BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Franchise c'est important[Tomo-Chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:56

- Ne pense pas seulement à moi. Tu es tout aussi en danger que moi.

Quoi? Et pourquoi pas? J'étais bien moins vulnérable et exposé que lui. Par rapport à lui, je ne risquais rien sinon de souffrir un peu. Et je m'en fichais temps que Kazu allait bien.

- Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute.

Je m'écartai légèrement de lui pour regarder son visage. Je lui fis un sourire assuré et rassurant tout en caressant sa joue.

- Il ne m'arrivera rien. Je t'ai promis de ne pas t'abandonner, non?

Je capturai tendrement ses lèvres en le serrant à nouveau contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:11

- Il ne m'arrivera rien. Je t'ai promis de ne pas t'abandonner, non?

Il capture mes lèvres et me serre contre lui. Je réponds à son baiser sans attendre, même si, il m'a fait la promesse de ne pas m'abandonner on ne peut pas prévoir ce qui va se passé. Si, il venait a mourir il était certain que je serais incapable de vivre sans lui. Et ça personne ne pourrait me dire le contraire. Je mit fin au baiser a bout de souffle.

- Oui tu me l'a promis.


Autant que je dise quelque chose quand même en lien avec ça, Je soupire doucement et secoue la tête. Décidément l'amour était compliquer ou plutôt vouloir aimé c'était compliqué. Je posais ma main sur sa joue et la caressais doucement regardant fixement ses yeux. Son regard me faisait perde toute notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:51

- Oui tu me l'as promis.

Je souris alors qu'il caressait ma joue. Je laissais son regard scruter le mien. C'était difficile de penser que tout cela pourrait changer un jour. Nous étions là, tranquillement tous les deux... et je ne voulais pas que cela change. Après cinq ans j'avais finalement accepté que j'étais mort et que je ne changerais plus, maintenant je devais accepter qu'il continuerait de vieillir alors que je resterais mon moi figé à cette apparence de 18 ans... et j'avais peur que Kazuya ne l'accepte pas...

- Je t'aime tellement, soufflai-je d'une voix vibrante d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:09

- Je t'aime tellement, souffla-t-il d'une voix vibrante d'émotions.

Je haussais un sourcil en le regardant pourquoi semblait-il euuh...si...Enfin je trouve pas le mot. Mais quand même c'est bizarre. J'approchais mon visage du sien et scrutait attentivement ses yeux. Cherchant peut-être une réponse a mes questions qui me venait en ce moment même. Mais rien ne venait. J'aimerais tant savoir à quoi qu'il pense en ce moment même.

- A quoi penses-tu, demandais-je tranquillement.

Ma main caressait toujours sa joue doucement sans s'arrêter. Enfin peut-être ne me dirait-il pas ce qu'il a, mais je demandais c'est tout. Et puis j'étais la pour l'écouter ne ? Je suis du genre très attentionné avec mes proches mais encore plus quand il s'agit de la personne que j'aime.

- Enfin si tu veux pas j'insisterais pas...

Non j'allais pas insisté si, il ne voulait pas me le dire. Je voudrais pas qu'on ce prenne la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:31

- A quoi penses-tu? demanda-t-il tranquillement.

Je soupirai doucement, il fallait que je lui en parle. Il fallait mettre les choses à plat de toute façon, sinon ça risquait d'être plus douloureux plus tard.

- Enfin si tu veux pas j'insisterais pas...

Je secouai la tête et plongeai à nouveau mon regard dans le sien.

- J'ai aussi réfléchis à notre avenir Kazu... J'ai 18 ans, et je les aurais éternellement. On ne pourra jamais s'installer définitivement dans une ville, dans une maison où on sera bien, il faudra partir avant que les gens ne se rendent compte que je ne vieillis pas... et ils vont nous regarder de biais quand notre différence d'âge se verra...

Je soupirai et fermai les yeux une seconde. Je ne voulais pas qu'il croit que je ne voulais pas rester avec lui, c'était même tout le contraire.

- C'est ce genre de vie que tu veux? Tu dois bien y réfléchir Kazuya... je t'aime de tout mon coeur mais ce n'est pas une décision à prendre à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:45

- J'ai aussi réfléchis à notre avenir Kazu... J'ai 18 ans, et je les aurais éternellement. On ne pourra jamais s'installer définitivement dans une ville, dans une maison où on sera bien, il faudra partir avant que les gens ne se rendent compte que je ne vieillis pas... et ils vont nous regarder de biais quand notre différence d'âge se verra...

J'avalais difficilement ma salive. Dire que j'avais pensé à un truc presque pareille la nuit dernière. Mais venant de sa bouche ça sonne pas comme ça sonnait dans ma tête. Ça fait bizarre de l'entendre me dire ça. Je détournais la tête pour regardé le mur évité son regard c'était ce que je devais faire.

- C'est ce genre de vie que tu veux? Tu dois bien y réfléchir Kazuya... je t'aime de tout mon coeur mais ce n'est pas une décision à prendre à la légère...

Je baisse la tête et regarde le plancher un long moment. Mon menton tremble légèrement, je savais bien que j'arriverais pas a retenir tout ce qui ce passait dans mon être en ce moment même.

- J'en suis conscient de tout cela...

Mais c'est quelque chose au quel, je ne veux pas pensé, car je me rends compte que cela arrivera et je vais mourir et lui non. Je ferme les yeux retenant ainsi mes larmes. Un sujet très délicat quand même.

- Mais...

Non, je ne pouvais pas lui dire ça, il m'en voudrait à coup sur et me ferait la gueule. Je soupirais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:54

Il baissa la tête, et je sentis l'intensité avec laquelle je l'avais troublé. Je m'en voulais un peu d'aborder ce sujet mais bon...

- J'en suis conscient de tout cela...

Je soupirai silencieusement. En être conscient était une chose, choisir la voie à suivre en était une autre et j'avais besoin qu'il choisisse, il le fallait, c'était impératif.

- Mais...

Je haussai légèrement les sourcils, attendant qu'il poursuive, mais il n'y semblait pas décidé. Je passai une main sous son menton pour relever son visage vers moi.

- 'Mais' quoi mon ange?

Je devais insister, je savais qu'il me le dirait pour peu que je l'encourage un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:07

- 'Mais' quoi mon ange?

Je rouvrais les yeux pour le regardé. J'aurais du me douté qu'il insisterait. Il était pas comme moi. Et en même temps mon mais était plutôt bizarre quand on regarde ça. Je fermais les yeux quelques seconde.

- J'y est pensé à cela la nuit dernière...

Et oui à quel point les grands esprit ce rencontre. J'avais pas trop dormi pour ses raisons, mais en fait j'y pensais beaucoup depuis qu'il était avec moi. Je l'aimais tellement. Et je ne voulais pas le quitté.

- Mais ce à quoi j'ai pensé risque de te déplaire, avouais-je.

Je ne sais pas si, il allait comprendre de quoi, je parlais. Si oui tant mieux sinon tant pis. J'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:14

- J'y ai pensé à cela la nuit dernière...

Ah oui? Eh bien décidément on avait tous les deux passé du temps à réfléchir... mais ça ne me disait toujours pas ce à quoi il avait pensé.

- Mais ce à quoi j'ai pensé risque de te déplaire, avoua-t-il.

Je n'eux pas à réfléchir plus longtemps pour comprendre ce à quoi il faisait allusion. Je me figeai et le lâchai.

- T-tu... tu veux que je te transforme!?

Oui en effet ça me déplaisait, c'était le moins qu'on puisse dire. Mais comment pouvait-il vouloir une chose pareille!? Je me relevai et passai une main dans mes cheveux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:19

- T-tu... tu veux que je te transforme!?

Il me lâche et se redresse. J'aurais du m'attendre a cette réaction. Je l'avais bien chercher quand même. Je soupirais doucement et détournais la tête pour posé mon regard sur la fenêtre et regardais à l'extérieur.

- O...ou...oui...


Plus de misère que ça à parlé tu meurs. Je croise les bras sur mon torse et remonte mes jambes sur le canapé. Je sais que ce que je viens de dire est énorme, mais je vois pas à part ça. Lui, il est près à accepter qu'un jour, je vais mourir ? Et je vais changé, mais pas lui.

- J'aurais pas du pensé ça...


J'avais murmuré pour moi même cette fois-ci attendons sa réaction maintenant face à mon oui. On verra bien, mais je sais déjà a peu près à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:25

- O...ou...oui...

Nan je n'en revenais pas... il pouvait pas dire ça.

- J'aurais pas du pensé ça...

Je le regardai, tentant de calmer ma colère du au choc. Nan mais je ne pourrais jamais lui faire subir ça! Ce serait le tuer, en un sens...

- Bien sûr que tu n'aurais pas du penser ça, Kazuya. Tu ne te rends pas compte de ce que c'est!

La douleur que j'avais subit hier soir n'était rien face à la brulure du venin c'était certain. Je ne voulais pas le voir souffrir comme j'avais souffert, ce serait injuste... moi je n'avais pas eu le choix, si je l'avais eu j'aurais préféré mourir ce soir-là, même si je n'aurais pas pu revoir Kazuya de par ce fait... l'éternité après avoir vécu des années avec lui sera d'autant plus agonisante pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:30

- Bien sûr que tu n'aurais pas du penser ça, Kazuya. Tu ne te rends pas compte de ce que c'est!

Je baissais la tête et fermais les yeux. Je m'attendais tellement à cette réaction de sa part. Je préfèrerais une baffe qu'il me dise ça. Effectivement je pouvais pas me rendre compte de ce que c'est. Mais la seule chose que je me rends compte c'est qu'on va souffrir et je veux pas.

- Tomohisa...

Ma voix avait sorti comme un supplice, mais je voulais pas que ça sorte comme ça. Si, il ne veut pas, je n'insisterais pas. Je suis pas du genre à insisté quand même. Et de toute façon, je peux pas faire grand chose de plus, j'y est juste pensé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:09

- Tomohisa...

L'intonation de sa voix fit fondre ma colère. Je soupirai et le regardai. Au fond, je savais bien ce qui le poussait à vouloir ça mais je ne pourrais pas me résoudre à lui infliger ça.

- Je peux pas te faire subir ça... je ne veux pas...

Le voir souffrir serait insoutenable. D'accord, nous passerions l'éternité ensemble mais... je voulais pas qu'il ait à vivre ce que je vivais tous les jours. Ce n'était même pas une vie... il finirait par se haïr comme je me haïssais, je ne le voulais pas. Je l'aimais trop pour ça... et je détestais trop les vampires pour l'en faire devenir un.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:42

- Je peux pas te faire subir ça... je ne veux pas...

Je n'étais pas du tout surpris par une tel réponse de sa part. Je laissais mon regard vagabonder sur la fenêtre. Au fond c'était simple j'allais devoir accepté le fait que je changerais et que lui non bien entendu. Mais c'était plus dur que je ne le pensais réellement en fait.

- Soka

C'est la seule chose que je pouvais trouvé à dire en fait. Que pouvais-je dire de plus de toute façon ? Et avais-je des espérance ? Pour être franc oui. Je pensais qu'il me dirais oui, mais non. J'allais pas me battre avec lui.

- Mais pourquoi ?

Et si, j'osais le demander, j'avais plus de courage que je ne le pensais quoi que je ne le regardais pas du tout tout en parlant alors ou est le courage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:06

- Soka.

Je baissai les yeux. Comprenait-il réellement ma décision? Et pour l'instant il n'insistait pas mais... mais je savais que la discussion ne s'arrêterait pas là.

- Mais pourquoi ?

Je soupirai et retournai m'asseoir à côté de lui. Je le fis se tourner vers moi et je pris ses mains dans les miennes. Il fallait qu'il comprenne.

- Kazuya s'il te plait... Je t'ai dit que je ne te ferais pas de mal, et jamais je n'ai connu une souffrance plus insoutenable que la brûlure du venin. Je ne veux pas te voir subir ça mon ange. Pourquoi veux-tu devenir un monstre...

Ce n'était pas tellement une question, plutôt une raison de plus de ne pas le transformer. Il était tout ce que j'avais, mais je ne pouvais pas lui faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:49

- Kazuya s'il te plait... Je t'ai dit que je ne te ferais pas de mal, et jamais je n'ai connu une souffrance plus insoutenable que la brûlure du venin. Je ne veux pas te voir subir ça mon ange. Pourquoi veux-tu devenir un monstre...

J'avais écouté attentivement chacun de ses propos et de ses paroles. Cela tenait sous le sens en fait à bien y regardé, mais cela n'empêchait pas mon fort intérieur de vouloir être ce qu'il est, je soupirais doucement et détournais la tête. Le regardé en face était assez dur en fait maintenant qu'il savait ce à quoi j'avais pensé.

- Parce que je veux passé ma vie avec toi...

Et ainsi je souffrirais moins en me disant que chaque année pourrait être ma dernière à ses côtés. Doué comme j'étais, je pourrais aussi bien me tué demain ou ce soir par accident.

- C'est pourtant évident ne ?

Je proposerais jamais un truc comme ça sans raison. Mais, si il ne veut pas, je me prendrais pas la tête avec lui. Mais je reviendrais sur le sujet avec d'autre attaque a un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:33

- Parce que je veux passer ma vie avec toi...

Je soupirai et baissai les yeux. Je n'aimais pas entendre ces mots, ils me donnaient l'impression de ne pas l'aimer autant qu'il m'aimait.

- C'est pourtant évident ne ?

Je le regardai à nouveau et lâchai l'une de ses mains pour caresser sa joue.

- Pardon mon ange... ne crois pas que je ne veuille pas rester avec toi le plus longtemps possible, mais je ne peux pas me résoudre à t'infliger cette torture...

Je déposai un baiser sur ses lèvres puis me relevai et m'écartai de lui. J'avais peur qu'il m'en veuille à présent mais je ne changerais pas d'avis. C'était pour son bien que je faisais ça après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:40

- Pardon mon ange... ne crois pas que je ne veuille pas rester avec toi le plus longtemps possible, mais je ne peux pas me résoudre à t'infliger cette torture...

Je luttais mentalement pour ne pas rien répliquer de méchant ou que se soit. Surtout de ne pas contre attaquer pas maintenant. Même si cela m'étais difficile. Je fermais les yeux et soupirais doucement. Je le regardais finalement, il c'était écarter de moi.

- Je comprends pas besoin d'élaborer plus.

J'avais dit cela avec le plus de sincérité possible. J'avais rien répliquer ça sonnait faux pour moi. Alors j'imagine pas combien cela sonnera faux pour lui aussi. Mais bon, je préfère me résoudre à l'idée de clore le sujet pour le moment. Je me levais du canapé et parti vers la cuisine. J'ouvris le frigo et attrapais un truc à manger. Mauvaise manie que j'ai quand je me retiens d'un truc, mais c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:04

- Je comprends pas besoin d'élaborer plus.

Je sentis mon coeur se serrer. Qui essayait-il de tromper avec ce ton creux? Il devait tout de même bien savoir que je ne me laisserais pas avoir par cette sincérité feinte, il savait maintenant quelles étaient mes capacités... mais il savait certainement aussi que je voulais clore le sujet alors même si c'était un faux abandon, pour le moment ça m'allait. Tout ce qu'il fallait c'était que quand le sujet reviendrait, j'arrive encore à le faire abdiquer.
Il se leva et sortit du salon. Je le suivis des yeux puis m'appuyer contre le mur en regardant par la fenêtre. Encore une fois l'ambiance n'était pas des plus chaleureuses, cela m'attristait beaucoup mais il n'y avait pas grand-chose à y faire. Je partis vers l'entrée et m'assis sur les marches du perron histoire de prendre un peu l'air. J'appuyai mes coudes sur mes genoux et mon menton sur mes mains en regardant devant moi. Si je n'étais pas si différent, tout irait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:42

J'entendis la porte d'entrer s'ouvrir et l'air frais entra dans la maison. Je terminais de me préparer un truc à grignoter. Je mangeais toute en réfléchissant. Je sais qu'il n'est pas dupe, il ne crois pas du tout que j'abandonne aussi facilement. Mais qui pourrais-je vraiment bornée de toute manière ? Surtout quelqu'un qui me connait comme si, il m'avait tricoté. Je soupirais doucement et secouais la tête. Cela risquait d'être vraiment dur je crois. Bon, je comprenais qu'il ne veule pas que je devienne comme lui, mais pour moi c'était autre chose et peut importe ce que je dirais, je crois qu'il ne changerais jamais d'idée.

- A moins que je provoque un vampire, pensais-je tout haut.

Je plaquais ma main sur ma bouche. Mais quel con je fais quand même. En espérant qu'il ne m'est pas entendu, il risque de rappliquer. Je passais ma tête ou l'embrasure et le vit assit sur le perron dehors. Je retournais à mon encas et me remis à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:50

Je continuai de réfléchir malgré tout. Pas au moyen pour qu'il soit toujours avec moi, mais plutôt à la façon de lui faire perdre cette envie.

- A moins que je provoque un vampire.

Je me sentis pâlir... enfin façon de parler, j'étais bien assez pâle à mon gout comme ça. Provoquer un vampire? Non mais à quoi il pensait là!? Il était complètement inconscient ou quoi!? Je me relevai et le rejoignis dans la cuisine où il était en train de manger.

- Non mais tu veux rire j'espère! Tu crois qu'un vampire te laisserait la vie sauve si tu le provoquais?

C'était trop dur de s'arrêter lorsqu'on goutait au sang et je ne voyais aucun vampire se priver d'un repas gentiment offert. Si lui-même allait voir les vampires, j'allai avoir du boulot pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:16

- Non mais tu veux rire j'espère! Tu crois qu'un vampire te laisserait la vie sauve si tu le provoquais?

Oh il a rappliqué beaucoup plus vite que je ne pensais quoi que il est spécial et des capacité hors du commun en fait. Je soupir et réponds rien de toute manière, je sais qu'il a raison, mais c'est la seule chose à quoi j'ai pensé de toute manière en sachant très bien qu'il a raison. Je prends une bouché du sandwich et le termine finalement très lentement.

- Qui sait je pourrais tomber sur un vampire gentil qui acceptera seulement de me transformé.


Bon avec la chance que j'ai, j'ai plus de chance de me prendre une vache sur la gueule que cela ce produise réellement. Je suis sur qu'il va répliquer a ce que je viens de dire, je vais seulement contre attaquer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:35

- Qui sait je pourrais tomber sur un vampire gentil qui acceptera seulement de me transformer.

Je soupirai et baissai la tête. Comment pouvait-il avoir de telles idées? Je ne comprenais pas pourquoi il insistait. Si je le protégeais le mieux possible, il vivrait longtemps près de moi... pourquoi cela ne lui suffisait-il pas?

- Kazu... qu'il soit gentil ou non n'est pas le problème... c'est extrêmement difficile de s'arrêter de boire le sang... c'est comme si il n'y avait plus que ça qui comptait à l'instant.

Je secouai la tête et m'appuyai contre le mur. Moi qui avait cru avoir un peu de répis, il avait relancé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:45

- Kazu... qu'il soit gentil ou non n'est pas le problème... c'est extrêmement difficile de s'arrêter de boire le sang... c'est comme si il n'y avait plus que ça qui comptait à l'instant.

Autrement dit je risquais de me faire tué peut importe la décision que je prenais. Enfin bref c'est pas un gros changement en fait quand, je regarde bien cela. Je soupirais et m'assois sur le comptoir. Mes mains s'agrippant sur le rebord du comptoir. J'étais frustré qu'il refuse et que peut importe ce que je dirais il trouverait le moyen d'essayer de me faire oublié cela.

- Vivre ma vie c'est vivre la mort à chaque seconde. Avec la chance que j'ai la foudre pourrait me tombé dessus juste pendant que je marche.

Quoi que je me casse déjà la gueule juste en marchant. Vivre ma vie c'est un jeu extrême c'est difficile et compliquer en fait. C'est pas facile de vivre ma vie avec un talent inné pour attiré les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:52

- Vivre ma vie c'est vivre la mort à chaque seconde. Avec la chance que j'ai la foudre pourrait me tomber dessus juste pendant que je marche.

Je le regardai. Certes il était maladroit mais ça ne faisait toujours pas une bonne raison pour le transformer en monstre.

- Quoique tu dises pour me faire changer d'avis ça ne marchera pas, je suis désolé...

Je soupirai et ressortis de la cuisine. Après un temps d'hésitation je sortis à nouveau de la maison. Je n'avais aucune envie de me fâcher avec lui, alors je préférais partir... restait à voir s'il me retiendrait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchise c'est important[Tomo-Chan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kokyuuketsuki Tomo-chan
» Parce que...[PV Tomo-Chan]
» Malade [Tomo-Chan]
» Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]
» De nouvelles vérités [PV Taka-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: