BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Envie de belles photos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:31

- Et bien, faut croire que cette ville pourri est encore pire que je le croyais. J'arrive a rien capter ici.

Je soupirai. Dans une forêt c'était pas vraiment étonnant.

- Va falloir faire un bout de chemin, du moins pour sortir de la forêt. Je suis sûr que hors de ces bois, j'arriverais à rejoindre quelqu'un.

Je levai la tête vers Jun.

- De toute façon, les ambulanciers ne seraient pas venus jusque dans la forêt...

Non, on était hors du sentier en plus alors ils auraient risqué de se perdre. Ils doivent quand même pas avoir l'habitude de venir chercher des blessés dans la forêt. Je me penchai pour reprendre mon sac et le mettre sur mon épaule. C'était hors de question que je le laisse là de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:44

- De toute façon, les ambulanciers ne seraient pas venus jusque dans la forêt...

Ça c'était un bon point. Ils étaient là pour aider les personnes en détresse, mais quand venait le temps d'aller dans des endroits comme ceux-ci, il était hors de question pour eux de se déplacer.


- Tous des empotés ces ambulanciers. Comme si venir dans les bois pourrait être dangereux pour eux.

Il posa son regard sur Yûya en soupirant au moment où celui-ci s'emparait de son sac.

- Tu veux que je le transporte ? Ça t'évitera de te faire mal encore plus.

Il fit un petit sourire en coin. Finalement, il n'était pas déçu d'être rester planté sous cet arbre à l'attendre. Ça aura au moins servit à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:09

- Tous des empotés ces ambulanciers. Comme si venir dans les bois pourrait être dangereux pour eux.

C'est pas faux... mais bon ce n'était pas en faisant ce genre de reproches que ça changeraient quelque chose. Ils s'en fichaient après tout, tant que leur patron ne disaient rien, où était le problème?

- Tu veux que je le transporte ? Ça t'évitera de te faire mal encore plus.

Je le regardai et soupirai à nouveau avant de hocher la tête.

- Oui merci...

Je le lui tendis donc, pas qu'il était bien lourd mais j'avais assez de mal comme ça c'était certain. Bon maintenant restait à voir si j'arriverais en dehors de la forêt sans tomber dans les pommes... ce qui était nettement moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:53

À sa question, Yûya le regarda en soupirant avant d'hocher la tête.

- Oui merci...

Il lui tendit son sac qu'il s'empressa de poser sur son épaule en souriant. Finalement c'était bien d'aider son prochain, ça donnait une drôle d'impression dans l'estomac, mais c'était agréable.


- Ça ira pour marcher ? Tu vas pas trop souffrir ?

C'était bien la première fois qu'il s'inquiétait de cette façon pour une personne. Mais c'était normal après tout. Si Yûya n'avait pas été blesser, il n'en ferait pas tout un cas.

- Parce que si tu veux, je peux aller chercher de l'aide et revenir te chercher part la suite. Ça t'évitera de cette façon d'empirer ton cas.

Il fit un faible sourire en posant son regard sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:11

- Ça ira pour marcher ? Tu vas pas trop souffrir ?

Je souris. Décidément je n'avais pas l'habitude qu'on s'inquiète autant pour moi. Pourtant il faudrait que je l'y fasses car Ryo était très soucieux et attentionné. Ah mais qu'est-ce qu'il allait dire en apprenant ça?
Alors que j'allais répondre, il enchaina.

- Parce que si tu veux, je peux aller chercher de l'aide et revenir te chercher par la suite. Ça t'évitera de cette façon d'empirer ton cas.

Je secouai doucement la tête.

- Maintenant que je suis debout autant y aller...

Et je n'avais pas très envie de rester tout seul là maintenant. J'étais pas trouillard mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:25

- Maintenant que je suis debout autant y aller...

Jun hocha doucement la tête en souriant. C'est vrai qu'à présent qu'il était debout, se rasseoir sur le sol allait sûrement être douloureux. De toute façon, il était là. S'il devait arrivé quoi que ce soit, il pourrait lui apporter son aide. Alors que s'il le laissait ici tout seul, il ne pourrait rien faire s'il arrivait quelque chose.


- Allons-y alors.

Il fit un faible sourire avant de s'avancer vers le sentier. Il jeta un regard à Yûya en secouant doucement la tête. C'était difficile tout de même de voir quelqu'un comme lui souffir de cette façon. D'accord il lui avait bien dit que c'était dangereux de monter aux arbres, mais même s'il s'était produit un incident, il ne pouvait pas vraiment faire de repproche en prétextant qu'il lui avait bien dit que ça arrivait ces choses.

- Tu as besoin d'aider pour marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:42

- Allons-y alors.

Il me fit un faible sourire que je lui rendis et on commença à avancer. Je serrais ma lèvre entre mes dents pour que la douleur de mon ventre ne soit pas ma seule pensée. Pourtant chaque pas était douloureux et ma tête me tournait encore une fois.

- Tu as besoin d'aide pour marcher ?

Je secouai la tête. Il en faisait bien assez pour moi, j'allais me débrouiller pour arriver hors de la forêt sans qu'il m'aide encore une fois. Je n'aimais pas être assisté, mais alors là j'étais servi...
Mais apparemment le Ciel n'était pas de mon avis, et mon pied se prit dans une racine... je trébuchai.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:40

Il hocha doucement la tête au signe négatif de Yûya. S'il se sentait capable de marcher tout seul, c'était déjà un bon point. Ça prouvait que ça ne devait pas être aussi pire qu'il le pensait. Il se remit en route, marchant lentement pour ne pas distancer Yûya qui semblait marcher plutôt difficilement malgré le fait qu'il est mentionner n'avoir besoin d'aide. Mais après seulement quelques pas, il aperçut celui-ci trébucher et il s'élança vers celui-ci, le retenant par la taille.

- Je savais bien que ça allait pas.

Il secoua doucement la tête en l'aidant à se redresser.


- Ça se voit bien que tu souffre à chaque pas. Alors pourquoi ne pas avoir accepter que je t'aide. Ça aurait éviter que tu trébuche.

Mais il savait parfaitement que la plupart des gens refusait de l'aide se croyant capable de tout accomplir seul. Il en était la preuve lorsqu'il quittait les bagarres sur une seule jambe et qu'il refusait l'aide de quiconque. Yûya ne devait sûrement pas faire exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:10

Jun me rattrapa avant que je m'étale au sol.

- Je savais bien que ça allait pas.

Je soupirai doucement. Evidemment que ça allait pas, j'avais un trou dans le ventre mais ça n'empêchait que je saturais là.

- Ça se voit bien que tu souffres à chaque pas. Alors pourquoi ne pas avoir accepter que je t'aide. Ça aurait éviter que tu trébuche.

Je levai la tête vers Jun une seconde puis rebaissai la tête en me dégageant.

- Tu en fais assez... ça va all...

Je ne finis pas ma phrase, sentant ma tête me tourner plus violemment que tout à l'heure. Je portai ma main à mon front en fermant les yeux avant de m'écrouler au sol, presque inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:33

- Tu en fais assez... ça va all...

Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'il s'écroula sur le sol. Jun se précipita à ses côtés, très inquiet pour celui-ci. Faut dire qu'il était mal en point et bien plus qu'il ne le pensait. Il aurait dû le laisser assit sur le sol et aller chercher de l'aide. Mais il était un peu trop tard à présent. Le mal était fait.


- Yûya, est-ce que tu m'entends ?


Bien sûr que ça allait aller ! C'est pourtant ce qu'il avait dit quelques secondes plus tôt. Et alors, c'est pour cette raison qu'il se trouvait sur le sol en ce moment ? Les gens sont bien tous pareils. Ils refusent toujours l'aide qui leur est conseiller. Comme si le fait de recevoir de l'aide pouvait faire tomber leur fierté. Quand on est mal en point, faut pas faire le con et croire que tout va bien aller sans que personne ne nous aide. Ça donnait de tels résultats quand on ne faisait qu'à sa tête.

- J'aurais dû m'écouter au lieu de te faire marcher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:32

Les bruits autour de moi me parvenaient, mais tout semblait horriblement loin et hors d'atteinte, comme pour me décourager d'essayer de me réveiller. Même la douleur de mon ventre me paraissait être en sourdine.
Mais brusquement elle se fit on ne peut plus vive, me sortant d'un coup de ma torpeur. J'ouvris les yeux et vis Jun. Je sentis du sang couler le long de ma machoire et le goût métallique amplissait ma bouche. Je tournai la tête et crachai le sang sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:51

Alors qu'il s'apprêtait à demander de nouveau à Yûya de lui répondre, celui-ci ouvrit les yeux avant de tourner la tête pour cracher du sang sur le sol. À présent, il était hors de question qu'il le laisse dans cette situation. Il allait l'amener lui même à l'hôpital quitte à devoir le transporter sur ses épaules. Il ne pouvait tout de même pas le laisser ici dans une telle position. Même si c'était seulement pour aller chercher de l'aide. Il passa son bras sous les jambes de Yûya, faisant pareil avec l'autre bras en le passant sous la nuque de celui-ci. Il se redressa lentement, veillant à ce que Yûya ne bouge pas trop.

- T'en fais pas Yûya. On va rapidement arrivé à l'hôpital et tout ira bien par la suite.

C'était peut-être pour se donner du courage à lui même, mais du moins, ça semblait fonctionner. Il se mit en route, surveillant du coin de l'oeil l'état de Yûya. Il fallait espérer qu'il avait vraiment raison en supposant que tout irait bien une fois hors de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:02

Il me souleva dans ses bras, je fus un peu surpris mais ne me débattis pas. Mon état était assez mal comme ça.

- T'en fais pas Yûya. On va rapidement arriver à l'hôpital et tout ira bien par la suite.

Je levai les yeux vers lui et hochai doucement la tête, j'avais peur que ma voix ne me lâche si j'essayais de parler. Ma main s'agrippa à la chemise de Jun sans vraiment que je m'en rende compte, et mes yeux se fermèrent à nouveau. La douleur de mon ventre me tiraillait mais je devais faire confiance à Jun maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:34

Il fallait tout de même faire vite s'il ne voulait pas que le cas de Yûya s'aggrave encore plus. C'est pourquoi, il ne prit même pas en compte le poids de celui-ci, enchaînant un pas plutôt rapide le long du sentier tout en gardant un oeil sur celui-ci. Pourquoi avait-il fallut qu'ils soient aussi éloigner de la ville ? Et surtout pourquoi son putain de portable ne fonctionnait pas dans cet endroit ? Habituellement il fonctionnait partout. Mais faut corire que cette fois il avait décidé d'en faire à sa tête.
Au bout de quelques minutes, il aperçut enfin le bout du sentier. Il poussa un soupir de soulagement et s'empressa de rejoindre la route. Il attrapa son portable en faisant attention pour ne pas faire bouger trop Yûya et composa le numéro d'urgence. Il expliqua le cas présent à la personne au bout du fil avant de raccrocher.


- T'inquiètes pas Yûya, les secours s'en viennent. Ça ne devrait plus être long.

Du moins, c'est ce qu'il fallait esprérer.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:42

On arriva finalement à l'orée de la forêt. Je soupirai doucement. Jun attrapa son portable pour appeler les secours. J'écoutai vaguement la conversation pour essayer de me détourner de ma douleur. Mais j'avais sans dotue perdu trop de sang pour pouvoir encore me concentrer sur quoi que ce soit.

- T'inquiètes pas Yûya, les secours s'en viennent. Ça ne devrait plus être long.

Je soufflai, un brin soulagé, mais je gardai mes paupières fermées pour retenir les larmes qui me montaient aux yeux.

- Merci Jun...

Ma main lâcha sa chemise et vint enserrer mon ventre. Un léger gémissement de douleur m'échappa à nouveau.

- Je suis un abruti fini... hein...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:47

- Merci Jun...

Il n'avait pas besoin de le remercier. C'était normal de vouloir l'aider après tout. Tout le monde aurait fait la mêem chose.

- Je suis un abruti fini... hein...

Il secoua doucement la tête. Pourquoi serait-il un abruti ? D'accord ça avait été stupide de monter dans un arbre pour prendre des photos, mais qui n'avait jamais rien fait de stupide dans sa vie.


- Tu n'es pas un abruti Yûya, loin de là même. C'est pas parce que tu t'es blessé en descendant de l'arbre que ça en fait un de toi.

Il fit un faible sourire avant de poser son regard sur la route. Mais qu'est-ce que les secours faisaient ?

- Du moins, je te prend pas pour un abruti moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:54

- Tu n'es pas un abruti Yûya, loin de là même. C'est pas parce que tu t'es blessé en descendant de l'arbre que ça en fait un de toi.

Non mais le fait de grimper si haut à cet arbre faisait de moi un abruti... je le savais.

- Du moins, je te prend pas pour un abruti moi.

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, c'était gentil de penser ça... au moins il ne m'accablait pas.
Je fus pris d'un grand spasme et le sang monta à nouveau jusqu'à ma bouche avant de rouler sur mon menton. Des larmes s'écoulèrent sur mes joues à cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:03

Il posa son regard sur Yûya en souriant doucement au sourire que celui-ci lui faisait. Mais cela ne dura pas très longtemps, puisque celui-ci fut prit d'un spasme qui laissa écouler du sang hors de sa bouche. Jun jeta un regard affolé vers la route avant de reporter son attention sur Yûya.

- Tiens bon Yûya. Faut pas que t'abandonne maintenant.

Il savait parfaitement que ça ne servait à rien de dire un tel truc. On ne pouvait pas commander à son corps d'arrêter de souffrir juste pour tenir encore un moment. Il porta de nouveau son regard sur la route en soupirant bruyamment.

- Mais qu'est-ce qu'ils font putain ? Ils veulent perdre leur emploi ou quoi ?

C'est pas comme si ce n'était pas urgent là ! Yûya était à l'article de la mort. C'était pas le moment de laisser filer le temps de cette manière. Ils étaient sensé arriver rapidement pour sauver des vies, alors pourquoi c'était aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:20

- Tiens bon Yûya. Faut pas que t'abandonne maintenant.

Je hochai la tête encore une fois mais je me demandai si j'allais y parvenir. J'avais si mal et je commençai à avoir peur.

- Mais qu'est-ce qu'ils font putain ? Ils veulent perdre leur emploi ou quoi ?

Je me crispai. Plus les minutes passaient, plus j'avais l'impression de me tétaniser. Une pensée traversa mon esprit et mes larmes redoublèrent. Ryo... non je ne devais pas abandonner, je voulais le revoir.
Le silence de la forêt fut troublé par les sirènes de l'ambulance qui résonnaient au loin. Je soufflai lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:32

Après quelques minutes à pester contre les secours, les sirènes se firent finalement entendre. Il poussa un soupir de soulagament avant de poser son regard sur Yûya. Encore quelques minutes et il serait enfin entre de bonnes mains. L'amublance s'arrêtant devant eux et deux en hommes en sortirent pour accourrir vers eux.

- Où est le blessé ?

Jun haussa un sourcil avant de leur répondre.


- Ça me semble pourtant évident non ?

Il leur tendit Yûya en secouant doucement la tête. Et après ça ils se nomment secouriste ! Non mais ils sont vraiment idiots ceux-là. Les secouristes se mirent à la tâche de poser Yûya sur un brancard avant de le porter dans l'ambulance. Ils donnèrent les premiers soins à celui-ci avant de se tourner vers lui.

- Vous voulez nous accompagner ?

Il hocha la tête avant de monter à l'arrière de l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:44

Je me sentis quitter les bras de Jun et je fus poser sur un brancard, enfin je supposai que c'en était un. Je me sentais un peu rassuré maintenant, mais quand le brancardier demanda si Jun voulait nous accompagner, je me crispai. Je ne voulais pas me retrouver seul avec eux. Mais je me rassérénai en sentant la présence de Jun s'approcher de moi.
J'entendis plusieurs claquements retentirent et le véhicule s'ébranla. J'ouvris les yeux une seconde, cherchant Jun du regard. Mais je n'aperçus qu'une silhouette floue à cause de mes larmes, une silhouette qui me ramena des années en arrière... et je perdis connaissance.

[Terminé]
- suite à l'hôpital -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de belles photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de belles photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: