BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Séducteur ? Végétarien ? Dieux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Séducteur ? Végétarien ?  Dieux ? Empty
MessageSujet: Séducteur ? Végétarien ? Dieux ?   Séducteur ? Végétarien ?  Dieux ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:32

≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦

*Nom: Mizushima
*Prénom: Hiro
*Âges: 24
*Naissance: Tokyo
*Groupes: Vampire

≧∀≦ Hisoitre ≧∀≦

Histoire: 13 avril 1984 C'est ce jour et cette année la que j'ai vue le jour dans la magnifiqu ville de Tokyo. J'ai une grande soeur plus vieille que moi de 3 ans. Elle s'occupe beaucoup de moi étant donner que mes parents sont très rarement présent à la maison lors de mon enfance. Jamais je ne la remercierait assez pour tout ce qu'elle avait pu faire pour moi. Au collège j'étais populaire, j'avais plein d'amis plein de fille a mes pieds tout pour me plaire rien que je ne pouvais détester. Au lycée c'était la même chose. Je profitais donc de ma jeunesse. Il n'était pas rare que j'avais plusieurs copine en même temps. Ça arrivait assez souvent.
Lors d'un festival au lycée, je fus repérer par une agence de mannequin. C'est la que ma vie changea vraiment. Maintenant mannequin, je posais pour des belle marque de vêtement, j'avais de l'argent et encore beaucoup plus de filles à mes pieds. Tout ça pour mon plus grand plaisir. Mais j'avais pas finit d'être surpris. J'avais été invité à un casting pour joué dans un film. Oh maintenant acteur. Lors du tournage du film, je rencontrais un garçon assez bizarre. Yusuke Yamamoto. On est vite devenu ami. Et après le tournage du film on a gardé contact. Même si, on ce voyait que rarement vue qu'il était acteur et moi mannequin.
À 22 ans, je tombais définitivement amoureux pour la première fois de toute ma vie. Cette fille était tout pour moi. J'aurais voulu faire ma vie avec elle. Mais tout cela ne c'était pas produit comme j'aurais souhaité. Un soir, je revenais d'un photoshoot avec mon agence. J'entrais dans la maison, il n'y vait aucun son.
- Je suis rentré.
J'avais le silence comme réponse. J'avançais dans la maison et je me figeais. Mes parents était au sol dans une marre de sang. J'eu l'impression que tout s'éffondrait. Mais je vis du sang a mes pieds, je tournais la tête et vit ma soeur étendu dans les escalier et le sang. Et ce fut le noir. Quand j'avais finalement repris connaissance, je souffrais le marthyr, j'avais mal, je voulais mourir. 3 jours ou je hurlais, je souffrais. Quelque chose me brûlait à l'intérieur de moi.
- Qu'est-ce que t'a fais à mes parents Mizuki.
- Oh, il n'était pas d'accord avec moi pour que tu devienne comme moi.
- Mais ?
- Oh Hiro tu croyais vraiment que vivre avec toi seulement jusqu'a ce que tu meurs ferais mon affaire, je te voulais pour l'éternité.
- Qu'est-ce que tu m'as fait.
Elle posa sa main sur ma nuque et j'en fit autant. Je compris alors ce que j'étais devenue. Dans un excès de colère je tuais Mizuki celle qui m'avait crée. Ça avait été ma première victime. 2 ans ont passé maintenant. Je suis toujours mannequin et mon agence sâche que je suis un vampire et il s'en fiche. Il font de l'argent avec moi alors c'est sans importance quoi. Voilà maintenant qu'on se retrouve ici pour faire de la pub et de la promotion. Moi j'espère seulement pouvoir contrôler mes envie. J'aurais tant besoin d'une personne qui puisse me comprendre. Qui sait peut-être que je trouverais quelqu'un ?

Personnalité: Hiro à toujours été quelqu'un qui ne croyait pas au surnaturel jusqu'a il y a quelques jours. Mais sinon, il est quelqu'un de très gentil qui aime tout le monde. Il est très sociable malgré ce qu'il est devenu. Il est toujours en train de sourire, mais des fois, il est triste et malheureux. Ouvert d'esprit sur tout maintenant. Il c'est qu'il est un danger pour les humains. Il aime faire la fête et être avec du monde qu'il apprécie. Il n'aime pas ce retrouver seul, même si, il sait qu'il devrait être solitaire.

Physiques: Hiro mesure un 1,80 m et pèse 65 kg tout mouillé. Malgré sa grandeur et sa taille fine les gens le trouve magnifique. Il a un visage de mode. Il a les cheveux noire lui arrêtant au dessus des épaules toujours bien coiffé. Même, si il était un mec il aimait prendre soins de lui et ça personne ne le changerais c'était certain. Il porte des vêtements plutôt discret pour ne pas être trop voyant. Il a un visage parfaitement dessiner. Ses yeux d'un brun très profond. Il a une façon a lui de regarder les gens.

≧∀≦ Vous ≧∀≦

Surnom: Yukie
Age: 21
Comment avez trouvez le forum ?: Moi même
Comment trouvez-vous le forum ? #1
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Séducteur ? Végétarien ?  Dieux ? Empty
MessageSujet: Re: Séducteur ? Végétarien ? Dieux ?   Séducteur ? Végétarien ?  Dieux ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Séducteur ? Végétarien ?  Dieux ? Empty
MessageSujet: Re: Séducteur ? Végétarien ? Dieux ?   Séducteur ? Végétarien ?  Dieux ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:22

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Séducteur ? Végétarien ?  Dieux ? Empty
MessageSujet: Re: Séducteur ? Végétarien ? Dieux ?   Séducteur ? Végétarien ?  Dieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séducteur ? Végétarien ? Dieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: