BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Première fois..... [ PV Keiko ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:22

Un petit sourire amusé prit place sur mes lèvres lorsque je la vis retirer sa vesteé Faut croire qu'elle commençait à avoir chaud. Quoi que je dois avouer d'être collé ainsi, ça finit par réchauffer l'atmosphère entre nous. Je repris mes baisers dans son cou alors que je sentis de nouveaux ses doigts venir caresser mon dos. Cette fois mes mains eurent la chance de profiter un peu plus de son dos, qui se retrouvait un peu moins couvert. Mais elles ne restèrent pas bien longtemps sur le tissu, se glissant rapidement sous celui-ci pour profiter de la douceur de sa peau une fois de plus. Elles remontèrent ainsi dans son dos alors que je me serrais davantage contre elle.

Je dois avouer que pour ma part aussi je commence légèrement à avoir chaud. Je me reculais doucement avant de laisser un petit sourire en coin se dessiner sur mes lèvres.

- C'est vraiment donmmage que je n'ai pas la chance d'avoir quelque chose de moins chaud que ce chandail. Sinon je l'aurais bien retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:45

Ses mains vinrent se poser dans mon dos mais pas pour longtemps étant donné qu'il les retira et les fis passer en dessous du tissus de mon chemisier. De long frissons parcoururent mon échine au contact de ses doux et froids doigts. Je laissais aller et venir les mien sur sa peau.
Il se recula doucement et releva les yeux vers moi. Un joli sourire en coin pris place sur ses divines lèvres.

- C'est vraiment donmmage que je n'ai pas la chance d'avoir quelque chose de moins chaud que ce chandail. Sinon je l'aurais bien retiré.

Je lui faisais à mon tour un petit sourire en coin et déposais un léger baiser sur ses lèvres.

- Laisse toi aller... Fais toi plaisir... murmurai-je au creux de son oreille.

Je me reculais une nouvelle fois et posais mes mains sur ses reins. Je remontais délicatement son chandail jusqu'à ses abdominaux que j'admirais quelques instant. Reprenant mes esprits et ce que j'avais commencé à faire je finissais de remonter son sous-pull jusqu'à sa mâchoire et le faisait passer par dessus sa tête. Je l'envoyais sur le bout du canapé et me recollais doucement à mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:50

- Laisse toi aller... Fais toi plaisir...

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres alors que ses mains se mirent à la tâche de me retirer mon chandail. Je n'avais pas mentionner cela pour cette raison, mais je n'allais sûrement pas m'en plaindre. Une fois mon chandail sur le bout du canapé, je posais mon regard sur elle en souriant doucement.

- Tu es certaine que ça en te dérange pas ? Je voudrais pas que ça te gêne de me voir ainsi.

Je sais que c'est stupide de penser ainsi, mais je n'ai pas vraiment l'habitude de me dévêtir devant les filles. Surtout pas juste quand j'ai chaud. Habituellement j'encaisse la chaleur, préférant attendre d'être seul. Mais je sais bien que ce soir ce sera difficile puisqu'elle m'a demander de rester ici pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:57

Je me reculais une nouvelle fois et le regardais sourire. Il me regardait. Avais-je fait quelque chose de mal ?

- Tu es certaine que ça en te dérange pas ? Je voudrais pas que ça te gêne de me voir ainsi.

Je baissais les yeux en faisant mine de réfléchir. Je crois que c'était lui qui était gêné. Le fait que je lui aie enlevé son chandail sans sa permission l'avait peut-être choqué... Je relevais finalement les yeux vers lui et faisais une légère me.

- Désolée... tu ne voulais sûrement pas que je fasse ça...

Je baissais à nouveau les yeux.

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:41

- Désolée... tu ne voulais sûrement pas que je fasse ça...

Quoi ? Mais c'est pas ça du tout que je voulais dire. Elle n'avait pas à s'excuser. Je croyais simplement que ça la gênerait de me voir dans une telle position.

- Désolée...

Je laissais une de mes mains quitter son dos pour venir relever doucement son menton.

- Ne sois pas désolé. Ça ne me dérange pas du tout que tu m'es retiré mon chandail. Je dois même avouer que ça fait du bien. Il commençait à faire chaud.


Je lui fis un petit sourire en coin avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. Ma main remonta doucement, venant se poser sur sa joue alors que je laissais ma langue briser doucement la barrière de ses lèvres et ainsi rejoindre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:40

je sentis mon menton se faire relever par une des mains de Shun qui avait auparavant quitté mon dos.

- Ne sois pas désolé. Ça ne me dérange pas du tout que tu m'es retiré mon chandail. Je dois même avouer que ça fait du bien. Il commençait à faire chaud.

Son fameux sourire en coin apparut encore une fois sur ses lèvres que je désirais plus que tout. Il vient d'ailleurs les entre-choquer une nouvelle fois aux miennes. Je sentis sa main remonter de mon menton à ma joue et sa langue vouloir doucement briser la barrière de mes lèvres pour rejoindre la mienne. Je me laissais faire, encore une fois, j'étais soumise à lui. Je ne pouvais vraiment rien lui refuser, surtout pas une baiser comme celui-ci. Je retirais une de mes mains se son dos et la plaçais dans sa nuque. J'appuyais ainsi le baiser. Quelques minutes passèrent sans que l'un de nous ne veuille mettre fin à ce doux moment de passion. Mais la raison nous rattrapa très vite étant donné que je sentais mon coeur s'emballer a cause d'un manque énorme d'air. Je me reculais doucement, mettant fin à cette romance. Je reprenais doucement mon souffle et posais ma tête sur son épaule dévêtue. J'avais désormais très envie de lui mais étais-ce raisonnable au bout d'une simple journée ? Je ne le croyais pas, mais si lui désirait aller plus loin je ne lui mettrais pas de "holà". Je ne pouvait définitivement rien lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:48

À mon plus grand plaisir, Keiko ne se fit pas prier pour approfondir à son tour le baiser. On profita ainsi de ce moment jusqu'à ce que à bout de souffle, elle se recula doucement. Elle posa ensuite sa tête sur mon épaule et je fis de même en nichant ma tête dans son cou. Je fermais les yeux profitant de ce tendre moment tout en déposant un léger baiser sur sa peau.

- Je crois bien que je pourrais rester ainsi toute ma vie. Collé à toi de cette façon en laissant le temps filer devant nous sans même en faire un cas.

Je laissais un petit sourire en coin venir se poser sur me slèvres avant d'ouvrir les yeux.

- Mais c'est pas certain que je veuille rester dans cette position durant des heures.

Je relevais la tête en souriant doucement.

- Je finirais pas être engourdit de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:57

Il déposa à son tour sa tête dans mon cou puis il y déposa un léger baiser, tel un papillon.

- Je crois bien que je pourrais rester ainsi toute ma vie. Collé à toi de cette façon en laissant le temps filer devant nous sans même en faire un cas.

Je souriais doucement alors qu'il faisait de même, j'aurais pu aussi rester ainsi toute ma vie, nous étions tellement bien. Je sentis ses cils bouger sur ma peau et en déduisais donc qu'il avait rouvert les yeux.

- Mais c'est pas certain que je veuille rester dans cette position durant des heures.

Je pouffais doucement et me redressais.

- Je finirais pas être engourdit de partout.

Etais-je si lourde que ça ?... Je me relevais donc -à contre-coeur- et retournais m'asseoir à ma place initiale, près de l'accoudoir ou j'avais 'balancé' son sous-pull. Je le pris et humais doucement son odeur pendant quelques secondes. Je déniais enfin tourner les yeux vers lui alors qu'il me regardais étrangement.

- Tu ne seras pas engourdi si je ne reste pas sur toi, dis-je simplement.

Je lui faisais un léger sourire et replongeais mon nez dans son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:02

Après mes paroles elle se leva pour aller reprendre sa place sur le canapé. Mais pourquoi elle avait fait ça ? J'allais attraper froid à présent. Je posais mon regard sur elle alors qu'elle humais mon chandail avant de tourner les yeux vers moi.

- Tu ne seras pas engourdi si je ne reste pas sur toi.

Peut-être, mais c'est moche de ne plus la sentir contre moi. Je préfère de loin être engourdit que de la voir loin de moi ainsi.

- Je vais attraper un rhume à présent. Je peux plus sentir ta chaleur contre moi.

Je fis une légère moue avant de baisser la tête.

- Je voulais pas que tu parte moi. J'étais bien comme ça.

Je relevais les yeux vers elle en souriant doucement.

- Je me fiche bien d'être engourdit ou non. Du moment que tu es près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:17

- Je vais attraper un rhume à présent. Je peux plus sentir ta chaleur contre moi.

Je baissais les yeux. Voulait-il me faire culpabiliser ? Si c'était le cas il était sur le bon chemin. Je tournais quand même le visage vers lui pour voir une légère moue se dessiner sur ses lèvres.

- Je voulais pas que tu parte moi. J'étais bien comme ça.

J'étais bien aussi... Mais je ne voulais pas qu'il soit engourdi, s'aurait été dommage... Ses yeux se tournèrent vers moi et un léger sourire se mit à flotter sur ses délicieuses lèvres.

- Je me fiche bien d'être engourdit ou non. Du moment que tu es près de moi.

Je sentis mes joues rosir doucement alors je détournais à nouveau les yeux.

- Mais...

Je tournais à nouveau les yeux vers lui et vit qu'il s'était rapproché de moi. Il posa un doigt sur mes lèvres et me fis un sourire.

- Mais t'as dit que..., repris-je.

Il me fis un 'chut' et se laissa aller sur doucement sur moi. Mon coeur ce mit à battre plus vite que la normale. Quelle était encore cette nouvelle sensation ? Je me laissais tomber à mon tour sur le canapé ce qui fit que nous étions complètement allongés dedans. Je redressais un peu la tête et capturais goulûment ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:26

- Mais...

Je me rapprochaid e'elle avant qu'elle ne lève la tête.

- Mais t'as dit que...

Je savais ce que j'avais dit, mais j'avais eu tord de le faire. Je m'allongeais légèrement sur elle alors qu'elle faisait de même. Elle s'empara de mes lèvres et j'approfondissais doucement ce baiser en laissant ma langue rejoindre la sienne. Ma main remonta doucement sur sa taille et passa doucement sous son vêtement, profitant du nouvel accès qui s'offrait à elle. Je rompis finalement le baiser à bout de souffle avant de plonger mon regard dans le sien.

- Je t'aime.

Je lui fis un petit sourire avant d'aller déposer une pluie de baisers dans son cou. Ma langue se mêla elle aussi de la partie, laissant ainsi une légère trâinée humide sur laquelle je soufflais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:58

Il avait approfondit le baiser en laissant une nouvelle foi sa langue rejoindre la mienne. Je laissais aller mes mains dans son dos alors que l'un des siennes s'aventurais sous mon top. Ma peau se mit, une nouvelle fois, à frémir au contact de sa main. Il redressa la tête et plongea son regard de braise dans le mien.

- Je t'aime.

Il me fis un léger sourire avant de se laisser, une nouvelle fois, sur mon corps. Il déposa quelques baisers sur ma peau puis quelques secondes après sa langue se mêla à ces derniers. Cette torture cessa et je sentis son doux souffle se balader sur ma peau humidifiée précédemment. Je me pinçais la lèvre pour m'empêcher de gémir. Au bout de quelques secondes il cessa cette nouvelle torture et il releva la tête vers moi.

- Moi aussi je t'aime.

Je lui fis un nouveau sourire avant de descendre mes mains, qui étaient jusque là sur ses omoplates, sur ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:07

Après quelques instants à torturer son cou et à profiter de sa peau, je relevais la tête en souriant doucement.

- Moi aussi je t'aime.

Mon sourire se fit beaucoup plus grand et je déposais un léger baiser sur ses lèvres. J'adorais entendre ces simples mots sortirent de sa bouche. Ça me donnait enfin l'impression d'être important pour quelqu'un. Surtout que ce quelqu'un n'était pas n'importe qui. C'était la fille qui avait réussit à faire battre mon cœur à tout rompre et avec laquelle je me sentais merveilleusement bien. Alors que j'allais de nouveau aller déposer un baiser dans son cou, un léger grognement se fit ressentir dans mon estomac. Je posais mon regard sur Keiko en souriant timidement.

- Tu crois que ce serait possible si on allait grignoter un peu ?

Ça rompra sûrement le charme de ce moment, mais j'ai pas très envie d'entendre mon estomac se lamenter toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:26

Il déposa un nouveau baiser sur mes lèvres puis il partit dans ses pensées quelques secondes. Je le bouffais littéralement du regard. Alors qui abaissa une nouvelle fois la tête pour, je suppose, déposer un baiser dans mon cou son ventre ce fit entendre. Il avait faim. Il redressais la tête vers moi en souriant timidement.

- Tu crois que ce serait possible si on allait grignoter un peu ?

Je rigolais doucement et acquiesçais en souriant.

- Bien sûr, mais il faut que tu te lèves ^^

Je posais mes mains sur ses pectoraux et le repoussais doucement mais à contre-coeur. Je me redressais et attrapais son tee-shirt, qui était sous ma tête. Je lui tendais en souriant.

- Je veux pas que tu sois malade.

Je me relevais finalement et allais jusqu'à la cuisine. J'ouvrais le frigo et sortais de quoi préparer des ramens.

- Des ramens ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:31

- Bien sûr, mais il faut que tu te lèves ^^

Je souris doucement alors qu'elle me repoussais doucement pour se lever. Elle me tendit alors mon chandail.

- Je veux pas que tu sois malade.

Oh mais elle pense à tout celle-là ! J'enfilais mon chandail avant de me lever à mon tour du sofa et ainsi me diriger vers la cuisine.

- Des ramens ça te vas ?

J'hochais doucement la tête en souriant. Bien sûr que ça allait, ça permettrait de bouché un coin de mon estomac. je me rapprochais d'elle et passais mes bras autour de sa taille pendant qu'elle était dos à moi. Je déposais un baiser dans son cou en souriant.

- Ça sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:49

Je sentis ses mains passer autour de ma taille alors que j'étais dos à lui. Je sentis ses lèvres se poser dans mon cou. Je frissonnais.

- Ça sera parfait.

Je souriais doucement, attendais qu'il me lâche et commençais à faire ma petite cuisine. Je me retournais par moment pour regarder ce qu'il faisait et il était toujours en train de me regarder. Je mis l'eau à bouillir et me retournais pour de bon vers lui. J'allais me blottir dans ses bras. J'avais du temps avant que l'eau ne se mette à bouillir correctement. Je déposais un baisser à la naissance de son cou et me reculais pour le regarder.

- C'était plus pratique quand t'avais pas de tee shirt pour t'embrasser, dis-je un semblant de mine boudeuse sur le visage.

Tout en disant ça j'avais passé une nouvelle fois mes mains baladeuses sous son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:53

Je la lâchais quelques instants plus tard question qu'elle puisse préparer le tout. Elle me jeta quelques regards avant de finalement venir se blottir contre moi. Elle déposa un baiser dans mon cou qui me fit frissonner légèrement avant de me regarder.

- C'était plus pratique quand t'avais pas de tee shirt pour t'embrasser.

Un petit sourire amusé prit place sur mes lèvres alors que je sentis ses mains venir se balader sous mon chandail.

- Si tu préfère, je peux l'enlever.

Je fis un petit sourire en coin.

- Mais faudra que tu prenne soin de moi lorsque je vais tomber malade. Parce que ça sera pour ton plaisir si j'attrape froid.

Je sais bien que je fais ça juste pour rigoler. Je vois pas comment je pourrais tomber malade alors qu'on est au chaud dans une maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:08

Un petit sourire amusé s'était ancré sur ses lèvres. Sa peau frissonnais délicieusement sous mes doigts.

- Si tu préfère, je peux l'enlever.

Son sourire amusé se transforma en rictus en coin.

- Mais faudra que tu prenne soin de moi lorsque je vais tomber malade. Parce que ça sera pour ton plaisir si j'attrape froid.

J'acquiesçais toujours en souriant. Mais bon, il en fallait pour tomber malade alors qu'il faisait chaud dans mon appartement. Je le faisais me lâcher et retirais mes mains de sous son chandail pour aller mettre les pâtes dans l'eau et mettre les sachets de goût dedans aussi. Je retournais une nouvelle fois vers lui et repassais mes mains sous son tee-shirt.

- On a tout notre temps après pour que tu l'enlèves... ou... que moi je te l'enlèves..., lui dis-je malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:16

Elle quitta mes bras une nouvelle fois, allant préparer le reste du repas avant de revenir se blottir contre moi.

- On a tout notre temps après pour que tu l'enlèves... ou... que moi je te l'enlèves...

Le sourire qu'elle me fit à ce moment, me laissa un peu pensif. Je suis certain qu'elle a des idées en arrière de la tête. Mais c'est pas pour me déplaire, loin de là.

- Je te laisserais faire alors.

Je lui fis un petit sourire avant de venir déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Mes mains remontèrent légèrement dans son dos, caressant ainsi la peau offerte sous son chandail. Je nichais doucement ma tête dans son cou et y déposais une nouvelle fois un baiser.

- Il me tarde que ce moment arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:44

Soucieuse de sa réaction par rapport à ce que je venais de dire j'écoutais ses pensées. Il avait très bien compris ce à quoi je pensais et cela ne le dérangeais pas. J'étais contente de le savoir. Mais je devais avouer que même s'il ne le pensait pas je devais bien passer pour la perverse de service. J'en étais d'ailleurs un peu gênée.

- Je te laisserais faire alors.

Mes joues tournèrent au cramoisi lorsqu'il avait dit ça. Quelle honte j'avais maintenant de lui avoir fait une phrase si bourrée de sous-entendus. Il me fit un léger sourire avant de déposer ses lèvres sur les miennes et laisser glisser ses mains sous mon chemisier. Ses lèvres quittèrent les miennes et il alla déposer un nouveau baiser dans la partie de mon corps qu'il aimait le plus pour l'instant : mon cou.

- Il me tarde que ce moment arrive.

Je baissais une nouvelle fois les yeux et souriais doucement. Finalement il était aussi pervers que moi. Voilà la conclusion que j'en tirais. Je laissais glisser doucement mes doigts sur sa peau chaude qui frémissais. J'entendis l'eau de la casserole se manifester et me sentais donc obligée de me défaire de cette étreinte plus qu'agréable je devais dire. Je sortais deux bols d'un des placards et les posais sur le comptoir. Je me munissais de deux baguettes et servait les nouilles dans les bol. Je pris une petite louche et versais l'eau qui avait du goût sur les nouilles. J'invitais Shun à prendre place sur un des tabourets du petit bar et lui tendait une paire de baguettes. J'allais m'asseoir à ses côtés et prenais mes baguettes entre mes mains.

- Itadakumasu, dis-je avant de plonger mes couverts dans mon bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:52

À mon plus grand malheur, l'eau bouillonnante se fit entendre, ce qui poussa Keiko à se dégager de mon étreinte. J'aurais préféré que celle-ci se taise encore un moment, mais faut croire que je n'avais pas eu cette chance. Je la regardais préparer le tout avant qu'elle ne me fasse signe de m'asseoir sur un des bancs, ce que je fis sans hésitation. Elle déposa ensuite les bols devant nous avant de s'asseoir à mes côtés.

- Itadakumasu.
- Itadakumasu.

Je lui fis un petit sourire avant de plonger mes baguettes dans mon bol à mon tour. Je portais le tout à ma bouche, savourant cette délicieuse bouchée. Je dois avouer que c'est vraiment succulent tout ça. Ça fait changement de mon alimentation habituelle des dernières années.

- C'est délicieux. Merci infiniment pour ce repas.

Je fis un petit sourire en coin avant de plonger de nouveau mes baguettes dans mon bol. J'avais vraiment trouver une perle rare aujourd'hui. Je me demande bien ce qu'elle sait faire d'autre. Elle est parfaite en tout jusqu'à présent, ça doit l'être dans n'importe quoi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:07

- Itadakumasu.

Il me fis un léger sourire puis plongea à son tout ses baguettes dans son plat. Il en prit une bouchée et j'entendis un "huuum" provenant de sa tête. Je rigolais intérieurement.

- C'est délicieux. Merci infiniment pour ce repas.

Il me fit son fameux sourire en coin puis repris une bouchée de nouilles. Je terminais ma bouche et lui souriais à mon tour.

- C'est normal, t'as pas à me remercier ^^

Nous finissions tranquillement notre repas. Je me relevais, m'emparais des bols et les déposais dans l'évier,je ferais la vaisselle plus tard. L'heure n'était pas à ça. Je retournais vers le frigo et l'ouvrais. Je me plantais devant.

- Tu veux un dessert ? lui demandais-je simplement.

Le fait qu'il mange chez moi était pratique comme ça j'avais l'occasion d'apprendre ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:11

- C'est normal, t'as pas à me remercier ^^

Je lui fis un petit sourire avant de poursuivre à manger. Je dois avouer que ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas aussi bien manger. Une fois terminé, Keiko ramassa nos bols avant de se diriger de nouveau vers le frigo.

- Tu veux un dessert ?

Hm, ça serait pas mal ça aussi.

- Oui, bien sûr.

Faut bien que je calme un peu cet estomac avec toute cette bonne nourriture. Il ne pourra que me remercier par la suite. Surtout après ce que je lui est fait endurer durant les dernières années. Peut-être que c'est nourrissant des bestioles, mais ça finit par devenir lassant de toujours manger la même chose. Alors que cette fois, j'ai la chance de pouvoir différencier les goûts. Et tout ça grâce à le belle demoiselle devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:22

- Oui, bien sûr.

Je souriais doucement et sortais une barquette de fraises que j'avais achetée la veille. Je la lui montrais.

- Tu aimes ça ?

Il acquiesçais, toujours avec son magnifique sourire. Je sortais deux nouveaux bols, coupais quelques fraises en morceaux dedans et saupoudrais un peu de sucre dessus. Je retournais vers le frigo et sortais la bombe de crème chantilly. Je la déposais sur le bar, sortais deux petites cuillers et posais les bols sur le bar. Je lui tendis le couvert et il s'en empara.

- Des fraises avec de la chantilly...mhh, dis-je en mettant de la chantilly sur ces dernières, c'est cro bon, dis-je une fois que j'avais glissé une fraise entre mes deux premières dents.

Je m'approchais de Shun pour qu'il croque la fraise avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:27

- Des fraises avec de la chantilly...mhh, c'est cro bon.

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres avant qu'elle ne se tourne vers moi en tendant sa fraise vers moi. Je m'approchais d'elle et mordis dans celle-ci frôlant du même coup ses lèvres, qui je dois avouer avaient un merveilleux goût de crème en ce moment. J'avalais ma part de la fraise avant de poser mon regard sur Keiko.

- C'est vrai que c'est délicieux.

Je m'approchais de nouveau et m'emparais de ses lèvres cette fois, profitant de la saveur dégageaient en ce moment même. Ma langue s'amuser à les caresser doucement avant que je ne me recule en souriant.

- Je dirais même plus que c'est excellent.

J'attrapais une fraise avant de mordre dedans. Je posais ensuite mon regard sur Keiko en souriant faiblement.

- Mais elles ont un meilleur goût sur tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois..... [ PV Keiko ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keiko Débarque, attention !
» Première sortie [PV Takahisa]
» Première Sorti amusons-nous [Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue des Cerisiers :: Résidence Kitagawa-
Sauter vers: