BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sombre forêt [ PV Edward ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:58

Et voilà, j'étais arrivé dans cette nouvelle ville depuis quelques temps déjà. Et je dois avoué que j'aime bien la tranquillité de cette ville. C'est beaucoup mieux que mon ancienne ville Osaka. Et de plus, ici j'ai pas à voir mes parents qui sont aux petits soins auprès de ma sœur. Ici, j'ai la liberté que j'ai toujours souhaiter avoir. Personne pour venir m'embêter quand j'ai envie de voir personne. Quoi que j'ai encore rencontrer personne, donc difficile de dire que quelqu'un m'embête vraiment. Quoi qu'il en soit, j'adore cette nouvelle ville.
Comme je n'avais rien prévue aujourd'hui, j'avais eu la brillante idée de venir visiter un peu les bois qui entourait la ville. De cette façon, ça me permettra de me familiariser avec l'endroit que j'habite. Et qui sait ce que je pourrais trouver dans ces bois. Peut-être une jeune fille égarée qui voudrait bien de moi durant une nuit. Quoi que c'est un peu poussé comme espoir. La seule chose que je risque de rencontrer, c'est un arbre qui se fait sécher au soleil. Et disons que ce n'est pas très excitant. Au pire, je pourrais toujours croiser un animal, mais même à là, une nouvelle fois, c'est pas intéressant.
Quoi qu'il en soit, ça faisait déjà quelques minutes que j'étais sur ce sentier qui longeait la forêt à marcher, mains dans les poches, me concentrant seulement sur le bruit du vent qui jouait dans les feuilles des arbres, à écouter le chant joyeux des oiseaux ou simplement à écouter le bruit que mes pas créait sur le chemin de terre. C'est vraiment palpitant comme endroit. Il y a vraiment tout pour plaire ici. Je poussais un léger soupir de frustration, sachant parfaitement qu'en gardant ce genre de pensées, la première chose que je voudrais faire, c'est retournée dans ma ville natale à endurer mes parents. Et c'était vraiment pas ce qui me plairait le plus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:08

J'avais finalement décidé d'aller chassé même si ça faisait 3 jours que je me retenais de chassé a fin de ne pas me faire voir ni remarquer. Vaut mieux pas que je me fasse voir déjà que certain me dévisage depuis que je suis arrivé. Je suis accroupis près d'un étang et attend patiemment qu'une proie arrive. Mais les heures semble s'écouler alors qu'il y a seulement quelques minutes que je suis la. Je vois finalement un petit cerf approcher, je me baisse pour pas qu'il me vois.
Et je pars finalement a sa poursuite, il part comme une gazelle, mais je sais que je suis plus rapide que cette pauvre petite bête alors qu'elles sautes par dessus un tronc, je l'attrape violemment l'entraînant au sol avec moi. Sans aucune retenue je plonge mes crocs dans la chaire de l'animal pour en boire le sang. Sentir le sang coulé le long de ma gorge me fait un bien fou. Je termine mon repas et me redresse laissant l'animal mort sur place.
Je commençais a marcher tranquillement a la recherche d'une nouvelle proie, je ne sais pas si j'en trouverais une autre si oui tant mieux sinon tant pis. Je poussais un soupir alors qu'une odeur vint a mes narines, c'était l'odeur d'un humain. J'espérais qu'il ne m'est pas vue. Et si, je le traquait sans me faire voir. Je sourie a cette idée et grimpait un arbre pour sauter a un autre.
Je trouvais finalement quelqu'un dans un sentier, je m'accroupis sur la branche et le regardait marcher. J'essayais surtout de pas capter ses pensés...Je ne voulais rien savoir des gens plus maintenant enfin, je ne voulais pas savoir leur pensé...
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:18

Alors que je marchais tranquillement sur ce joli petit sentier, de drôles de pensées traversait mon esprit. À vrai dire, je me demande même pourquoi je pense à de telles choses. J'ai pourtant passé près de 3 ans sans jamais revenir sur ce passé. En fait, depuis le jour où notre relation à prit fin. Alors pourquoi aujourd'hui, ce genre de pensées devraient m'habiter de nouveau ? Est-ce que c'était normal de pensé à lui comme ça, sachant parfaitement qu'il faisait sa vie de son côté et moi aussi de mon bord ? Si jamais il savait à quoi je pense en ce moment, je suis certain qu'il me traiterait d'idiot. Que c'était moi qui avait voulut que les sentiments restent en dehors notre relation. Alors pourquoi aujourd'hui, je regrettais ces instants passé avec lui ?

- Je suis vraiment un crétin.

Je secouais doucement la tête en souriant. J'avais pourtant su dès le début que cette relation n'apporterait que des ennuis, mais j'avais tout de même voulu poursuivre. Et voilà où ça me menait aujourd'hui. Pourquoi croyez-vous que je me sois défoncé dans la médecine à la fin de mes études ? Juste pour tenter d'essayer d'oublier cette période de ma vie. Jusqu'à maintenant, je crois que ça bien fonctionner. Mais à présent, puisque je perd mon temps à ne rien faire, ça remonte à la surface, me prouvant combien j'ai pu être un idiot de première.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:40

Malgré tout mes efforts, j'entendais ses pensés qui n'était pas de joie. Mais que pouvais-je bien y faire ? De toute manière il ce trouvait déjà crétin lui même alors, il n'avait pas vraiment besoin de mon aide sur cela. Il continuait d'avancer et moi je sautais d'arbre en arbre discrètement derrière lui sans faire le moindre bruit. Vue la hauteur, je suis, si il me voyait, il me prendrait pour un fou ce que je ne suis pas. J'ai seulement juste l'habitude et ce genre de chose est normal pour moi, mais pour les humains c'est loin d'être le cas, Alors je me vois mal expliquer ce que je fais la.

- Wo...

Je me laissais tomber carrément en bas de l'arbre dans une magnifique souplesse. Il ne c'était même pas retourné alors c'était qu'il m'avait pas entendu. Mais, je sentais fortement son odeur maintenant vue la proximité. Mais rien de super son odeur ne me dérangeait pas pour le moment. De ma voix la plus douce qui soit, je dis.

- Magnifique journée pour une balade n'est-ce pas ?


Je m'appuyais contre l'arbre attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:47

Pourquoi est-ce que c'est si compliqué de se rendre compte de nos erreurs seulement une fois qu'on est loin de tout ça ? J'aurais très bien pu le réaliser avant. Il me semble que ça aurait sûrement fait moins de mal que maintenant.

- Magnifique journée pour une balade n'est-ce pas ?

J'étais tellement concentré dans mes pensées que je sursautais violemment en entendant cette voix. Je me retournais pour trouver un jeune homme appuyer contre un arbre. Depuis combien de temps me suivait-il ? Et comment se fait-il que je ne l'ai pas entendu un seul instant ? Il ne pouvait tout de même pas passer inaperçu en marchant derrière moi ? Quoi qu'avec les pensées que j'avais il était un peu difficile de me concentrer sur ce qui m'entourait depuis un moment.

- Euh...oui.

Je fis un faible sourire avant de le détailler un peu plus. C'est fou comment je le trouve étrange en ce moment. Peut-être que c'est moi qui regarde mal, mais il semble assez bizarre comme jeune homme.

- Vous me suivez depuis combien de temps comme ça ?


J'espère que ça fait pas si longtemps. Je voudrais pas qu'il ait pu m'entendre me traîner de crétin à voix haute. Je baissais la tête à cette pensée me sentant légèrement mal à l'aise devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:57

- Euh...oui.

Son hésitation me fit comprendre qu'il n'était pas très l'aise face a ma présence. Je dois dire que je serais sûrement pas a l'aise moi aussi si je me rencontrais.

- Vous me suivez depuis combien de temps comme ça ?

Je lui jetais un regard et fit un sourire amusé. Oh il croit que je le suis en plus. Enfin c'était un peu ça. Mais, il ne m'a pas vue jusque la ni entendu alors, je peux dire n'importe quoi, il me croira et je peux être très convaincant. Je soupirais et secouais doucement la tête.

- Il me semble que je suis appuyé la depuis toujours ou sinon, je sors de derrière l'arbre en aucun cas, je te suivais.

Je le jaugeait du regard regardant ses moindres mouvements qu'il pourrait avoir ou la moindre petite réaction. Je laissais un sourire chaleureux se dessiner sur mes lèvres.

- Pourquoi pense-tu que je te suis ?

Je voyais dans ses yeux qu'il me trouvait bizarre, mais j'étais habitué maintenant c'est pas comme si on me l'avait jamais dit en plus. Mais ça me regardait, j'étais comme j'étais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:04

- Il me semble que je suis appuyé la depuis toujours ou sinon, je sors de derrière l'arbre en aucun cas, je te suivais.

Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça très étrange comme réponse. S'il était vraiment appuyé là, je l'aurais vu non ? J'étais peut-être perdu dans mes pensées, mais je suis pas encore aveugle. Quoi que je peux pas vraiment en être sûr. Peut-être qu'il était vraiment appuyé contre cet arbre depuis très longtemps avant mon arrivée. Et que dans le fond, je m'en fais pour rien encore une fois.

- Pourquoi pense-tu que je te suis ?

Je levais les yeux vers lui. À vrai dire, je n'en sais rien. peut-être une simple habitude. Ou c'est peut-être juste cette ville qui me rend aussi nerveux et soupçonneux.

- Je ne sais pas. C'était seulement une idée qui m'était passé comme ça dans l'esprit.

Je lui fis un léger sourire avant de détourner la tête. J'aime pas trop le regarder en face. On dirait qu'il m'impressionne un peu trop et ça me met vaguement mal à l'aise. Il y a quelque chose qui se dégage de lui qui me paraît très étrange.

- Sinon, si ça faisait aussi longtemps que ça que tu étais appuyé contre cet arbre, tu devais sérieusement commencer à t'ennuyer.

Quoi que je peux pas vraiment le savoir. Peut-être qu'il est le genre de personne à préféré la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:16

- Je ne sais pas. C'était seulement une idée qui m'était passé comme ça dans l'esprit.

Je le vis détourner la tête ce qui me fit sourire. Tant de gens avait eu cette réaction au bout du compte pour je sais pu trop quel raison. Ah si parce que je fais peur ? Nah parce que mon regard les énerves. Enfin non, mais je veux pas le dire ce que c'est en réalité.

- Sinon, si ça faisait aussi longtemps que ça que tu étais appuyé contre cet arbre, tu devais sérieusement commencer à t'ennuyer.

Je pouffais de rire un instant. M'ennuyer ? Que voulait dire ce mot déjà ? Oui, je connaissait l'ennuie, mais la en ce moment, je ne m'ennuyais pas du tout et en forêt, il y a beaucoup a faire.

- L'ennuie n'existe pas dans une si grande forêt. Les arbres sont la pour m'amuser.

Je fis un sourire en coin, il me prendrait pour un fou vue la hauteur des branches pour la plupart, Enfin bref rendu la il sait pas de quoi, je parle peut-être. Mais comment s'ennuyer dans une si grande forêt ? Il y a tant a faire.

- Et de toute façon le silence de la forêt est apaisant...

Je baissais la tête et la secouais lentement pour reposer une nouvelle fois mon regard sur lui le scrutant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:24

Le rire qui sortit de ses lèvres à ma question, me fit tourner le regard vers lui de nouveau. Je me demande bien ce qui peut le faire rire ainsi ? Quoi que c'est peut-être ma question qui l'amuse ainsi. Pourtant, je sais parfaitement que moi je serais le premier à m'ennuyer en étant seul dans une forêt sans rien faire.

- L'ennuie n'existe pas dans une si grande forêt. Les arbres sont la pour m'amuser.

J'arquais légèrement un sourcil à sa réponse. Je me demande bien où il veut en venir avec ça. Comment un arbre pourrait bien l'amuser. À la hauteur que les branches ont, je crois pas qu'il puisse s'amuser à sauter sur celles-ci. Donc c'est sûrement autre chose que je ne connais pas du tout. Quoi que c'est peut-être normal vu que je viens d'atterrir dans une nouvelle ville. Chaque ville à bien une coutume très étrange.

- Et de toute façon le silence de la forêt est apaisant...

Ça par contre, je suis tout à fait d'accord avec lui. Cet endroit recèle de très bons moments de tranquillité. J'hochais doucement la tête alors que son regard se posa de nouveau sur moi. Mais pourquoi il me regarde ainsi ? À chaque fois, c'est à croire qu'il tente de fouiller le fond de ma personne. Et je déteste ça.

- Oui, c'est apaisant. Le seul bruit qui nous parvient, c'est celui du vent dans les arbres.

Je levais les yeux vers ceux-ci, me rappelant soudain ce qu'il venait de mentionner quelques secondes plus tôt.

- Au fait, comment tu fais pour t'amuser avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:32

- Oui, c'est apaisant. Le seul bruit qui nous parvient, c'est celui du vent dans les arbres.

Je hochais la tête et écoutais le bruit des arbres discrètement. Enfin surtout le sons des cimes qui s'ébranlait par le vent. Je ne pus que sourire ce sont si magnifique me rapellait tant de chose. Je fermais les yeux et me mordit la lèvre.

- Au fait, comment tu fais pour t'amuser avec eux ?

J'ouvris les yeux et posait mon regard sur lui pour ensuite regarder les arbres. Je tournais la tête cherchant quoi répondre, je me vois mal dire bah je grimpe dessus. Quoi que a bien y pensé près de l'étang tout à l'heure les branches était pas si haute.

- Il y a un étang pas très loin d'ici ou les branches sont assez basses a fin qu'on puisse y grimper dedans.

Je disais pas très loin, mais en fait, elle était loi c'est seulement parce que moi en courant ça me prenait pas de temps, mais vue que j'étais en présence de quelques valait mieux que je sois humain enfin le plus possible en tout cas.

- Si tu veux je te montre car, tu semble croire que je parles des arbres qu'il y a ici. Pour y grimper faudrait un échelle et je traine pas ça dans mes poches,

Comme si, j'en avais de besoin de toute façon, je ris une nouvelle fois et posait mon regard sur lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:26

- Il y a un étang pas très loin d'ici ou les branches sont assez basses a fin qu'on puisse y grimper dedans.

Bon au moins ça explique comment il s'amuse avec les arbres. Parce qu'à vrai dire, je commençais sérieusement à me poser des questions sur lui. Qui sait ce qu'il pouvait bien faire à ces pauvres êtres.

- Si tu veux je te montre car, tu semble croire que je parles des arbres qu'il y a ici. Pour y grimper faudrait un échelle et je traine pas ça dans mes poches,

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres avant que je ne pose mon regard sur lui.

- De toute façon, je vois pas comment tu pourrais faire. À moins que tes poches ne soient sans fond.

Je secouais doucement la tête avant de jeter un regard sur ma montre. Si c'était pas vraiment loin, j'aurais sûrement le temps d'aller voir cet endroit. Ensuite resterait plus qu'à rentrer chez moi.

- Si tu me montrais cet étang. Je voudrais bien voir comment tu t'y prend pour grimper aux arbres.

Je levais les yeux vers lui, laissant un léger sourire apparaître sur mes lèvres. Peut-être qu'en le voyant faire quelque chose d'assez ordinaire, je le trouverais moins étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:53

- Si tu me montrais cet étang. Je voudrais bien voir comment tu t'y prend pour grimper aux arbres.

Je me raidissait vaguement a ses paroles, je dois dire que je m'attendais pas vraiment a ce qu'il veule que je l'amène a cette étang. Enfin bref pas grave mais lui trouvera le chemin long et moi aussi vue que je vais devoir agir le plus humain possible. Je mets les mains dans mes poches en souriant

- Tu n'as qu'a me suivre.

Je contournait l'arbre pour emprunté simplement la forêt, il n'y avait pas de sentier que menait à l'étang a part à l'extrême est de la forêt, mais nous étions pas dans l'est en ce moment même alors fallait faire avec ce qu'on devait maintenant.

- J'espère que tu aime marché.

Je ris doucement continuant de marcher lui lançant parfois des regard. Il me suivait et bien, il était pas comme les autres. Beaucoup ne m'aurait pas suivit jusque la, il faisait tout a part des autres comme Bella en fait. Mais nah, il y a personne qui peut arrivé a la cheville de Bella côté réaction étrange. Je secoue doucement la tête chassant ses pensé de ma tête et continue d'avancer vers l'étang
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:39

- Tu n'as qu'a me suivre.

J'hochais la tête doucement alors qu'il contournait l'arbre pour prendre la direction de la forêt. Pourtant, il n'y a aucun chemin qui mène à cet étang par là. Quoi que je peux pas vraiment en être sûr puisque c'est la première fois que je viens ici. Je lui emboîtais le pas, vérifiant à chaque instant à mes pieds pour ne pas me prendre un pied dans les racines d'arbres un peu trop hors de leur cachette.

- J'espère que tu aime marché.

Je levais les yeux vers lui en souriant. Je croyais pourtant que son étang n'était pas si loin. Je suppose qu'il avait dit ça, croyant que je n'aurais pas la brillante idée d,aller y jeter un coup d'œil. Et bien tant pis pour lui, il se rendra compte bien assez vite que je suis pas une personne ordinaire moi.

- Bien sûr. Si c'était pas le cas, je ne serais pas là à te suivre. J'aurais fait demi-tour bien avant.


Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres avant que je ne pose de nouveau mon regard sur le sol. Finalement, je crois que je préfère de loin les sentiers de terre à ce chemin boisé qui ne mène nul part jusqu'à maintenant. Mais bon, il doit quand même savoir où il va lui. Donc vaut autant lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:04

- Bien sûr. Si c'était pas le cas, je ne serais pas là à te suivre. J'aurais fait demi-tour bien avant.

Je ris légèrement en entendant cette réplique, il a pas tort quand même. Il fallait quand même bien quelqu'un de différent de cette population. Je marchais entre les racines sans aucun problème, j'étais le plus humain possible en ce moment même, je faisais vraiment attention a chacun de mes mouvements pour qu'il n'alerte rien et surtout pas lui. Je me voyais mal expliquer cela.

- Bah tu est pas comme les autres. Car les autres m'aurait même pas écouter parlé.


Je riais il allait sûrement réaliser que je rigolais en fait c'était pas tout a fait le cas. Je rigolais et non. Mais ça c'est qu'un simple détail rien de super intéressant a moins de vouloir tout connaitre sur moi. Mais çà c'est peine perdu. Cherchant des yeux un endroit ou passé qui me demanderais aucune capacité, je m'arrêtais. Je regardais en bas de la colline elle était escarpé et pleine de roche. Je suivais du regard pour trouver un chemin sans risque.

- Tu n'as pas peur de descendre par la ? Sinon, je cherche un autre chemin pour descendre.

Je faisait un sourire au garçon tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:11

- Bah tu est pas comme les autres. Car les autres m'aurait même pas écouter parlé.

J'haussais un sourcil avant de lever les yeux vers lui. Je vois pas pourquoi il dit un truc pareil. Comment une personne pourrait ne pas vouloir lui parler ? C'est pas comme si c'était un monstre. D'accord il est un peu étrange, mais qui ne l'est pas au fond. Tout être humain est différent d'un autre après tout. C'est pas pour cette raison qu'on ne doit pas lui parler.

- C'est parce que les autres sont idiot, voilà tout. Ils n'ont juste pas comprit le sens des valeurs.


Je posais de nouveau mon regard sur le sol en souriant. Je sais pas pourquoi, mais finalement, je le trouve plus si étrange que ça. Il est tout à fait comme les autres au fond. C'est seulement la première impression qui joue des tours.

- Tu n'as pas peur de descendre par la ? Sinon, je cherche un autre chemin pour descendre.


Je posais mon regard sur la pente en secouant doucement la tête.

- Non, ça va. Je crois bien pouvoir descendre par là. De toute façon, on va pas se rallonger juste pour une pente comme celle-ci.

Je posais mon regard sur celui-ci, lui rendant son sourire du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:30

- Non, ça va. Je crois bien pouvoir descendre par là. De toute façon, on va pas se rallonger juste pour une pente comme celle-ci.

Je hochais doucement la tête et commençais a descendre la pente comme si de rien était, mais je me ravisais et essayer d'être un peu mal à droit sinon ça serait suspect que je n'est aucun mal a descendes une pente si escarpé. Le bruit des chutes me parvenait aux oreilles. Finalement on approchait assez rapidement de l'étang. Ca faisait 15 minutes qu'on marchait déjà.

- Si jamais t'a besoin d'aide tu me le dis.

Je souriais intérieurement. Comme quoi il va me demander de l'aide ça m'étonnerait c'est un mec et les mecs ne demande jamais l'aide de quelqu'un surtout pas celle d'un autre garçon c'est contre les lois masculine. Cela ne changera sûrement jamais en plus. Je me dirigeais tranquillement vers le bas de la colline je l'avais atteints assez rapidement. Je tournais la tête pour voir ou, il en était. J'avais descendu peut-être trop vite d'ailleurs.

- Je t'attends ici.

Je m'assoie sur une roche et attend qu'il termine de descendre, je me rappelais pas que les humains pouvait être lent pour certaine chose. Je soupirais silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:06

Je regardais le jeune homme descendre la pente avant de pousser un léger soupir. J'espère seulement que je ne risque pas de me retrouver sur le sol après seulement quelques pas en direction de bas de cette pente.

- Si jamais t'a besoin d'aide tu me le dis.

De l'aide ? Mais il me prend pour qui lui ? Un idiot qui sait pas marcher dans une pente ? Quoi que c'est peut-être le cas, mais je vais pas le laisser paraître. J'entamais la descente, regardant attentivement où je posais les pieds.

- Je t'attends ici.

Je levais les yeux pour me rendre compte que l'autre était déjà rendu en bas et que moi je me trouvais toujours en haut. Mais comment il fait pour tout réussir ainsi lui ? Je poussais un léger soupir et continuait ma descente, sans vraiment porté attention à celui qui se trouvait déjà en bas. Quand je posais enfin les pieds sur la terre ferme, je laissais un léger sourire apparaître sur mes lèvres.

- Voilà, j'ai réussis. Reste juste à rejoindre cet étang.

J'espère juste que celui-ci n'est plus très loin. Parce que supposément qu'il était tout près et voilà qu,on marchait déjà depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:37

- Voilà, j'ai réussis. Reste juste à rejoindre cet étang.

Je tournais la tête et regardais à côté de moi. Et bien, il était assez agile quand même combien de personne c'était blessé dans cette pente ? Je ne sais plus mais beaucoup. Ça c'est sur. Je me levais et me remettais a marcher direction droit vers l'étang. On entrais une nouvelle fois dans la forêt le soleil avait du mal a pénétrer a travers les arbres. On approchait de plus en plus de l'étang. Je m'arrêtais finalement arrivé.

- Voilà c'est ici.

Je regardais l'étang et constatais que des animaux s'y abreuvait. Ils auraient pu y être tout à l'heure au lieu de maintenant. Je soupirais silencieusement. Je m'approchais d'un arbre dont les branche t'es a 4 mètre du sol c'est pas si mal la. Je sautais et m'accrochais dessus et m'assoit sur la branche.

- Tu vois c'est pas si compliquer grimper ici.

Je le regardais en souriant et reportais mon attention sur l'étang qui était tout simplement magnifique. Un endroit magique calme et paisible.

- Au fait je m'appelle Edward Cullen.

On c'était pas présenter depuis tout à l'heure c'était assez bizarre ou j'avais oublié de me présenter tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:45

On se remit presque immédiatement en route vers le fameux étang. J'espère que cette fois on y arrivera bien assez tôt. J'ai pas envie de passer la journée à marcher en direction d'un endroit qui m'est totalement inconnu. Finalement pour mon plus grand bonheur, l'étang apparut devant nous. Je devais avouer que cet endroit était vraiment magnifique. Le genre d'endroit rêver pour y passer un moment tranquille. Je posais mon regard sur le jeune homme qui observais un arbre avant de sauter pour attraper la branche au dessus de lui pour s'y asseoir.

- Tu vois c'est pas si compliquer grimper ici.

Je le vois, mais c'est pas moi qui risque de le faire. Je veux pas courir le risque de me blesser en sautant alors qu'on est à des kilomètres de toute civilisation.

- Au fait je m'appelle Edward Cullen.

Je levais les yeux vers lui en laissant un léger sourire apparaître sur mes lèvres.

- Content de te connaître Edward. Moi c'est Ryo Nishikido.

Je sais, c'est un nom complètement stupide, mais c'est mes parents qui ont décidé que ça serait ainsi. Donc je peux pas vraiment y changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:55

- Content de te connaître Edward. Moi c'est Ryo Nishikido.

A son nom de famille, il était asiatique, mais vue ses traits c'était déjà deviner depuis le tout début, je ne suis pas surpris par son nom. C'est assez simple et pas commun. Enfin des Ryo j'en connais pas des tas dans ce monde moi.

- Enchanter Ryo.

Je me laissais tomber en bas de la branche et atterrissait droit sur mes pieds. C'était assez simple ca aussi. Je m'approchais de l'étang sans faire de bruit pour ne pas déranger les animaux qui s'y abreuvait. Valait mieux pas que je dérange. Des voix parvinrent a mes oreilles. Je tournais la tête vers le sentier. Des gens allait arrivé.

- Nous serons pas les seuls ici je crois.

Quoi que moi ça me dérangeait pas tellement. Je retournais ou l'arbre et y grimpait. Je regardais le sentier fixement a fin de voir qui était les personnes qui allait venir. Je ne savais pas du tout qui viendrait. Alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:02

- Enchanter Ryo.

Il se laissa tomber de la branche par la suite et je retenais mon souffle un court instant, espérant qu'il ne se fasse pas de mal. Mais bien entendu, il retomba directement sur ses pieds, sans aucune douleur. C'est sûrement un être bionique celui-là. Quoi que ça m'étonnerait beaucoup. C'est tout de même pas superman. Alors que j'allais aller le rejoindre près de l'étang, il tourna la tête vers le sentier.

- Nous serons pas les seuls ici je crois.

J'haussais un sourcil avant de jeter un regard vers le sentier. Pourtant, il n'y a personne. Edward retourna dans son arbre, alors que je patientais pour voir s'il avait raison. Peut-être qu'il a entendu quelqu'un, ou quelque chose du genre. Mais peu de temps après, une jeune femme et un homme apparurent au bout du sentier. je levais les yeux vers Edward en souriant légèrement.

- Comment t'as su qu'il y avait des gens qui arrivaient ? Tu les as entendus parler ?

Je vois pas sinon comment il aurait pu faire. Peut-être qu'il a seulement une ouïe très bonne ou que c'est moi qui devient sourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:23

- Comment t'as su qu'il y avait des gens qui arrivaient ? Tu les as entendus parler ?

Je baissais la tête vers Ryo et laissais un sourire apparaitre sur mes lèvres. Comme quoi ils ont parlé ? Nah, il n'avait pas parlé, mais je les avaient senti ça c'était certain. Je secouais doucement la tête.

- J'ai entendu une branche ce cassé.

Les animaux s'éloignèrent de l'étang alors que les deux personnes arrivaient. J'entendu certaine pensé et retint un fou rire. Nah, mais les gens ont de ses idées. Ils arrivèrent finalement a la hauteur de Ryo pas la mienne c'est a se demander si, ils m'avaient vue moi. Mais sûrement pas.

- Oh nous sommes pas seule, gloussa la demoiselle.

Une fois encore, je captais les pensé du garçon près d'elle et je me mordis la lèvres. Nah, mais les gens on de ses pensé dans la vie alala. C'est pas croyable quand même. Je sautais en bas de l'arbre.

- Effectivement vous n'êtes pas seul, dis-je très doucement.

Ils semblèrent surpris de me voir comme si j'apparaissais par magie. Et la fille eu un mouvement de recule. Elle posa son regard sur moi et je vis un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:39

- J'ai entendu une branche ce cassé.

Comment j'ai fait alors pour ne pas l'entendre de mon côté ? Mais bon, pas la peine de chercher, ça me creuse l'esprit pour rien du tout. Les deux personnes arrivèrent bientôt devant moi et je laissais un sourire se dessiner sur mes lèvres.

- Oh nous sommes pas seule, gloussa la demoiselle.

Elle a une bonne vision faut croire. Non, mais quelle idiote quand même. J'allais lui répondre, lorsque Edward se laissa tomber en bas de sa branche.

- Effectivement vous n'êtes pas seul, dis-je très doucement.

Je me tournais vers eux en souriant.

- De toute façon, je crois pas qu'on vous dérange très longtemps. On avait bientôt l'intention de partir. N'est-ce pas Edward ?

Je sais pas pourquoi je lui demande son avis, mais bon. De cette façon, personne ne pourra dire que je suis un sauvage. Et si jamais il veut rester et bien il n'aura qu'à le faire. Pour ma part, je crois bien que je vais rentrer pour ne pas dérange ce pauvre petit couple qui venait ici dans le but d'être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:00

- De toute façon, je crois pas qu'on vous dérange très longtemps. On avait bientôt l'intention de partir. N'est-ce pas Edward ?

"Edward quel joli prénom". Je posais mon regard sur la demoiselle c'est pensé n'était pas du tout discrète, je regardait une nouvelle fois Ryo. Puis, le couple une nouvelle fois. Le mec me dévisageait et me scrutait.

- Oui on ne va pas tarder a partir.


Comme, je tournais les talons pour m'éloigné un peu d'eux.

- Non vous pouvez resté. Plus on est de fou plus on rit, dit la fille.


Je tournais la tête et regardais attentivement le copain de la fille qui semblait ébahit par les paroles de sa douce. Moi même, je m'attendrais pas du tout a ce qu'elle dise cela. Et a vrai dire, je ne savais pas si je devais dire qu'on restait ou non. Je me rapprochais de Ryo.

- Heum tu veux resté vue qu'elle propose ?

Je n'allais pas répondre pour lui alors que moi, je ne savais pas vraiment si je voulais resté. Ouais ne pas savoir ce que je veux ça m'arrivait assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:07

- Oui on ne va pas tarder a partir.

Bah voilà, de cette façon, j'aurais l'air moins crétin en voulant les laisser seul alors que Edward voulait rester. Celui-ci tourna les talons, et je voulus le suivre, mais la jeune femme ouvrit la bouche à la dernière seconde.

- Non vous pouvez resté. Plus on est de fou plus on rit, dit la fille.

Je me tournais vers elle en haussant un sourcil. J'espère que c'est vraiment pas ce que je pense,sinon je sens que je vais me barrer tout de suite avant de manger la raclé de ma vie avec l'homme qui l'accompagne. Edward s'approcha de moi à ce moment.

- Heum tu veux resté vue qu'elle propose ?

À vrai dire, j'en sais rien du tout. Et ça me fais chier de pas savoir quoi faire. je posais mon regard sur le jeune femme en souriant.

- Et bien, je sais pas trop. Ça dépend ce que vous songez par vous amusez. Pour ma part, j'ai pas trop envie de m'émicer dans quelque chose d'indiscret.


Je laissais un faible sourire amusé se dessiner sur mes lèvres.

- Et de toute façon, j'ai de la route à faire pour retourner chez moi. faudrait pas que je retarde trop avant la nuit. Je voudrais pas me perdre dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sombre forêt [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre forêt [ PV Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Premiers pas sur la plage [PV Edward]
» Rencontre de voisin [ PV Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: