BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryo le sûblime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Ryo le sûblime Empty
MessageSujet: Ryo le sûblime   Ryo le sûblime Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:20

≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦

*Nom: Nishikido
*Prénom: Ryo
*Âges: 24 ans
*Naissance: Osaka
*Groupes: Humain



≧∀≦ Hisoitre ≧∀≦

Histoire: Je suis né dans la ville d'Osaka un jour d'automne. Je sais pas pourquoi mais depuis toujours, cette saison reste ma préféré. Quoi qu'il en soit, je vis le jour dans une famille qui comptait déjà deux garçons. À croire que mes parents ne préférait que des garçons pour combler leur famille. J'ai donc grandit entouré de cette famille, jusqu'au jour où ma mère nous annonça qu'elle attendait un autre enfant. Déjà trois, ce n'était pas suffisant pour elle. Mais bon, au bout de neuf mois, elle donna naissance à une jolie petite fille. La première de la famille. Comment ne pas être choyer d'avoir une tel cadeau maintenant. Quoi qu'il en soit, mes parents se firent beaucoup plus à l'écoute de cette petite fille, réservant tout leur moments libres à celle-ci. Pour ce qui était de mes frères et moi, on passait totalement inaperçu à leur yeux. Et se fût ainsi durant toute mon enfance. J'en venais même à détester ma sœur d'occuper ainsi nos parents. J'ai cependant grandit loin de l'amour familiale jusqu'au moment où j'entrais finalement au lycée. À partir de ce moment, je me fichais pas mal de ce que mes parents pouvaient faire ou non. Tout ce qui m'intéressait pour le moment, c'était les filles que je côtoyais à tout moment dans la journée. On m'avait même qualifier de tombeur de ces dames durant mes années lycéennes. Pas que ce soit très flatteur pour mon égo, mais très intéressant pour ma popularité. Les filles tombaient donc dans mes bras à chaque soirs, repartant au matin avec le souvenir d'une soirée torride. Ça dura ainsi durant les deux premières années du lycée. Je croyais pouvoir passé ma dernière année comme les suivantes, mais une personne en avait décidé autrement pour moi. Je fis la rencontre de celui-ci dès la deuxième semaine suivant le début de l'année scolaire. Pour ma part, c'était un gars très ordinaire qui était peut-être très beau, mais qui ne tombait pas dans mon genre. Mais faut croire que c'était tout à fait le contraire pour lui. La première fois que son regard tomba sur moi, je ressentis un étrange frisson parcourir mon dos. Ce fut ainsi le début d'une aventure très tumultueuse entre lui et moi. Il me fit découvrir des plaisirs interdit qui me laissait à chaque fois haletant de plaisir. Avec lui, j'oubliais totalement les filles qui n'avait cesser de tomber à mes pieds depuis le début de l'année. Je me fichais maintenant royalement d'elles, préférant de loin ce que m'apportait Tomohisa. Notre histoire durant ainsi durant toute l'année sans pour toute fois évoluer du côté sentiment. On préférait de loin s'unir dans le plaisir que d'éprouver quelque chose pour l'autre. Quand les vacances arrivèrent, notre relation prit donc fin et se fut la dernière fois que je le vis. Je décidais ainsi d'entamer des études dans la médecine, sachant parfaitement qu'ainsi, je passerais le moins de temps possible chez moi à voir mes parents idolâtre ma sœur. Mais au bout de quelques années, je perdis toute motivation dans ce domaine et décidais de tout quitter pour partir à la découverte de quelque chose d'autre. Et c'est pourquoi aujourd'hui, je me retrouve ici, loin de tout ce qui peux me rappeler mon passé.

Personnalité: Je ne suis pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds. Je suis aussi de nature très optimiste. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours et tout de suite. Je ne suis pas non plus le genre de personne à mâcher mes mots. Quand j'ai quelque chose à dire, je le fais sans vraiment peser l'ampleur de mes mots. Tant pis pour ceux qui se trouve dans mon champ de tir. Je suis de nature très contrôlant envers les personnes qui me tienne à cœur. Je suis peut-être un peu possessif, mais on ne peut pas vraiment affirmer que c'est un défaut.

Physiques: Du haut de mes 170 cm et de mes 55 kg, je dois avouer que je suis plutôt beau garçon. Je dirais même très sexy. Grâce à quelques entraînement, j'ai su ainsi formé mon corps parfait et obtenir de très beaux biceps. Le genre de muscle qui fait craqué les filles. Bon, mon regard m'aide beaucoup dans ce cas, surtout que j'ai un regard très enjoué. Mon visage y est pour quelque chose aussi avec tous ses fins traits le caractérisant. Mais ce qui fait mon charme, c'est surtout mon sourire quand il daigne faire acte de présence.

≧∀≦ Vous ≧∀≦

Surnom: Naho
Age: 22 ans
Comment avez trouvez le forum ?: Je sais pas x)
Comment trouvez-vous le forum ? Jusqu'à présent, il est vachement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Ryo le sûblime Empty
MessageSujet: Re: Ryo le sûblime   Ryo le sûblime Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:38

Bienvenue =) magnifique histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Ryo le sûblime Empty
MessageSujet: Re: Ryo le sûblime   Ryo le sûblime Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ryo le sûblime Empty
MessageSujet: Re: Ryo le sûblime   Ryo le sûblime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo le sûblime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Présentations :: Présentations :: Présentations :: Présentatins Validé-
Sauter vers: