville. A croire que tout le monde c'était passé le mot sur cette ville. Elle était magnifique et regorgeait de plein de gentil personne.

- Qu'est-ce qui t'as amené ici ?

Je tournais la tête vers Keiko et fit un sourire. Je fis mine de réfléchir. Qu'est-ce qui m'avait amené ici déjà ? Je ne savais plu vraiment.

- Je voulais changé d'air et être loin de Tokyo.

Je crois que c'était ça être loin de la ou j'avais ou souffert le plus. C'était une bonne raison quand même.

Et toi pourquoi t'es venu ici ?

Je fais un petit sourire et détournais la tête et regardais autour. Il y avait beaucoup de monde en fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:21

Il tournais la tète vers moi toujours en souriant. Kawaii...

- Je voulais changer d'air et être loin de Tokyo.

J'acquiesçais et écoutais ses pensées. Parfois j'aime se don, mais vraiment pas souvent... "Souffert" ? Qu'avait-t-il eu ?

- Et toi pourquoi t'es venue ici ?

Je baissais les yeux en repensant à mes défunts parents...

- Je voulais fuir des souvenirs douloureux...Mes parents sont décédés, tout les deux.

Sa mine se grisa et ses pensées étaient bien devenue curieuses. Je m'approchais de son oreille et laissais mes lèvre presque contre celles-ci.

- Des vampires s'en sont pris a eux...murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:28

- Je voulais fuir des souvenirs douloureux...Mes parents sont décédés, tout les deux.

Oh ses parents été mort. Mais pourquoi et comment ? Quoi que ça me regardais pas en fait. Je sentis son souffle près de mon oreille.

- Des vampires s'en sont pris a eux...murmura-t-elle.

J'éclatais de rire et la regardais stupéfaits Mais de quoi parlait-elle celle la ? Elle était folle quoi ? Nah, mais franchement.

- Mais qu'est-ce que tu raconte ? Ca existe pas ce genre de chose.

Nah, mais quand même, je suis pas si stupide quand même. Mais quand même, je dois dire qu'a ce mot mes pensé ce tournais vers Atsuaki. Nah n'importe quoi.

- Tu as trop d'imagination.

Je fais un petit sourire. Si, elle voulait pas vraiment me dire pourquoi ses parents été mort c'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:53

Je me reculais et l'entendais éclater de rire. Pourquoi rigolais-t-il ? Je n'allais pas tarder à le savoir... "folle" bien sûr je suis folle... Je laissais les yeux sentant mes larmes les border.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Ça existe pas ce genre de choses.

Je soupirais en retenant un sanglot. "stupide" bien sûr que si il l'est, il ne me crois pas, je sais qu'il ne me connait pas mais je suis une personne de confiance !

- Tu as trop d'imagination.

Je me relevais, toujours la tète baissée, très vexée.

- Sache que ce n'est parce que je ne veux pas te dire pourquoi et de quoi mes parents sont morts...

Je prenais une pause en me rendant compte que mon secret était mort, sauf s'il n'y avait pas fait attention.

- Mais...je t'assure que je te dis la vérité Kazuya, réussis-je à articuler une fois que mes larmes avaient débordées.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:01

- Sache que ce n'est parce que je ne veux pas te dire pourquoi et de quoi mes parents sont morts...

Je la regardais en haussant un sourcil. Pourquoi disait-elle ça ? Nah, mais quoi c'est écrit dans mon front ce que je pense. Roh, mais quand même hein.

- Mais...je t'assure que je te dis la vérité Kazuya, articula-t-elle.

Je la regardais et vit quelque larme déborder de ses yeux, Han, mais quel con, je fais. Je fais pleuré une fille que je connais même pas. Boulet Kazuya is back, je vous dit. J'essuie les larmes de Keiko du revers de ma main.

- Ne pleure pas. Je ne voulais pas te blessé en riant. C'est seulement que je ne crois pas à cela.

Je soupirais et baissais la tête. Pourquoi croire en quelque chose qui n'existe probablement même pas.

- Et pour croire cela faudrait que j'en vois de mes propres yeux. Ne le prends pas mal.

Je fais un petit sourire. J'étais pas doué pour consoler quelqu'un moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:31

Je sens ses doigts passer sur mes joues, il essuie doucement mes larmes.

- Ne pleure pas. Je ne voulais pas te blesser en riant. C'est seulement que je ne crois pas à cela.

Je reniflais doucement alors que je le voyais baisser la tète.

- Et pour croire cela faudrait que j'en vois de mes propres yeux. Ne le prends pas mal.

Je baissais à nouveau la tète. Kiro... et ceux qui avaient tués mes parents en étaient des vrais... Mais sur de simples faits ils ne me croira pas... Il lui faut du concret... Je me rasseyais à ses côtés, un peu plus proche que la fois précédente, je devais l'avouer.

- C'est le surnaturel, les gens disent toujours ça, hoquetais-je, ils ne croient jamais les autres sur parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:52

- C'est le surnaturel, les gens disent toujours ça, hoqueta-t-elle, ils ne croient jamais les autres sur parole...

Mais comment croire cela ? Tout prouvait que ça n'existait et j'allais pas croire un inconnue sur cela quand même. Je préfère voir de moi même après tout.

- En même temps c'est un sujet plutôt délicat ne ?

Je regardais Keiko et constatais qu'elle était assise beaucoup plus près de moi qu'avant. Je détournais la tête et regardais devant moi.

- Ce genre de chose on y croit qu'en voyant vue que c'est délicat.

Je laissais un sourire ce dessiné sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:05

Une inconnue ? Je suis encore une inconnue pour lui... Je soupirais très doucement.

- En même temps c'est un sujet plutôt délicat ne ?

Je murmurais un faible "oui" qu'il n'entendit pas étant donné qu'il continua de parler. Il se tourna quand même vers moi.

- Ce genre de chose on y croit qu'en voyant vu que c'est délicat.

J'hochais la tète une nouvelle fois en le voyant me sourire.

- Tu as raison oui... Mais ne pense pas que je suis folle...S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:10

- Tu as raison oui... Mais ne pense pas que je suis folle...S'il te plait...

Cela risquait d'être dur, mais je suppose qu'elle ne l'était pas en fait. Si je pense ça c'est parce que je crois pas à ça.

- Promis, je n'y penserais pas.


Ah quand même, mes pensés sont bien la seule chose que je peux avoir encore a moi quoi que nah. Je dois évité de pensé tout simplement.

- Sinon à part cela ? Un copain ?

Autant essayer de changer le sujet de notre convers
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:15

Il n'était pas convaincu du tout, je le savais... Mais il fallait que j'arrête de lire dans sa tète, le jour ou il s'en apercevrais il m'en voudrait à mort.

- Promis, je n'y penserais pas.

Menteur.

- Sinon à part cela ? Un copain ?

J'avais eu un rire narquois et me re concentrais sur la question. Un léger soupire s'échappa de mes lèvres.

- Eh non, finis-je par dire, seule au monde et triste de l'être...

Je lui faisais un léger sourire.

- Et toi ? Une petite amie ? Elle doit être chanceuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:22

- Eh non, finit-elle par dire, seule au monde et triste de l'être...

Je lui rendais son sourire. Étonnant qu'elle n'est pas de copain quand même. Mais bon jamais je comprendrais ça.

- Et toi ? Une petite amie ? Elle doit être chanceuse ^^

Une petite amie moi ? Je me retenais de rire. Si seulement j'en avais une alalalala. Et si seulement j'en avais déjà eu une.

- Nah pas de petite amie.

Je regardais le parc et les gens qui il y avait autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:31

Je souriais à ses pensées, encore une fois.

- Nah pas de petite amie.

J'hochais la tète alors qu'il tournait à nouveau la sienne vers l'étendue d'herbe.

- "Déjà eu une" ? répétais-je, intriguée.

Oh merde --' Il avait pas capté la première fois mais là c'était sûr qu'il allait se poser des questions... Je lui répondrait pas la vérité bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Contenu sponsorisé





S'en sortir. [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: S'en sortir. [PV Kazuya]   S'en sortir. [PV Kazuya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'en sortir. [PV Kazuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuya is here
» Se retrouver [PV Kazuya]
» Monstre [PV Kazuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: