BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 34
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

MessageSujet: Les Humains   Sam 2 Mai - 23:21



Nom: Sakamoto
Prénom: Takashi
Àge: 26 ans
Naissance: 24 Juin 1982 à Aomori
Taille: 1,75m
Poid: 52 kg

Histoire brève: Takashi est née dans le nord du Japon dans la ville de Aomori. Cette ville ou la neige est présente en hiver. Il est un gosse de riche et ne se gène pas pour manipuler les gens. Il a jamais été complexé par cela. Il a toujours eu ce qu'il voulait dans la vie et c'est tout ce qui importe. Il a fréquenter nombre de monde de la haute société. Et il a été choisit mannequin. Et il aura la chance de travaillé avec le célèbre mannequin Hiro Mizushima.(Laissé allé votre imagination)

Caractères: Takashi est quelqu'un de plutôt exigeant et pas complexé. Il est beau et il le sait. Il profit de cette avantage sans problème d'ailleurs. Il est plutôt dynamique malgré ses apparances, il est quelqu'un de très sociable, il aime manipulé les gens.

Liens:

Shinji Amano: (Amoureux ? Amis ? a vous de choisir) Ils étaient plutôt proche. Takashi la rencontré lors d'un voyage a Kanagawa, il ne c'est pas gêner pour le manipulé comme bon lui semblait. Mais quand Shinji s'en est aperçut il a vite laissé Takashi seul pour le protéger de lui...


Nom: Kamiki
Prénom: Aya
Àge: 23 ans
Naissance: 10 Septembre 1985, Sapporo
Taille: 1,66m
Poid: ??? a vous de voir

Biographie: Aya est née un 10 septembre à Sapporo. Elle avait un frère aînée qui s'occupait d'elle. En fait lorsqu'elle eu 10 ans les parents de Aya sont mort dans un accident de voiture. La laissant orpheline elle et son frère. Son frère ce démenait en 4 pour subvenir au besoin de sa soeur. Rendu au lycée Aya ce réfugia dans la musique et dans des fréquentations plutôt louche. Son frère n'appréciait pas cela. Aya fugua de chez elle et parti loin de Sapporo. À Osaka, elle rencontra l'amour...cette amour fut tellement douloureux et si magnifique. Un amour tout simplement impossible. Les parents du garçons était contre leur relation.
Caractère: Rebelle, Dynamique, Seul...
(Pris)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddreaming.forumactif.org
 
Les Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MOYENS HUMAINS DE L’ONE SE DEGRADENT
» Festival du film Humains en sociétés
» Les échanges humains
» 9 anomalies physiques rares et étranges chez les humains.
» Droit de l'homme et démocratie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Présentations :: Présentations :: Personnage prédéfini-
Sauter vers: