BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Se retrouver [PV Kazuya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:41

- Tu le connais le livreur?

Je tournais la tête vers Tomohisa et haussait un sourcil. Pourquoi, il me demandait ça ? Je sortis une assiette de l'armoire et y déposais les sushi dedans. Je déposais l'assiette sur la table et m'assoit sur une chaise.

- Le connaître est un bien grand mot. Mais on peut dire ça si on veut. C'est lui qui a livrer ici la première fois et on a passé la soirée ensemble en ville. Mais c'est tout.

J'attrapais un sushi et le portais à mes lèvres. Est-ce que Tomohisa pourrait être jaloux ? Nah, impossible. De toute façon, je ne vois pas pourquoi, il serais jaloux d'un mec comme ça.

- Pourquoi tu me demande ça ?

Bon vue comment je suis doué je pourrais tombé sur un taré et il m'arriverait malheur. Mais rare que je rencontrais des gens mauvais. Je savais quand même choisir les gens avec qui je voulais passé du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:54

Je le regardai se sortir une assiette pour y mettre les sushis puis il s'installa à la table.

- Le connaître est un bien grand mot. Mais on peut dire ça si on veut. C'est lui qui a livrer ici la première fois et on a passé la soirée ensemble en ville. Mais c'est tout.

Ils avaient passé une soirée ensemble mais ils ne se connaissaient pas plus que ça... je reconnaissais bien Kazu là mais j'avais tout de même senti quelque chose d'étrange chez ce type... arf ce devait simplement être mon imagination, un peu de jalousie voilà tout.

- Pourquoi tu me demande ça ?

J'avançai dans la cuisine et m'assis à la table en face de Kazuya.

- Pour savoir c'est tout, répondis-je d'un ton détaché.

Je lui souris et le regardai manger. Je n'allais tout de même pas lui dire que j'étais jaloux... déjà c'était pas du tout mon genre d'être jaloux, je n'avais sûrement aucune raison de l'être... et il y avait toujours l'infime possibilité qu'il y ait un truc louche chez le livreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:04

- Pour savoir c'est tout, répondit-il d'un ton détaché.

Je le regardais et lui fit un grand sourire. De toute façon c'est pas comme si j'allais souvent être avec ce mec. Je crois que je serais sûrement pas souvent avec lui et encore moins le voir. J'ai Tomohisa ça me convient suffisament. Je terminais de mangé et jetais le reste de la nourriture dans la poubelle. J'allais derrière Tomohisa et m'appuyais légèrement sur lui.

- Si tu veux pour te rassuré, je peux te dire que ce mec est sans importance à mes yeux.

Je me redressais en riant et sorti de la cuisine. Il me prendrait sûrement pour un taré. Je me retournais vers Tomhisa et le regardais droit dans les yeux en souraint. Mais je perdis mon sourire en repensant a cette senssation étrange que j'avais éprouver durant mon sommeil c'est dernier jours.

- Tu veux bien passé la nuit ici s'il te plait ?

Je fis une petite mine de chien battut, j'espèrais qu'il dise sans me demander de question, mais je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:11

Kazuya s'approcha et pris appui sur moi.

- Si tu veux pour te rassuré, je peux te dire que ce mec est sans importance à mes yeux.

Il se mit à rire, je souris. Beh voilà, j'avais aucune raison d'être jaloux, c'était bien ce que je pensais. Je le regardai s'éloigner et me relevai à mon tour. Il se retourna vers moi, plantant son regard et son sourire quitta brusquement son visage.

- Tu veux bien passé la nuit ici s'il te plait ?

Je haussai doucement les sourcils. J'étais bien sûr heureux qu'il me le propose, seulement c'était étrange, il semblait perturbé par quelque chose.

- Euh b... oui, bien sûr, finis-je par répondre. Mais qu'est-ce que tu as?

Je m'approchai de lui. J'étais certain qu'il saurait précisément de quoi je parlais car, une chose était sûre, il venait de penser à quelque chose qui ne lui plaisait pas, et je voulais savoir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:21

- Euh b... oui, bien sûr, finit-il par répondre. Mais qu'est-ce que tu as?

Je fis un sourire et soupirais soulagé. Je ne serais pas seul cette nuit peut-être que je n'aurais pas cette impression alors. Mais il me le demandais. Il lisait si bien en moi quand quelque chose me tracassait c'était écrit dans mes yeux et dans mon visage difficile de mentir alors. Mais j'allais lui dire la vérité.

- En fait depuis quelque jours quand, je dors, j'ai l'Impressions que quelqu'un m'observe et ça m'effraie. Je suis peut-être parano...

Je ne savais pas si j'étais parano, mais une chose sur j'étais inquiet ça c'était clair et j'avais peur. Et si c'était un maniaque.

- Alors pour cette nuit te savoir avec moi me rassurerait et peut-être que comme ça tout cela était le fruit de mon imagination.

Je m'approchais de Tomohisa et me blotissait tout contre lui. Avoir quelqu'un à ses côté est la plus belle chose qu'on peut souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:29

- En fait depuis quelque jours quand, je dors, j'ai l'Impression que quelqu'un m'observe et ça m'effraie. Je suis peut-être parano...

Je fronçai les sourcils. Voilà de quoi ne pas me laisser oublier mes soupçons sur ce livreur. J'espérais à vrai dire que ce ne soit pas réel.

- Alors pour cette nuit te savoir avec moi me rassurerait et peut-être que comme ça tout cela était le fruit de mon imagination.

Il vint se blottir contre mon torse, je passai mes bras autour de lui et déposai un baiser sur ses cheveux.

- Ne t'inquiète pas, tant que je suis là il ne t'arrivera rien. Et puis, comme tu le dis c'est peut-être qu'il simple impression... mais quoi qu'il en soit, je te protègerais.

Jamais je ne laisserais quelqu'un lui faire du mal, c'était tout simplement impensable. Et si comme je le pense, ce livreur observe Kazu, je lui en ferais vite passer l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:14

- Ne t'inquiète pas, tant que je suis là il ne t'arrivera rien. Et puis, comme tu le dis c'est peut-être qu'il simple impression... mais quoi qu'il en soit, je te protègerais.

Je laissais un sourire ce dessiné sur mes lèvres. Le fait qu'il reste et qu'il dise qu'il me protègerais me réconfortais et j'appréciais totalement ce geste de sa part. Je redressais la tête et capturais doucement ses lèvres pour lui donné un baisé tout simplement amoureux.

- Merci Tomo-Chan...

Je déposais ma tête sur son épaule en soupirant de soulagement. Maintenant j'aurais pas peur avec quelqu'un a mes côté, je sais qu'il ne m'arrivera rien surtout avec Tomohisa. Mais j'espère seulement que je pourrais le protéger autant en retour.

- Qu'est-ce que tu veux faire ce soir ?

Moi j'avais une question dans ma tête que je voulais lui posé et j'osais pas. Je le regardais et fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:41

Il releva la tête et m'embrassa amoureusement.

- Merci Tomo-Chan...

Je souris, il n'avait pas besoin de me remercier pour cela. C'était tout simplement normal que je veuille le protéger, je n'accepterais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

- Qu'est-ce que tu veux faire ce soir ?

Hum personnellement tant que je pouvais être avec lui, tout me convenait. Il releva la tête en me faisant un sourire en coin. Je vis dans son regard qu'il y avait quelque chose dont il voulait me parler. J'avais toujours été plutôt intuitif avec les gens même étant humain, mais maintenant que j'étais vampire c'était pire.

- Je ne sais pas... mais tu as une idée peut-être...

Je lui souris doucement et déposai un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:16

- Je ne sais pas... mais tu as une idée peut-être...

Je le regardais en haussant un sourcil. Je me défit de son étreinte et attrapais sa main pour allez dans le salon. Je lâchais sa main et laissait tombé sur le canapé. Je pris mon visage entre mes main et essayait de réfléchir. Il fallait que je pose cette question qui me hantait. Mais pourtant, je n'y arrivais pas. C'était trop dur a posé comme question.

- En...fait il y a quelque chose que je veux te demandé...

C'était ça de dit. Je grimpais mes jambes sur le canapé et les encerclais de mes bras. J'appuyais ma tête sur mes genoux. Maintenant trouvons les bon mot. Mis c'est délicat.

- Tu sais ce soir la ou je t'es avoué ce que je ressentais pour toi...

Je baissais la tête un peu gêner. Je ne sais pas si, il voudrait parlé de ça. Mais pourtant, je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:41

Il s'écarta de moi et m'entraina avec lui dans le salon. Apparemment j'avais visé juste et ce devait être plutôt important. Il lâcha ma main et s'installa sur le canapé. Je m'assis à côté de lui.

- En...fait il y a quelque chose que je veux te demander...

Il monta ses jambes sur le canapé et posa sa tête sur ses genoux, geste qui me fit hausser les sourcils. Hum qu'avait-il tout d'un coup?

- Tu sais ce soir la ou je t'ai avoué ce que je ressentais pour toi...

Voilà qui me faisait revenir en arrière, je n'aimais pas trop ça, surtout quand il s'agissait d'évènement où j'étais encore humain, mais bon je voulais tout de même savoir ce qu'il se passait.

- Hum oui... quoi?

Je laissai un sourire se poser sur mes lèvres, pour l'encourager à continuer, je n'allais pas le manger...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:27

- Hum oui... quoi?

Je tournais la tête et vit le sourire sur ses lèvres. Je reposais mon regard ensuite devant moi. Comment demandé cela ? Malgré que je sais fortement que je ne devrais pas posé cette question. Je soupire et secoue la tête.

- Non rien.

Je bascule la tête vers l'arrière et laisse un sourire ce dessiner sur mes lèvres. Je dois pas pensé à ça. Je dois voir que le futur maintenant et non le passé. J'attrape la télécomande et allume la télé.

- Tu veux qu'on écoute un film ?

Je me lève du canapé et me dirige vers le meuble ou sont mes DVD. J'ai pas grand chose d'intéressant a part quelques drama et des animes et quelques film. Je fais mine de cherche dans les DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:40

Il me regarda une seconde avant de reposer son regard devant lui. Puis il soupira et secoua la tête.

- Non rien.

Uh!? Nan mais c'était quoi ça? Bon finalement ce qu'il voulait me demander était plus difficile que je l'aurais pensé. Mais s'il avait quelque chose à me demander, il ne devait s'inquiéter. Avant que je dise quoique ce soit, il se leva du canapé.

- Tu veux qu'on écoute un film ?

Je remarquai aussi qu'il avait allumé la télé. Je soupirai et me levai pour le rejoindre alors qu'il cherchait un DVD. J'attrapai doucement son bras et le retournai pour qu'il me fasse face.

- Dis-moi ce qu'il y a à propos de cette soirée, Kazu...

Je montai ma main libre à son visage et caressai doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:47

- Dis-moi ce qu'il y a à propos de cette soirée, Kazu...

Je le regarde droit dans les yeux. Il pose sa main glacé sur ma joue et la caressa doucement. Je frissonnais de tout mon corps. Je fermais les yeux profitant un maximum de cette caresse tout simplement magnifique pour moi. J'aurais pas du entamer ce sujet je crois. Je rouvre les yeux et le regarde et laisse un petit sourire ce dessiner sur mes lèvres.

- C'est rien, je te dis.

Je suis très mauvais menteur à la base et Tomohisa lit a travers moi que trop bien. Je voulais lui demandé la raison de pourquoi il m'avais réellement repoussé lorsque je lui avais avoué mes sentiments. Mais nah en fin de compte, je veux pas lui demander.

- T'inquiète pas ok. Bon tu veux écouté quoi ?

Je dépose un baiser sur ses lèvres et me retourne pour être face au meuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:54

Je le sentis frissonner alors qu'il fermait les yeux. Je me demandai si un jour j'arriverais à savoir si c'était la froideur de ma peau ou la douceur de mes caresses qui le faisait frissonner le plus... Il me regarda en souriant.

- C'est rien, je te dis.

Evidemment, je n'en croyais rien. Je le connaissais tout de même et je savais qu'il me mentait... mais plus il me disait que ce n'était rien, plus je comprenais que c'était plus qu'embêtant.

- T'inquiète pas ok. Bon tu veux écouté quoi ?

Il m'embrassa puis se retourna. Je soupirai, il avait vraiment envie de m'y faire croire hein... mais je ne lâcherais pas l'affaire. Je retournai vers le canapé et m'appuyai sur le dossier.

- Je vois bien que ça te travaille Kazu... Dis-moi ce qu'il y a, comme ça tu n'auras plus à t'en soucier...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:06

- Je vois bien que ça te travaille Kazu... Dis-moi ce qu'il y a, comme ça tu n'auras plus à t'en soucier...

Je cessais de chercher dans le meuble et tournais la tête pour le regardé. Il était appuyé au dossier du canapé. Pourquoi lit-il si facilement en moi ? J'arrivais a mentir à tout le monde au lycée sauf lui qui savait toujours quand, je mentais. Je soupire et m'avance vers le canapé. Je me mets à genoux dessus juste en face de lui.

- En fait, je voulais savoir...

Je détournais la tête. Je ne savais pas si, il me répondrait. Je ne savais vraiment rien en fait. Je basculais la tête vers le côté et fermais les yeux.

- Quand tu m'as repoussé...Était-ce vrai la raison que tu m'as dis ? Ou tu ne m'aimais vraiment pas ?

Je baissais la tête. J'avais réussi a le demander, mais maintenant, je redoutais un peu ce qu'il allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:21

Il vint s'agenouille sur le canapé, devant moi. J'en conclus qu'il allait enfin me dire ce qu'il se passait.

- En fait, je voulais savoir...

Il détourna la tête puis ferma les yeux en inclinant la tête sur le côté. J'attendais simplement qu'il parle.

- Quand tu m'as repoussé...Était-ce vrai la raison que tu m'as dis ? Ou tu ne m'aimais vraiment pas ?
- Ah...

Je me redressai en passant une main dans mes cheveux. Comment pouvais-je lui dire cela? Bon, après tout ce n'était pas si grave et s'il voulait savoir, je devais lui dire ce qu'il en était réellement. Mais là il faudrait que j'enchaine sinon il va se poser des questions.

- Je ne savais pas trop à l'époque... en fait, j'essayais d'oublier le mec avec qui j'étais avant toi, commençai-je tout doucement. Il ne devait pas y avoir de sentiments mais malheureusement je suis tombé amoureux de lui et puis j'ai déménagé. Quand tu m'as avoué tes sentiments, je ressentais quelque chose pour toi, mais c'était différent, je sais pas comment l'expliquer... quoiqu'il en soit tu ne méritais pas un pauvre con comme moi qui n'aurait pas pu t'aimer rien que toi, ça n'aurait pas été juste...

Je détournai les yeux en soupirant à nouveau. J'espérai que lui parler d'une relation que j'avais eu avant lui ne le blesserait pas. Maintenant, je n'aimais plus Ryo, c'était terminé, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:43

- Je ne savais pas trop à l'époque... en fait, j'essayais d'oublier le mec avec qui j'étais avant toi, commença-t-il tout doucement. Il ne devait pas y avoir de sentiments mais malheureusement je suis tombé amoureux de lui et puis j'ai déménagé. Quand tu m'as avoué tes sentiments, je ressentais quelque chose pour toi, mais c'était différent, je sais pas comment l'expliquer... quoiqu'il en soit tu ne méritais pas un pauvre con comme moi qui n'aurait pas pu t'aimer rien que toi, ça n'aurait pas été juste...

Je hochais la tête et analysais chacune de ses paroles. Je comprenais plus que je ne le pensais en fais. Je me tournais et m'assoie sur le canapé. Je fixe le mur devant moi et passe ma main dans mes cheveux.

- Sôka.


Ce ne fut qu'un simple murmure, mais j'étais sur qu'il l'aurait entendu. Si, il m'avait expliquer, je crois que je ne lui aurais pas dit toute les choses horrible que je lui avais dit ce soir la.

- Je m'excuse pour tout ce que je t'es dit ce soir la. Je ne pensais rien de ce que je t'avais dis. Je regrette surtout d'avoir dit que tu m'avais utilisé.

J'avais été stupide quand même. Peut-être trop même.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:59

- Sôka.

Je rebaissai les yeux sur Kazu qui s'était rassis sur le canapé en regardant devant lui.

- Je m'excuse pour tout ce que je t'ai dit ce soir la. Je ne pensais rien de ce que je t'avais dis. Je regrette surtout d'avoir dit que tu m'avais utilisé.

Je soupirai doucement et m'appuyai à nouveau sur le dossier du canapé. Je passai mes bras autour de son cou et déposai un baiser sur son épaule.

- Ne t'en fais pas avec ça, tu étais triste et je comprends tout à fait cela.

Je le méritais de toute façon, beaucoup avaient déjà pensé cela de moi de toute façon. Je m'y étais habitué, même si cela m'avait plutôt secoué quand c'était Kazuya qui me l'avait dit. Et même si je n'étais pas devenu un vampire, je crois que j'aurais finis par arrêter mes conneries, car Kazuya et Ryo avaient eu beaucoup d'influences sur moi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:44

- Ne t'en fais pas avec ça, tu étais triste et je comprends tout à fait cela.

Je laissais un petit sourire prendre place sur mes lèvres si, il comprenait alors c'était tant mieux, mais malgré tout, je m'en voulais pour ce que je lui avais dit. Mais c'était sorti comme ça sur le coup. Je tournais la tête et plaquais un baisé sur sa joue.

- Tu est tout le contraire de ce que j'ai pu te dire cette soirée la.

Je fais un grand sourire. Il était loin d'être quelqu'un qui profite des autres. Il était quelqu'un de bien et ça personne ne me le fera voir autrement ça c'était clair.

- Je t'aime Tomohisa et maintenant c'est tout ce qui compte pour moi. Je serais toujours la pour te soutenir et te protéger...

Oui le protéger de quoi ? Aucune idée, mais je serais la pour lui, si il avait besoin de moi ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:59

Il déposa un baiser sur ma joue, je tournai les yeux vers lui.

- Tu es tout le contraire de ce que j'ai pu te dire cette soirée la.

Il me sourit, et je souris à mon tour. Le simple fait de le voir sourire faisait battre mon coeur à tout rompre. Peut-être parce que je l'avais trop blessé auparavant et que maintenant j'ai heureux lorsqu'il l'était aussi... peut-être parce qu'il était divinement beau et que ce sourire ne le rendait qu'encore plus séduisant...

- Je t'aime Tomohisa et maintenant c'est tout ce qui compte pour moi. Je serais toujours la pour te soutenir et te protéger...

Mon sourire s'aggrandit et je capturai amoureusement ses lèvres.

- Je t'aime aussi Kazuya... murmurai-je contrr sa bouche. Et j'aurais toujours besoin de toi.

Maintenant que je l'avais retrouvé, je savais que je ne pourrais plus me séparer de lui. Je devais profiter de chaque instant, m'en faire des souvenirs indélébiles qui m'accompagneraient toute mon éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:39

- Je t'aime aussi Kazuya... murmura-t-il contre ma bouche. Et j'aurais toujours besoin de toi.

Je lui rendis son baiser, mais avec encore plus de passion qu'a la base. Mon coeur s'enflammait dans ma poitrine. C'était clair, je l'aimais plus que tout au monde. Je pourrais mettre ma vie en danger pour lui. Il était le plus important dans ma vie, il l'avait toujours été. Je mit fin au baiser et me reculais.

- Alors maintenant que veux-tu faire ?

Je fis un sourire, j'espèrais qu'il aurait une idée car sinon, je ne m'en sortirais pas vraiment. Vue comment j'ai du mal à trouver quoi faire quand, je suis tout seul alors pour deux bonjour le cerveau.

- Car moi je ne sais pas.

Je soupire et secoue la tête, je suis lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:09

Il m'embrassa d'un baiser fougueux et passionné. J'en frissonai. Il mit fin au baiser et s'écarta, trop tôt à mon goût.

- Alors maintenant que veux-tu faire ?

Il sourit. Hum et voilà la question qui revenait. Le problème c'était que je ne savais pas tellement ce que nous pourrions faire.

- Car moi je ne sais pas.

Il secoua la tête en soupirant. Je ris doucement et caressai sa joue, ça je l'avais compris, mais on était un peu dans le même cas. Je supposai que c'était à moi de me dévouer à trouver alors.
Un petit sourire en coin se glissa sur mes lèvres. Je le serrai à nouveau contre moi, déposai un baiser dans son cou et approchai ma bouche de son oreille.

- On pourrait tout simplement rester à se câliner ainsi... ne?

Je mordillai tendrement le lobe de son oreille, je savais qu'il était très sensible à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:32

(un peu de retenu Tomo-Chan x))

- On pourrait tout simplement rester à se câliner ainsi... ne?

Je ne put m'empêcher de frissonner en le sentant mordiller mon lobe d'oreille. Il savait parfaitement que j'étais assez sensible à cet endroit. Je passais mes bras autour de son cou. Je me reculais un peu et plongeais mon regard dans le sien.

- Oui passons la soirée à ce faire des câlins.

Si, il avait pas toucher a mon oreille, j'aurais probablement dit non. Je suis donc facile a dresser quand on connait mes points faible. Et je crains que Tomo-Chan les connaisse tous. Mais bon c'est pas comme si c'était interdit et déplaisant. Je le poussais délicatement a fin qu'il tombe sur le canapé et je m'installais sur ses genoux. Je déposais ma tête sur son épaule.

- Tu sais que t'es mignon ?

Surtout de profil. Nah, mais genre la beauté si quelqu'un la cherche, je les trouvé moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:47

(lol comme si ça gênait Kazu!)

- Oui passons la soirée à se faire des câlins.

Mon sourire s'agrandit, je savais qu'il pourrait pas refuser. Il me poussa doucement et je me retrouvai assis sur le canapé. Il se plaça sur mes jambes et posa sa tête sur mon épaule. Je l'entourai à nouveau de mes bras. Qu'est-ce que j'aimais le serrer comme ça contre moi, j'avais l'impression d'avoir l'univers au creux de mes bras.

- Tu sais que t'es mignon ?

Je baissai les yeux sur lui et souris à nouveau.

- Pas autant que toi mon ange.

Je me surpris tout seul à l'avoir appelé ainsi. Je n'avais jamais été du genre à donner des surnoms à mes 'petits amis', pourtant là c'était différent et il ne pouvait être qu'un ange pour m'accepter tel que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:09

- Pas autant que toi mon ange.

Je rougis et baisse la tête. J'ai pas trop l'habitude qu'on me dise que je suis beau. Mais, je dois dire que le mon ange ne me déplait pas. Je dépose un baiser dans son cou et mordille doucement sa peau. Je ferme les yeux profitant de ce moment. Malgré la fraîcheur de son corps, je sens une grande chaleur en moi.

- Je suis content que tu sois réapparu dans ma vie.

Je ne l'aurais sûrement pas poursuivit, mais le fait qu'il soit près de moi maintenant me faisait sourire. Et j'aurais jamais pensé que cela se produirait un jour. Les rêves devienne parfois réalité dans ce monde bizarre.

- Je t'aime.

Jamais je me lacerais de lui dire ses paroles. Il était vraiment celui que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver [PV Kazuya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuya is here
» S'en sortir. [PV Kazuya]
» Monstre [PV Kazuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: