BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le pas désiré

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Akanishi

avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Avec un GPS...

MessageSujet: Le pas désiré   Lun 20 Avr - 20:02

≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦

*Nom: Akanishi
*Prénom: Jin
*Âges: 24 ans
*Naissance: Tokyo
*Groupes: Humain

≧∀≦ Hisoitre ≧∀≦

Histoire: Née à Tokyo le 4 juillet 1984 dans une belle famille, il fut enfant unique au début de sa vie. Mais, il ne s'en est jamais plains, il avait tout ce qu'il désirait de ses parents. Malgré la sévère éducation qu'il avait subit Jin restait un cas à part pour ses parents. Et quand son petit frère naît ce fut une toute autre histoire pour Jin. Ses parents c'était tout simplement détourné de pour s'occuper de son jeune frère. Il était donc laissé à lui seul. Ses parents s'occupait très peu de lui maintenant que le nouvelle arrivant était la.
Jin en souffrait beaucoup que ses parents l'ignore la plus part du temps. Mais c'est aussi ainsi qu'il changea de comportement. Les années passait et rendu au lycée ce fut sûrement la pire année pour ses parents. Jin était à la tête d'un gang et possèdait le lycée. Le monde était tous à ses pieds, ils étaient dans une classe pour délinquant ils avaient envoyé un prof à l'hôpital. Tout ce que Jin avait refoulé en lui ressortait maintenant. Même ses parents le craignais.
Donc un soir alors que Jin rentrait à la maison, il vit des valises dans le hall d'entrer de la maison. Il c'était donc empressé de voir ce qui ce passait, mais par mal chance les valises c'était les siennes. Son père le jettait hors de la maison en lui criant qu'il était une erreur qu'il n'aurait pas du naître. Jin fut choquer et chercha toute la nuit un endroit ou il pourrait dormir et vivre le temps qu'il ce trouve quelque chose. Il alla donc chez un copain de sa classe.
Mais ce rapprochement si soudain de ses deux jeunes personnes étaient tout nouveau pour eux et Jin constatait que son ami changeait a vue d'oeil en vers lui, il devenait plus attentionné et toujours plus gentil avec lui. Il en comprit vite le sens et tomba amoureux de son ami, mais jamais il n'osa lui dire de peur d'être rejetté. Mais c'est son ami qui fit les premier pas. Il accepta donc d'essayer une relation avec lui. 3 ans...dernière années de lycée ils sont toujours ensemble et tout va pour le mieux.
En fait pas tellement, Jin entrait dans la classe et c'est la qu'il vit son homme avec une fille. Sur le coup, il était sur que son coeur arrêterait de battre. Pourquoi cela lui arrivait-il ? Il parti en courant et sorti du lycée poursuivit par celui qu'il avait cru aimé. Il voulait s'expliquer, mais Jin ne voulais rien entendre. C'était trop douloureux. Mais la seule chose que cela enclencha fut une bagarre et Jin poussa le mec sur la route il avait vue une van arrivé.
Il c'était lancé sur le chemin pour empêcher la colision...Mais cela n'avait rien servit. Son ami fut hospitalisé et Jin aussi. Quand, il sorti de l'hôpital, il téléphona ses parents pour demandé pardon, mais la seule réponse qui eu à ses oreilles. Ce fut tu est une honte pour la famille ne revient jamais ici. Jin termina donc son lycée et quitta Tokyo pour voyage ailleurs.
Maintenant âgé de 24 ans, il veut connaître autre chose, il veut voir si ca vie est destiné à ce qu'il soit rejeté et pas désiré par les autres. Peut-être que ici dans cette ville ce sera différent.

Personnalité: Étant jeune Jin était l'enfant que tout les parents pouvaient désiré d'avoir dans leur vie. Mais, il devint très vite le desté et ainsi de suite. Jin a un fort caractère et quand, il a quelque chose en tête, il la pas dans les pieds c'est certain. Même si il ne le montre pas, il souffre énormément pour ce qui c'est passé dans sa vie. Il regrette tout ce qui a pu ce produire. Il en vient à pensé qu'il devrait mourir ou qu'il n'aurais jamais du exister. Il est quelqu'un d'ouvert d'esprit. Il est très sympathique et loin d'être un vilain garçon. Même si au premier a bord, il semble d'un psychopathe, il est quelqu'un de bien avec un coeur. Il souhaite seulement d'être aimé pour ce qu'il est.

Physiques: Jin mesure 1,76m et pèse un total de 56 kg tout mouillé. Il est juste de bonne taille pas trop grand ni trop petit. Il ne ce plaignait pas de sa taille. Il a les cheveux noir plutôt long, mais pas trop non plus. Il a les yeux sombre comme tout les Japonais. Côté vestimentaire, il s'habille assez normal pour ne pas ce faire remarquer dans la société. Il a un visage parfaitement dessiné au trait fin et parfait. Il n'est pas très musclé, mais ça ne la jamais empêcher de cassé la gueule de du monde. Il a au moins un peu de muscil juste ce qu'il faut. Trop c'est comme pas assez. Il s'aime comme il est.

≧∀≦ Vous ≧∀≦

Surnom: Aucune idée
Age: 100 ans
Comment avez trouvez le forum ?: Je sais pas
Comment trouvez-vous le forum ? Super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Matsumoto

avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Le pas désiré   Lun 20 Avr - 20:07

Bienvenue ^^ Super l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 34
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

MessageSujet: Re: Le pas désiré   Lun 20 Avr - 20:17

Je t'ajoute a ton groupe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddreaming.forumactif.org
Jin Akanishi

avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Avec un GPS...

MessageSujet: Re: Le pas désiré   Lun 20 Avr - 20:19

Merci Jun et Hiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pas désiré   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pas désiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escale a copenhague kobenhavn la petite siréne
» Énigme n°84 - Cheminée torsadée de Saint-Ouen-sur-Iton
» Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila
» Comment obtenir la coloration désirée avec du henné?
» SIRÈNE (SM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Présentations :: Présentations :: Présentations :: Présentatins Validé-
Sauter vers: