BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Franchise c'est important[Tomo-Chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:48

- Je n'arrive pu a comprendre mes pensées...

Je soupirai silencieusement. Tout était si compliqué depuis hier soir... j'avais espéré qu'après une nuit ce serait passé mais apparemment...

- Est-ce que tu me pardonne ? Je t'aime tellement Tomohisa. J'arrive pas imaginer un monde sans toi.

Il baissa la tête, sûrement pour cacher ses larmes. Je passai mes mains sur ses joues pour les essuyer doucement.

- Je t'aime aussi Kazuya... et bien sûr que je te pardonne.

Je relevai son visage vers moi et l'embrassai amoureusement. Un monde sans lui à mes côtés était maintenant inconcevable. C'était pour ça que je ne voulais pas y penser, je savais qu'un jour ou l'autre je devrais continuer sans lui et ça me faisait horriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:00

- Je t'aime aussi Kazuya... et bien sûr que je te pardonne.

Je répondis a son baiser qui était salé à cause de mes larmes qui ce mêlait dans ce baiser. Même si, il me pardonnait, je me trouvais horrible d'avoir dit ce que je lui avait dit. Je mis fin au baiser a bout de souffle et j'hoquetais quelque peu à cause de mes sanglots.

- Tu est tellement gentil avec moi alors que moi, je suis horrible, murmurais-je.

Je voulais dire ce comment je me sentais au fond de mon être en ce moment, je me sentais pas trop fière faut dire. J'étais tellement abominable.

- J'en est marre de te blessé et de me blessé. Je voudrais être comme tout le monde...ou comme...

Je m'arrêtais j'allais encore dire une bêtise alors autant que je m'arrête la pour pas aggraver la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:19

- Tu es tellement gentil avec moi alors que moi, je suis horrible, murmura-t-il.

Je soupirai. Moi gentil? Beaucoup devait ne pas penser la même chose de moi... Et pourquoi se blamait-il comme ça? Je le pardonnais, c'était tout ce qui devait l'importer. Il n'était pas horrible, simplement aujourd'hui était une journée plutôt difficile...

- J'en ai marre de te blesser et de me blesser. Je voudrais être comme tout le monde...ou comme...

Et encore une fois il revenait là-dessus. N'arriverais-je jamais à lui faire entendre raison? Je soufflai et m'écartai à nouveau de lui.

- Kazuya s'il te plait arrête avec ça!

Il ne semblait pas comprendre à quel point je souffrais de ne pas pouvoir faire ce qu'il me demandait... je voudrais moi aussi pouvoir passer l'éternité en sa compagnie, seulement... seulement j'avais peur, je ne pouvais pas lui faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:49

- Kazuya s'il te plait arrête avec ça!

Je mordais assez fort la lèvre, je voulais pas dire en fait ça m'avait tout simplment échappé et voilà le résultat maintenant. J'ai le droit a quelqu'un de pas content en vers moi. Je sentis le gout métallique du sang dans ma bouche. Instinctivement, je posais ma main sur ma bouche.

- Mais j'ai rien dit et je voulais pas dire ça.

Bordel que je suis con, je me levais et retournais à l'intérieur en frappant dans le mur toute fois vue ma stupidité qui me lâchait pas aujourd'hui. Je me dirigeais dans la cuisine et crachais dans l'évier.

- Putain jamais 203 c'est quoi le prochain coup ?

J'ouvrais l'eau et pris une gorgé et soupirais, je recrachais l'eau assez rapidemen et regardais le plafond.

- Vous en avez pas marre de vous en prendre à moi ? Je vous est fait quoi Kami-Sama...
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:38

Je serrai les poings en sentant à nouveau l'odeur du sang... combien de fois allai-je encore devoir contrôler ma soif et mes instincts aujourd'hui?

- Mais j'ai rien dit et je voulais pas dire ça.

Il se releva et rentra dans la maison, je l'entendis taper dans le mur avant de partir vers la cuisine.

- Putain jamais 203 c'est quoi le prochain coup ?

Je soupirai. La journée était vraiment très mal partie, je doutais de pouvoir arranger les choses pour le moment... surtout dans l'état que j'étais, entre ma colère et ma soif qui était titillée je ne savais pas comment j'allais réussir à ne pas faire de bêtise encore une fois.
Je restai assis là, il ne valait mieux pas que je m'approche à nouveau de Kazu pour le moment. Mes poings étaient toujours serrés, c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour garder ma colère pour moi, si je frappais dans quoi que ce soit je démolirais tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:13

Après un moment quand, je fut sur que le saignement c'était arrêter, j'allais a la salle de bain et regardait dans le miroir. Ma lèvres était un peu enflé, mais rien de super grave. Je sens que la journée sera longue finalement. Je soupirais doucement et secouais la tête. Je ressortie de la salle de bain et retournais vers l'extérieur, mais j'allais plu loin sur le balcon et m'appuyer à la rampe.

- Gomen, dis-je à l'intention de Tomohisa.

Je baissais la tête honteux par les évènements que je causais depuis ce matin. J'avais vraiment pas de chance, je voudrais que la situation redevienne normal. Je tournais la tête vers lui et le regardais du coin des yeux, je vis ses poings qui était serré.

- Si tu veux partir pour aujourd'hui, je comprendrais, mais ne retiens pas ce que tu ressens au fond de toi.

C'était sûrement pire si, il retenait tout dans son être. Mais j'étais carrément un boulet après tout alors a quoi s'attendre ? Rien de super je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:01

- Gomen.

Je soupirai silencieusement, je ne l'avais même pas entendu arriver... j'étais trop concentré sur mes pensées. Mais je n'en pouvais plus de l'entendre s'excuser après coup...

- Si tu veux partir pour aujourd'hui, je comprendrais, mais ne retiens pas ce que tu ressens au fond de toi.

Je fermai les yeux une seconde et soufflai, réfléchissant à une vitesse monstre à ce que j'allais faire. Ce que je ressentais? Je ne le savais même pas... Finalement je me relevai. Si ça continuait ainsi ça finirait mal, ça calmerait les choses si je partais... Je regardai Kazuya.

- Désolé... je t'appellerais plus tard...

Je descendis les marches et commençai à m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:06

- Désolé... je t'appellerais plus tard...

Je hochais simplement la tête et il descendis ls escaliers restante et commença à s'éloigné. Je baissais la tête me disant que tout était ma faute quand on regardait bien cela. C'éait moi l'unique responssable de la situation dans lequel on était en ce moment. Je faisais que des gaffes dans cette vie de merde que je menais.

- Je t'aime, murmurais-je.

Je tournais les talons et entrait dans la maison, je pis soins de fermer la porte derrière moi. Ne valait mieux pas que je le retienne c'était trop risqué avec tout ce que je faisais de travers en ce moment. Je baissais doucement la tête et me laissais glissé contre le mur les larmes roulant sur mes joues. Tout serait si simple si j'étais comme lui ou si je n'existait tout simplement pas.

(Terminer)
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchise c'est important[Tomo-Chan]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kokyuuketsuki Tomo-chan
» Parce que...[PV Tomo-Chan]
» Malade [Tomo-Chan]
» Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]
» De nouvelles vérités [PV Taka-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: