BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Se retrouver [PV Kazuya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:01

Arrivé dans la ville, je ralentis et me mis à courir à l'allure des humains. Kazuya relâcha légèrement sa prise sur mes épaules, je crois que je lui ai fait peur. Il pleuvait plutôt fort, n'importe qui ne verrait pas à plus d'un mètre, mais moi ça ne me gênait pas une seconde. On arriva dans son quartier qui, je m'en rendis vite compte, ne se trouvait pas loin de chez moi.

- ça va? Pas trop froid? demandai-je sans cesser de courir.

J'arrivai finalement devant sa maison et je lui refais poser les pieds par terre pour qu'il puisse ouvrir la porte. Certes je ne pouvais pas tomber malade, mais c'était quand même désagréable d'être complètement trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:10

J'étais encore trop sous le choc pour répondre, je fouillais dans mes poches a la recherche de ma clé et me tournais vers la porte. J'introduis la clé dans la serrure avec une certaine difficulté faut dire. J'ouvrais finalement la porte après quelques minutes et entrais Tomohisa à ma suite, je refermais la porte derrière nous et retirais mes chaussure. J'avançais dans l'entrer pour ensuite allé dans le salon ouvrir le rideau qui dévoilait le bordel. Je soupirais et secouais la tête.

- T'a qu'a te faire une place sur le canapé.

Je sorti du salon et allais dans la salle de bain j'attrapais des serviette, j'en déposais une sur ma tête et retournais rejoindre Tomohisa et lui déposa la serviette sur la tête. Au moins comme ça j'épongeais en grande parti l'eau de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:21

Il déverrouilla la porte et on entra dans l'appartement. J'avançai à sa suite jusqu'au salon et vis qu'en effet ce n'était pas très rangé. Je tournai la tête vers lui en l'entendant soupirer.

- T'a qu'a te faire une place sur le canapé.

Je hochai doucement la tête et le regardai s'éloigner. J'allai jusqu'au canapé et m'y installai donc. Je passai mes mains sur mon visage pour l'essuyer un minimum. Je l'entendis revenir et peu après je sentis une serviette me tomber sur la tête. Je relevai les yeux vers Kazu.

- Merci.

Je frictionnai mes cheveux et essuyai mieux mon visage. Ah c'était déjà mieux. Je regardai à nouveau mon ange qui s'essuyait aussi les cheveux.

- Tu n'as pas été trop traumatisé par le voyage de retour?
demandai-je en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:34

- Tu n'as pas été trop traumatisé par le voyage de retour? demanda-t-il en riant doucement.

Je fermais les yeux, en fait j'espérais un peu qu'il ne m'en reparlerais pas. Mais bon après tout c'est comme normal qu'il m'en parle ne ? Je terminais de sécher le plus possible mes cheveux.

- En fait, je suis un peu secoué faut dire. Je m'attendais pas à ça, mais du tout. C'est bizarre comme expérience.


Ça allait juste trop vite faut dire c'est tout. J'enlevais ma veste et la déposais sur la chaise plus loin. Mais mon chandail était quand même trempé faut dire. Mais bon vue comment la pluie tombe à quoi s'attendre ? Je regarde Tomohisa.

- Je ne sais pas si j'ai des vêtements a ta grandeur. Mais tu veux que je regarde pour pas que tu reste dans t'es vêtements trempé ?

Car moi j'allais me changé ça c'était certain. J'allais pas resté avec mes vêtements trempé il en était hors de question de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:47

- En fait, je suis un peu secoué faut dire. Je m'attendais pas à ça, mais du tout. C'est bizarre comme expérience.

Le pauvre... je l'avais traumatisé. Je plaquai mes mains l'une contre l'autre et baissai la tête.

- Gomen na, je le ferais plus.

Je ne me doutais pas qu'il aurait peur de la vitesse... moi j'avais eu le temps de m'y faire en cinq ans alors je ne me souvenais pas de ce que ça faisait d'être impressionné par ce genre de chose.

- Je ne sais pas si j'ai des vêtements à ta grandeur. Mais tu veux que je regarde pour pas que tu reste dans tes vêtements trempé ?

Je relevai la tête vers Kazu. A vrai dire je doutais aussi qu'il ait quelque chose à ma grandeur mais j'allais trempé toute la maison si je gardais mes vêtements. Je hochai doucement la tête en souriant.

- Oui je veux bien s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:56

- Oui je veux bien s'il te plait.

Je fis un sourire et me levais et lui fit signe de me suivre. Je longeais le couloir et m'arrêtais devant la porte de ma chambre et l'ouvrit. J'allumais la lumière et avec joie elle était bien rangé. Étonnant non ? J'ai squatté le salon durant 1 semaine mon lit n'est même pas défait. Je m'avançais vers le placard et l'ouvrit.

- Bah voilà peut-peut-être que tu trouvera ton bonheur la.

Je lui fais un sourire et me dirige vers le meuble en bois et ouvre un tiroir. J'attrape un chandail blanc. Je retourne ou le placard et et prend un jeans rien de plus simple. J'ai pas envie de me compliquer la vie. Je déposais les vêtements sec sur le lit. Je retirais mon t-shirt et le lançais dans le panier a linge salle. Je retirais ma ceinture et la déposais sur le lit.

- Au fait humm tu veux mangé ici ?

Autant demandé quoi. Je retirais mon jeans et attrapais le sec et commençais a l'enfilais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:16

Je suivis Kazu jusqu'à ce qui devait être sa chambre. Contrairement au salon, elle était rangée. Il avança à l'intérieur et ouvrit une armoire.

- Bah voilà peut-être que tu trouvera ton bonheur la.

Je m'approchai de l'armoire alors qu'il partait vers un autre meuble. Je commençai à regarder les vêtements. Je trouvai finalement un jean et un t-shirt large... enfin large, par rapport à sa taille à lui.

- Au fait humm tu veux manger ici ?

Je me mordis la lèvre et refermai le placard. Le miroir sur la porte me renvoya l'image de Kazu qui se changeait derrière moi.

- Euh je... je ne mange pas... répondis-je en détournant les yeux de ce spectacle captivant.

Je me retournai vers lui, une petite moue sur les lèvres. Plus le temps passait, plus nos différences apparaissaient. Je souris doucement.

- Mais je resterais avec toi le temps que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:26

- Euh je... je ne mange pas... répondit-il.

Je tournais la tête et le regardais dans les yeux. J'aurais du m'en douter quand même. Quel con, je fais, je termine d'attacher mon jeans et attrape la ceinture. Je l'attache à son tour.

- Mais je resterais avec toi le temps que tu veux ^^

Je lui fais un sourire en hochant la tête. Alors, je le laisserais pas partir maintenant ça c'était certain. J'allais profiter du moment qu'on ce retrouve. Nah, mais depuis tout ce temps loin de lui ce fut long.

- Alors t'a trouver des choses ?

J'attrapais mon t-shirt et l'enfilais. Bah voilà, je suis au sec enfin presque a part mes cheveux qui sont trempé, mais ça c'est une autre histoire. Je m'approche doucement de Tomohisa et dépose un baisé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:35

- Alors t'as trouvé des choses ?

Je hochai doucement la tête à mon tour.

- Hai. Ce sera peut-être un peu juste mais ça devrait aller.

Je souris, il enfila son T-shirt et s'approcha de moi pour m'embrasser. Avant qu'il ne s'écarte de moi, je passai mes bras dans son dos et recapturai ses lèvres, plus intensément. Je lançai sur le lit les vêtements que j'avais sorti pour resserrer mon étreinte.
Puis, me souvenant d'une chose, je le lâchai.

- Gomen je vais tremper tes vêtements.

ç'aurait été balo alors qu'il venait tout juste de se changer. Moi ce n'était pas grave que je sois mouillé, mais lui il pouvait tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:40

- Hai. Ce sera peut-être un peu juste mais ça devrait aller.

Au moins, il avait trouvé quelque chose à sa taille. Car j'étais vraiment pas sur que j'aurais quelque chose qui pouvait lui faire faut dire étant donné qu'on est pas de la même taille. Mais si, il a réussi a trouver. Je me reculais finalement.

- Gomen je vais tremper tes vêtements.

Je secoue doucement la tête en riant. Comme si ça me dérangeais. J'aurais qu'a me changé quoi. Des vêtements j'en est plein alors bon.

- Ça n'aurais pas été si grave, dis-je lentement.

J'ébouriffe ses cheveux en souriant et lui cède la place. Je m'approchais de mon bureau et fouillais dans les papiers. Moi j'ai faim, mais quoi mangé ? Et j'ai la flemme de me faire a mangé. Et je suis sur d'avoir un menu ici.

- Au fait t'es sex quand t'es vêtement colle a ton corps.

Je tournais la tête et le regardais. Je suis presque timide XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:50

(lol Kazu voyons, un peu de décence tout de même)

Il secoua la tête en riant.

- Ça n'aurait pas été si grave.

Il ébouriffe mes cheveux toujours trempés puis s'éloigne vers son bureau. Je regardai encore une fois la taille du t-shirt puis commençai à détacher ma ceinture.

- Au fait t'es sex quand t'es vêtement colle a ton corps.

Je relevai la tête en faisant un sourire en coin.

- Toujours aussi timide à ce que je vois.

Je retirai mon t-shirt mouillé et déchiré et enfilai l'autre, puis je changeai de pantalon.

- Mais tu es plutôt canon toi aussi.

Mon sourire en coin réapparu et je terminai d'attacher le jean. Finalement ça allait bien, et le t-shirt n'était plus si large qu'il paraissait mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:58

- Mais tu es plutôt canon toi aussi.

Je laisse un sourire ce dessiné sur mes lèvres. Je trouvais finalement ce que je cherchais et me retournais pour regardé Tomohisa qui c'était maintenant complètement changé. Et les vêtements lui faisait. Bah heureusement quoi que j'aurais pas déteste le fait qu'il ce retrouve en boxer. Roh je vais me baffer.

- Ouais peut-être canon, mais casse gueule sur pattes.

Je ris doucement et regarde lentement le menu, mais je suis pas avancé, je sais toujours pas ce que je veux manger en fait. Je m'avance vers Tomohisa et passe mes bras autour de son cou. Je colle ma tête sur son torse et respire son odeur. Je soupire d'aise, je pourrais resté comme ça des heures. Je relève la tête et le regarde en souriant.

- Bon oublions ma mal à dresse pour maintenant. Je dois trouver ce que je veux mangé. J'ai pas mangé de la journée.

Et ouais, il m'arrivait de ne pas mangé des fois car, j'avais pas faim, mais la fallait, je trouve avant de faire une crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:07

- Ouais peut-être canon, mais casse gueule sur pattes.

Je ris en même temps que lui. Oui, ça c'était certain, mais bon il était fait ainsi après tout, et je trouvais ça mignon. Il s'avança vers moi et passa ses bras autour de mon cou en posa sa tête sur mon torse. Je souris en l'entendant soupirer. Finalement il releva la tête en souriant.

- Bon oublions ma maladresse pour maintenant. Je dois trouver ce que je veux manger. J'ai pas mangé de la journée.

Je secouai la tête et lui donnai une petite tape sur le sommet du crâne.

- Ce n'est pas bien de ne pas manger. Tu vas tomber malade si tu ne manges pas.

C'était toujours ce que je répétais au lycée, je le pensais d'ailleurs encore maintenant. En plus à avoir trainé sous la pluie tout à l'heure, ça ne m'étonnerait pas qu'il s'attrape un vilain rhume. Ah ces humains...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:14

- Ce n'est pas bien de ne pas manger. Tu vas tomber malade si tu ne manges pas.

Tombé malade ? Ça serait possible ? Pour moi ? Enfin ça fait longtemps que j'ai rien eu, mais a bien y pensé avec la pluie et les derniers jour peut-être qui c'est, mais nah, je veux pas tombé malade moi. Roh ça serait bien la dernière chose que je souhaite dans ce monde quoi.

- Mais nah, je serais pas malade. Et si je tombe malade, je me soignerais c'est tout.

Je prenais sûrement un peu trop ma vie à la légère, mais c'était pas tellement nouveau ça quoi. Je regardais une nouvelle fois le menu.

- Ah je sais des sushi.

Un truc super banal que je pourrais faire moi même. Mais j'ai pas envie et en plus, je crois pas avoir tout ce qu'il faut pour le faire. J'embrassais tendrement Tomohisa et sorti de la chambre et parti à la recherche du téléphone dans le bordel.

- Mais ou est-ce qu'il est.

Je le trouvais pas pour le moment c'était mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:21

- Mais nah, je serais pas malade. Et si je tombe malade, je me soignerais c'est tout.

Je secouai simplement la tête. Il se soignerait et se plaindrait tout le temps où il serait malade... j'avais déjà fais face à la situation au lycée.

- Ah je sais des sushi.

Mais bon au moins il avait trouvé de quoi manger. Il m'embrassa puis sorti de la chambre. Je le suivis et le trouvai dans le salon en train de chercher quelque chose... sûrement le téléphone.

- Mais où est-ce qu'il est?

Je regardai tout autour de moi, sans bouger d'un pouce et fini par l'apercevoir. Je traversai le salon et l'attrapai.

- C'est ça que tu cherches?

Je lui montrai l'appareil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:41

- C'est ça que tu cherches?

Je relevais la tête et vit Tomohisa me sourire, il avait le téléphone dans les mains. Et bah, il était ou ? Je cherche comme un con depuis quelques minutes. Je me redresse et attrape lentement le téléphone de ses mains. Je regarde le numéro sur le menu.

- Ta des yeux de lynx ou je suis aveugle ?

Je laisse un sourire amusé ce dessiner sur mes lèvres. Je compose le numéro de téléphone et part vers la cuisine. j'ouvre l'armoire et attrape de l'argent. Je dépose le combiné sur le comptoir et retourne au salon. Je m'appuie dans l'encadrement de la porte.

- Je dois attendre maintenant.

Je range l'argent dans mes poches comme ça, je saurais ou elle est c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:47

Il vint prendre le téléphone de mes mains.

- T'as des yeux de lynx ou je suis aveugle ?

Je ris doucement. Il compose le numéro tout en partant du salon. Je m'appuyai sur le dossier du canapé tout en regardant une fois encore le désordre de la pièce.

- Je dois attendre maintenant.

Je tournai la tête et le vis appuyé dans l'embrasure de la porte. Je lui souris.

- Pour répondre à ta question de tout à l'heure, je dirais que c'est un peu des deux ^^

Si je n'avais pas eu une vue incroyable jamais je n'aurais pu courir à la vitesse à laquelle j'ai couru tout à l'heure sans me manger un arbre ou trébucher sur une racine. Une telle vitesse si on ne voit rien, c'est complètement inutile après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:00

- Pour répondre à ta question de tout à l'heure, je dirais que c'est un peu des deux ^^

Je hochais la tête et regardais le salon. C'était presque gênant quand même avec tout ce bordel, je soupirais et m'avançais vers la table basse et la bébarassais un peu pour trouvé la télécommande de télé

- En fait c'est le bordel qui me rend aveugle.

Je ris et me redresse. Je vais vers lui et dépose ma main sur son visage que je caresse tout doucement du bout des doigts en souriant.

- T'a peau est tellement douce.

J'avais murmuré comme si ça m'étais interdit de dire cela. Dans mes souvenir aussi elle était douce sa peau, mais chaude, mais cette petite différence m'était égal je l'appréciais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:17

Il avança dans le salon et rangea un peu la table basse.

- En fait c'est le bordel qui me rend aveugle.

Ce n'était pas faux, ça le faisait à tout le monde. Il rit et s'approcha de moi. Il caressa doucement ma joue, je frissonnai au contact de ses doigts chauds.

- Ta peau est tellement douce, murmura-t-il.

Je haussai doucement les sourcils. Ma peau? Douce? Elle ne l'était pas, elle ne l'était plus. Je secouai doucement la tête et retira sa main de ma joue pour la poser sur la sienne, pour qu'il se rende compte de la différente.

- Ta peau est douce, et chaude... et humaine.

Je n'étais sensible à aucune douleur et rien ne pouvait entailler ma peau... elle n'était pas douce, les vampires n'étaient pas créés pour l'être d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:26

- Ta peau est douce, et chaude... et humaine.

Je retirais ma main de ma joue en soupirant. Nah, mais j'ai pas le droit de faire de compliment ? Ou il veut absolument que je comprenne qu'il est pu humain, je l'avais déjà compris ça. Et ça me blessait au fond. Je me retournais et me penchais et ramassais encore une fois un peu le sol. Je me relevais et le regardais quelque seconde dans les yeux avant d'allé dans la cuisine. Je m'appuyais au comptoir et soupirais.

- Comme si, je me rendais pas compte dans la situation que nous étions...


Si je veux le voir en tant que humain c'est mon affaire non ? Il n'est pas pour me dire toujours des choses comme celle la quand même. C'est chose qui me rappellerons a quel point nous sommes différent maintenant. Je baisse la tête et regarde fixement le comptoir et relève finalement la tête pour la basculer vers l'arrière et fixé le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:34

Je soupirai alors qu'il partait vers la cuisine. Aaah baka deshou...? Je ne faisais encore une fois que le blesser... tout ce que je voulais c'était qu'il me voit comme le vampire que j'étais et qu'il m'accepte ainsi... j'avais peur qu'en essayant de me voir encore comme un humain, il finisse pas 'oublier' certains détails et que ça le blesse au bout du compte.

- Comme si, je me rendais pas compte dans la situation que nous étions...

Je savais que je n'aurais pas du l'entendre, mais je ne le faisais pas exprès. Je soupirai encore et allais à la cuisine. Je restai contre l'encadrement de la porte et le regardai. Il leva la tête vers le plafond, il le faisait toujours c'était immanquable. J'appuyai ma tête contre le bois.

- Gomen nasai Kazu... je ne voulais pas te faire de peine.

Je baissai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:39

- Gomen nasai Kazu... je ne voulais pas te faire de peine.

Je sursautais, je l'avais même pas entendu venir. Je tournais la tête pour le regardé et je soupirais doucement. Comment lui en voulant ? Avec une bouille comme la sienne c'est impossible de lui en vouloir.

- C'est pas grave, murmurais-je.

Je m'avançais vers lui et posais ma main sur sa tête et le regardais en souriant.

- C'est pas ta faute.

J'appuie ma tête sur son épaule et ferme les yeux. Du moment qu'il ne m'interdisait pas de me collé contre lui, je crois que je pouvais tout supporté dans ce monde. Même si ça m'avait blessé, je ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:45

Il sursauta. Avais-je été si silencieux que ça? Apparemment oui...

- C'est pas grave, murmura-t-il.

Il vint vers moi et posa sa main sur mes cheveux en souriant.

- C'est pas ta faute.

Je lui fis un faible sourire et il appuya sa tête contre mon épaule. Je m'en voulais tout de même, il fallait que j'apprenne à retenir ma langue au lieu de dire des bêtises.
Je passai mes bras autour de lui et inclinai la tête pour que mes lèvres effleurent son cou, tout doucement. J'inspirai son odeur et fermai les yeux.

- Je t'aime Kazu, soupirai-je.

Cette étreinte était tellement douce et délicate, j'aurais voulu que cet instant de finisse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:55

- Je t'aime Kazu, soupira-t-il.

À l'entente de ses paroles, je frissonnais de tout mon corps j'avais tellement rêver de ses mots. Ca sonnait si bien a mes oreilles. Et son baiser dans mon cou ne pouvait que me plaire malgré le frisson qui m'avait parcouru. J'étais bien la, je ne voulais pas bougé de la ça c'était clair dans ma tête.

- Je t'aime Tomo-Chan.

Je redressais la tête et capturais doucement ses lèvres laissant ma langue allé caresser ses lèvres pour demander accès et il me donne finalement acces. Ma langue va vite rejoindre sa jumelle et s'enlace doucement. Je mets fin au baiser au même moment que ca frappe a la porte. Je me défait de Tomohisa a contre coeur et allait dans l'entrer ouvrir la porte.

- Oh Kazuya-Kun.
- Tu viens souvent livré ici.
- En même temps ça fait quelqu'un de sympa a voir.

Il me donne le sac de ma commande et je lui donne l'argent et il repart. Je secoue la tête et ferme la porte. Je retourne à la cuisine et dépose le sac sur le comptoir et l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:27

- Je t'aime Tomo-Chan.

Je souris. Il releva la tête et m'embrassa. Je laissai sa langue se glisser jusqu'à la mienne et elles se caressèrent tendrement. Je perçus des bruits de pas près de la porte, puis la personne frappa à la porte d'entrée alors que Kazu rompait le baiser. Le livreur avait fait vite ma foi... Kazuya se libéra de mon étreinte et sortit de la cuisine. Pour ma part, je restai contre la porte, sentant l'odeur de l'homme et de la nourriture qui venait jusqu'à moi. Je soupirai doucement en me disant qu'avant c'était l'odeur de la nourriture qui m'appâtait, et maintenant c'était celle du livreur.

- Oh Kazuya-Kun.
- Tu viens souvent livré ici.
- En même temps ça fait quelqu'un de sympa a voir.


Je haussai doucement les sourcils et jetai un coup d'oeil dans l'entrée, mais la porte le cachait, c'était peut-être d'ailleurs mieux ainsi. Kazuya revint dans la cuisine, je le suivis des yeux.

- Tu le connais le livreur?

Hum c'était juste histoire de parler que je disais ça... et puis ils avaient l'air de se connaitre j'avais tout de même le droit de demander... ne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retrouver [PV Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver [PV Kazuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuya is here
» S'en sortir. [PV Kazuya]
» Monstre [PV Kazuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: