BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle vie ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:18

- Si je peux refaire ma vie à neuf ce sera déjà un bon début pour moi. J'aurais enfin un pas de fait.

Ça c'était certain. Refaire sa vie demandait peut-être des efforts, mais par la suite, tout était beaucoup plus simple pour la suite. On dit bien que seul les fous ne changent pas d'idée. Donc s'il était prêt à refaire sa vie, il avait bien le droit. Personne ne l'en empêcherait.

- Vaut mieux prendre sa propre voie que celle qu'on nous impose.

Il posa son regard sur Jin en fronçant un sourcil. Faut dire qu'il avait pas tord quand même. Suivre le chemin que quelqu'un impose force forcément à faire des mauvaises choses, comme il avait fait jusqu'à présent. Alors que s'il prenait son propre chemin, sa vie serait sûrement beaucoup mieux et bien moins contrôle. Il se leva d'un bond tout sourire aux lèvres.


- Tu as parfaitement raison. Je crois que je viens de trouver la solution à mon problème. Peu importe ce que mes parents pourront dire ou faire, je dois mener ma vie moi même.

Il se tourna vers Jin sans cesser de sourire.


- Et grâce à toi, je viens de le réaliser. Merci mille fois Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:44

- Tu as parfaitement raison. Je crois que je viens de trouver la solution à mon problème. Peu importe ce que mes parents pourront dire ou faire, je dois mener ma vie moi même.

Jin laissait un grand sourire s'afficher sur ses lèvres. Et bien voilà lui, il avait trouver la solution à son problème c'était déjà ça de gagné quand même. C'était un bon point pour lui. Il ce retourna alors vers lui en souriant toujours.

- Et grâce à toi, je viens de le réaliser. Merci mille fois Jin.

Jin ouvrit grand les yeux, mais il n'avait rien fait a part dire ça façon de pensé en fait. Mais bon si cela avait aidé pour Jun tant mieux alors, mais quand même, il était limite gêné de ce faire remercier pour si peu.

- Mais c'est rien. Ca fait plaisir.

Oui ça faisait plaisir de constater qu'il pouvait aider quelqu'un malgré tout ce qu'il avait fait pour gâcher sa propre vie. Il était l'unique responsable de ce qu'il lui arrivait maintenant en fait.

- Alors maintenant que tu as ta solution il reste toujours la mienne a trouver.

Jin rit et secoue doucement la tête. Il allait bien finir par trouver rien ne pressait pour le moment. Il avait encore du temps pour y pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:49

- Mais c'est rien. Ça fait plaisir.

Il fit un petit sourire en coin à Jin avant de reprendre place sur la fontaine. Et dire qu'il avait passé une grande partie de cette soirée à réfléchir à une solution et voilà qu'une personne qu'il connaît depuis seulement quelques instants la trouve pour lui. C'est étrange quand même comment le destin peut faire les choses parfois.

- Alors maintenant que tu as ta solution il reste toujours la mienne a trouver.

Il posa son regard sur Jin sans cesser de sourire. Maintenant qu'il venait de l'aider, il pourrait peut-être bien lui donner un coup de main aussi. Bien entendu, il ne connaissait rien du tout à son problème, mais il suffisait de lui expliquer. Ainsi peut-être qu'à deux la solution viendrait aussi vite que pour lui.


- Laisse-moi t'aider alors. Tu viens de me donner une solution pour mon problème, donc ça serait la moindre des choses que je t'aide à résoudre le tien.

Et de plus, il pourrait mettre ça sur le compte d,une première bonne action. La première depuis tellement longtemps, qu'il faudra qu'il garde cette journée en mémoire à présent. Faut dire qu'il lui en avait arrivé des choses en une simple soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:02

- Laisse-moi t'aider alors. Tu viens de me donner une solution pour mon problème, donc ça serait la moindre des choses que je t'aide à résoudre le tien.

Jin haussa un sourcil et secoua doucement la tête. Si, il voulait de l'aide, il allait devoir raconter tout ce qu'il avait fait, mais ça serait pas vraiment non plus son genre. Et de plus, il connaissait à peine Jun. Il ne voulait vraiment pas gâcher la soirée avec ses problème d'adolescent. Car ça remontait à la tout ses problèmes.

- Je ne voudrais pas t'embêter avec cela.


Jin ce lève et grimpe sur le bord de la fontaine et marche tranquille sur le bord il en fait donc le tour. Mais rendu ou Jun il a un faible espace, mais il passe quand même et se rassoit à sa place. Bon il allait sûrement le prendre pour un dingue comme quoi toute personne normal font ce qu'il vient de faire ?

- Gomen une bulle d'air au cerveau.

Il éclate de rire à ses paroles, mais c'était carrément ça quand on regarde ça quand même. Il y avait pas autre chose a dire c'était sur le coup d'un impulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:17

- Je ne voudrais pas t'embêter avec cela.

L'embêter ? À présent qu'il avait trouver la solution à son problème, plus rien ne pouvait l'embêter. Tout ce qu'il souhaitait, c'est rendre à Jin ce qu'il venait de lui donner. Son aide. Mais alors qu'il allait lui en faire part, celui-ci se leva sur le bord de la fontaine, avant de se mettre à marcher autour de celle-ci. Un léger sourire apparut sur ses lèvres. On aurait presque dit un gamin en ce moment même. Une fois qu'il fut de nouveau assit, il secoua légèrement la tête sans cesser de sourire.

- Gomen une bulle d'air au cerveau.

Un léger rire s'échappa de ses lèvres avant qu'il ne pose son regard sur JIn C,était toute une bulle faut dire. Mais bon, pour s'amuser un peu, il fallait bien faire quelque chose de stupide. Et Jin, il n'avait pas l'air de ce soucier de ce que les gens disait, donc autant qu'il en profite.


- C'est rien du tout. Ça peut arriver à tout le monde. Et de plus, je trouve ça amusant de te voir faire ainsi.

Il posa son regard devant lui en souriant doucement. S'il n,avait pas eu peur du ridicule, peut-être qu'il aurait tenté lui aussi l'expérience, mais en sachant qu'il pouvait très bien être surveiller, valait mieux qu'il oublie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:40

- C'est rien du tout. Ça peut arriver à tout le monde. Et de plus, je trouve ça amusant de te voir faire ainsi.

Jin hochait doucement la tête. Faut dire que ça lui était arrivé quand même assez souvent des choses comme ça. Souvent les gens l'avait regarder bizarrement. Mais il s'en foutait carrément que les gens le regardent de travers c'est pas ce qui allait le changé de toute manière. Les gens ne le changerait pas comme ça.

- Il faut bien trouvé des moyens pour s'amuser et faire passé nos bulle d'air.

Il fait un grand sourire à Jun et pose son regard devant lui. Il s'en fichait de toute manière qu'on le prenne pour un fou. Les gens le critiquait tellement sans le connaître alors si les gens le critiquait encore c'était sans importance de toute manière rendu la, il vit seulement sa vie.

- Et au diable le regard des autres. Mais ce soir, il y a que toi qui m'a vue faire alors bon, je vais pas me plaindre.

Oh sur que non qu'il ne se plaindrais pas quand même. Qu'une seule personne l'est vue faire cela était bien suffisant pour lui quand même. Pas besoin que 20 personnes le voit faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:46

- Il faut bien trouvé des moyens pour s'amuser et faire passé nos bulle d'air.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Faut dire que Jin avait de la chance de trouver aussi facilement comment s'amuser. Pour sa part, les seuls fois où il avait su s'amuser pour vrai, c'était lorsqu'il était tout jeune. À partie de son entrée à l'école, il n'avait plus jamais sourit, ni même prit la peine de vouloir s'amuser pour le plaisir. La seule chose qu'il avait su faire, c'est faire trembler les gens autour de lui. Ce n'est pas vraiment une bonne façon de s'amuser.

- Et au diable le regard des autres. Mais ce soir, il y a que toi qui m'a vue faire alors bon, je vais pas me plaindre.

Il posa son regard sur Jin en souriant doucement. Faut dire qu'il n'avait pas tord en fait. Peut-être qu'il y avait quelques personnes caché, mais qu'est-ce que ça pouvait bien leur faire qu'il s'amuse ou non.


- Je peux te demander quelque chose JIn ?

Ça allait sûrement paraître bizarre comme demande, mais il voulait apprendre lui aussi. Faire comme lui.


- Tu veux bien m'apprendre à m'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:02

- Je peux te demander quelque chose JIn ?

Jin hocha simplement la tête. Il pouvait bien accepter une demande après tout c'est pas comme si, il allait morde Jun après tout. Il était quand même plus sage que ça et beaucoup plus civilisé que cela. Il attendit donc attentivement qu'il lui demande et ça se fit finalement.

- Tu veux bien m'apprendre à m'amuser ?

Jin regarde Jun en haussant un sourcil. Humm c'est pas quelque chose qu'on lui demandait tout les jours faut dire. Mais bon si, il lui demandait c'est qu'il ne savait pas comment faire ou, il c'était jamais vraiment amusé comme il ce doit.

- Il y a plein de façon de s'amuser en fait.

Il fait un grand sourire en réfléchissant. Il y avait vraiment beaucoup de façon de s'amuser il fallait seulement trouver la bonne façon de le faire c'est tout.

- Alors, il y a les acardes la on peut s'amuser énormément et rencontrer des sympa.

Il fit un petit sourire et regardait le ciel en faisant mine de réfléchir, il ne faisait pas que mine il réfléchissait aussi d'ailleurs. Il essayait de trouver des endroit ou cela était possible.

- Il y a les discothèques aussi. Mais sinon, tu laisse tes impulsions allé et il ne faut pas avoir peur du ridicule.

C'était la seule chose qu'il pouvait dire à ce sujet en fait. Il ne savait rien a part cela qui pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:32

- Il y a plein de façon de s'amuser en fait.

Et comment on faisait ? C'était ça qu'il voulait savoir. Il n'avait jamais eu la chance de s'amuser librement sans penser à ce que pourrait dire les gens autour de lui. De toute façon, avec tout les gardes du corps qui traînaient autour de lui depuis son enfance, c'était difficile de se laisser aller sans penser à eux. Il écouta donc Jin lui énumérer le genre d'endroits idéal pour s'amuser. Ça semblait pas mal tout ça. Faudrait qu'il essai un jour où l'autre, question de voir ce que ça donnerait.

- Il y a les discothèques aussi. Mais sinon, tu laisse tes impulsions allé et il ne faut pas avoir peur du ridicule.

Il haussa un sourcil en posant son regard sur Jin. Laisser aller ses impulsions ? Ça voulait donc dire ne pas avoir peur de ce que les autres penseront de lui. C'était difficile de s'imaginer entrain de s'amuser sans penser aux conséquences que ça pourrait apporter à sa réputation.


- Mais tu n'as pas peur de ce que les gens diront en agissant ainsi ?

Quoi que certaines personnes n'ont pas peur du ridicule. Ils peuvent faire ce qui leur chante sans vraiment prendre compte de ce qui se passe autour d,eux. Mais lui étant habitué à surveiller ses moindres faits et gestes pour ne pas ruiner la carrière de ses parents, il lui fallait se tenir tranquille, même étant complètement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:42

- Mais tu n'as pas peur de ce que les gens diront en agissant ainsi ?

Jin laissa un sourir amusé ce dessiné sur ses lèvres. Pourquoi avoir peur de ce que les gens peuvent dire de lui ? Ça ne pouvait sûrement pas plus pire que ça ne l'était déjà et de toute façon. Si, il continuait de s'en faire avec ça jamais il ne réussirait à s'en sortir réellement dans ce monde de brute. Il posa son regard sur Jun en souriant doucement.

- Si on s'arrête a ce que les gens diront jamais tu ne t'amusera vraiment.

C'était un fait en s'arrêtant pour les autres c'était montré sa faiblesse. Et de toute manière ca ne pouvait pas descendre sa réputation au plus bas. Il avait déjà une mauvaise réputation alors en s'amusant ça prouvait seulement qu'il n'étais pas seulement méchant en fait. Jin avait un bon fond malgré qu'il est fait le con dans le passé. Mais l'être humain n'est pas parfait.

- N'est pas peur de ce que le monde peuvent penser de toi. Sinon jamais tu ne t'amuseras. Et tu t'arrêtera à la moindre critique.

Il secoua doucement la tête en ce disant que beaucoup de monde était comme ça de nos jour peut-être trop de monde d'ailleurs, mais que pouvait-il faire ?

- Et si tu t'arrête a la moindre critique tu n'avanceras jamais. Et dans la vie, il faut avancer.

Oh les sages paroles si seulement quelqu'un lui avait dit avant quand il était au lycée il serait peut-être pas la maintenant. Mais bon il allait pas pleuré quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:51

- N'est pas peur de ce que le monde peuvent penser de toi. Sinon jamais tu ne t'amuseras. Et tu t'arrêtera à la moindre critique.

C'était pas faux tout ça. De toute façon, il avait bien dit qu'il souhaitait changer de vie. Donc s'il faisait tout le contraire de ce qu'il faisait jusqu'à présent, ça ne pourrait qu'être un changement pour le bien. Et de toute façon, qui saurait qu'il s'est amusé alors qu'il n'y a personne dans les environs.

- Et si tu t'arrête a la moindre critique tu n'avanceras jamais. Et dans la vie, il faut avancer.

Il hocha doucement la tête en souriant. Jin avait entièrement raison. Il valait beaucoup mieux pour lui qu'il laisse les critiques derrière lui. De toute façon, qu'est-ce que ça pourrait bien faire à la presse qu'il s'amuse ou non. La carrière de ses parents ne seraient pas en jeu juste parce qu'il ose s'amuser un peu. Pour les fois que ça sera arrivé, faudrait pas faire une scène.


- Ton point de vue est très intéressant. Faudra vraiment que je songe à y réfléchir.

Il jeta un regard autour de lui avant de porter de nouveau son regard sur Jin.

- Et si je tiens vraiment à m'amuser, tu voudras bien le faire avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:59

- Ton point de vue est très intéressant. Faudra vraiment que je songe à y réfléchir.

Effectivement c'était un point plutôt interessant que Jin avait émis. Pas tout le monde pensait comme ça, mais la plupart des gens pensaient ainsi comme lui. Il fallait avancé dans la vie après tout et non s'arrêter.

- Et si je tiens vraiment à m'amuser, tu voudras bien le faire avec moi ?

Jin regarda Jun un instant et sourit. Et bien il ne pouvait quand même pas refuser un moyen de pouvoir s'amusé dans cette ville. Et en plus avec une rencontre c'est tout ce qu'il pouvait demander de toute manière.

- Mais biensur, je suis toujours partant pour m'amuser moi.

Jin sautait sur toute les occasions qui pouvait ce présenter pour s'amuser. Ainsi, il était sur de ne pas gaspillé sa vie vue, qu'il en avait gâcher une partie. Il sorti son portable de ses poches.

- Tu as un portable. On pourrait s'échangé nos numéro. Comme ça on pourrait ce contacter plus facilement.

Il fait un grand sourire et attend la réponse de Jun. Enfin ça serait étonnant qu'il n'est pas de portable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:15

- Mais bien sur, je suis toujours partant pour m'amuser moi.

Tant mieux alors. Ainsi, il aurait une chance de voir comment on pouvait s'amuser avec quelqu'un qui le faisait sans aucune gêne. Et de plus, ça permettrait par la même occasion de renforcer cette rencontre. Il pourrait au moins le revoir et de cette façon, peut-être même qu'il pourrait songé en s'en faire un mai. Le premier vrai ami qu'il aurait.

- Tu as un portable. On pourrait s'échanger nos numéro. Comme ça on pourrait ce contacter plus facilement.

Quelle question ! Bien sûr qu'il avait un portable. Il le sortit de sa poche arrière en souriant. Dire qu'il pourrait enfin mettre un numéro important dans celui-ci. Il y en avait bien une tonne, mais que des numéros qui lui servaient pour son ancienne vie. À présent, il devait tout refaire à neuf. Et ça commencerait ainsi, ce soir. Il donna son numéro à Jin avant d'entrer le sien dans son portable. Il rangea ensuite celui-ci avant de sourire à Jin.


- Arigatô. Ça me fait plaisir d'enfin pouvoir compter sur quelqu'un pour pouvoir m'aider dans ma nouvelle vie. Je saurais bien te le rendre un jour. Il te suffira de demander et je t'aiderais, peu importe ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:20

- Arigatô. Ça me fait plaisir d'enfin pouvoir compter sur quelqu'un pour pouvoir m'aider dans ma nouvelle vie. Je saurais bien te le rendre un jour. Il te suffira de demander et je t'aiderais, peu importe ce que c'est.

Jin haussa un sourcil et regarda Jun en souriant. Et bien celui la il était vraiment sympathique. Il termina d'entrer le numéro et l'enregistre et range son portable. Et voila un numéro qui serait vraiment actif sûrement pas la que comme parure comme les nombreux numéro qui se trouvait dans son téléphone.

- Mais ce n'est rien ça me fait tout simplement plaisir.

Il n'y avait rien de mieux pour rendre Jin heureux. Aidé quelqu'un était quelque chose de déjà super pour lui et ça faisait ça journée tout simplement. Il fit un grand sourire.

- Et je n'attends rien en retour tu sais.

Il sourit et croise une nouvelle fois pose ses mains sur le rebord de la fontaine vers l'eau et se penche un peu vers l'arrière et regarde le ciel un moment et tourne la tête pour regarder Jun et fait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:30

- Mais ce n'est rien ça me fait tout simplement plaisir.

Une chose était certaine, il ne devait sûrement pas savoir à quel point il venait de le rendre heureux. Pour une fois dans sa vie, il pouvait enfin dire qu'il connaissait quelqu'un avec qui il ne s'était encore jamais battu. Et que de plus, il entretenait une relation amicale sans brusqueries.

- Et je n'attends rien en retour tu sais.

Il posa son regard sur Jin en restant d'abord un peu surpris. Et bien, s'il s'attendait à ça. Habituellement, tout le monde demande une faveur après avoir apporter son aide. Alors pourquoi est-ce que c'était différent avec Jin en ce moment ?


- Tu es certain ? Tu sais, c'est pas comme is je pouvais rien faire pour toi. Ça me fera plaisir de te rendre la pareille.

Surtout que c'était la première fois qu'il avait enfin quelqu'un qu'il pouvait aider, peu importe le prix. Il fallait bien qu'il lui rendre service à son tour. Quel qu'il soit. Après tout ce qu'il avait fait pour lui, c'était tout à fait normal.

- De toute façon, même si tu refuse maintenant, je sais parfaitement qu'un jour tu finiras par avoir besoin de quelqu'un et ce jour là, je m'arrangerais pour t'apporter mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:55

- Tu es certain ? Tu sais, c'est pas comme is je pouvais rien faire pour toi. Ça me fera plaisir de te rendre la pareille.

Jin avait une légère impression que Jun semblait un peu surpris par ses paroles. Mais c'est vrai quoi la gratuité était quelque chose qu'il avait apprit. Il ne demandait jamais rien à personne en retour de tout façon qu'est-ce que ça lui apporterait.

- De toute façon, même si tu refuse maintenant, je sais parfaitement qu'un jour tu finiras par avoir besoin de quelqu'un et ce jour là, je m'arrangerais pour t'apporter mon aide.

Jin ne pu empêcher un petit rire de s'échapper de ses lèvres. Faut dire qu'il était perpicasse ce garçon quand même. C'est pas tout le monde qui lui dirait une chose pareille, mais il n'allait pas ce plaindre de toute façon.

- Bah merci alors. Mais je suis pas du genre à le dire quand j'ai besoin d'aide.

Il fait un grand sourire. Quoi qu'il l'avait bien fait dans le passé demandé de l'aider et c'était son ex qui l'avait aidé, mais le résultat avait été assez catastrophique quand même.

- Mais je note ça quand même. Comme ça si je me décide à demander de l'aider, je le demanderais à toi.

Il fit un petit sourire et posa son regard devant lui. Autant qu'il regarde devant lui de toute façon Jun croirait qu'il le dévore des yeux sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:03

- Bah merci alors. Mais je suis pas du genre à le dire quand j'ai besoin d'aide.

Et bien si c'était le cas, il lui suffirait de bien regarder. Ainsi il découvrirait lui même si Jin avait besoin d'aide ou non. Il n'allait tout de même pas abandonner aussi facilement. La seule chose que c'est parents lui avaient montré d'essentiel, c'était de toujours persévéré et c'est dans de telles circonstances que cet apprentissage ce prend le mieux.

- Mais je note ça quand même. Comme ça si je me décide à demander de l'aider, je le demanderais à toi.

Un grand sourire éclaira son visage et il hocha doucement la tête.


- Je comptes là dessus alors. Tu pourras me demander de l'aide n'importe quand, autant jour que nuit, semaine ou week-end. Je serais disponible en tout temps pour venir t'aider.

Au moins maintenant, il pouvait être assuré qu'il finirait par rendre ce que Jin lui avait donner ce soir. Il aurait bien pu lui offrir de l'argent en échange, mais il doutait que Jin soit ce genre de personne. Il semblait beaucoup trop différent des autres pour demander de l'argent en échange de quoi que ce soit. Déjà que ça avait tout prit pour lui assurer qu'il lui rendrait service à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:15

- Je comptes là dessus alors. Tu pourras me demander de l'aide n'importe quand, autant jour que nuit, semaine ou week-end. Je serais disponible en tout temps pour venir t'aider.

Jin se retint de rire. On aurait dit entendre un horraire de programme télé ou une réplique qu'on voit seulement dans les films. Mais il allait pas dire non maintenant. De toute façon c'était bien d'avoir quelqu'un sur qui compter dans la vie. Il fallait bien cela pour que la vie aille bien après tout.

- Je demande pas tant. Je serais raisonable quand même. J'appellerais a des heures convenable.

Il fait un petit sourire on lui avait quand même apprit à faire ça. Même si, il était pas conformiste, pour ça il l'était. Il appellerait a des heure raisonable si, il devait téléphoné pour avoir de l'aide.

- Si je t'appelle à une heure tardive ça risque d'être parce que je suis en danger.

C'est pas comme si ça lui était jamais arrivé de ce prendre la tête avec des types plus gros que lui. En même temps il est pas dur a battre côté taille. Il était pas énorme ni super musclé. Mais c'était convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:33

- Je demande pas tant. Je serais raisonnable quand même. J'appellerais a des heures convenable.

Un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres. Il pouvait bien l'appeler à l'heure qu'il voulait de toute façon. C'était pas comme s'il allait le déranger. Et de toute façon, s'il pouvait l'aider à n'importe quelle heure, il s'en ferait un plaisir.

- Si je t'appelle à une heure tardive ça risque d'être parce que je suis en danger.

Il posa son regard sur Jin en souriant doucement. De toute façon, c'était dans sa nature de se battre. Donc si c'était pour aider quelqu'un, ça serait encore mieux. Et cette fois-ci, personne ne pourrait lui en vouloir.


- Alors je viendrais immédiatement à ton secours. Tu verras, tes agresseurs ne résisteront pas très longtemps à mon arrivée.

Il détourna la tête en souriant. En tout cas, il pourrait dire que durant cette soirée, il aurait sourit assez pour combler les années qui avaient été sans sourire. Et tout ça, c'était grâce à Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:39

- Alors je viendrais immédiatement à ton secours. Tu verras, tes agresseurs ne résisteront pas très longtemps à mon arrivée.

Jin rit doucement et laisse un sourire apparaître sur ses lèvres. Et bien, il était vraiment gentil ce Jun. Il avait jamai connu quelqu'un d'aussi gentil quoi que à bien y pensé oui. Mais il ne devait pas pensé que Jun était comme son ex. C'était impossible de toute façon. Alors autant profité d'une amitié qui pourrait ce former.

- C'est rare que j'ai besoin d'aide lors de battaille, mais si ça devait arrivé, je sais qui contacter maintenant.

Il regarde Jun en faisant son plu beau sourire. Au moins, il pouvait compté sur quelqu'un dans cette ville c'était un assez bon début pour lui quand même. Il avait une connaissance ici rien de mieux pour ce refaire une vie avec un ami à ses côtés.

- Mais une chose qui est sur, je t'appellerais pour qu'on s'amuse et tu en feras autant.

Il allait bien s'amuser et profiter de chaque instant que la vie pouvait lui offrir et sans faire de casse comme, il le faisait avant. Il devenait sage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:45

- C'est rare que j'ai besoin d'aide lors de bataille, mais si ça devait arrivé, je sais qui contacter maintenant.

Il posa son regard sur Jin en haussant un sourcil. Ce pouvait-il que celui-ci soit du genre bagarreur aussi ? Pourtant, il ne semble pas au premier coup d'œil ce genre de personne. Et calme comme il est, ça serait presque dur de dire qu'il pourrait être ainsi.

- Mais une chose qui est sur, je t'appellerais pour qu'on s'amuse et tu en feras autant.

Il hocha la tête en souriant. C'était une chose sur laquelle il pouvait compter. Il était hors de question qu'il laisse passer une chance de s'amuser avec quelqu'un.


- Aucun problème de ce côté. Dès que j'aurais un moment libre, je t'appellerais et on auras qu'à choisir un endroit où aller. Ainsi je pourrais enfin m'amuser un peu pour la première fois de ma vie.

Il soupira doucement de bonheur avant de détourner la tête. Il savait parfaitement que la journée qui suivrait, allait être tout à fait extra. Il pourrait s'amuser tout en étant en excellente compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:57

- Aucun problème de ce côté. Dès que j'aurais un moment libre, je t'appellerais et on auras qu'à choisir un endroit où aller. Ainsi je pourrais enfin m'amuser un peu pour la première fois de ma vie.

Pour la première fois de sa vie ? Jin regarda Jun un long moment avant de posé son regard devant lui. Et bah pourquoi la première fois ? Il c'était jamais amusé avant ? A moins qu'il est des parents très sévère et coincé. Ce qui ce pouvait, mais il ne le savait pas quoi.

- Sans indiscrétion t'es parents était-il très stricte ?

Autant de mander. Et ça ne tue pas personne de demander de toute façon. Et c'est lui qui allait décidé de répondre ou non. Jin allait pas lui cassé un bras pour savoir quand même. Il était pas ce genre de personne de toute façon. Jin était un garçon calme et réserver sur les bords, mais fallait pas le chercher car on le trouvait assez rapidement.

- Enfin si tu veux pas répondre c'est pas grave.

Il allait pas morde Jun car celui-ci veut pas répondre, mais en sachant ça. Sa expliquerait bien des choses faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:09

- Sans indiscrétion t'es parents était-il très stricte ?

Stricte ? Peut-être un peu, mais pas totalement. La seule chose qu'ils lui demandait était de ne pas créer de scandale. Ce qui était assez dur si on bougeait seulement le petit doigt. Voilà pourquoi il n'avait jamais eu la chance de faire ce qu'il voulait de sa vie.

- Enfin si tu veux pas répondre c'est pas grave.

Il posa son regard sur Jin en secouant doucement la tête.


- Ça ne me dérange pas du tout de t'en parler.

Il détourna le regard, posant celui-ci devant lui avant de prendre une légère inspiration.

- Mes parents n'étaient pas très strictes. Seulement fier de leur personne. Comme ils sont les présidents de la plus grosse compagnie japonaise, le moindre faux pas de ma part pouvait tout faire basculer. C'est pourquoi je devais me tenir tranquille, sans vraiment songé à vouloir faire ce que je voulais.


C'était pas la vie rêver faut dire. Mais bon, à présent tout ça allait changer. Plus jamais il ne se laisserait contrôler par ses parents. Au diable ceux-ci. Tant pis pour eux s'ils ne comprennent pas que leur fils peu très bien se passer d'eux sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:17

- Ça ne me dérange pas du tout de t'en parler.

Au moins, il allait le lui dire. C'était bien pas tout le monde aurait accepter de parlé de leur passé surtout de leur parent. Comme Jin, il n'en parlerait sûrement pas, il était pas trop fier de lui et du fait qu'il soit fichu à la porte de chez lui. Jun prit une inspiration.

- Mes parents n'étaient pas très strictes. Seulement fier de leur personne. Comme ils sont les présidents de la plus grosse compagnie japonaise, le moindre faux pas de ma part pouvait tout faire basculer. C'est pourquoi je devais me tenir tranquille, sans vraiment songé à vouloir faire ce que je voulais.

Les président de la plus grosse compagnie Japonaise. Alors la par contre si, il s'attendait à rencontrer un enfant de riche dans sa vie, il ne l'aurait pas cru. Mais faut croire que c'était le cas. Mais maintenant il comprenait pourquoi le garçon ne c'était jamais vraiment amusé.

- Je comprends maintenant. Ça n'a pas du être facile quand même.

Il compatissait avec lui. Il n'aurait pas aimé être à sa place. C'est moche de devoir faire attention à chacun de ses gestes. Et de plus ses parents aurait sûrement apparut dans les magazines vue qu'il était dans une classe pour jeune délinquant.

- Mais nous allons remédié à cela en s'amusant tout les deux.

Il fait un grand sourire en donnant une tappe amicala sur l'épaule de Jun. Au moins, il allait pouvroir aider ce garçon a bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:34

- Je comprends maintenant. Ça n'a pas du être facile quand même.

Pour sûr que ça n'avait pas été facile. Déjà que lorsqu'il avait commencer à fréquenter le lycée et à prendre le contrôle de celui-ci, tous les magazines avaient prit cette manchettes pour l'illustrer comme le prochain dirigeant de la compagnie. Comme si son rêve était de devenir comme ses parents. Plutôt mourir au lieu de ça. C'était beaucoup mieux de former une simple famille avec une personne auquel on tien sans avoir à se protéger des médias.

- Mais nous allons remédié à cela en s'amusant tout les deux.

Il tourna les yeux vers Jin, lorsque celui-ci lui donna une tape sur l'épaule. Il hocha doucement la tête en souriant.


- J'ai de la chance d'être tombé sur toi finalement. Après avoir fait subir les pires torture à ceux que je rencontrais, tu es le premier auquel je ne pourrais faire de mal. Tu es tout de même celui qui m'aide en ce moment.

Il fit un petit sourire en coin avant de pousser un soupir et d'appuyer ses mains contre la fontaine.


- Tu sais quoi ? Je suis vraiment content de changer de vie finalement. C'est bien d'être riche, mais ce n'est pas ça qui apporte le bonheur en fin de compte. Et je crois que je commence à le réaliser à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La noirceur des ruelles [ LIbre ]
» Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]
» Un peu d'air. [Libre]
» Plaisir, plaisir [Libre]
» En endroit paisible [ PV Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: