BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hasard (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:18

- J'espère bien, je déteste les hôpitaux. J'y vais jamais et pourtant, je me blesse souvent.

Je souris doucement. Mon pauvre amour, il n'avait vraiment pas de chance, mais au moins il allait peu à l'hôpital c'était déjà ça.

- Mais de toute façon t'es avec moi alors, le temps sera moins ennuyant.

Il se blottit tout contre moi.

- Content de pouvoir t'être d'une quelconque utilité, dis-je d'un ton rieur.

Je passai mes bras dans son dos et posai ma tête sur la sienne, appréciant l'étreinte. Mes mains caressèrent doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:27

- Content de pouvoir t'être d'une quelconque utilité, dit-il d'un ton rieur.

Il m'était très utile en fait beaucoup plus qu'il ne pouvait le croire réellement. Mais bon ça j'allais le gardé pour moi de toute façon même si, il le savait sûrement que pour moi il était tout. Je le sentis caresser mon dos et un frisson me secoua.

- Oh il y a un moment déjà que je n'avais pas frissonner autant. Ça m'apprendra a partir comme je l'est fait.


Je soupirais doucement. Puis, je déposais quelques baiser sur sa gorge. Laissant ma langue courir sur sa peau froide que j'adorais vraiment.

- J'aime ta peau glacé mon amour, murmurais-je.

Il me trouverait sûrement débile, mais je m'en fichais j'appréciais tout chez lui autant maintenant que avant qu'il devienne ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:37

- Oh il y a un moment déjà que je n'avais pas frissonner autant. Ça m'apprendra a partir comme je l'ai fait.

Je ris doucement mais ce fut à mon tour de frissonner en sentant ses lèvres puis sa langue dans mon cou.

- J'aime ta peau glacée mon amour, murmura-t-il.

Je souris et le serrai un peu plus contre moi.

- Une chance pour moi que tu préfères le froid au chaud, sinon nous ne pourrions pas nous enlacer comme nous le faisons.

De toute façon, même s'il aimait le froid, il finirait par être frigorifier. Heureusement qu'il y avait une couverture pour le réchauffer au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:42

- Une chance pour moi que tu préfères le froid au chaud, sinon nous ne pourrions pas nous enlacer comme nous le faisons.

J'avais jamais pensé à cela en fait. Mais c'est vrai quand même on regarde ça heureusement que je ne craignais pas d'avoir froid sinon on pourrait pas de faire d'énorme câlin comme on ce fait depuis qu'on c'est retrouvé. Sinon bah, je tomberais malade c'est tout. La grippe ne tue personne.

- Ne pensons pas à cela. Ce qui compte c'est que j'aime la température de ton corps.

Je fis un sourire et de nouveau mes lèvres allèrent ce posé sur sa gorge que je mordilla doucement. Bon c'était pas l'endroit ni le moment pour mes idées mal placé. Je repris donc ma place près de lui. Je devais être sage. Je regardais par terre et vit le sac que Mana avait dans les mains. Je l'attrapais et l'ouvrit.

- Oh il est trop choupi. Il est Kawai.

Je serrais fort la peluche contre moi en souriant. Je suis sur que Tomohisa rirait de moi mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:57

- Ne pensons pas à cela. Ce qui compte c'est que j'aime la température de ton corps.

Il recommença ses baisers mais les arrêta finalement, à mon soulagement, ce n'était pas l'endroit pour faire des câlins. Il attrapa le sac de son frère et en sortis une peluche.

- Oh il est trop choupi. Il est Kawai.

Je souris, il la serra contre son torse en souriant. J'avais presque oublié que les peluches et lui c'était le grand amour.

- C'est vrai qu'elle est mignonne. Mais pas autant que toi.

Oh non, surtout quand on le voyait caliner cette peluche, il était vraiment des plus adorables. Je déposai un baiser sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:13

- C'est vrai qu'elle est mignonne. Mais pas autant que toi.

Je sentis le rouge monté à mon visage je plaquais mes mains sur mon visage pour cacher mes joues surtout. Puis, il déposa un baiser sur ma tempe. Quand, je fus sur que le rouge eu disparu, j'enlevais mes mains de mon visage. Je posais mon regard sur lui et lui mit une claque sur la tête.

- Mais dit pas des choses comme ça.


J'aimais pas vraiment qu'on me fasse rougir, je détestais ça en fait. Et je savais qu'a l'époque Tomohisa appréciait vraiment me faire rougir, je ne sais pas si ce serait différent maintenant. Mais sinon tant pis, j'allais pas mourir après tout.

- Et puis tu le sais si je pouvais je me transformerais en peluche ou sinon, je me marierais avec une peluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:20

Quand le rouge de ses joues s'estompa, il me mit une claque sur la tête.

- Mais dit pas des choses comme ça.

Ah-ah il détestait toujours autant rougir, et cela ne fit que me rappeler à quel point j'adorais le faire rougir, il était trop mignon.

- Et puis tu le sais si je pouvais je me transformerais en peluche ou sinon, je me marierais avec une peluche.

Mes lèvres dessinèrent une petite moue, feignant la contrariété.

- Heureusement que tu ne peux pas, car je crois que ça ferait pas trop mon affaire...

Je ris doucement. Ce serait bête, je ne voulais pas que mon ange devienne une peluche, ni qu'il se marie avec quelqu'un d'autre que moi, même si c'était impossible pour nous de nous marier je le savais bien... mais c'était pour le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:28

- Heureusement que tu ne peux pas, car je crois que ça ferait pas trop mon affaire...

Mon rire se joint au siens. Alors la par contre, je m'attendais pas a ce qu'il dise une chose pareille, je serrais la peluche contre moi et la regardais doucement.

- Tu y crois toi il est jaloux d'une peluche ?


Je le regardais une nouvelle fois et tirais la langue. Bon plus gamin que moi c'est impossible de toute façon. Même mon jeune frère est moins enfant que moi. Mais bon on me reprochera pas ce qu'on aime de moi.

- Roh t'inquiète pas tu le sais que c'est toi que je veux et que j'aime et que si je pouvais, je me marierais avec toi.

Je fis un petit sourire gêner par mes paroles. Peut-être allait-il trouver cela mal placé ou bizarre venant de moi ses paroles, mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:36

- Tu y crois toi il est jaloux d'une peluche ?

Et lui il parlait à une peluche, était-ce mieux? Non mais dans le fond ce qu'il fallait retenir c'était qu'il se foutait de ma gueule. Il me tira la langue, je secouai la tête en souriant.

- Roh t'inquiète pas tu le sais que c'est toi que je veux et que j'aime et que si je pouvais, je me marierais avec toi.

Il fit un petit sourire et je retins un rire de voir qu'on avait pensé à la même chose. Je glissai une main sous son menton et déposai un baiser au coin de ses lèvres.

- Ce serait bien, ne?

Malheureusement nous n'aurions jamais cette chance... et puis, est-ce que ça aurait un sens pour un vampire de se marier à un être qu'il finirait par perdre? Mais ça ne servait à rien d'y penser de toute façon, ce n'était que les fantasmes de deux amoureux un peu trop rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:42

- Ce serait bien, ne?

Je haussais un sourcil. Bon oui sûrement que ce serait bien. Mais le truc c'est euh...jusqu'a la mort vous sépare. Je soupirais doucement autant rêver et imaginer que d'espérer que c'est le cas.

- Peut-être, j'en sais rien.

Je posais ma tête sur l'oreiller et regardais le plafond, je serrais la peluche contre moi. Je posa ma tête sur la cuisse de mon homme et levais les yeux pour le regarder.

- De toute façon le mariage sa apporte souvent le malheur.

J'étais vraiment rebuté, mais c'était ma faute a moi et non la sienne. Mais il y aussi que je m'endormais un peu la. Sûrement que ça voulait dire que je devais dormir, mais j'en avais pas tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:01

- Peut-être, j'en sais rien.

Je fus un peu déçu de sa réaction mais c'était sans doute mieux comme ça puisqu'il n'y avait aucun espoir que ça arrive. Il se coucha, posant sa tête sur mes cuisses. Il leva les yeux vers moi.

- De toute façon le mariage sa apporte souvent le malheur.

Je haussai simplement les épaules, ne tenant pas à m'éterniser sur le sujet. Moi, le mariage j'y connaissais pas grand chose étant donné que mes parents ne s'étaient pas mariés.
Je caressai doucement le front puis les cheveux de mon ange.

- Tu devrais dormir maintenant, chuchotai-je.

Je lui souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:26

- Tu devrais dormir maintenant, chuchota-t-il.

Je lui rendis son sourire sans problème, mais j'avais pas envie de dormir même si j'étais épuisé. En fait, je craignais que ce vampire m'attaque durant mon sommeil. Ça serait bien ma chance quoi. Je soupirais doucement.

- J'ai pas envie de dormir.

Il me croirait pas ou sinon, il allait se rendre compte que pourtant mes traits était fatigué et qu'eux ne mentait pas du tout.

- Tu me promets de resté toute la nuit ici ?

J'avais la craindre de me réveiller aussi et qu'il ne soit pas à mes côtés ça serait vraiment pas ma chance en fait. Je soupirais doucement et fermais les yeux quelques secondes et je les rouvris.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:31

- J'ai pas envie de dormir.

J'arquai un sourcil. Non mais il croyait réellement que j'allais gober ça? ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il était fatigué.

- Tu me promets de resté toute la nuit ici ?

Il soupirai et ferma les yeux durant un court instant. Je secouai doucement la tête, me demandant à quoi lui servait de toujours me poser la question.

- Je te le promets...

Je souris à nouveau et me penchai pour déposer un baiser sur le bout de son nez. Pourquoi partirai-je? Avais-je une seule bonne raison de partir de cette chambre? Tant qu'il ne saignait pas, rien ne me ferait fuir. Je voulais rester près de lui, le veiller durant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:09

- Je te le promets..

Il déposa un baiser sur mon nez cela me rassura vraiment le fait qu'il me le promettre encore une fois. J'étais beaucoup rassuré en fait. Comme ça si il ce passait quelque chose il serait la pour veiller sur moi et m'aidé.

- Bon alors, je vais dormir.

Je fis un petit sourire et attrapais l'une de ses mains que je serrais doucement dans la mienne juste ce petit geste représentait énormément pour moi, mais ça qui le saurais ? Pas grand monde pourrait le comprendre en fait.

- Bonne nuit Tomo-Chan ou euh plutôt bonne soirée.

Je serrais la peluche contre moi avec mon bras libre et je fermais les yeux valait mieux que je dorme si, je voulais que le temps passe plus vite et que je sorte d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:22

- Bon alors, je vais dormir.

Il attrapa l'une de mes mains pour la serrer dans la sienne. Je savais à quel point ce genre de contact était important pour lui, et ils devenaient de même pour moi.

- Bonne nuit Tomo-Chan ou euh plutôt bonne soirée.

Un petit sourire amusé se posa sur mes lèvres alors que je le regardai fermer les yeux.

- Bonne nuit, dors bien mon ange.

Moi, c'était totalement exclu que je dorme à un moment pareil. Je posai ma main libre contre sa joue et mon pouce caressait doucement sa peau alors que mon regard se posa sur nos mains entrelacées. J'étudiais avec intérêt le contraste saisissant de son teint mat contre le mien qui était presque marmoréen. Je secouai doucement la tête, dire qu'à l'époque du lycée j'étais le plus bronzé des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:23

- Bonne nuit, dors bien mon ange.

Je sentis sa main se poser sur ma joue et son pousse caresser ma peau. Cela m'apaisais encore plus que maintenant. Je laissais ses caresses me bercé vers un sommeil certain et probablement tranquille. Du moment que je dormais tout irait bien. Et le temps passerais vite et je serais sorti d'ici plus vite que je ne le croyais réellement. Mes songes était calme et loin d'être noir comme je le craignais la lumière était la et je l'appréciais et cette chaleur était bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:33

La nuit se déroula calmement, il arrivait qu'à des moments des odeurs de sang me parviennent faiblement mais je parvins à me contrôler sans quitter la pièce, pour Kazuya, je lui avais promis de rester avec lui après tout. Durant la nuit il bougea légèrement, lâchant ma main et la peluche pour passer ses bras autour de ma taille. Je ne bronchai pas, de peur de le réveiller.
Je ne fis que réfléchir en observant le visage endormi de mon bel ange. J'avais réussi à garder ma colère envers ce vampire en sourdine, sachant pertinemment qu'elle ne disparaitrait que je l'aurais détruit de mes propres mains. Vu ce qu'il avait osé faire subir à Kazuya, j'avais bien l'intention d'être le plus cruel possible avec cet enfoiré, cruel, sadique à souhait.
Ces pensées m'effrayèrent, ce vampire me faisait vraiment perdre la tête, je n'étais pas du genre à penser de cette façon mais il me poussait à bout... Kazuya ne devait pas voir cette partie de moi qui était si sombre et sale.
Détournant un instant mon regard vers la fenêtre, j'aperçus que le jour commençait à pointer son nez. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je pensai au contentement de mon ange quand il se réveillerait en voyant qu'il allait pouvoir partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:46

Je laissais les rêves défilez dans ma tête depuis déjà un long moment. Je ne me souvenais même plu de mon premier rêve. Je bougeais légèrement et me redressais vaguement posant mes mains sur mon visage, mais je retombais me heurtant contre un corps dur et froid. Je levais mes yeux endormit et vit Tomohisa.

- Bonjour
, dis-je la moitié à côté de la plaque.

Il allait sûrement ce marré, mais je m'en fichais. J'avais du mal a laissé mes yeux ouvert. Je posais ma tête sur le torse de Tomo-Chan et jetais un regard sur la fenêtre et vit quelque rayon de soleil.

- Oh c'est le jour, murmurais-je.

Je refermais les yeux une nouvelle fois et les frottait doucement cherchant a me réveiller correctement en fait. Je rouvris les yeux et cette fois la lumière ne me blessa pas les yeux heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:57

Je le sentis se réveiller. Il se redressa avant de retomber sur moi. Heureusement que je n'avais pas besoin de respirer, sinon il m'aurait coupé le souffle.

- Bonjour.

Je souris. Il n'était pas tout à fait réveiller, mais ça n'allait pas tarder à venir. Suffisait d'un peu de temps. Il posa finalement sa tête sur mon torse.

- Oh c'est le jour, murmura-t-il.

Je ris doucement, c'était marrant de le voir émerger quand même. Je posai ma main sur ma tête et caressai ses cheveux et sa joue.

- Bien dormi mon ange? m'enquis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:39

- Bien dormi mon ange? s'enquit-il doucement.

Je levais les yeux vers lui et fit un petit sourire. Bien dormi ? Alalala, je ne savais pas comment dire a quel point que c'était le cas. Faut dire que c'est 3 derniers jours je n'avais pas vraiment dormi. J'avais plus fait les 100 pas dans ma chambre d'hôtel essayant de pensé a tout sauf a lui. Mais c'était une bêtise.

- J'ai jamais aussi bien dormi.

Je fermais les yeux et me lécha la lèvres, je tournais la tête et attrapais le pichet d'eau et j'en versais dans le verre que je calais d'un trait.

- D'ailleurs, je dormirais encore si je m'étais pas réveillé.


Je ris doucement dormir à ses côtés, me fait tellement de bien et je me sens si bien quand, il est la. Je n'est peur de rien. J'avais angoissé pendant 3 jours et maintenant qu'il était la ce n'était pu le cas, je n'avais rien a craindre.

- Et c'est grâce a toi si j'ai bien dormi.

Je lui fis un sourire avant de remplir mon verre une nouvelle fois et le calé encore aussi vite que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:59

- J'ai jamais aussi bien dormi.

Je souris. J'étais content que le fait d'être à l'hôpital ne l'avais pas perturbé. Quitte à avoir la capacité de dormir, autant avoir un bon sommeil... au moins il dormait pour deux.

- D'ailleurs, je dormirais encore si je m'étais pas réveillé.

Je pouffai doucement. Rien ne l'empêchait de se rendormir de toute façon, mais je doute qu'il y arrive, une fois qu'il était réveillé il se rendormait rarement.

- Et c'est grâce a toi si j'ai bien dormi.

Je haussai les sourcils et le regarder vider son verre à nouveau.

- Moi? Par quel prodige?

J'arrivais déjà pas à dormir moi-même, je me demandais bien comme je pouvais l'aider à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:14

- Moi? Par quel prodige?

Je laissais un sourire ce dessiné sur mes lèvres c'était pourtant évident quand même le pourquoi du fait que j'ai bien dormi. Je me redressais et me plaçais a califourchon sur lui pour être en même temps en face de lui. Je plongeais mon regard dans le sien et fit un petit sourire.

- Mais c'est pourtant évident.

Je déposais au coin de ses lèvres et me reculais.

- Juste le fait que tu sois à mes côté que je ne sois pas seul...


Je laissais un grand sourire se dessiner sur mes lèvres. Il allait sûrement comprendre pourquoi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:57

Il se plaça à califourchon sur moi (il oublie qu'ils sont à l'hosto? xD), j'arquai un sourcil. Si une infirmière entrait, je doute qu'elle apprécierait...

- Mais c'est pourtant évident.

Il déposa un baiser au coin de mes lèvres, je souris.

- Juste le fait que tu sois à mes côté que je ne sois pas seul...

Mon sourire s'agrandit. Juste ma présence oui, si cela lui suffisait alors tant mieux... mais sincèrement, je crois que je vais avoir du mal à me faire à l'idée qu'il soit si décontracté avec moi.
Je passai mes bras autour de sa taille, déposai un baiser sur ses lèvres avant de me serrer contre lui en enfouissant mon visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:17

Je pose ma main dans ses cheveux et les caresse doucement. Mon autre main se pose dans se dos que je caresse tout aussi doucement. Le sentir contre moi c'est tellement bien et magnifique. Jamais personne ne pourra comprendre ce que je ressens pour lui et a quel point, je suis lié à lui. Je crois que si, il mourrait, je le suivrais. Il me serait impossible de continuer sans lui.

- Je t'aime, dis-je lentement.

Je sais que toute personne raisonnable sachant que leur homme est un vampire ne le laisserait pas dans une tel position, mais j'avais confiance en Tomohisa, je savais qu'il ne me ferait rien. La porte de la chambre s'ouvre.

- Oh gomen.

Puis, elle se referme. Je tourne la tête vers la porte en soupirant, je savais bien que quelqu'un viendrait brisé ce moment magique. Mais, je veux pas y mettre fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:31

- Je t'aime.

Je souris contre sa peau, laissant mes lèvres effleurer son cou. Alors que j'allais lui répondre j'entendis des pas s'approcher puis la porte s'ouvrit.

- Oh gomen.

La porte se referma et les pas qui s'éloignèrent furent un peu plus chancelants. Un léger grondement monta de ma poitrine mais comme Kazuya ne me repoussa pas, je décidai de faire comme si cette intrusion n'avait pas eu lieu et laissai à nouveau mes lèvres effleurer sa peau.

- Je t'aime aussi.

Je déposai un baiser dans son cou en caressant tendrement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasard (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard (Libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air. [Libre]
» Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]
» Nouvelle vie ? [Libre]
» En endroit paisible [ PV Libre ]
» La noirceur des ruelles [ LIbre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Autre pays :: Asie-
Sauter vers: