BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Première fois..... [ PV Keiko ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:32

Son haussement de sourcil m'avait fait tiquer, l'avais-je déçu d'être tombée amoureuse d'un vampire ? Je ne pu m'empêcher d'écouter ses pensée à ce moment là. Il pensait exactement ce à quoi moi je pensais. Comment j'avais pu faire ? Tout était simple, je ne savais pas qu'il en était un. A l'époque je ne savais pas que lorsque je n'entendais pas les pensées de la personne c'était qu'elle était un vampire...

- C'est pas très différent de mon histoire finalement. Seulement que toi tu as eu la chance de ne pas être transformé.

Maintenant qu'il avait mis ça sur la table je mourais encore plus d'envie de savoir son histoire... Comment lui faire la raconter sans qu'il sois triste de penser à son passé .... ? Son bras se resserra autour de mes épaules. J'étais bien là, sa chaleur m'envoûtait.

- Conte moi ton histoire s'il te plaît, dis-je doucement, mais si ton passé est douloureux arrêtes toi, je ne suis pas douée pour réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:43

- Conte moi ton histoire s'il te plaît, mais si ton passé est douloureux arrêtes toi, je ne suis pas douée pour réconforter...

J'hochais doucement la tête en souriant. Si elle tenait vraiment à entendre mon histoire, qu'elle soit douloureuse ou non, je me devais de lui dire. De toute façon, j'avais déjà assez verser de larme pour mon passé qu'à présent, ça ne voulait plus couler du tout.

- Tout à début au lycée alors que j'avais à peine 17 ans. Je m,étais toujours tenu à l'écart des autres préférant ne pas me mêler à leur jeux enfantin de faire souffrir les autres. Mais lorsque la nouvelle année à débuter, un nouvel étudiant a fait son apparition et lui il a eu la malchance de me remarquer.

Je poussais un léger soupir avant de fixer le vide devant moi.

- Il s'en est prit à moi durant toute l'année, me faisant vivre l'enfer jusqu'au jour où je me suis dis que c'était assez. Je me suis défendu à mon tour et ça l'a calmer durant un moment. Du moins jusqu'au soir où je suis rentrer chez moi et que j'ai eu la surprise de trouver mes parents morts sur le plancher de la cuisine.


Je fermais légèrement les yeux, tentant d'effacer les images qui se formaient dans ma tête.

- C'est là que Toma m'attendait, en haut des escaliers. IL m,a expliquer que c'était lui qui avait fait subir ça à mes parents et qu'à présent c'était à mon tour. Il m'a alors transformer en m'expliquant qu'il avait fait tout ça par amour pour moi. Quand je me suis réveiller quelques heures plus tard et que j'ai réaliser ce que j'étais devenu, j'ai fuis. Je suis rester caché durant 9 ans dans les bois, évitant tout contact avec les humains de peur d'avoir envie de leur chaire.


J'ouvris les yeux avant de poser mon regard sur Keiko en souriant doucement.

- Et maintenant, je suis ici avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:53

J'écoutais attentivement son histoire en lui jetant quelques regards par moments. Il était très fort pour réussir à raconter quelque chose d'aussi abominable sans une once de peine. Je le respectais pour ça. 9 ans étaient alors passés depuis le décès de ses parents et apparemment il avait très bien réussis à faire le deuil. Il rouvrit les yeux et tourna la tête vers moi. Malgré tout ça il arrivait encore a sourire aussi magnifiquement.

- Et maintenant, je suis ici avec toi.

Je fermais les yeux à mon tour et me laissais tomber sur ses cuisses en emprisonnant sa main dans la mienne.

- Merci de m'avoir raconté cela, Shun.

Je caressais doucement ses doigts.

- Quand j'y arriverais je te promet que je te raconterais à mon tour mon passé. Je te le promet.

Je rouvrais les yeux et le regardais amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:59

- Merci de m'avoir raconté cela, Shun.

C'était normal après tout. Elle avait droit de savoir ce qui s'était passé avant notre rencontre. Ainsi, elle n'aura pas de mauvaises surprises si jamais on lui raconte des trucs bizarres sur moi.

- Quand j'y arriverais je te promet que je te raconterais à mon tour mon passé. Je te le promet.

Je lui fis un petit sourire lorsqu'elle me regarda.

- Tu peux prendre tout le temps qu'il te faudra. Je sais que c'est pénible de devoir parler de son passé. Donc si tu dois d'abord prendre sur toi, fais-le, je saurais être patient.

Je me penchais doucement sur elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Finalement ma vie aura peut-être été un enfer avant aujourd'hui, mais j'ai bien l'impression qu'elle sera parfaite dans les années à venir. Surtout si j'ai la chance d'avoir Keiko à mes côtés durant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:06

Un sourire se forma sur ses lèvres lorsque j'ouvris les yeux.

- Tu peux prendre tout le temps qu'il te faudra. Je sais que c'est pénible de devoir parler de son passé. Donc si tu dois d'abord prendre sur toi, fais-le, je saurais être patient.

Je lui fis un petit sourire alors qu'il se penchait au dessus de moi pour déposer ses lèvres contre les miennes. J'entre-croisais une nouvelle fois ses doigts aux miens et me mis à sourire bêtement dans notre baiser. J'étais tellement heureuse que je ne savais même pas comment le lui montrer. Notre baiser resta sobre et dure quelques secondes avant qu'il ne se détache de moi. Je me redressais et m'asseyais sur lui, la tête en face de la sienne, bien évidemment.

- Je ne crois plus maintenant, j'en suis certaine Shun, je suis amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:13

Une fois le baiser rompu, elle se releva pour ainsi s'asseoir sur moi, me laissant de cette façon la chance de contempler son doux visage.

- Je ne crois plus maintenant, j'en suis certaine Shun, je suis amoureuse de toi.

Un grand sourire se forma à cet instant sur mes lèvres. C'était la première fois que mon coeur battait aussi fort dans ma poitrine seulement à l'entende de ces mots. Peut-être bien parce que c'était la première fois que je ressentais la même chose pour cette personne. Toma m'en avait bien fait part de ses sentiments, mais je n'avais pas pu lui répondre alors qu'avec Keiko s'est totalement réciproque.

- Je crois que tu n'es pas la seule. Moi aussi j'ai bien peur d'être tombé amoureux de toi.


Je lui fis un petit sourire en coin avant d'aller déposer n baiser sur ses lèvres.

- Mais c'est pas du tout pour me déplaire puisque j'ai envie que tu fasse partie de ma vie à partir de maintenant. Je veux t'avoir à mes côtés à tout moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:30

Un magnifique sourire étira ses lèvres à ce moment là. Je posais ma main sur son torse et sentait son coeur battre à en rompre sa cage thoracique.

- Je crois que tu n'es pas la seule. Moi aussi j'ai bien peur d'être tombé amoureux de toi.

Cette fois-ci c'est mon coeur à moi qui fit un bond énorme dans ma poitrine.

- Mais c'est pas du tout pour me déplaire puisque j'ai envie que tu fasse partie de ma vie à partir de maintenant. Je veux t'avoir à mes côtés à tout moments.

Je souriais de plus belle, enfouissais ma tête dans son cou et déposais un léger baiser sur sa peau douce. Je me redressais un peu sans avoir perdu mon sourire.

- Je ferais partie de ta vie alors, tu fera aussi partie de la mienne ^^

Je déposais à mon tour un baiser sur ses lèvres.

- On sera là chacun l'un pour l'autre.

Je me rapprochais un peu de lui et déposais une énième fois mes lèvres sur les siennes. J'avais goûté au pêché et je ne pouvais plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:35

À mes paroles, Keiko alla nicher sa tête dans mon cou, me faisant frissonner légèrement en déposant un baiser sur ma peau. Elle se redressa par la suite en souriant.

- Je ferais partie de ta vie alors, tu fera aussi partie de la mienne ^^

Elle déposa un délicieux baiser sur mes lèvres que je savourais entièrement.

- On sera là chacun l'un pour l'autre.

Elle s'empara de nouveau de mes lèvres et cette fois je passai s ma main derrière sa nuque, approfondissant ainsi ce baiser en laissant ma langue rejoindre la sienne. celles-ci dansèrent un instant ensemble avant que je ne me recule doucement en souriant.

- Ce sera un plaisir d'être là pour toi à tout moment.


Ma main se déplaça de sa nuque pour venir se poser doucement sur sa joue que je caressais légèrement du bout des doigts sans cesser de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:33

Je sentis ses mains passer de part et d'autre de mon cou pour aller se poser dans ma nuque. En faisant ce geste il avait donc approfondi notre baiser et quand je sentis sa langue contre mes lèvres j'avais en-ouvert ma bouche pour qu'elle rejoigne sa jumelle, celles-ci entamèrent une danse avant que Shun ne se recule doucement en souriant.

- Ce sera un plaisir d'être là pour toi à tout moment.

Sa main se déplaça de ma nuque à ma joue qu'il caressais légèrement du bout des doigts. Je souriais de plus en plus et approchais une nouvelle fois mes lèvres des siennes. Je les capturais doucement et passant, moi aussi, mes mains dans son cou. Je collais un peu plus mon buste à son torse. Je ne voulais plus d'aucune distance entre nous, je voulais lui appartenir et être à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:45

Une nouvelle fois, suite à mes paroles, Keiko s'empara de mes lèvres tout en passant à son tour ses mains autour de mon cou. La mienne descendit doucement, quittant sa joue pour venir se poser de nouveau sur sa nuque. J'aurais bien aimer pouvoir stopper le temps maintenant et ainsi profiter de tout ça encore et encore. Mais malheureusement, j'avais appris avec les années que cela était impossible. Qu'on ne pouvait que profiter de ce qui s'offrait à nous au moment présent. Et j'avais bien l'intention de le faire maintenant.

À bout de souffle, je me reculais doucement, rompant ainsi le baiser avant d'aller enfouir ma tête dans son cou pour y déposer un tendre baiser. mes mains tant qu'à elles, elles quittèrent la base de son cou pour aller se positionner lentement dans son dos, caressant ainsi sur leur passage tout ce qui s'offraient à elles. Mes lèvres remontèrent doucement dans son cou et j'approchais celle-ci de son oreille avant de laisser mon souffle se percuter dans celle-ci.

- Je t'aime Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:00

Au bout de quelques minutes il se recula pour reprendre son souffle, j'en avais aussi besoin. Ce baiser avait été si intense que je n'avais même pas pensé à respirer par le nez... Sa tête disparut alors dans mon cou alors qu'il y déposait un nouveau et tendre baiser. Je sentis doucement ses mains descendre dans mon dos en le caressant et en l'effleurant doucement. Ses lèvres glissèrent lentement dans mon cou jusqu'à atteindre mon oreille. Son souffle dansait contre celle-ci a présent.

- Je t'aime Keiko.

Mon coeur sauta un battement et je fermais doucement les yeux en penchant ma tête jusqu'à, moi aussi, atteindre son oreille.

- Je t'aime aussi Shun.

Je laissais mes doigts et mon souffle se balader dans son cou en attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:06

- Je t'aime aussi Shun.

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres et je déposais un nouveau baiser dans son cou avant de redresser la tête pour plonger mon regard dans le sien. Qu'est-ce que j'étais heureux d'être ici en ce moment même ! Pour rien au monde je ne voudrais être ailleurs.

- Tu t'en rend compte que tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde en ce moment.

Je lui fis un tendre sourire avant de m'emparer doucement de ses lèvres. J'ai comme l'impression qu'à présent je ne pourrais plus jamais me passer de ses deux bouts de chairs rosé, ou bien même juste de sa chaleur contre moi, ou bien encore de la douceur de sa peau. Maintenant que j'avais eu le loisir d'y goûter, c'était devenu une drogue dont je ne pouvais me passer sous risque d'en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:21

Un nouveau baiser se fit sentir dans mon cou puis il redressa la tête et je vis qu'un énorme sourire ornait ses lèvres.

- Tu t'en rend compte que tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde en ce moment ?

Il me fis un sourire des plus tendres et il se ré empara de mes lèvres. Au moment présent j'aurais tout donné pour que le temps qui passait trop vite, à mon goût, s'arrête que qu'il ne reprenne jamais son cours normal.
Je prenais l'initiative d'approfondir le dernier baiser qu'il m'avait donné et jouais avec ses cheveux qui étaient parsemés dans son cou.
Au bout de quelques minutes je rompis le baiser, encore une fois à bout de souffle, et le regardais en souriant.

- Restes ici ce soir s'il te plaît...

Le ton qui était sorti n'était pas celui que j'avais prévu, cette phrase avait presque sonné comme une supplication alors que je voulais simplement lui demander de rester chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:28

Cette fois, ce fut Keiko qui prit l'initiative du baiser, ce qui ne fit que rendre celui-ci encore meilleur que les précédant. Mais bien entendu au bout d'un moment, on dû le rompre par manque de souffle.

- Restes ici ce soir s'il te plaît...

Un petit sourire amusé prit place sur mes lèvres à sa requête. Demander de cette façon, c'était presque un péché de refuser. Et de toute façon, comment pourrais-je refuser de passer encore plus de temps avec elle. Peu importe la manière dont elle aurait pu le demander, je m'aurais fait un plaisir d'accepter sans contredire.

- Avec grand plaisir.

Je lui fis un grand sourire avant de la serrer un peu plus contre moi et ainsi aller déposer ma tête sur son épaule. Une chose était certaine, c'était bien la première fois que mon coeur battait aussi vite dans une simple journée. Il avait battu plusieurs fois rapidement, mais pas constamment de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:41

Un sourire amusé avait pris place sur ses lèvres. Et voilà, le ton que j'avais employé l'avais fait rire et j'étais passée pour une idiote.

- Avec grand plaisir.

Je relevais les yeux vers lui alors qu'il me serait une nouvelle fois contre lui. Je pouvais sentir son coeur qui battait la chamade contre ma poitrine. Il déposa sa tête sur mon épaule. Je fermais doucement les yeux et descendait mes mains dans son dos : entre le dossier du canapé et lui en fait. Je faisais de légers mouvements avec mes mains dans son dos.

- Je suis tellement bien là... murmurai-je presque à moi même.

Je tournais la tête et déposais un baiser sur sa joue. Je sentais ses mains se balader dans mon dos jusqu'à ce qu'elles arrivent à la chute de mes reins.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:48

- Je suis tellement bien là...

Et moi donc ! Pour une fois que je pouvais enfin profiter de la présence bienfaisante de quelqu'un, c'était normal que je me sente bien. Je pouvais enfin prétendre être aimé pour ce que j'étais vraiment. Je savais à présent qu'il n'existait pas seulement de mauvaises personnes sur cette terre, mais aussi des personnes comme elle et Hiro. Je leur était vraiment reconnaissant en ce moment même. Grâce à eux, j'avais de nouveau la chance de vivre ma vie pleinement sans tenir compte de ce que les gens pourraient penser de moi. C'était une bénédiction que le destin les mettent sur ma route. Ou peut-être juste un dû après tout ce que j'avais traversé.

- Tu crois que c'est possible que notre vie soit tracé d'elle même et qu'il faut simplement la vivre avec tout les mauvais moments et les bons ?

Ça doit être idiot de poser une telle question en ce moment, mais je veux savoir ce qu'elle pense de cette opinion. Parce que pour ma part, je crois que c'est ainsi que les choses vont. Parfois les mauvaises choses en apportent de bonnes et ça se poursuit ainsi indéfiniment tout le long de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:10

Un long silence ce fit et je sentais que le cerveau de Shun était en ébullition. Il réfléchissais beaucoup sans que j'écoute ce à quoi il réfléchissais. Je posais ma tête sur son épaule et laissais aller mes lèvres par-ci par-là sur sa peau.

- Tu crois que c'est possible que notre vie soit tracé d'elle même et qu'il faut simplement la vivre avec tout les mauvais moments et les bons ?

Je me redressais et le regardait, c'était quoi cette question si soudaine ? Je penchais un peux la tête sur le côté pour réfléchir quelques secondes.

- Bien... je pense pas... Je crois plutôt que c'est nous qui la traçons, même si par moment elle est déjà tracé comme pour notre rencontre, nous ne l'avions pas prévu... Mais je pense que les humains aiment planifier les choses alors il n'attendent pas que leur vie soit tracé, ou alors il modifient beaucoup de chose pour que ça ne ressemble pas a un chemin tout tracé....

Je lui faisais un petit sourire avant de reprendre :

- Et puis si on suivait ce qui nous avait été dicté se serait trop monotone non ? Enfin, pour ma part, je me lasse très vite alors sa serait pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:32

- Et puis si on suivait ce qui nous avait été dicté se serait trop monotone non ? Enfin, pour ma part, je me lasse très vite alors sa serait pas bon.

Je dois avouer que c'est pas mal réfléchit ce qu'elle vient de me dire. Je ne pensais pas de cette façon, mais en l'écoutant parler ainsi, je dois avouer que ça laisse à réfléchir encore un peu sur mes points de vues.

- Tu as sûrement raison. Je crois que c'est nous qui faisons notre vie sauf qu'il y a des moments qui sont déjà tracés pour nous.


Je lui rendit son sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

- Mais une chose est certaine, je suis particulièrement fier que mon destin t'es placé sur mon chemin aujourd'hui. Je ne pouvais rêver d'une meilleure journée que celle que j'ai vécu jusqu'à présent.


Je retournais nicher ma tête dans son cou en laissant un léger sourire se dessiner sur mes lèvres. Je crois même qu'à partir de maintenant, ma vie ne pourra qu'être exceptionnelle à ses côtés. J'en ai bien la preuve jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:49

- Tu as sûrement raison. Je crois que c'est nous qui faisons notre vie sauf qu'il y a des moments qui sont déjà tracés pour nous.

J'hochais la tête alors qu'il déposais un nouveau baiser sur mes lèvres.

- Mais une chose est certaine, je suis particulièrement fier que mon destin t'es placé sur mon chemin aujourd'hui. Je ne pouvais rêver d'une meilleure journée que celle que j'ai vécu jusqu'à présent.

Je souriais doucement alors qu'il retournais nicher sa tête dans mon cou. Je ne sais pas ce qui l'attirait ici mais il avait l'air de beaucoup l'apprécier. Je faisais des allés-retours dans son dos avec mes mains et fermait doucement les yeux en sentant ses douces lèvres contre ma peau. Je frissonnais doucement à chaque baiser qu'il me donnait. Il y avait longtemps que je n'avais pas eu le plaisir d'être embrassée dans le cou ainsi. Je soupirais doucement d'aise en me laissant aller sur lui. J'étais tellement bien là. Le temps pourrait s'arrêter que je ne m'en rendrais même pas compte tellement j'étais obnubilée par lui et ses beaux yeux.

- Mh..Shun...soupirai-je doucement alors qu'il déposait à nouveau une myriade de baisers dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:12

Pendant que ma tête était nicher dans son cou, j'en profitais pour y déposer quelques baisers et ils eurent l'effet escompter puisque j'eus la chance d'entendre Keiko soupirer d'aise. Ce qui m'incita à poursuivre doucement.

- Mh..Shun...

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. C'était bien de l'entendre prononcé mon nom de cette façon. Je déposais de nouveaux baisers dans son cou avant de laisser ma langue venir caresser sa peau. C'était délicieux en plus, sa peau avait un léger goût sucré. Je relevais finalement la tête avant de lui sourire et de prendre ses lèvres dans un tendre baiser. Après quelques instants à goûter ses tendres lèvres, je me reculais doucement pour plonger mon regard dans le sien.

- Tu es vraiment magnifique, tu sais ! Je suis vraiment le plus chanceux en ce moment. J'ai hérité d'une femme tout à fait magnifique qui sait comment me rendre heureux.


Je lui fis un petit sourire, me perdant doucement dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:24

Sa langue vint se mêler à ses baisers ce qui me fit frémir de plus belle. Au bout de quelques minutes il se stoppa et il releva la tête vers moi. Je lui faisais un doux sourire alors qu'il pris doucement mes lèvre pour un nouveau tendre baiser. Après quelques minutes il cessa de me dévorer les lèvres pour se reculer un peu et plonger son regard dans le mien.

- Tu es vraiment magnifique, tu sais ! Je suis vraiment le plus chanceux en ce moment. J'ai hérité d'une femme tout à fait magnifique qui sait comment me rendre heureux.

Je baissais la tête en rougissant doucement. Comment pouvait-il dire que j'étais magnifique alors que même moi je n'y croyais pas ? ...

- N'exagère pas non plus Shun... je suis pas magnifique, et je te rends heureux parce que je suis heureuse...

En réalité je ne savais pas trop quoi répondre à ce qu'il venait de dire alors j'avais dit ça... Mais je ne savais pas s'il serait convaincu par mes paroles, en tout cas j'en doutais fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:36

- N'exagère pas non plus Shun... je suis pas magnifique, et je te rends heureux parce que je suis heureuse...

Un petit sourire amusé prit place sur mes lèvres. Si elle voulait me faire gober tout ça et bien c'était peine perdu. Je savais parfaitement ce que j'entendais par moi même par ses paroles.

- C'est toi qui exagères. Tu es une très jolie femme, quoi que tu en pense et si tu arrive à me rendre heureux ainsi, c'est parce que tu es simplement ici en ce moment avec moi.


Je lui fis un petit sourire en coin avant de la serrer doucement contre moi, reposant ainsi ma tête dans son cou. Je crois bien que je pourrai spasser ma vie coller contre elle de cette façon. Malheureusement, je sais aussi que c'est impossible. Je finirais bien par avoir faim à un moment et alors la magie s'effacera durant un certain temps loin de ses bras. Mais ça ne veut pas dire que ça ne se reproduira plus par la suite, et une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:50

Un petit sourire amusé prit place sur ses lèvres. Maintenant j'en étais sûre, il ne goberait pas ce que je venais de dire...

- C'est toi qui exagères. Tu es une très jolie femme, quoi que tu en pense et si tu arrive à me rendre heureux ainsi, c'est parce que tu es simplement ici en ce moment avec moi.

Il me fit un petit sourire en coin que je lui rendais avant qu'il me serre contre lui. Il remit ainsi sa tête dans mon cou. La position que nous avions en ce moment serait désormais notre habitude je pense. Je pouvais être tout contre lui et lui aussi. Nous vivions l'instant présent et ne nous savions pas ce que nous allions faire dans les heures à venir mais je savais très bien qu'il aurait des idées. Je remontais mes mains dans son dos mais cette fois, par dessous son pull, je pouvais ainsi sentir la douce chaleur de sa peau sous mes doigts. Ses lèvres se reposèrent dans mon cou et il suçota quelques secondes ma peau. Je ne dis rien. Je ne faisais que subir de toute façons. Cette marque -si marque il y avait- serait une preuve de notre amour.

- On se croirait dans un conte de fées...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:03

De légers frissons parcoururent mon dos lorsque je sentis ses doigts effleurer ma peau. Cette nouvelle sensation était tout à fait délicieuse. Je posais de nouveau mes lèvres dans son cou, m'imprégnant une nouvelle fois de la douce saveur de sa peau.

- On se croirait dans un conte de fées...

C'était peu dire en fait. On aurait presque cru à un rêve, mais c'était bel et bien vrai. J'avais espéré toute ma vie avoir la chance de rencontrer une personne aussi extraordinaire que Keiko et voilà que j'avais enfin cette chance. Soit c'était un miracle ou soit c'était enfin ma vie qui se décidait à me permettre d'être enfin heureux après toutes ces années. Quoi qu'il en soit, j'étais ravi de ce qui se passait en ce moment et pour rien au monde je ne voudrais que se soit autrement.

- Hm, tu sais que j'adore la douceur de ta peau.

Je déposais un nouveau baiser dans son cou, profitant de ce qui s'offrait sous mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:14

Ses lèvres martelaient ma peau de baiser alors que mes doigts découvraient lentement son dos.

- Hm, tu sais que j'adore la douceur de ta peau.

Je faisais un léger sourire et refermais les yeux. J'adorais aussi la douceur de la sienne. Toutes ses nouvelles choses qui s'offraient à moi en cette fin de journée je les adorais. C'est soudainement que je me rendis compte qu'il faisait déjà nuit dehors. Je remontait doucement mes deux mains jusqu'à ses omoplates que j'effleurais de manière sensuelle du bout des doigts. La chair de poule sur sa peau ne tarda pas alors je savais que mes caresses lui faisaient quelques chose.
Son souffle chaud dansait toujours dans mon cou. Soudainement prise d'une bouffée de chaleur je retirais mes mains de son dos, enlevais la veste que j'avais rajoutée tout à l'heure et blottissais à nouveau contre lui en remettant mes mains sur son dos brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois..... [ PV Keiko ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keiko Débarque, attention !
» Première sortie [PV Takahisa]
» Première Sorti amusons-nous [Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue des Cerisiers :: Résidence Kitagawa-
Sauter vers: