BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shun Oguri

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Oguri

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35
Localisation : N'importe où sauf ici

MessageSujet: Shun Oguri   Ven 3 Avr - 14:37

≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦

*Nom: Oguri
*Prénom: Shun
*Âges: 26 ans
*Naissance: Tokyo
*Groupes: Loup-Garou



≧∀≦ Hisoitre ≧∀≦

Histoire: Shun est né dans la grande ville de Tokyo un 26 décembre. Pour ses parents, c'était un peu comme un cadeau puisque celui-ci n'était pas désirer au départ. Mais bien sûr, avec le temps, ses parents finirent par l'accepter complètement. C'est ainsi que Shun grandit entouré de son grand frère et de sa grande sœur. Son enfance se déroula assez bien et c'est ainsi qu'il finit par entrer au lycée. Bien entendu puisqu'il était beau gosse, la plupart des filles rêvait d'être avec lui. Mais étant un être assez solitaire, Shun restait plutôt discret dans son coin. Et ça se passa ainsi jusqu'à la dernière année de lycée. C'est cette année là qu'il fit la rencontre d'un nouvel étudiant. Cet étudiant étant plutôt du genre rigolo ne prit guère de temps avant de prendre Shun comme cible. Shun le laissa faire, préférant ne pas attirer trop les regards sur lui. Du moins, jusqu'au moment ce Toma décida de rendre les choses un peu plus sérieuse. Un jour alors qu'il sortait du terrain de foot, il se retrouva seul avec Toma dans les vestiaires. Celui-ci l'enferma seul dans les douches, lui volant ses vêtements. Shun se retrouva donc coincé dans les vestiaires sans pouvoir en sortir. À partir de ce moment, il prit la décision de ne plus laisser ce Toma l'embêter une fois de plus. Le lendemain, lorsqu'il arriva au lycée, Toma fut le premier à lui demander comment c'était dérouler sa sortie des vestiaires. Shun le plaqua contre les casiers et le menaça sévèrement de faire bien pire s'il continuait dans cette voie. Les jours qui suivirent se firent beaucoup plus calme pour lui. Toma l'avait enfin lâcher pour s'en prendre à un autre. Mais bien entendu, ça ne pouvait se poursuivre ainsi. Toma reprit la charge une semaine plus tard. Une fois de plus Shun le coinça contre les casiers à la sortie des classes et lui expliqua qu'il en avait marre de ce petit jeu. C'est alors que Toma lui expliqua à son tour la raison de ce jeu. Celui-ci était tombé amoureux de Shun. La première réaction que Shun eut, fut de ce reculer dégouter par cet aveu. Il lança par la suite à Toma de ne plus jamais l'approcher. Il retourna chez lui, relatant cet aveu dans sa tête. Mais une fois à la maison, ce fut une toute autre scène qui prit place dans son esprit. Il y trouva sa famille complètement déchiqueter en morceau. Alors qu'il allait faire demi-tour, il se retrouva sur le plancher de la maison et d'énorme crocs s'introduire dans son cou. Lorsqu'il reprit conscience quelques heures plus tard, Toma était assit près de lui et souriait. Il lui expliqua qu'à présent il était devenu une bête hideuse qui chassait les hommes. Shun ne voulut reconnaître cette vérité et prit la fuite loin de la ville. Il erra quelques années hors des villes, jusqu'au jour où il tomba enfin sur cette petite ville. Peut-être qu'ici, il pourrait refaire sa vie loin de tous ces malheurs et ainsi oublier ce que Toma lui avait fait subir.

Personnalité: Shun est quelqu'un de très solitaire qui ne se mêle pas aux gens. Il a perdu tout sens d'humanité, préférant de loin la compagnie des animaux même si ceux-ci lui servait de nourriture. Il est très renfermé sur lui même et parle très rarement de ce qu'il ressent. Il est très calme et se met très rarement en colère. Seulement lorsqu'on le pousse à bout.

Physiques: Shun est un très beau garçon de 1m84 avec une taille approprié. Il a un visage superbe qui lui vaut la plupart du temps la folie des femmes. Il porte des cheveux noirs qui lui arrêtent aux épaules et de beaux yeux bruns qui renforce son air mystérieux. Ayant joué au foot au lycée, il a bien entendu prit de bons pectoraux, ce qui lui donne un corps de dieu.

≧∀≦ Vous ≧∀≦

Surnom: Naho
Age: 22 ans
Comment avez trouvez le forum ?: Par hasard x)
Comment trouvez-vous le forum ? Il est génial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 34
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

MessageSujet: Re: Shun Oguri   Ven 3 Avr - 14:41

Bienvenue x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddreaming.forumactif.org
 
Shun Oguri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Présentations :: Présentations :: Présentations :: Présentatins Validé-
Sauter vers: