BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Première Sorti amusons-nous [Jun]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Sorti amusons-nous [Jun]   Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:44

- Je suis sûr que ton chauffeur serait comme toi. Quand c'est la première fois que tu touche a ce jeu c'est normal d'avoir de la misère.

Jin avait sûrement raison. Quand on touche pour la première fois quelque chose, on fait toujours des erreurs. Mais avec le temps on finit par savoir comment s'y prendre. Il aurait bien la chance de se reprendre de toute façon. C'était la première fois qu'il venait dans cet endroit, et ça ne serait certainement pas la dernière. Il avait bien l'intention de revenir s'amuser une prochaine fois.

- Mais tu verras après quelques fois à joué tu deviendras bon et tu aimeras ce jeu même.

Il posa son regard un instant sur Jin en souriant. Bien sûr qu'il deviendrait bon avec le temps. Il suffisait d'un peu de pratique et le tour serait joué. Mais c'était certain que pour cette fois, il allait se faire planté d'une bonne longueur d'avance. Mais peu importe, du moment que c'était amusant, il allait pas s'en plaindre. La partie prit finalement fin et il se leva de la voiture en souriant.


- Je vais devoir revenir plus souvent à présent. J'ai bien l'intention de devenir le pro de la voiture de course.


Il fit un petit sourire amusé avant de retourner dans le couloir. Il remarqua alors que tout le monde s'était enfin dispersé. Faut croire que le petit effet de vague était déjà passé. Il fit un petit sourire avant de se retourner vers Jin.


- Ça te dirais qu'on retourner faire une partie de shooter ?

Il n'y avait qu'à ce jeu de toute façon qu'il était doué. Alors autant en profiter, puisque les prochaines fois, il se concentrerait davantage sur les autres jeux.

- À moins que tu préfère autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Sorti amusons-nous [Jun]   Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:53

- Je vais devoir revenir plus souvent à présent. J'ai bien l'intention de devenir le pro de la voiture de course.

Jin ne put s'empêcher de rire un peu. Mais si Jun avait une motivation pour devenir le pro alors c'était bien. Comme ça la prochaine fois qui jouerait ensemble, il aurait un véritable adversaire à ce jeu. Ca serait vraiment du jeu maintenant.

- Ça te dirais qu'on retourner faire une partie de shooter ?

Jin regarda Jun et s'apprêta a répondre, mais il fit devancé.

- À moins que tu préfère autre chose ?

Jin secoua la tête. Le shooter lui convenait totalement. Il allait bien faire une exception c'est pas parqu'il était nul a ce jeu qu'il ne devait pas joué. Il se levait finalement de sa voiture et rejoins Jun. Il arrivèrent dans un couloir ou il y avait plusieurs choix de shooter. Beaucoup plus que tout à l'heure d'ailleurs.

- Bah on va en prendre un au hasard hein.

Il rit doucement et s'approche d'une machine au hasard, il s'pprête pour sortir de l'argent, mais il en a pu. Il se tourne vers Jun et s'excuse et il part vers un genre de guichet. Il y glisse un billet pour ce faire du change. Il retourne ou Jun et met la poigné de monnaie dans ses poches.

- C'est bon on peut joué maintenant.

C'est sur que sinon, il n'aurait pas joué à grand chose quoi que peut-être que Jun aurait payé pour lui. Mais Jin n'était pas du genre a laissé le monde payé pour lui. Il avait toujours été comme ça. Il prit l'un des fusils dans sa main et glissa la pièce dans la fente.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Sorti amusons-nous [Jun]   Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:11

Ils retournèrent donc vers les machines de shooter au grand bonheur de Jun. Mais cette fois, le choix était assez impressionnant. Ils allaient pouvoir en choisir un sans aucun problème. Pas besoin de refaire le même que tout à l'heure de toute façon. C'est bien le changement parfois.

- Bah on va en prendre un au hasard hein.

Il hocha doucement la tête avant de s'avancer vers une machine. Il sortit une pièce de sa poche en prenant un fusil. Mais alors qu'il s'apprêtait à glisser la pièce dans la machine, Jin se tourna vers lui en s'excusant qu'il revenait tout de suite. Il haussa un sourcil, le regardant longer le couloir pour s'arrêter devant un guichet. S'il n'avait plus de monnaie, il aurait pu lui demander au lieu de partir comme ça. C'est bien lui qui avait payer les verres, donc pourquoi n'aurait-il pas pu payer la partie ? Ça aurait était égal au moins. Jin refit son apparition quelques minutes plus tard.

- C'est bon on peut joué maintenant.

Il hocha la tête, glissant la pièce dans la machine. Il attendit que Jin soit prêt à son tour avant de commencer la partie. Cette fois, il comptait bien lui laisser une petite chance. Ça se voyait bien que Jin n'était pas doué au shooter. Alors que lui il avait eu droit à des cours, donc c'était un peu de la triche quand on y pense bien.


- Cette fois, qu'est-ce que le gagnant remporte ?

Il posa son regard quelques instants sur Jin en souriant. Fallait bien que pour une fois Jin remporte quelque chose lui aussi. Il porta son attention sur l'écran alors que le jeu commençait.


- Faudrait quelque chose de mieux qu'un verre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Sorti amusons-nous [Jun]   Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:26

- Cette fois, qu'est-ce que le gagnant remporte ?

Jin haussa un sourcil, il n'avait pas vraiment réfléchit à cela en fait. Il reporta son regard sur l'écran et il regardait ensuite autour de lui cherchant ce qu'il pourrait donné au gagnant.

- Faudrait quelque chose de mieux qu'un verre à présent.

Il hocha la tête. C'est vrai un verre c'était quand même pas vraiment un prix, mais c'est bon un verre quand même. Mais bon, il allait ce creusé la tête alors, il finirait bien par trouver une idée de toute façon. Il arrangea les options du jeu sur son côté tout en réflichissant.

- J'en sais rien. On verra après la partie et on verra qui est le gagnant d'accord ?

Même si, il ce doutait un peu que Jun gagnerait une nouvelle fois, mais cela ne le dérangeait pas. Chacun avait ses point fort de toute façon alors bon. Jin c'était surtout sur DDR qu'il avait du talent en même temps, tout les heures a y joué en était bien pour quelque chose.

- Et c'est partie.

Il fixait l'écran à la recherche de chaque cible potentielle sur lequel il pourrait tiré sans ce soucier de mourir. Mais bon il n'espérait pas trop en fait. Mais bon pour le moment, il était pas encore touché.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Sorti amusons-nous [Jun]   Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:34

- J'en sais rien. On verra après la partie et on verra qui est le gagnant d'accord ?

Il hocha la tête en souriant. Faut dire que c'était une bonne idée après tout. Lorsque le gagnant serait décidé, ça serait sûrement plus facile de voir ce qu'il pourrait lui donner.


- Pas de problème.

Il posa son regard sur l'écran, sachant parfaitement que ça allait bientôt commencer. Il fallait qu'il tente de faire de son mieux tout en laissant croire à Jin qu'il allait gagner sans pour autant remporter.

- Et c'est partie.

Il repéra une première cible et abattu celle-ci avant de poser son regard sur une autre. Il tira sur celle-ci aussi avant de jeter un rapide coup d'œil sur l'écran de Jin. Il se débrouillait bien quand même. Peut-être qu'il n'avait pas besoin de son aide en fin de compte pour gagner. Mais bon, il avait bien dit qu'il le lassait gagner et c'est bien ce qu'il avait l'intention de faire. Alors que tout se passait bien et qu'il visait la plupart des cibles, il laissa une d'entre elles tirer sur lui ainsi le faire mourir.

- Et bien, faut croire que c'était pas mon tour de chance.

Il posa son regard sur l'écran de Jin en souriant doucement. C'était amusant finalement de ne pas toujours gagner. Il avait toujours eu ce qu'il voulait et à présent qu'il laissait la chance à d'autre de remporter aussi, ça lui faisait plaisir. Faut croire qu'il avait un peu de cœur finalement.


- Faudra que tu décide de ce que tu veux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Sorti amusons-nous [Jun]   Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:01

- Et bien, faut croire que c'était pas mon tour de chance.

Jin haussait un sourcil et posait son regard sur l'écran de Jun et constatait que celui-ci était déjà mort. Et bah comment cela pouvait-il être possible alors que tout à l'heure il avait été assez bon quand, ils avaient joué à ça. Jin sourit et repose son regard sur son écran a fin de continué sa partie juste pour voir jusqu'où il pourrait ce rendre.

- Faudra que tu décide de ce que tu veux maintenant.

Alalala Jun n'étais quand même pas sérieux la ? Jin ce concentra le plus possible sur le jeu histoire de s'avancer le plus possible, mais bon fallait pas rêver non plus. Au bout de 5 minutes il finit par mourir. Bon toute bonne chose à une fin, il déposa le fusil à son endroit et se tourna vers Jun. Il s'adossa à la machine.

- Humm, je vais y réfléchir, car je ne sais pas ce que je veux en fait. Mais si jamais tu trouve avant moi n'hésite pas.

Jin rit doucement et lève la tête et regarde le plafond. En fait, il devait réfléchir et c'est ce qu'il faisait en ce moment. Il entendait des voix provenant de la rangé derrière il fronçait les sourcils et écouté ce qui ce disait, mais il entendait pas grand chose en fait. Il rabaissa le regard sur Jun en souriant.

- On va à un autre jeu ?
- C'est lui là-bas, entendit-il.

Il tourna la tête pour voir le mec de tout à l'heure le mec que Jun à "frapper". Mais cette fois, il était avec des gars d'à peu près leur âge. Jin n'aimait pas du tout ce qui allait sûrement ce produire. Il poussa Jun à fin qu'il avance, mais il senti quelqu'un l'attraper par le bras. Jin se retourna repoussant brusquement cette main.

- Ne me touche pas.
- On veut seulement voir ton pote.
- Qu'est-ce que vous lui voulez ?

Jin était pas du genre a ce laissé faire et ses mecs allait vite le comprendre. Assez vite même. Il regretterait probablement d'être venu les voir. Il ne fallait surtout pas le toucher. Il détestait que quelqu'un le touche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Sorti amusons-nous [Jun]   Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:38

- Humm, je vais y réfléchir, car je ne sais pas ce que je veux en fait. Mais si jamais tu trouve avant moi n'hésite pas.

Il hocha doucement la tête en souriant. À vrai dire, il ne savait pas vraiment non plus quoi offrir à Jin. Mais bon, il finirait bien par trouver. Surtout s'ils cherchaient à deux.

- On va à un autre jeu ?

Avant même qu'il est pu lui répondre, Jin le poussa de l'avant. Faut croire que celui-ci avait déjà une idée en tête pour un jeu.

- Ne me touche pas.
- On veut seulement voir ton pote.
- Qu'est-ce que vous lui voulez ?

Il se retourna pour voir le garçon de tout à l'heure. Il était persévérant quand même. Mais bon, ça prouve seulement qu'il ne doit pas avoir aimé ce qui s'est produit plus tôt. Il s'avança vers eux en secouant légèrement la tête.


- Ne le mêler pas là dedans. Il y est pour rien lui.

Il posa son regard sur eux en souriant légèrement.

- Alors, qu'est-ce que vous me voulez ? Tu n'as pas apprécier ma droite tout à l'heure ?


Le garçon lui jeta un regard noir avant de s'avancer, mais ceux qui étaient avec lui l'arrêtèrent en le retenant par les bras. Un léger rire s'échappa de ses lèvres.


- Alors, tu ne sais pas te défendre tout seul à présent.

Cette fois, les autres le lâchèrent et il s'empressa de venir lui coller son poing sur la gueule. Jun releva la tête en souriant légèrement.

- C'est tout ce que tu sais faire ?
- On va te réglé ton compte espèce de gosse de riches.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Sorti amusons-nous [Jun]   Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:43

- Ne le mêler pas là dedans. Il y est pour rien lui.

Jin fut choquer d'entendre Jun dire une chose pareille. D'une manière ou d'une autre, il y était maintenant impliqué. De ce fait que l'autre con l'est attrapé par le bras était quelque chose qu'il ne pouvait pas laissé passé comme ça. Ça ne lui en prends pas beaucoup pour que ça ne fasse pas son bonheur, mais c'était fait donc, il était techniquement impliquer involontairement dans cette histoire, mais avec tout ça il avait raté tout ce qui c'était dit.

- C'est tout ce que tu sais faire ?
- On va te réglé ton compte espèce de gosse de riches.


Jin vue alors les gestes que l'autre voulait faire, il était beaucoup plus vieux que le mec que Jun avait frappé. Avant même qu'il balance son poing sur la figure de Jun, Jin attrapa son poing dans la trajectoire. Le mec le regarda avec un regard noir, mais cela ne le dérangea pas. Bien au contraire c'était presque drôle en fait.

- Je te pris de bien vouloir gardé tes hostilité pour toi. Au dernière nouvelle c'est pas toi qui a été frappé, dit-il avec une infime gentillesse.

Jin n'était pas du tout déstabilise, il trouvait même qu'il était plutôt trop calme pour une telle situation.

- Il a frapper mon petit frère, répliqua le mec.
- On t'a jamais dit que ton petit frère avait peut-être une trop grande gueule.

Ses paroles valu une droite sur la mâchoire de Jin, il tourna la tête et cracha au sol instinctivement. Il bougea son doigts en signe de négative devant le mec.

- Tu n'aurais pas du faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Sorti amusons-nous [Jun]   Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:56

L'un des hommes qui accompagnait le crétin leva le poing vers lui, mais au moment où il s'attendait à recevoir celui-ci sur la mâchoire, une main se plaça devant celui-ci. Jun leva les yeux pour apercevoir Jin qui venait de se mêler de tout cette histoire.

- Je te pris de bien vouloir gardé tes hostilité pour toi. Au dernière nouvelle c'est pas toi qui a été frappé.

Mais pourquoi il s'en mêlait ? Il n'avait rien à voir avec tout ça. Ce n'était pas lui qui avait lever la main sur le jeune garçon.

- Il a frapper mon petit frère.
- On t'a jamais dit que ton petit frère avait peut-être une trop grande gueule.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Jun. C'était bien de voir que quelqu'un comme Jin voulait prendre sa défense. Mais malheureusement, l'homme flanqua un coup de poing sur la mâchoire de celui-ci.

- Tu n'aurais pas du faire ça.

Là par contre, Jin ne semblait plus du tout d'humeur à discuter calmement. C'était comprenable après tout. Cependant, il était hors de question qu'il laisse Jin réglé cette histoire. C'était lui qui c'était mit les pieds dans les problèmes et il comptait bien réglé ça à sa manière, sans impliqué Jin.


- Sache pour ta gouverne que ton frère peut parfaitement se défendre seul. Il n'a pas besoin de deux grands nigauds comme vous pour lancer des insultes aux gens, alors qu'il règle ses affaires lui même. C'était entre lui et moi. Vous n'avez rien à voir là dedans.

Il posa son regard sur le jeune en question en laissant un sourire apparaître sur ses lèvres.

- Mais bon, c'est sûr que si ton frère est une jeune poule mouillée, je comprend parfaitement qu'il est besoin de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Sorti amusons-nous [Jun]   Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:14

- Sache pour ta gouverne que ton frère peut parfaitement se défendre seul. Il n'a pas besoin de deux grands nigauds comme vous pour lancer des insultes aux gens, alors qu'il règle ses affaires lui même. C'était entre lui et moi. Vous n'avez rien à voir là dedans.

Jin fut surpris de voir Jun parlé avec tant de calme. Il n'aurait pas cru cela possible, mais pourtant ça se passait bel et bien devant lui. Il vit Jun posé son regard sur le jeune homme en question. C'est vrai que quand même ce gosse n'avait pas besoin de personne pour ce défendre.

- Mais bon, c'est sûr que si ton frère est une jeune poule mouillée, je comprend parfaitement qu'il est besoin de défense.

Jin éclata de rire fasse à cette vérité ce qui lui valu un regard noir de la part du jeune garçon, mais cela ne l'empêcha pas de rire encore de plus belle. Faut dire que ce gosse était plutôt amusant et les deux grands derrière était encore plus drôle.

- Ça jappe, mais quand ça vient de le temps de morde ça ce cache.

Il fit un petit sourire en coin en sachant très bien qu'il s'impliquait maintenant dans tout les sens du terme, mais il s'en fichait. La soirée deviendrait seulement plus animé maintenant. Lui qui justement commençait a se dire qu'il n'y aurait pas d'action dans sa soirée, bah le voilà servit.

- On t'a rien demandé à toi sale con.
- Pardon ? Comment m'as-tu appelé ?
- De salle con.
- C'est bon maintenant, je te règle ton compte.
- Fait moi rire.

Jin attrapa le grand derrière le gosse par le colle de sa chemise et le plaqua contre l'une des machines. Il le frappa dans le ventre et ensuite sur la gueule. Il avait l'intention de resté pacifique, mais maintenant à quoi bon le resté
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Sorti amusons-nous [Jun]   Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:39

Le rire de Jin le fit sourire amplement. Au moins, ça voulait dire que sa blague avait bien passer. Du moins de leur côté, puisque ça ne semblait pas être le cas pour les trois autres.

- Ça jappe, mais quand ça vient de le temps de morde ça ce cache.

Sur ce point, il avait parfaitement raison. C'est toujours ainsi que ça fonctionne avec les jeunes. Ils se pensent fort en sortant des stupidités, mais quand vient le temps de payer pour, faut toujours qu'ils se cachent derrière quelqu'un.

- On t'a rien demandé à toi sale con.
- Pardon ? Comment m'as-tu appelé ?
- De salle con.
- C'est bon maintenant, je te règle ton compte.
- Fait moi rire.

Avant même qu'il est le temps de faire quoi que ce soit, Jin s'empara de l'homme avant de le frapper durant. Bon, alors s'il fallait vraiment réglé cette histoire par la violence, autant si mettre lui aussi. C'était pour une bonne cause en plus. Il n'allait tout de même pas laisser Jin se battre seul. C'est à ce moment qu'il aperçut l'autre idiot s'approcher de Jin et de son ami. Sûrement pour s'en mêler. Il s'approcha de lui et tapa discrètement sur son épaule et lorsqu'il se retourna vers lui, il lui flanqua une bonne droite qui le fit vaciller.


- Faut pas s'attaquer aux gens par derrière imbécile. Ça prouve seulement ta lâcheté.

L'homme lui jeta un regard noir avant de s'avancer de nouveau avec un air bien décidé à le frapper. Laissez-le rire quand même. Comme s'il allait se laisser frapper par un tel abruti. Son poing partit de nouveau s'abattre cette fois dans l'estomac de celui-ci, ce qui fit plier l'homme en deux. Il s'en suivit ainsi un coup de genou sur la mâchoire qui le fit tomber sur le sol. Jun se tourna vers le jeune garçon en souriant doucement.

- Tu te fais défendre par quoi au fait ? Deux idiots de services ? Ils n'arrivent même pas à se défendre contre nous. C'est vraiment pitoyable comme défense.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Sorti amusons-nous [Jun]   Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:02

- Faut pas s'attaquer aux gens par derrière imbécile. Ça prouve seulement ta lâcheté.

Jin en déduis donc que l'autre mec avait l'intention d'interagir et de le prendre par le dos. Cela n'aurait qu'alimenter encore plus la violence que Jin gardait au fond de lui depuis quelques jour. Il prenait presque plaisir à tapé le garçon qui était devant lui. Sous son emprise, il ce prenait quelques coups, mais cela ne le dérangeait guère.

- Tu te fais défendre par quoi au fait ? Deux idiots de services ? Ils n'arrivent même pas à se défendre contre nous. C'est vraiment pitoyable comme défense.

Jin porta un dernier coup plutôt violent avant de laissé le garçon s'effondrer sur le sol. Peut-être c'était-il un peu trop emporté finalement, mais cela l'importait peu. Il regarda le jeune qui était encore debout qui semblait très mal à l'aise de voir ses deux amis au sol. Il en avait pas fallu beaucoup en fait quand on regarde ça.

- Conseil tu devrais partir avant qu'il ne t'arrive la même chose.

Jin était vraiment furax en ce moment, il fouilla dans ses poches et ce sorti une clope et l'alluma au diable les règles il en avait tout simplement de besoin et si quelqu'un venait lui interdire, il lui arriverait probablement la même chose qu'aux autres.

- On se reverra et soyez certain que cette fois vous n'aurez pas le dessus.

Jin remarqua alors le foulard que la garçon portait autour de son poignet et il vit que les deux autres avait le même. Il comprit aussi vite qu'ils étaient tout les deux dans le pétrin. Le garçon s'éloigna et Jin soupira et prit une longue boufé de ca clope.

- Nous avons a faire a un gang, dit-il tranquillement.

Ça ne le stressait pas plus qui faut. À vrai dire Jin en avait vue d'autre, il y avait sûrement plus effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Sorti amusons-nous [Jun]   Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:44

- Conseil tu devrais partir avant qu'il ne t'arrive la même chose.

Jun tourna la tête pour apercevoir l'autre homme sur le plancher à son tour. Faut croire que Jin aussi savait s'y prendre avec ce genre de mec. Il reporta son attention sur le jeune en souriant. Il ne semblait pas très à l'aise faut dire.

- On se reverra et soyez certain que cette fois vous n'aurez pas le dessus.

Il pouvait toujours rêver celui-là. Ils avaient bien démoli ces deux abrutis aujourd'hui, alors ils pourraient le refaire sans aucun problème si ça devait se représenter une seconde fois. le garçon s'éloigna finalement et il secoua doucement la tête. Finalement, ça ne leur avait pas servit à grand chose de vouloir se venger. Ils en repartaient aussi penaud qu'au début.

- Nous avons a faire a un gang.

Il posa son regard sur Jin en haussant un sourcil.


- Et qu'est-ce que ça change ? Si le gang ressemble à ces deux idiots, je vois pas comment ils pourraient s'en prendre à nous sans subir les représailles.


Il fit un petit sourire en coin avant d'apercevoir un agent de sécurité s'avancer vers eux. Là les problèmes allaient sûrement arrivés. Mais de toute façon, qu'est-ce que ça pourrait bien changé.

- Vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ici ?

- Rien du tout monsieur l'agent. C'est un nouveau jeu qu'on a inventé.

Il lui jeta un drôle de regard avant de poser son regard sur les deux abrutis sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Sorti amusons-nous [Jun]   Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:13

- Et qu'est-ce que ça change ? Si le gang ressemble à ces deux idiots, je vois pas comment ils pourraient s'en prendre à nous sans subir les représailles.

Jin secoua doucement la tête. Décidément Jun n'avait pas idée de l'ampleur que ce petit incident pourrait impliquer. En fin de compte l'initiative de ne pas avoir d'ennui tombais à l'eau pour Jin. Il releva les yeux au moment même ou il vu un agent venir dans leur direction.

- Vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ici ?
- Rien du tout monsieur l'agent. C'est un nouveau jeu qu'on a inventé.


Jin ne put s'empêcher de rire alors que le mec regardait les deux autres qui était étendu sur le sol. Puis, il reporta leur attention sur eux.

- C'est le jeu de boxe, mais en réelle.
- Interdit de fumer à l'intérieur comme de ce bagarrer.

Jin regarda sa cigarette et en pris une longue bouffé ce fichant bien de ce que le mec pourrait pensé. Mais le mec s'avança vers lui et Jin recula instinctivement et fit un grand sourire au mec qui le regardait d'un air mauvais.

- Je sais ou est la sortie pas besoin de me la montré.
- Vous êtes expulsé pour ce soir.
- Ouais ouais.

Jin parti vers la sortie docilement sans rien rajouter ni rien faire de mal ça ne donnerait rien de toute manière valait mieux pas alimenté la soirée encore plus. Ils étaient déjà dans les problèmes pour ce soir alors c'était suffisant. Maintenant à l'extérieur il soupira.

- Alalala, je déteste les gosses de gang.

Il y avait pas a dire il l'est détestait toujours autant. Mais c'était normal de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Sorti amusons-nous [Jun]   Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:29

- C'est le jeu de boxe, mais en réelle.
- Interdit de fumer à l'intérieur comme de ce bagarrer.

Un sourire amusé apparut sur ses lèvres lorsque Jin s'amusa au dépend de l'agent de sécurité. Faut croire qu'il n'avait pas vraiment peur de l'autorité celui-là. Raison de plus pour l'apprécier davantage. L'agent s'avança vers lui, mais Jin se recula en souriant.

- Je sais ou est la sortie pas besoin de me la montré.
- Vous êtes expulsé pour ce soir.
- Ouais ouais.

Il tourna la tête vers l'agent en haussant un sourcil. Mais pourquoi s,était eux qui devaient être expulsé alors que c'était ces trois idiots qui avaient commencé ? C'était vraiment incompréhensible tout ça. Il poussa un léger soupir avant de se diriger à son tour vers la sortie. Maintenant, la journée était ruiner à cause de lui. Une fois à l'extérieur il posa son regard sur Jin en souriant faiblement, mais alors qu'il allait s'excuser pour tout ça, Jin prit la parole avant lui.

- Alalala, je déteste les gosses de gang.

À vrai dire, il n'était plus le seul à présent à détester ce genre de personnes. Il n'en avait jamais connu, mais ça ne semblait pas très joli à première vue.


- Désolé pour tout ça. J'ai gâcher ta journée.

Il poussa un long soupir avant de s'appuyer au mur. Dire qu'il voulait profiter de cette journée pour s'amuser et voilà qu'il trouvait le moyen de créer des problèmes. C'était vraiment pitoyable de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Sorti amusons-nous [Jun]   Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:46

- Désolé pour tout ça. J'ai gâcher ta journée.

Jin secoua doucement la tête en signe de désapprobation. Jun n'avait rien gâcher bien au contraire, il commençait vraiment à s'amusé d'ailleurs. Jamais, il ne c'était autant amusé depuis fort longtemps. Il fait un grand sourire à Jun.

- Tu rigole j'espère ? On commence à peine à s'amuser.

Il fit un petit sourire amusé et sorti de ses poches quelque chose, il sorti son briquet et allumait la mèche. Il ouvrit la porte de l'arcade et tira le pétard à l'intérieur. C'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de chose et le gosse de tout à l'heure comprendrait ce qu'il voudrait dire.

- Comme ça on est fixé et ce mec c'est qu'on sera près a ce battre. Enfin moi, je suis près a les affronter.

Jin pris une nouvelle bouffé de ça clope et la jeta ensuite sur le sol et l'écrasa avec son pied. Il mit les mains dans ses poches et soupira doucement. C'était bien le dernier de ses soucis tout ça.

- Et si on allait mangé maintenant ou dans un clubs. La soirée est encore jeune.

Il fait un petit sourire à Jun et sorti son portable qui venait de vibrer. Il l'ouvrit et lit."Peut importe que tu veule ou non, je viendrais, Ryô" Il secoua doucement la tête en soupirant, il avait décidément un chat a fouetter de plus, mais il réussirait bien a faire voir raison a son frère peut importe comment il devrait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Sorti amusons-nous [Jun]   Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:21

- Tu rigole j'espère ? On commence à peine à s'amuser.

Il leva les yeux vers JIn en souriant doucement. Alors ça ne l'avait pas déranger ce désagrément ? Il était bien différent de ce qu'il pensait en fin de compte. Il le regarda sortir quelque chose de se spoches avant de l'allumer pour le lancer à l'intérieur de l'arcade. Quelques secondes plus tard une légère explosion se fit entendre, ce qui le fit souruire encore plus.

- Comme ça on est fixé et ce mec c'est qu'on sera près a ce battre. Enfin moi, je suis près a les affronter.

Lui aussi il était prêt à les affronter. Il n'avait jaamsi eu peur d'affronter qui que ce soit et c,était sûrement pas aujourd'hui que ça allait commencer. Qu'importe ce que ces mecs auraient envie de faire contre eux, il avait bien l'intention d'aller jusqu'au bout de cette histoire.

- Et si on allait mangé maintenant ou dans un clubs. La soirée est encore jeune.

Hum, c'était une très bonne idée ça. Ça changerait les idées du moins.


- Allons d'abord mangez et ensuite on aura juste à aller dans un club si tu as toujours envie d'être avec moi.

Il fit un petit sourire en coin avant de détourner la tête. Lui pour sa part, il appréciait beaucoup la compagnie de Jin et il était loin d'avoir envie de passer la soirée avec quelqu'un d'autre que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Sorti amusons-nous [Jun]   Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:11

- Allons d'abord mangez et ensuite on aura juste à aller dans un club si tu as toujours envie d'être avec moi.

Jin détailla Jun du regard pourquoi n'aurait-il pas envie d'être avec lui après avoir mangé ? C'est pas comme si il était de mauvaise compagnie. Bien au contraire, il était d'une très bonne compagnie. Jin ne regrettais aucunement sa soirée jusque la. Elle était même parfaite. Il n'aurait pas souhaiter meilleur compagnie en fait.

- Bon si je me souviens bien tu as dit que tu m'amènerais dans un restaurant de riche ?

Il fit un petit clin d'oeil à Jun. Même si, il n'avait vraiment pas voulu y allé lorsque qu'on lui avait proposer il était d'un tout autre avis maintenant. Il avait faim et il avait vraiment envie de fréquenter un endroit ou Jun allait quand il voulait avoir la classe. Bon c'est sur que Jin allait ce sentir mal et pas à sa place, mais qui se sentirait à sa place ?

- Allé on y go.

Même si Jun ne lui avait pas répondu Jin commençait déjà a marcher pour partir vers le quartier chic de la ville. Il avait passé vite fait dans ce quartier quand il était arrivé ici. Il avait remarquer le club d'hôte. C'était un endroit que Jin avait souvent fréquenter lorsqu'il restait à Tokyo.

Terminé
Suite Quartier Chic Club D'hôtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Sorti amusons-nous [Jun]   Première Sorti amusons-nous [Jun] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Sorti amusons-nous [Jun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: