BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Franchise c'est important[Tomo-Chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:36

Je tournais une nouvelle fois sur moi même et me retrouvais sur le ventre une nouvelle fois. J'avais tellement mal dormi en fait. Je croisais les bras et posais mon menton sur mes bras. Je regardais fixement la tête de lit. Je savais que Tomohisa était encore ici, mais il y avait pas un son dans la maison, mais je savais qu'il était encore la. Cette nuit a vraiment été une nuit des plus moche j'ai trop réfléchi et pensé. Quelque chose me vient en tête. Mais, je peux pas pensé comme ça. À coup sur, il m'en voudra et en plus il pourrait aussi bien m'en vouloir de pensé comme ça. Mais je veux être franc avec lui c'est tout.
Je me redressais finalement dans le lit me retrouvant à genoux sur le matelas, je regardais l'heure sur le réveille, il était 11h30. Ah quand même, j'ai mal dormi, mais j'ai dormi longtemps, je me relaisse tomber a plat ventre sur le lit en soupirant. Je dois avoir l'air d'un gosse, mais je m'en fiche. Je me tourne une nouvelle fois, mais. BANG!, je me retrouve par terre.

- Itaï.

Je pose ma main sur le bas de mon dos et regarde le plafond un long moment. Dès le matin c'est violent. Je suis vraiment pas chanceux ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:16

Je tournai la tête vers l'horloge : 11h30. Ah... Kazuya allait sûrement pas tarder à se réveiller. Je crois que j'avais pas passé autant de temps à réfléchir depuis que j'avais été transformé.C'était la deuxième fois que je devais faire face à un avenir incertain, je devais trouver une solution. Mais le problème était que cette fois, je n'étais pas seul.
J'entendis du bruit venant de la chambre. Bon, en effet il s'était réveillé.

- Itaï.

Je me levai et allai dans sa chambre. J'ouvris la porte et m'appuyai contre l'embrasure.

- Bonjour mon ange.

Je lui souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:38

- Bonjour mon ange.

Je tournais la tête pour voir Tomohisa qui souriait. Au moins, il rigolait pas. Heureusement car c'est pas plaisant un plancher dès le matin. Je me relevais et m'assoit sur le lit en soupirant doucement.

- Bonjour mon coeur.

Je redresse la tête et lui fait un grand sourire, je tendis le bras et attrapais un t-shirt sur la commode près du lit et l'enfilait tranquillement. Autant que je m'habille un peu, je vais être mieux que maintenant après tout. Et personne n'a à ce plaindre de toute façon.

- Ça va bien ce matin ? Enfin ce midi ?

Je ris doucement et me lève, je file vers l'armoire et m'attrape un jeans délavé et l'enfile et l'attache. Je cherche une ceinture et l'enfile elle aussi. Bah me voilà près et habillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:03

- Bonjour mon coeur.

Il releva la tête et me fit un grand sourire qui me rassura par rapport à la veille. Il commença à s'habiller.

- Ça va bien ce matin ? Enfin ce midi ?

Mon sourire s'agrandit et je hochai doucement la tête.

- Oui oui ça va...

Ce n'était rien qu'un petit mensonge sans gravité, et puis c'était juste que j'étais perturbé. Je le regardai s'habiller puis m'approchai de lui et le pris dans mes bras. Je déposai un baiser sur ses lèvres puis plongeai mon regard dans le sien.

- Et toi? Tu as bien dormi?

Je demandai, mais je ne savais pas s'il répondrait la vérité ou si comme moi il mentirait gentiment. Mais je sentais qu'il y avait quelque chose qui le tracassait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:09

- Oui oui ça va...

Bah si, il allait bien c'était tant mieux nah ? Je pouvais pas demandé mieux de toute façon. Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras et déposa un baiser sur mes lèvres. Puis, il me regarda dans les yeux. Je soutiens donc son regard.

- Et toi? Tu as bien dormi?

Dire oui serait mentir...Mais, je veux pas vraiment l'inquiéter en fait. Je soupire doucement et secoue la tête. Et si, je mens il va le savoir. Il me connait trop bien de toute façon.

- Humm pas si mal, il y a déjà eu mieux, il y a pire aussi.

Donc c'était entre les deux c'était quand même pas si mal non ? Et je mentais pas vraiment en disant ça comme ça. C'était en grande partie la vérité alors, il ne pouvais pas vraiment m'en vouloir. Je déposais un baiser sur ses lèvres.

- Ton offre que tu m'as fait hier pour me faire a manger tient-elle toujours ?

Je fais un petit sourire en coin. Faut dire que la tout de suite, j'avais la flemme de me faire quelque chose à mangé. Mais s'il voulait pas c'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:29

- Humm pas si mal, il y a déjà eu mieux, il y a pire aussi.

Je hochai doucement la tête. En un sens ça se comprenait après tout. Il posa ses lèvres sur les miennes.

- Ton offre que tu m'as fait hier pour me faire à manger tient-elle toujours ?

Je ris doucement et hochai la tête à nouveau.

- Oui bien sûr. Tu veux que je te prépare quoi?

Pourquoi ça ne tiendrait plus? J'aimais cuisiner après tout, et puis bon ça me ferait faire quelque chose d'utile au moins pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:38

- Oui bien sûr. Tu veux que je te prépare quoi?

Olala j'avais pas réfléchis encore à ce que je voulais en fait. C'était pas vraiment de chance ou j'étais juste stupide quand, je regarde ça. Mais bon avec moi faut pas chercher surtout le matin. Je fis mine de réfléchir bah oui, il faut bien quand même. Je pas pour dire, je sais pas.

- Hummm...

Je ferme les yeux en pensant fort à ce que je veux. Je suis sur qu'il va se foutre de ma gueule, mais je m'en fiche un peu quoi.

- Je te laisse allé. Montre moi t'es talent culinaire.

Je fais un grand sourire en ouvrant les yeux. J'espère juste qu'il voudra bien malgré que je sais pas ce que je veux. Mais, je suis sur qu'il trouvera quelque chose à me faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:31

Je le regardai réfléchir. Olala apparemment il allait chercher très loin. Je me retins de rire, j'aurais bien aimé avoir un appareil photo sous la main pour immortaliser sa bouille à cet instant précis.

- Je te laisse aller. Montre moi tes talents culinaires.

Il rouvrit les yeux en souriant. J'aurais du m'en douter, lui poser une question comme ça dès le matin n'apportait jamais de réponse. Je souris.

- D'accord...

Je déposai un baiser sur son front puis le lâchai et partis à la cuisine. Il ne me fallut pas longtemps pour décider de lui faire un Tamago-yaki. Je sortis donc ce dont j'avais besoin ainsi que du riz et du natto et commençai à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:47

- D'accord...

Il déposa un baiser sur mon front et me lâchait et sorti de la chambre. J'attrapais une verste et l'enfilais, j'ouvrais les rideaux et les volet histoire que la chambre ne baigne pas dans la noirceur toute la journée. Sinon ça risquait de pas être super quand même. Je quittais ensuite la chambre après avoir fait le lit. Bah si, je suis fait comme ça. Je me dirigeais dans la cuisine et ouvrit le frigo et m'attrapais une nouvelle bouteille de jus d'orange. Je m'approchais derrière Tomohisa et déposais un baiser sur sa nuque et appuyais ma tête sur son épaule.

- T'es un amour tu savais ça ?

Je mordillais doucement son lobe d'oreille et me reculais.

- Bon, je cesse d'espionner ce que tu me fais à mangé.

Je quittais la cuisine et allais au salon. J'ouvris la télé et la mit à une chaîne de musique au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:34

Je frissonnai en sentant ses lèvres sur ma nuque, puis il appuya sa tête sur mon épaule, je tournai les yeux vers lui.

- T'es un amour tu savais ça ?

Il mordilla doucement le lobe de mon oreille, je souris et il se recula.

- Bon, je cesse d'espionner ce que tu me fais à manger.

Je ris doucement et l'écoutai sortir de la cuisine. Je me reconcentrai sur le repas en espérant que ça sera mangeable, bon normalement y aura pas de souci, mais comme je peux plus gouter pour voir si c'est assez cuit ou quoi c'est un peu gênant. C'est étrange, ça ne me fait même plus envie, en même temps c'est mieux, parce que si ça me donnait envie de manger mais que ça avait aucun gout c'était pas génial.
J'allumai la cuisinière sous la casserole de riz et sous la poële où je commençai à cuire le tamago-yaki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:46

Je regardais fixement la télé et c'est la que j'aperçus sur le coin de l'étagère un paquet de cigarette. Je soupirais doucement. J'étais sur de l'avoir jeté celui-la. Et oui car moi Kazuya Kamenashi j'essaie d'arrêter de fumer depuis 1 semaine. J'ai donc tout jeter produit du tabac dans la poubelle, mais faut croire que j'en est oublié un. Je l'avais même oublié faut dire à quel point, je lui repensais. Je pris une gorgé de jus et déposais la bouteille sur la table basse et me levais du divan. Je me dirigeais vers le meuble et attrapais le paquet. Autant je vais me faire tapé sur les doigts, je sais à quel point le monde ne supporte pas la cigarette. Et si, je me souviens bien Tomohisa fait parti des personnes qui voulait que j'arrête.
Je regardais fixement le paquet de cigarette et le mit dans mes poches. Je le jetterais plu tard. J'espère seulement qu'il la pas vue d'ailleurs sinon, il pourrait me dire "tient tu fume encore". Je serais grillé avant même d'avoir fait quoi que ce soit. Je retournais me laissé tomber sur le canapé. Mais le paquet sort de mes poches sans que je m'en rendre compte. Je me replongeais dans la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:51

Je terminai de cuire le repas puis j'éteignis le feu, et attrapai une assiette pour mettre le tout dedans. Je mis ce dont je m'étais servis dans le lave-vaisselle et rangeai le reste. Ensuite je pris l'assiette, ainsi que des baguettes et je rejoignis Kazu dans le salon. Je posai l'assiette sur la table basse en lui souriant, et quelque chose attira mon attention sur le canapé. Je l'attrapai en m'asseyant à côté de mon ange. Un paquet de cigarette? J'arquai un sourcil.

- Avec le temps j'aurais cru que t'aurais arrêté... mais apparemment je me suis trompé...

Je lui avais plusieurs fois dit d'arrêter de fumer au lycée, j'aimais pas l'odeur de la cigarette... mais maintenant je la supportais encore moins, mais bon s'il fumait j'en mourrais pas... toute plaisanterie mise à part u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:13

- Avec le temps j'aurais cru que t'aurais arrêté... mais apparemment je me suis trompé...

Je tendais le bras pour attrapé l'assiette et tournait la tête vers lui. Je vis le paquet de cigarette dans sa main. Je glissait ma main dans ma poche et effectivement, il avait du tombé. J'attrapais l'assiette et la posais sur mes genoux. Je pris les baguette et pris une bouchée du repas.

- En fait ça fait 1 semaine que j'ai pas fumé. Alors chut.

Je repris une nouvelle bouché du repas et fermais les yeux. C'était délicieux, je rouvris les yeux et regardait Tomohisa.

- C'est trop délicieux. Merci mon coeur.

Je lui plaquais un baiser sur la bouche et me remit à mangé. Il y a longtemps que j'avais pas mangé quelque d'aussi bon. J'étais pas super doué en cuisine moi donc bon. Je me faisais souvent des ramen c'est simple et facile et dur a faire cramer.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:30

- En fait ça fait 1 semaine que j'ai pas fumé. Alors chut.

Je le regardai et reposai le paquet sur la table basse.

- Oh...

Bon s'il était en train d'arrêter c'était tout aussi bien. Tant que je n'avais pas l'odeur dans le nez ça allait.

- C'est trop délicieux. Merci mon coeur.

Je tournai à nouveau la tête vers lui et il plaqua un baiser sur ma bouche avant de se remettre à manger. Je souris et me calai dans le canapé.

- Mais de rien mon ange. ça me fait plaisir de cuisiner.

Et ça me faisait d'autant plus plaisir s'il aimait ce que je cuisinais. C'était tout ça que je n'avais pas perdu en me transformant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:44

- Mais de rien mon ange. ça me fait plaisir de cuisiner.

Je laissais un grand sourire s'afficher sur mes lèvres. J'étais vraiment content qu'il soit la encore aujourd'hui. Je terminais de manger dans un temps record car habituellement j'étais pas très rapide pour manger. Je fixais le paquet de cigarette sur la table.

- C'est de la torture de le voir la.

Je me levais et attrapais le paquet, je sortis du salon avec l'intention de le jeté à la poubelle, mais j'en gardais une au cas ou, je la posais sur le comptoir et retournais au salon. J'attrapais la bouteille de jus et en pris une gorgée.

- 1 semaine, mais c'est difficile.

Je bascule ma tête vers l'arrière et ferme les yeux. C'est dur arrêter de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:05

- C'est de la torture de le voir là.

Il se leva, prenant le paquet, et sortit du salon. C'était sûr que ça devait pas être facile d'arrêter de fumer... en même temps personne l'avait forcé à commencer... Oui, je sais, c'était pas super sympa de penser ça, mais c'était pas totalement faux non plus, et puis c'était pas comme si je lui faisais un procès quand même.
Il revint s'asseoir.

- 1 semaine, mais c'est difficile.

Je le regardai et souris.

- Je suis sûr que tu vas réussir ^^

De toute façon, il aurait sans doute pas le temps d'y penser avec ce qui nous attendait maintenant. Je caressai doucement sa joue et l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:10

- Je suis sûr que tu vas réussir ^^

Je répondis doucement à son baiser laissant ma langue allé rejoindre sa jumelle. Je passais mes bras au tour de son cou a fin de me coller un peu plus contre lui. C'est sur que la j'étais occupé et je ne pensais pas à fumé, mais pas du tout d'ailleurs. C'était assez sympa vue comme ça. Je mis fin au baiser en souriant et regardé Tomohisa.

- Merci de croire en moi mon coeur.

Lui, il croyait en moi alors, je pourrais arrêter en ayant l'appuie de quelqu'un c'était certain. Bon en même temps, j'avais commencer a fumé dans ma dernière année de lycée. Alors valait mieux que j'arrête maintenant que plus tard.

- Je t'aime Tomo-Chan.

Je déposais un baiser sur le coin de ses lèvres et fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:31

- Merci de croire en moi mon coeur.

Je souris tendrement. Il n'y avait pas de raison qu'il n'arrive pas à arrêter de fumer alors que d'autres y arrivait. S'il avait envie c'était ce qui comptait après tout.

- Je t'aime Tomo-Chan.

Il déposa un baiser au coin de mes lèvres et sourit.

- Je t'aime aussi Kazu.

Je glissai ma main dans ses cheveux en plongeant mon regard dans le sien. Finalement, je regrettais de ne pas l'avoir rejoint cette nuit, bon, je n'aurais pas dormi mais j'aurais pu le serrer dans mes bras. Mais bon, je supposais qu'on avait des années devant nous pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:51

- Je t'aime aussi Kazu.

Son regard était comme hypnotique et je restais accrocher à celui-ci sans en démordre. Je posais ma main sur sa joue et la caressait doucement du bout des doigts.

- Tu as fait quoi cette nuit pendant que je dormais ?

Autant demandé. Mais apparemment, il n'avait rien déplacé donc j'en déduis qu'il n'avait pas trouvé la console de jeux vidéo sinon, il aurait pu faire passé le temps avec ça.

- La prochaine fois, j'installerais le playstation.


Je fais un petit sourire, je sais pas si, il jouait encore au jeux vidéo depuis qu'il avait changer, mais je prenais le risque on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:06

- Tu as fait quoi cette nuit pendant que je dormais ?

Je n'étais pas surpris qu'il demande, mais je ne savais pas trop quoi répondre.

- La prochaine fois, j'installerais le playstation.

Je souris et secouai doucement la tête. Depuis combien de temps n'avais-je pas jouer à des jeux vidéos? Mauvais joueur comme je l'étais, c'était trop dangereux.

- Ce n'est pas la peine, ne t'en fais pas. Je n'y joue plus, c'est difficile de trouver des manettes qui résiste à ma poigne quand je m'énerve un peu... et puis en général, je réfléchis ou je lis... là en l'occurence, j'ai beaucoup réfléchis...

Je fis un petit sourire et déposai un baiser sur ses lèvres. Je me doutais qu'il saurait à quoi j'avais réfléchis, ce n'était pas dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:11

- Ce n'est pas la peine, ne t'en fais pas. Je n'y joue plus, c'est difficile de trouver des manettes qui résiste à ma poigne quand je m'énerve un peu... et puis en général, je réfléchis ou je lis... là en l'occurrence, j'ai beaucoup réfléchis...

Je répondis a son baiser et me reculais pour le regardais dans les yeux. Bon je vais laissé tomber le playstation. Mais, il reste qu'ici il trouvera rien à lire à part des des mangas et ce sont des yaoi qu'on a tous déjà lu.

- Et t'es réflexion t'on mené à quelque chose en particulier ?

Tant qu'a être dans le vif du sujet, je me doutais qu'il avait pensé à ce vampire à la con, mais avait-il trouver quelque chose d'intéressant qui pourrait nous aidé.

- Enfin tu réponds si tu veux sinon tant pis.

Je fais un petit sourire et dépose ma tête sur son épaule, je glisse ma main dans ses cheveux et les caresse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:52

- Et tes réflexions t'ont mené à quelque chose en particulier ?

Devrais-je m'étonner de sa question? Probablement pas, encore une fois.

- Enfin tu réponds si tu veux sinon tant pis.

Il posa sa tête sur mon épaule et caressa mes cheveux. Je souris et le serrai contre moi en soupirant.

- Je... j'ai... j'ai essayé de savoir ce que me veut ce vampire... mais en ne sachant rien sur lui c'est difficile... je pense que c'est à cause de mon pouvoir, soit il me veut de son côté, soit il veut me détruire.

Avec le pouvoir qu'il possédait, je doutais lui être de la moindre utilité, mais peut-être qu'il avait peur que mon pouvoir évolue alors en me tuant il ne craindrait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:07

- Je... j'ai... j'ai essayé de savoir ce que me veut ce vampire... mais en ne sachant rien sur lui c'est difficile... je pense que c'est à cause de mon pouvoir, soit il me veut de son côté, soit il veut me détruire.

Je soupirais doucement. Éventuellement en ne sachant rien sur lui c'était plutôt difficile de savoir ce qu'il voulait réellement ce mec. "soit il veut me détruire" des mots que je n'aurais pas voulu entendre en fait. C'est pas rassurant ce genre de mot quand on regarde ça.

- Je vois, mais nous sommes sur de rien donc dur à dire ce qu'il attend réellement de toi.

Moi c'était trop facile de savoir ce qu'il attendait de moi. Peut-être trop facile d'ailleurs, et cette éventualité ne me plaisait pas. C'était qu'un simple fait.

- On trouveras bien, un vampire ne peut pas passé inaperçu éternellement quand même.

Il finirait bien par ce trahir lui même de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:25

- Je vois, mais nous sommes sur de rien donc dur à dire ce qu'il attend réellement de toi.

Je hochai doucement la tête. Si on savait, je trouverais peut-être un moyen de changer ses projets, s'il voulait que je reste à ses côtés et qu'il était trop fort pour que je le détruise, je le rejoindrais certainement en échange qu'il laisse Kazuya tranquille. Mais bon, ce n'était qu'une éventualité et ça n'arriverait sûrement pas.

- On trouvera bien, un vampire ne peut pas passer inaperçu éternellement quand même.

Maintenant qu'il m'avait attaqué, dès que je le croiserais je le reconnaitrais. C'était une autre chose pour laquelle je pouvais le remercier de m'avoir infligé cette douleur.

- Le principal c'est qu'il ne t'arrive rien à toi, tant que tu es là je supporterais n'importe quoi.

Je supporterais tout pour le protéger, pour pouvoir rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:44

- Le principal c'est qu'il ne t'arrive rien à toi, tant que tu es là je supporterais n'importe quoi.

Je laissais un petit sourire se dessiner sur mes lèvres, mais il ne devait pas penser seulement à moi. Il était lui aussi en danger et si, il lui arrivait quelque chose c'est clair que je ne le supporterait pas. Je déposais un baiser sur sa peau laiteuse et fermais doucement les yeux.

- Ne pense pas seulement à moi. Tu es tout aussi en danger que moi.

Et ça était vraiment quelque chose que j'avais du mal à accepter en ce moment en fait. On était tout les deux en danger, mais a une exception fait que lui était beaucoup plus fort que moi. Moi une voiture pourrait me tué alors que lui même pas.

- Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute.

Ça serait bien le dernier des problèmes à souhaité dans cette vie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Franchise c'est important[Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchise c'est important[Tomo-Chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: