BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Première fois..... [ PV Keiko ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:26

Une fois à l'intérieur de chez elle, je posais un regard autour de moi en souriant légèrement. Je dois avouer que c'est la première fois que j'entre chez une fille, mais j'adore l'ambiance qui y trône. C'était vraiment magnifique comme endroit. Elle devait sûrement bien s'y plaire elle même ici.

- C'est vraiment très joli chez toi.

Je posais mon regard sur elle en souriant doucement. C'était peut-être joli, mais toujours moins qu'elle. Et voilà, je repars encore sur mes divagations. Et maintenant que je sais qu'elle peut lire dans mes pensées, je devrais faire attention à quoi je pense, pourtant je le fais pas. Mais bon, quoi qu'il en soit, j'ai pas tord tout de même.

- En tout cas, c'est toujours mieux que chez moi.

Je fis un petit sourire amusé avant de m'avancer vers elle.

- Merci de m'avoir inviter à rentrer. C'est très apprécier de passé encore plus de temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 5:32

Une fois rentrés dans mon appartement je mettais les clé dans la serrure mais à l'inverse et fermais la porte. Le premier vampire s'était permis de rentrer chez moi il fallait que je fasse attention. Shun m'en voudrait à mort si je me faisais mordre par l'une de ces créatures mythiques. On entrait finalement jusqu'au salon en ayant pris soins d'enlever nos chaussures dans l'entrée.

- C'est vraiment très joli chez toi.

Je me tournais vers lui et le remerciait du regard. Je l'invitais à me rejoindre dans la cuisine pour que je nous serve quelque chose à boire.

- En tout cas, c'est toujours mieux que chez moi.

Je riais doucement alors que lui me faisait un petit sourire amusé et s'avançait vers moi.

- Merci de m'avoir invité à rentrer. C'est très apprécié de passer encore plus de temps avec toi.

Je lui faisais un joli sourire avant de m'asseoir sur le rebord su comptoir de la cuisine. Je baissais les yeux quelques secondes puis les relevais en souriant.

- Tu veux boire quelque chose ?

Je me relevais finalement de mon trône et me dirigeais vers mon frigo, heureusement pour lui j'avais fais quelques courses hier.

- J'ai du jus de litchi, du jus d'orange de l'eau du coca de la limonade...

Je n'étais pas majeure alors il m'était interdit d'acheter de l'alcool et je n'avais même pas besoin d'essayer de passer à la caisse avec une bouteille, les caissiers grillaient toujours que j'étais jeune parce qu'à la place de dire au revoir il me demandaient mon numéro. Je me retournais à nouveau vers Shun en m'apercevant qu'il était en face de moi, tout près, surpris par cette proximité je voulu me reculer mais je ne pouvais pas à cause du fameux frigo. Je déposais alors un léger baiser sur la joue de Shun et me mettais en face de placard à verres.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:21

- Tu veux boire quelque chose ?

C'était pas une mauvaise idée ça. Après la petite course qu'on venait de faire dans la rue, faut dire que j'avais la gorge un peu sèche.

- J'ai du jus de litchi, du jus d'orange de l'eau du coca de la limonade...

Je me rapprochais d'elle et lorsqu'elle se tourna vers moi, elle sembla légèrement surprise. Pourtant elle déposa un baiser sur ma joue avant de se diriger vers une armoire.

- Je vais te prendre un coca.

Je dois avouer que ça fait un moment que j'ai pas pris la peine de boire une telle boisson. Ça m'avait manqué en plus. J'allais sûrement me délecter à présent et ça grâce à Keiko. Je m'approchais à nouveau d'elle et passais délicatement mes mains autour d'elle avant de venir déposer un léger baiser dans son cou. J'aimerais bien qu'on puisse rester ainsi indéfiniment. Passer l'éternité dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:49

- Je vais te prendre un coca.

Un sourire anima mes lèvres. Je sortis deux verres sur placard. Je sentis ses mains emprisonner ma taille et son doux souffle dans mon cou. Il déposa un baiser sur celui-ci, il ne me laissa pas indifférente étant donné que ma peau s'était mise à frémir doucement. Je me maudissais d'avoir des réactions aussi vives pour si peu. Je déposais les deux verres sur le comptoir et posais mes mains sur les siennes. Je laissais aller ma tête contre la sienne qui était toujours nichée dans mon cou.

- Je crois...

Il déposa un nouveau baiser dans mon cou, ce qui me coupa dans ma confession. J'entendis un léger "mh ?" ce qui m'encouragea à reprendre ma phrase.

- Je crois que... que je suis entrain...

Je sentis à nouveau ses lèvres effleurer mon cou.

- Shun... soupirai-je...

Un nouveau "mh ?" se fit entendre.

- Je crois que ... que je suis entrain de tomber amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:43

J'aimais bien la sensation de sa peau contre mes lèvres. C'est pourquoi je ne pouvais m'empêcher d'y déposer quelques légers baisers ici et là. Pourtant, je savais qu'elle voulait dire quelque chose, mais c'était plus fort que moi.

- Shun...

Je poursuivait mes baisers, lui demandant de poursuivre par la même occasion.

- Je crois que ... que je suis entrain de tomber amoureuse...

Je m'arrêtais avant de relever doucement la tête. Est-ce que j'avais bien entendu ou est-ce que c'était mon imagination qui me jouait des tours ? Comment une fille comme elle pouvait bien tomber amoureuse de moi. Elle était si parfaite à côté de moi que ça semblait irréel.

- Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? Je suis tellement rien que c'est impossible que tu puisse tomber amoureuse de moi.


Je la lâchais avant de me reculer des quelques pas.

- En plus, je suis la créature la plus hideuse qui puisse exister sur terre. Alors comment pourrais-tu tomber amoureuse de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:51

Ses baisers s'arrêtèrent et son souffle ne se fit plus sentir dans mon cou.

- Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? Je suis tellement rien que c'est impossible que tu puisse tomber amoureuse de moi.

Je baissais les yeux après qu'il ce soit reculé de quelques pas.

- En plus, je suis la créature la plus hideuse qui puisse exister sur terre. Alors comment pourrais-tu tomber amoureuse de moi ?

Je relevais finalement mes yeux vers lui en m'approchant doucement. Il reculait.

- Tu n'es pas hideux Shun... Tu es tellement pour moi... Tu es le plus beau et le plus gentil à mes yeux...

Je passais mes bras autour de sa taille alors qu'il avait finalement arrêté de reculer, coincé par le bar.

- Cesse de te sentir inférieur je t'en supplies Shun...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:57

- Tu n'es pas hideux Shun... Tu es tellement pour moi... Tu es le plus beau et le plus gentil à mes yeux...

Comment est-ce que ça pouvait être possible ? J'avais passé la majorité de ma vie à être fuit par tout le monde et voilà que du jour au lendemain, la fille la plus parfaite à mes yeux m'annonçait qu'elle croyait être amoureuse de moi. Une fois que je fus appuyer contre le bar derrière moi, elle passa ses bras autour de moi, ce qui me rassura un soit tant peu.

- Cesse de te sentir inférieur je t'en supplies Shun...

Je passais à mon tour mes bras autour d'elle, la serrant doucement contre moi.

- Mais je suis inférieur à toi. Je ne suis rien du tout comparé à toi. Seulement un vilain loup-garou qui doit se nourrir pour continuer d'exister.

Je nichais ma tête dans son cou en fermant doucement les yeux.

- Mais ça me fait chaud au coeur de savoir que je peux quand même être apprécier par quelqu'un comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:16

Ses mains passèrent à leur tour dans mon dos et il me sera contre lui.

- Mais je suis inférieur à toi. Je ne suis rien du tout comparé à toi. Seulement un vilain loup-garou qui doit se nourrir pour continuer d'exister.

Je secouais la tête de gauche à droite. Je n'admettais qu'il dise des choses comme celles qu'il venait de dire. Son souffle se fit à nouveau sentir dans mon cou.

- Mais ça me fait chaud au coeur de savoir que je peux quand même être apprécier par quelqu'un comme toi.

Je collais mon visage contre son torse et humais son odeur, je voulais m'en rappeler toute ma vie.

- Ne te compare pas à moi Shun... Nous sommes égaux... Tout du moins pour moi... Tout humain normalement constitué doit se nourrir pour vivre tu sais...

Je le sentis relever à nouveau la tête, j'en fis de même.

- Je sais si j'arriverais à te faire changer d'avis sur toit-même en si peu de temps mais... Cesse de te haïr...

Je remontais mes mais jusqu'à son visage et les plaçais sur ses joues pour qu'il me regarde.

- Arrêtes aussi de m'idéaliser... Je suis très très loin de la perfection tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:51

- Ne te compare pas à moi Shun... Nous sommes égaux... Tout du moins pour moi... Tout humain normalement constitué doit se nourrir pour vivre tu sais...

Je sais bien, mais ce n'est pas du tout la même chose de mon côté.

- Je sais si j'arriverais à te faire changer d'avis sur toit-même en si peu de temps mais... Cesse de te haïr...

C'était difficile de ne pas m'haïr moi même en sachant ce que j'étais. Elle plaça ses mains sur mon visage quelques secondes plus tard.

- Arrêtes aussi de m'idéaliser... Je suis très très loin de la perfection tu sais.

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.

- Mais à mes yeux tu es la perfection. Personne ne peut t'arriver à la cheville quand je te vois.

Je posais mes mains sur les siennes, les décollant ainsi de mon visage.

- Et tu seras toujours parfaite pour moi, peu importe ce qui pourra arriver.

J'approchais mon visage du sien et m'emparais doucement de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:24

Un petit sourire étirait à présent ses lèvres.

- Mais à mes yeux tu es la perfection. Personne ne peut t'arriver à la cheville quand je te vois.

Je baissais la tête en soupirant doucement. Ses mains se posèrent sur les miennes et il les retira de son visage.

- Et tu seras toujours parfaite pour moi, peu importe ce qui pourra arriver.

Je relevais la tête vers lui alors que son visage s'approchait doucement du mien. Je le laissais capturer mes lèvres dans un doux baiser. Mes mains toujours dans les siennes j'entre-croisais mes doigts aux siens. J'avais vraiment trouvé une perle rare en peu de temps et cette perle était désormais la mienne autant que j'étais sienne. Je me collais un peu plus à lui alors que je sentis sa langue demander la permission de passer la frontière. Je me pliais à ses demandes et entre-ouvrais doucement ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:30

Lorsque je la sentis se rapprocher un peu plus, je laissais ma langue caresser légèrement ses lèvres, dans une demande muette. Bien entendu, elle m'accorda le passage et ma langue ne se fit pas prier pour aller explorer sa bouche avant d'aller taquiner doucement sa langue. Après quelques instants, je rompis le baiser par manque de souffle. Un petit sourire se dessina doucement sur mes lèvres et je resserrais mon étreinte avant d'aller enfouir ma tête dans son cou.

- Si tu savais à quel point je me sens bien en ce moment. C'est la première fois que je suis aussi à l'aise avec une personne.

Je déposais un doux baiser dans son cou avant de reprendre la parole.

- Et je suis heureux que cette personne ce soit toi. Je vais devoir retrouver ce vampire pour le remercier mille fois de t'avoir mise sur ma route. Sans lui, je ne t'aurais jamais rencontrer et j'aurais perdu la chance de ma vie d'être heureux pour la première fois de ma vie depuis fort longtemps.


Je poussais un long soupir de bonheur avant d'embrasser de nouveau son cou. J'adore la sensation de sa peau sur mes lèvres. Elle est tellement douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:41

Sa langue alla taquiner quelques secondes la mienne jusqu'à ce qu'un manque de souffle ce fasse ressentir et qu'il ne recule doucement son visage angélique. Il me fit un petit sourire avant de resserrer son étreinte et de nicher sa tête dans mon cou si sensible à ses attouchements.

- Si tu savais à quel point je me sens bien en ce moment. C'est la première fois que je suis aussi à l'aise avec une personne.

Ma peau se mit à frémir au doux contact de son souffle chaud qui dansait sur ma peau laiteuse. Il y déposait un nouveau baiser. Comment allais-je faire pour essayer d'empêcher toutes ces réactions futiles ? Il faudrait que je médite à cette question.

- Et je suis heureux que cette personne ce soit toi. Je vais devoir retrouver ce vampire pour le remercier mille fois de t'avoir mise sur ma route. Sans lui, je ne t'aurais jamais rencontrée et j'aurais perdu la chance de ma vie d'être heureux pour la première fois de ma vie depuis fort longtemps.

Je détachais mes mains des siennes et les glissais dans son dos en souriant doucement.

- Je lui en suis aussi très reconnaissante... Heureusement même qu'il m'a attaquée...

Je faisais de légers allés-retours avec mes mains dans son dos et me collant un peu plus à lui, je me demandais même comment il était possible qu'on soit tant collés sans se faire du mal.

- Un malheur qui tourne au bonheur c'est rare non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:45

- Je lui en suis aussi très reconnaissante... Heureusement même qu'il m'a attaquée...

Je dois avouer que je suis tout de même heureux d'être arrivé à temps. je n'aurais pas vraiment aimé la retrouvée vidé de son sang par cet abruti. Peut-être que je lui dois le bonheur que je vis présentement, mais il y a tout de même des limites à quelque part.

- Un malheur qui tourne au bonheur c'est rare non ?

Je relevais la tête en souriant doucement.

- Je dirais même que c'est pratiquement nul. Sauf que nous, on a eu la chance d'assister à un miracle.


Je lui fis un léger sourire avant de poser mon regard sur le comptoir.

- Dis, on peut avoir nos breuvages à présent ?

Je sais bien que ça fait un peu hors sujet, mais je dois avouer avoir la gorge un peu sèche en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:53

Il relevait les yeux vers moi en souriant doucement.

- Je dirais même que c'est pratiquement nul. Sauf que nous, on a eu la chance d'assister à un miracle.

Ca c'est sur que nous pouvions le dire, nous avions assisté à un pur miracle. Il détournais son regard du mien pour poser ses yeux sur le comptoir, je supposais tout du moins.

- Dis, on peut avoir nos breuvages à présent ?

Je me dégageais de ses bras, me munissais des deux verres et retournais vers le frigo pour les remplir. L'un de coca et l'autre de jus de fruit. Je me retournais vers lui et lui tendais le verre.

- Et un coca pour monsieur ^^

Je sortais de la cuisine et allais dans le salon. Je posais mon verre sur la petite table basse et m'asseyais sur le canapé rouge. Je le regardais me suivre et faire de même avec un petit sourire. J'en étais sûre j'étais très contente de l'avoir trouvé et pour rien au monde je ne laisserais à quelqu'un. Je me relevais finalement pour aller chercher un gilet dans ma chambre. En effet j'étais un peux frileuse. Je retournais dans le salon et reprenais ma position initiale en montant les jambes sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:04

Elle se défit de mon étreinte et se mit à la tâche de préparer nos boissons. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que je la regardais à l'œuvre. Et dire que j'avais la chance de l'avoir auprès de moi. Si on m'avait dit un jour que je croiserais une fille comme elle qui me rendrait aussi heureux, je crois bien que j'aurais ris de cette plaisanterie. Mais à présent, je n'ai plus le choix d'y croire puisque c'est bel et bien réel.

- Et un coca pour monsieur ^^

J'attrapais mon verre avant de la suivre au salon. J'allais m'asseoir sur le canapé lorsqu'elle se releva pour quitter la pièce. J'haussais les épaules avant de m'asseoir confortablement et ainsi poser mon verre sur la table devant moi. Keiko refit son apparition quelques instants plus tard vêtu cette fois d'un chandail. Si elle avait froid, fallait le dire. Je m'aurais fait un plaisir de la serrer contre moi pour la réchauffer. Une fois qu'elle fut assise près de moi, je posais mon regard sur elle en souriant doucement.

- Merci pour le coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:10

Je le regardais me regarder en souriant doucement.

- Merci pour le coca.

Je pouffais doucement de rire avant de me calmer.

- C'est rien, t'as pas besoin de me remercier !

J'entourais mes jambes de mes bras et posais mon menton sur mes genoux. J'avais tellement de choses à lui demander sur son monde de vie que je ne savais pas par ou commencer ni par quoi. J'étais même un peu dépassée je dois dire.

- Mais... en fait... tu habites où ? lui demandai-je, soudaine.

Bah oui il fallait m'éclairer... Savoir s'il habitait toujours dans la forêt ou s'il s'était trouvé une logement dans la ville... Je voulais savoir... Je voulais tout savoir de lui. Je posais cette fois-ci ma joue sur mes genoux de façon à le regarder lorsqu'il me répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:15

- C'est rien, t'as pas besoin de me remercier !

Je sais bien, mais c'est toujours plus respectueux. Je me serais mal vu l'envoyer balader pour mon coca.

- Mais... en fait... tu habites où ?

Je posais mon regard sur elle en laissant un faible sourire se dessiner sur mes lèvres.

- Pour le moment, je me suis trouver un appartement en ville.

Il était temps faut dire. Après toutes ces années dans les bois, ça faisait du bien de revenir à la normalité des villes.

- Ça me change des vieilles souches d'arbres.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de poser mon regard devant moi. Une chance que j'avais réussis à trouver cet appartement finalement. Je me serais mal vu lui dire que j'habitais toujours dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:24

Il tournais les yeux vers moi en souriant doucement. Quant-es-ce qu'il allait cesser cela ? Ce sourire si tendre et si chaleureux à la fois me rendait folle. A chaque fois qu'il en faisait un je mourais d'envie de bondir sur lui et de l'embrasser.

- Pour le moment, je me suis trouvé un appartement en ville.

Je dois avouer que j'étais un peu rassurée qu'il n'habite plus dans les bois. Il essayais d'avoir une vie saine et convenable maintenant. J'espérais qu'il y arriverais, avec mon aime s'il le fallait.

- Ça me change des vieilles souches d'arbres.

Son sourire se transforma en sourire en coin qui me donnais deux fois plus cette envie de lui sauter dessus jusqu'à plus jamais le lâcher. J'hochais simplement la tête en souriant tout aussi doucement que lui.

- Je vois... T'as pas trop de mal à te réintégrer dans la société ?

Je tournais le visage vers la télévision en me mordant doucement la lèvre.

- Je suis indiscrète excuses moi... marmonnai-je.

J'étais sûre qu'ne chose, je m'en voulais d'être si curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:30

- Je vois... T'as pas trop de mal à te réintégrer dans la société ?

Ça, c'était une autre histoire. Peut-être que j'avais maintenant ma place en ville, mais je ne l'avais toujours pas dans le coeur des gens qui l'habitait.

- Je suis indiscrète excuses moi...


Je secouais doucement la tête en souriant.

- Tu n'as pas à t'excuser. Tu n'es pas indiscrète de toute façon. C'est simplement normal de poser toutes ces questions sur moi. Et je vais me faire un plaisir d'y répondre du mieux que je pourrais. Je ne veux pas qu'il y est quoi que ce soit de cacher entre nous.


Je me rapprochais doucement d'elle avant de passer mon bras autour de ses épaules.

- Donc, si je reprend ta question, ce n'est pas si facile que ça de réintégrer la société. Il y a les gens comme toi et Hiro qui accepte le fait que je sois là et il y a ceux qui me déteste toujours autant, prétendant que je suis la pire bêtes qui puisse exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:41

Qu'avais-je encore dit d'idiot pour qu'il secoue la tête ainsi ?

- Tu n'as pas à t'excuser. Tu n'es pas indiscrète de toute façon. C'est simplement normal de poser toutes ces questions sur moi. Et je vais me faire un plaisir d'y répondre du mieux que je pourrais. Je ne veux pas qu'il y est quoi que ce soit de caché entre nous.

Je souriais doucement alors qu'il venait de se rapprocher de moi et de passer son bras par dessus mes épaules. Il était sûr que moi non plus je ne voulais pas de cachotteries entre-nous. La confiance et la connaissance qu'on a l'un sur l'autre dans un couple est primordiale. ... Venais-je vraiment de dire couple ? Formions-nous vraiment un couple ? Tout ça n'était-il pas un peu rapide ? ...

- Donc, si je reprend ta question, ce n'est pas si facile que ça de réintégrer la société. Il y a les gens comme toi et Hiro qui accepte le fait que je sois là et il y a ceux qui me déteste toujours autant, prétendant que je suis la pire bêtes qui puisse exister.

Je tournais ma tête vers lui en acquiescent.

- Une chose que je ne comprend pas... Pourquoi les gens te haïssent... Ce n'est pourtant pas écrit sur ton front que tu est différent...

Je détournais les yeux pour me concentrer à nouveau sur un point invisible.

- Qui est... Hiro ?murmurai-je.

Enfin de compte je me fichais bien de qui pouvait bien être cet homme... Je me tournais vers Shun en délivrant mes jambes de mes bras et passais ma main droite sur sa joue.

- Tu n'es pas une bête Shun...dis-je doucement.

Ou tout du moins je refusais de l'admettre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:53

- Une chose que je ne comprend pas... Pourquoi les gens te haïssent... Ce n'est pourtant pas écrit sur ton front que tu est différent...

Ça c'était certain, mais avec tout ce que j'avais fait après avoir été transformé, les gens s'en rappelait pratiquement tous. Voilà pourquoi ils me détestaient.

- Et bien, quand j'ai été transformé, celui qui avait été le point d'origine de tout c'est venger en faisant circuler une rumeur à mon sujet dans laquelle j'aurais tué mes parents froidement.

Ce qui pourtant était totalement faux. C'était lui le responsable.

- Qui est... Hiro ?

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres à l'entende de son nom.

- La première personne qui a eu l'audace de me parler dans cette ville. C'est un vampire, mais le meilleur vampire que je puisse connaître. Il est un peu comme moi, il déteste faire du mal aux humains.


Keiko se tourna vers moi et passa sa main sur ma joue, laissant ainsi un sourire se former sur mes lèvres.

- Tu n'es pas une bête Shun...

Peut-être pas physiquement en ce moment, mais je l'étais tout de même derrière ces apparences.

- C'est ce que tu crois, mais tu sais parfaitement que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:04

- C'est ce que tu crois, mais tu sais parfaitement que ce n'est pas le cas.

Je baissais les yeux et retirais ma main de sa joue. Comment un homme aussi gentil et aussi doux pouvait être épris d'une malédiction telle que celle là ? Je baissais cette fois la tête entière et posais mon front sur mes genoux. Il valait mieux que nous changions de conversation sinon je risquais de m'énerver pour ça. J'avais en quelque sortes peur de connaître son passé par peur de le lui faire ressasser et que la bulle de bonheur qui l'entoure en ce moment éclate. Et que, par la même occasion, il me déteste parce que j'aurais remis ça sur le tapis.

- Change-moi les idées... je vais m'énerver sinon, dis-je un peu sur les nerfs.

Je ne relevais pas les yeux vers lui et fixait toujours mon point imaginaire.

- Pose-moi des question toi aussi,ça bouillonne tellement dans ta tête que ça me fait mal dans la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:08

- Change-moi les idées... je vais m'énerver sinon.

Un petit sourire amusé prit naissance sur mes lèvres. À vrai dire je comprend pas vraiment pourquoi elle devrait s'énerver, mais bon.

- Pose-moi des question toi aussi,ça bouillonne tellement dans ta tête que ça me fait mal dans la mienne...

J'hochais doucement la tête en souriant. Par quoi je pourrais bien commencer ? La question qui tue sûrement, mais dont je veux savoir depuis notre rencontre.

- Comment tu savais pour les vampires ?

C'est pas tout le monde quand même qui connaît l'existence de ceux-ci. Surtout qu'elle ne semblait pas du tout surprise d'avoir à faire à l'un d'entre eux. D,accord j'en déduis qu'elle a peut-être déjà été attaquer par eux, mais fallait qu'elle en connaisse sur le sujet un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:18

Je fermais quelques secondes les yeux le temps qu'il réfléchisse.

- Comment tu savais pour les vampires ?

Je les rouvrais et tournais la tête vers lui. J'allais devoir parler de mes parents, il fallait donc que je prenne sur moi pour ne pas m'effondrer à nouveau. Je prenais une grande respiration et ouvras la bouche.

- Mes parents.. ont tout les deux étés tués par ces suceurs de sang... Ma mère en première et un an après mon père...

Je baissais à nouveau les yeux.

- Après ça j'ai fais des recherches sur les vampires... J'ai même été amoureuse d'un d'eux...

Kiro... Je l'aimais vraiment plus que tout au monde, mais d'un jour à l'autre, par sa faute, ce monde s'était évanoui pour laisser une vide immense que personne jusqu'à Shun n'avait réussis à combler.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:26

- Mes parents.. ont tout les deux étés tués par ces suceurs de sang... Ma mère en première et un an après mon père...

Voilà, ça expliquait donc comment ses parents étaient morts, tout en m'expliquant comment elle connaissait les vampires. Finalement, on avait plusieurs points en commun elle et moi.

- Après ça j'ai fais des recherches sur les vampires... J'ai même été amoureuse d'un d'eux...

J'haussais un sourcil avant de détourner la tête. Comment avait-elle fait pour tomber amoureux d'une personne semblable au tueur de ses parents ? Il devait bien y avoir une raison tout de même.

- C'est pas très différent de mon histoire finalement. Seulement que toi tu as eu la chance de ne pas être transformé.

Je fis un faible sourire avant de resserrer doucement mon bras autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Première fois..... [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois..... [ PV Keiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keiko Débarque, attention !
» Première sortie [PV Takahisa]
» Première Sorti amusons-nous [Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue des Cerisiers :: Résidence Kitagawa-
Sauter vers: