BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Hasard (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:37

- Je t'aime aussi.

Je sentis ses lèvres ce posé dans mon cou et un long frisson s'empara de moi et encore plus quand, il caressa mon dos.(il a lui aussi oublié qu'ils sont à l'hosto ?) Je ferme les yeux cherchant a profité un maximum de ce moment intime que nous partageons que lui et moi et que personne ne peut briser.

- Tu vas me rendre fou tu sais ?

Il allait sûrement tilté sur le fait qu'il s'en prenait a mes point faible et que d'un coup qu'on s'attaquait à ça on pouvait très bien me faire faire n'importe quoi comme un bon chien. Je continuais de caressé doucement ses cheveux et ainsi que son dos encore une fois.

- Bon faudrait peut-être qu'on coupe ce moment, car je doute qu'on aura la paix longtemps, murmurais-je doucement.

Je déposais un baiser sur ses cheveux. J'avais pas envie de me reculer, j'étais tellement bien la.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:48

- Tu vas me rendre fou tu sais ?

Je me retins de lui répliquer que c'était un peu le but de la manoeuvre... et puis ce n'était qu'un juste retour des choses car l'arôme de sa peau était si exquis qu'il me montait à la tête.

- Bon faudrait peut-être qu'on coupe ce moment, car je doute qu'on aura la paix longtemps, murmura-t-il doucement.

Je laissai ma langue glisser sur sa peau puis grognai une nouvelle fois.

- C'est dommage...

Oui, ça l'était véritablement mais il fallait quand même que je songe à me calmer car il avait raison, une autre infirmière ne tarderait pas à venir nous ennuyer et ce serait sûrement moyen qu'elle nous surprenne en plein câlin. Je soupirai, laissant délibérément mon souffle balayer sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:39

- C'est dommage...

Il avait fait sûrement exprès pour sa langue sur ma peau. Il voulait que m'attiser en sachant très bien que ici il ne pourrait rien ce passé. Il laissa son souffle courir sur ma peau ce qui me fit frissonner. Il se reculait finalement et je m'installais sur le lit d'une façon convenable.

- T'a fait exprès...méchant.

Je lui tapais sur la tête alors que la porte de la chambre s'ouvrait, je tournais la tête et vit Mana qui souriait.

- Bon matin les enfants alors on fait des bêtises ?
- Pff n'importe quoi.
- Bon elle va pouvoir venir te donner a déjeuner alors.

Il reparti et je pris un air blasé. "Les enfants" nah, mais franchement je sais que je suis plus jeune que lui, mais a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:49

- T'as fait exprès...méchant.

Moi? Jamais de la vie! x) Il me tapa sur la tête et la porte s'ouvrit sur son frère. Gloups on l'avait échappé belle, son frère ne m'aimait déjà pas des masses, s'il nous avait en plus surpris ça l'aurait peut-être pas fait.

- Bon matin les enfants alors on fait des bêtises ?
- Pff n'importe quoi.
- Bon elle va pouvoir venir te donner à déjeuner alors.


Il ressortit comme il était entré, j'arquai un sourcil, sceptique. Il s'était adressé à nous deux, mais il ne m'avait pas décoché de regard. Je me demandai s'il finirait par m'accorder une chance tout de même. Pas que cela me gênerait de ne pas avoir son approbation, mais je pensais à Kazu, s'il y avait des tensions entre moi et sa famille ce serait peut-être difficile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:55

Je me laissais tomber vers l'arrière sur le matelas. Je posais un bras sur mon visage. A déjeuner ? De la nourriture d'hôpital ? Beurk autant mourir maintenant quoi. C'est dégueulasse, je n'aime pas ça moi. La porte s'ouvrit une nouvelle fois. Mais, je relevais pas la tête ni rien.

- Bonjour M.Kamenashi, je vous amène votre repas.
- Rien a fichez vous pouvez repartir avec.
- Kazuya, je suis toujours la et mange, dit la voix de Mana derrière la porte.
- Saleté dégage.

Je l'entends rire et plu rien. Je suppose qu'il est reparti, je me redresse et l'infirmière me donne le plateau. Je le prends sans conviction et commence a mangé tranquillement alors qu'elle quitte la pièce.

- Au fait, je voudrais excuser le comportement de Mana en vers toi si, il a fait des choses qui m'aurait échappé. Je sais qu'il ne t'apprécie pas vraiment. Mais il va devoir faire avec mon choix.

J'avais 23ans et j'étais vacciné et majeur, il n'avait rien a redire de toute façon. Il est pas obliger d'apprécier mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:02

- Bonjour M.Kamenashi, je vous amène votre repas.
- Rien a fichez vous pouvez repartir avec.
- Kazuya, je suis toujours la et mange.
- Saleté dégage.


Sortant de mes pensées, je regardai vers la porte et sentis son frère s'éloigner. Décidément, il était très impliqué, mais tout de même, j'étais là alors il n'avait pas à se sentir obligé de venir toutes les cinq minutes.
Je baissai les yeux vers le plateau que l'infirmière venait de poser devant Kazu avant de repartir. Mon ange commença à manger, je lui souhaitais bien du courage...

- Au fait, je voudrais excuser le comportement de Mana envers toi si, il a fait des choses qui m'aurait échappé. Je sais qu'il ne t'apprécie pas vraiment. Mais il va devoir faire avec mon choix.

Mana... ah oui maintenant ça me revenait... j'avais pas la mémoire des noms c'était fatiguant... Je secouai doucement la tête et fis un faible sourire à Kazu.

- Non, ce n'est rien ne t'en fais pas... et puis je le mérite après tout.

J'étais pleinement conscient que j'avais causé le comportement de son frère envers moi et à sa place j'aurais sûrement réagis de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:08

- Non, ce n'est rien ne t'en fais pas... et puis je le mérite après tout.

Nah, il ne le méritais pas et surtout pas venant de Mana. La seul personne qui en tant normal qui devrait en vouloir à Tomohisa c'était moi pour ce qu'il m'avait fait, mais je ne lui en voulait pas car, je l'aimais et l'amour c'est bien plus intéressant que le mépris ou la haine. Sans amour la vie ne vaut rien.

- Je glisserais quand même un mot ou deux à Mana pour qu'il te fiche la paix. Elfen et Ryô ne t'ont pas parlé ?

Autant demander si, ils ont fait quelque chose. Ca serait moche que je doive aussi leur dire de ce mêler de leur affaire. Mais je crois que c'est Mana qui a été le plus atteint par ce qui m'est arriver.,

- C'est pas toujours facile d'avoir des frère qui surprotège.

Je soupire doucement prenant une nouvelle bouché de ma toast c'était tellement dégueulasse. Je déposais la toast dans l'assiette et le plateau sur la table de chevet plus loin.

- J'irais au restaurant en sortant d'ici, dis-je avant qu'il ne dise quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:21

- Je glisserais quand même un mot ou deux à Mana pour qu'il te fiche la paix. Elfen et Ryô ne t'ont pas parlé ?

Bon voilà je venais de redécouvrir le nom de ses deux autres frères. Je secouai la tête. Non depuis hier c'était surtout à Mana que j'avais eu affaire.

- C'est pas toujours facile d'avoir des frère qui surprotègent.

Je ne pouvais faire que l'imaginer étant fils unique... quoique si ça se trouvait, j'avais des demi-frères et demi-soeurs, mais je ne les connaitrais jamais. Je regardai Kazu qui reposait sa tartine dans son assiette. J'ouvris la bouche.

- J'irais au restaurant en sortant d'ici, coupa-t-il.

Je hochai la tête.

- D'accord...

Je ne sais pas si je l'aurais forcé à manger ça, car ça n'avait vraiment pas l'air bon... c'était la première fois que j'étais content d'être un vampire et de n'avoir pas besoin de manger tiens x) bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:53

- D'accord...

Je l'aurais pas vraiment vue me forcer à manger. Je me levais du lit et vit mes vêtements plus loin soigneusement plié. Je détestais les chemises d'hôpital, mais je suppose que j'avais pas le choix. Je marchais en boitant légèrement. Ah c'est vrai ma cheville, je l'avais presque oublié celle la. J'attrapais mes vêtements et allait dans la salle de bain. Je me changeais et enfilais mes chaussure pour finir. Je retournais dans la chambre une infirmière était la. Elle me jeta un coup d'oeil et ensuite un sur Tomohisa.

- Je venais vous dire que vous pouvez sortir le médecin vous donne congé d'hôpital.

- Heureusement, je serais parti de toute façon.

Jamais personne ne me forcerait a resté ici. Elle attrapa le plateau et quitta la chambre. J'approchais du lit et attrapais la peluche et la serrait contre moi. Je tendis la main à Tomohisa.

- Allons à mon hôtel, je vais en profité pour manger là-bas et me douché. Et ensuite, je reviendrais ici voir mon père pour lui dire que je vais attrapé celui qui lui a fait ça.

Je déposais un baisé au coin des lèvres de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:09

Kazuya partit dans la salle de bain pour se changer. Je me redressai et m'étirai légèrement. Pas que je sois fatigué, mais mes muscles étaient un peu engourdi d'être resté si longtemps allongé. La porte de la chambre s'ouvrit sur une infirmière, celle qui m'avait touché hier.

- Où est-il? demanda-t-elle.

Nan mais c'était quoi ce ton? Je l'avais pas bouffé quand même! Je lui désignai la porte de la salle de bain du doigt et Kazuya en sortit.

- Je venais vous dire que vous pouvez sortir le médecin vous donne congé d'hôpital.
- Heureusement, je serais parti de toute façon.


Un sourire amusé se plaça sur mes lèvres, la femme reprit le plateau et sortit de la chambre. Mon ange reprit ses affaires avant de me tendre la main.

- Allons à mon hôtel, je vais en profité pour manger là-bas et me doucher. Et ensuite, je reviendrais ici voir mon père pour lui dire que je vais attrapé celui qui lui a fait ça.

J'opinai mais je ne pus m'empêcher de tiquer à la fin de sa phrase. Comme si c'était aussi facile que ça... Comment réussirais-je à lui faire abandonner l'idée de s'impliquer plus et l'obliger à me laisser me charger de venger son père. Après ce qui c'était passé hier il devrait pourtant comprendre pourquoi je voulais y aller seul.

- Allons-y alors ^^

Je me relevai du lit et on sortit de la chambre, nous dirigeant vers l'accueil pour qu'il signe les papiers de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:30

- Allons-y alors ^^

Après avoir signé les papiers et sortit à l'extérieur, j'arrêtais un taxi plus loin. Il était pas question que je marche jusqu'à l'hôtel dans l'état que j'étais. Je donnais le nom de l'hôtel au chauffeur. Je me tournais vers Tomohisa et sourit.

- T'a vue cette fois si, je suis pas dans les vapes pour le tour de taxi.

Je rie doucement et secoue la tête. Au bout de 30 minutes à cause de tout le trafique on arrive devant l'hôtel, j'en sors en premier et paye la course. J'attrape la main de Tomohisa et entre dans l'hôtel.

- Kame-Kun.
- Nani ?
- Quelqu'un est passé et voulait allé dans votre chambre.

Je hausse un sourcil, mais je réagis plus vite que je l'aurais prévue, je me dirige vers l'escalier et monte au 3ièmes étages et longe le couloir, je sors la carte de ma poche et la glisse dans la fente. J'ouvre la porte doucement ayant presque peur qu'il y est quelqu'un de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:42

- Kame-Kun.
- Nani ?
- Quelqu'un est passé et voulait aller dans votre chambre.


Je me figeai un instant et laissai mes pensées fuser à cent à l'heure dans ma tête. Quelqu'un? Je me remis à marcher en même temps que Kazuya jusqu'à sa chambre tout en essayant de percevoir une présence autre que humaine dans l'hôtel.
Mon ange déverrouilla la porte et commença à l'ouvrir mais j'enlevai sa main de la poignée pour pouvoir entrer le premier. Il était entré là, c'était certain... mais il n'y était plus. Son odeur était partout, décelable dans chaque particule de cette pièce, il avait bien du s'amuser tiens. Un grognement résonna dans ma poitrine alors que je serrai les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:59

Je regardais Tomohisa alors qu'il venait de grogné. Ça voulait donc dire que ce mec était entré ici c'était certain. Mais rien ne semblait déplacé. Mais je remarquais que mon sac de sport était ouvert, je haussais un sourcil me rappelant l'avoir fermé avant de quitté l'hôtel. J'avançais vers le sac et le prit et le posait sur le lit. J'en sortit tout ce qui avait.

- Humm, il me manque des vêtements.

Que pouvait-il fabriqué avec mes vêtements ? A quoi ça lui servirait ? Mais maintenant, je savais que je n'étais plu en sécurité dans cette hôtel. Je regardais Tomohisa.

- Qu'est-ce que je fais maintenant? demandais-je la voix tremblante.

J'avais soudainement peur de ce qui pourrait arrivé. Ce mec me traquait comme si j'étais une proie c'était ce que j'étais pour lui de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:11

Je posai mon regard sur Kazuya qui déballait son sac.

- Humm, il me manque des vêtements.

Je fronçai les sourcils. Cela n'augurait rien de bon pour mon ange. Je m'efforçai de reprendre mon calme, m'énerver ne servirait à rien maintenant.

- Qu'est-ce que je fais maintenant? demanda-t-il, la voix tremblante.

Je m'approchai de lui et le pris dans mes bras pour le réconforter. Je passai doucement une main dans ses cheveux avant de déposer un baiser sur son front.

- Ecoute. Tout d'abord, il faut quitter cet hôtel... ensuite, repartir de Tokyo si tu ne veux pas qu'il s'en prenne à nouveau à ta famille. Le mieux serait de retourner à Blood, il ne s'attendra pas à ce qu'on rentre, j'en suis certain. ça nous laissera un peu de répis.

J'avais débité ça assez rapidement, j'espérai quand même qu'il ait compris. On ne pouvait pas s'attarder ici de toute façon, c'était exclu on devait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:36

- Ecoute. Tout d'abord, il faut quitter cet hôtel... ensuite, repartir de Tokyo si tu ne veux pas qu'il s'en prenne à nouveau à ta famille. Le mieux serait de retourner à Blood, il ne s'attendra pas à ce qu'on rentre, j'en suis certain. ça nous laissera un peu de répis.

Je hochais doucement la tête, il avait raison. Maintenant que ce vampire savait ou j'étais, je devais partir, je soupirais doucement et rangeais tout dans mon sac de sport. Je me blottissait contre Tomohisa, j'étais de nouveaux anxieux et stresser en même temps. Mais cette fois, j'avais toute les raisons du monde pour l'être. Je me reculais et sortait mon portable.

- Je vais appellez Mana pour lui dire que je pars.

Je cherchais le numéro dans mon répertoire et le composait rapidement. J'attendais les sonneries passait.

- Moshi, moshi.
- Mana, je suis désolé, mais je dois partir de Tokyo.
- Mais...
- Oui je sais, mais je peux pas resté ici. J'ai quelques problème important à règler...
- C'est à cause de Tomohisa...
- Non.
- Si, il t'arrive quelque chose par sa faute, je tuerais.
- Dit pas de bêtise.

Ma voix c'était brisé et j'éclatais en sanglots.

- Kazuya...

Je laissais mon portable tomber par terre. Pourquoi disait-il une chose comme celle la. C'était déjà assez difficile comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:48

J'écoutai la conversation et mon coeur se serra quand Kazuya se mit à pleurer. Je ramassai rapidement son portable et passai un bras autour de ses épaules et le collai contre moi pour essayer de le calmer. Je portai mon appareil à mon oreille.

- Kazuya, dis quelque chose...
- Mana...
- Encore toi putain!
- S'il te plait écoute moi!
- Tss je te jure que...
- Il n'arrivera rien, dis-je en détachant les syllabes. Tant que je serais là il lui arrivera rien alors calme-toi.

Je savais qu'il n'avait pas confiance en moi, alors pourquoi est-ce que je m'acharnais à lui parler? ça ne servirait jamais à rien, il ne m'aimait pas. J'avais failli tuer Kazuya à l'époque et au fond, je me détestai aussi pour ça... mais j'avais changé, au delà du possible... de plus maintenant, j'étais le seul à pouvoir le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:33

- Il n'arrivera rien, dit-il en détachant les syllabes. Tant que je serais là il lui arrivera rien alors calme-toi.

J'en déduisais que Mana devait lui avoir fait comprendre a quel point il lui en voulait, mais pourquoi mon frère pouvait-il pas comprendre que c'est lui que j'aimais ? Qu'est-ce que ça pouvais lui faire en fait ? Certes Tomohisa, m'avait fait du mal à une époque, mais c'était le passé maintenant. Les sanglots me secouaient, mais cela ne m'empêcha pas de prendre le téléphone des mains de Tomohisa.

- Mana, je t'en prit est confiance en Tomohisa, il m'arrivera rien avec lui...
- Il a déjà faillit te tué à une époque si t'a oublié moi non.
- Roh, mais la ferme, et de toute façon, je reviendrais quand tout sera normal.
- Kazuya...
- Je te demande seulement de nous faire confiance.

Je raccrochais sans le laissé dire quoi que ce soit ça ne valait pas la peine que je me prenne la tête avec lui c'était complètement inutile. Je fermais mon portable et me levais malgré les sanglots qui me secouaient. J'attrapais les quelques vêtements qui traînait et les rangeais dans mon autre sac.

- Allez on y va maintenant. Je veux pas resté ici une minute de plus. Je veux pas qu'il arrive quelque chose par ma faute aux autres.

Je baissais la tête cherchant peut-être a caché mes larmes, mais c'était inutile de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:07

Kazuya raccrocha, je soupirai. Décidément, son frère serait pas facile à convaincre de se calmer, mais bon... Je regardai mon ange ranger le reste de ses affaires.

- Allez on y va maintenant. Je veux pas resté ici une minute de plus. Je veux pas qu'il arrive quelque chose par ma faute aux autres.

Je hochai doucement et le repris dans mes bras alors qu'il baissait la tête. J'appuyai ma joue contre son front et l'une de mes mains essuya doucement ses joues.

- Essaye de te calmer mon ange.

Marchant aux émotions, j'avais peur que ce vampire ne soit attiré ici par l'état de Kazuya. Et puis, ça ne servait à rien de pleurer puisqu'il n'arriverait rien, j'empêcherais ce vampire de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:16

- Essaye de te calmer mon ange.

"Essaye" ouais c'est ça, je devais essayer, mais ce serait loin d'être chose facile. Je craquais tout simplement. Même si j'avais bien dormi, j'étais encore exténué à cause des 3 nuits avant. Et avec ce qui ce passait la mes nerfs lâchaient. Rien de plus normal a un moment on devient faible.

- Je lui ferais regretter d'exister, dis-je les dents serrer.

Je passais mes bras autour de Tomohisa pour me serrer contre lui et je respirais son odeur, je devais me calmer alors autant réussir. Sinon, j'allais faire un meurtre avant d'arriver à blood ou sinon, je voudrais seulement resté ici pour me vanger.

- Allons-y maintenant.

Je relevais la tête pour le regarder, mes larmes avait disparu car je les retenait. Je les retiendrais le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:55

- Je lui ferais regretter d'exister, dit-il les dents serrées.

Et moi dont! Kazu passa ses bras autour de moi et se serra contre mon torse. Je laissai le temps s'écouler lentement, n'apaisant qu'à peine ses émotions.

- Allons-y maintenant.

Il me regarda, ses larmes avaient cessé mais je savais qu'il les retenait. Cependant je ne dis rien et approchai mon visage du sien pour l'embrasser tendrement.
Puis j'attrapai sa main et on sortit de la chambre. C'était temps de partir oui, et une fois rentré à la maison on pourra mieux se préparer à affronter l'autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:01

Je suivais docilement Tomohisa j'arrêtais tout de même à l'accueil pour rendre le passe. Et aussi payer ma chambre. Puis je quittais l'endroit, j'arrêtais un nouveau taxi pour direction l'aéroport. Rendu la, je posais mes bagages a l'endroit destiné. Je me tournais vers Tomohisa.

- Je peux savoir à quoi vont lui servir les vêtements qu'il m'a volé ?

Ca serait bien de savoir car, je ne vois pas ce qu'il veut en faire. Et je doute qu'il veule les porté et encore il doit pas avoir ma taille ce type. Je serrais la peluche contre moi qui elle n'avais pas été dans les bagages hors de question. Je passais ou le détecteur de métaux sans problème. Je me dirigeais vers notre point d'embarcation pour se rendre à Blood.

- Tu crois vraiment qu'il va nous suivre si, il est encore ici ? Il n'attaquera personne pour me pousser a revenir ?

J'étais vraiment stressé. Pas que je n'avais pas confiance en Tomohisa. Mais c'est ce vampire que j'avais pas confiance. Qu'allait-il faire encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:01

- Je peux savoir à quoi vont lui servir les vêtements qu'il m'a volé ?

Je baissai le regard sur Kazuya, un peu gêné. Je ne savais pas comment lui dire, il était bien assez stressé comme ça... Je cherchai les mots à employer alors que nous passions les détecteurs de métaux puis nous allâmes dans la salle d'embarquement. Comme nous étions à l'écart des gens, j'avais trouvé comment lui annoncer le plan du vampire, mais il me devança.

- Tu crois vraiment qu'il va nous suivre si, il est encore ici ? Il n'attaquera personne pour me pousser a revenir ?

Je m'assis sur l'un des banc et l'attirai sur mes genoux alors qu'il tenait toujours la peluche dans ses bras. Je passai mes bras autour de sa taille.

- Une fois que nous serons parti d'ici il n'y aura plus aucun danger pour ta famille.

Je posai ma tête sur son épaule. Le vampire n'avait aucun intérêt à attaquer ici, il nous retrouverait mais il ne nous forcerait pas à revenir, il ne le fera pas une autre fois.

- Pour tes vêtements, s'il les a pris c'est pour avoir en permanence ton odeur... il... cela l'aidera sûrement à utiliser son pouvoir plus durement.

Je frissonnai en pensant à la douleur qu'il m'avait fait ressentir après avoir pris des affaires chez moi. Non, il ne fallait pas que cela arrive à mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:25

- Une fois que nous serons parti d'ici il n'y aura plus aucun danger pour ta famille.

Il posa sa tête sur mon épaule, je le regardais un long moment. Il avait sûrement raison. Je regrettais que mon père est été impliquer dans quelque chose dont, je ne pouvais même pas parlé. C'était plutôt étrange quand on regarde ça. Mais par ma faute, il souffrait le martyr dans un lit d'hôpital.

- Pour tes vêtements, s'il les a pris c'est pour avoir en permanence ton odeur... il... cela l'aidera sûrement à utiliser son pouvoir plus durement.


Un frisson me traversa. Cela ne m'aidais pas du tout en fait. Mon sang c'était glacé en ce moment même. Si, il l'utilisais encore sur moi son pouvoir, je n'étais pas persuadé de survivre je dois dire. J'ai cru mourir la première fois.

- Mais il me veut vivant ? Ou mort ? Il me tuera si, il s'en prend encore a moi comme ça.

En même temps savoir ce qu'il voulait était assez difficile, mais a bien y pensé soit c'était mon sang ou moi tout simplement. J'appuyais ma tête sur la sienne et soupirais doucement.

- Je suppose que malgré tout, il me fera souffrir avec des hallucinations.

Je frissonna une nouvelle fois de peur. Les hallucinations, qu'il m'avait fait subir avait été loin de me plaire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:43

- Mais il me veut vivant ? Ou mort ? Il me tuera si, il s'en prend encore a moi comme ça.

Je sentis son angoisse, au moins aussi grande que la mienne. Je soupirai silencieusement. Pour moi, les intentions de ce vampire étaient claires comme de l'eau de roche, je comprenais son plan... était-ce à cause de ma capacité? Ou bien parce que au fond de moi j'étais tout aussi sadique que lui? Je ne le saurais peut-être jamais...

- Je suppose que malgré tout, il me fera souffrir avec des hallucinations.

Je le resserrai un peu plus contre moi, ignorant magistralement les regards des autres humains qui pullulaient dans la salle.

- Il va essayer de te faire souffrir au point que tu ailles te livrer à lui pour qu'il abrège tes souffrances...

Je serrai les mâchoires. Il satisferait en même temps ses envies de sang et de sadisme relevant clairement de la psychopathie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:52

- Il va essayer de te faire souffrir au point que tu ailles te livrer à lui pour qu'il abrège tes souffrances...

Mon coeur rata quelques battements. Alors voilà qu'elle était ses plans en réalité à ce vampire. Il voulait me poussé à allé le voir moi même pour que je lui dise de me tué. Il allait être vraiment surpris de voir à quel point, je peux être non docile. Je soupirais doucement et secouais la tête, je fermais les yeux.

- Je n'irais pas a lui pour qu'il mettre fin à mes souffrances. Je le ferais moi même si cela devenait trop insupportable...


Je savais que je blesserais Tomohisa en disant cela, mais c'était quand même vrai, je me fichais bien du moyen que je prendrais pour, mais il était hors de question que lui mettre fin à ma vie.

- Ou sinon je demanderais a toi de mettre fin a tout cela. Mais jamais j'irais vers lui.

Je fermais les yeux cherchant un sens a tout ce qui m'arrivait. Une chose qui était sur si, il me tuait il détruirais une part de Tomohisa. C'est ce qui me faisait encore mal, je ne voulais pas qu'il souffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hasard (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard (Libre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air. [Libre]
» Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]
» Nouvelle vie ? [Libre]
» En endroit paisible [ PV Libre ]
» La noirceur des ruelles [ LIbre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Autre pays :: Asie-
Sauter vers: