BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour chez sois [Tomohisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:01

- Ce qui me plait c'est toi, ce que j'aime c'est toi... et si tu n'es pas romantique... tant pis, je le serais pour deux ^^

Cela faisait chaud à mon petit coeur d'entendre cela. Il le serait pour deux, mais nah quand même, je suis sur que je pouvais l'être moi aussi si je voulais, il suffisait seulement que je trouve un moyen de l'être et une situation.

- Je suis content d'entendre cela.

Je passais mes bras dans son dos et le caressais doucement du bout des doigts. J'avais l'impression que notre relation ce renforçait de jour en jour et que ce que le vampire faisait était comme une épreuve pour nous. Une épreuve que nous allions surmonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:07

- Je suis content d'entendre cela.

Je souris contre sa peau et sentis ses doigts glisser doucement dans mon dos. Un léger frisson me traversa. Beh finalement si, on arrivait à passer un moment tous les deux sans créer de tensions... je suis certain que tout s'arrangera de toute façon, il ne peut pas en être autrement puisque l'un dans l'autre nous ne sommes rien. Je déposai un baiser dans son cou avant de me redresser et de caresser sa joue.

- Cela dit, je voudrais pas que tu tombes à nouveau malade alors dépêche-toi de sortir de la douche.

Je souris en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:13

- Cela dit, je voudrais pas que tu tombes à nouveau malade alors dépêche-toi de sortir de la douche.

Je hochais doucement la tête en souriant, je me rinçais complètement et arrêtait l'eau. J'ouvris le rideaux et attrapait 2 serviettes et en donnait une à Tomohisa. Je sèchais vite fait mes cheveux et passait la serviette autour de ma taille.

- Je ne sais pas combien de temps nous avons passé la, mais sûrement longtemps.

Je rie doucement et m'approche du miroir, je passe ma main sur celui-ci a fin d'enlever la bué du miroir. Je me regarde vite fait et j'ai reprit des couleurs bon après ce qui c'est passé je crois que c'est normal. Ne pas en reprendre aurait été étonnant. J'attrapais mon boxer et l'enfilais. Puis j'enfilais mon jeans.

- Ah merde, j'ai oublié un chandail.

C'était bien moi ça. J'attachais ma ceinture passait un coup de brosse dans ma tignasse et sorti de la salle de bain. Oh il fait froid maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:02

J'attrapai la serviette qu'il me tendit et l'enroulai autour de ma taille avant de passer mes mains dans mes cheveux pour les essorer.

- Je ne sais pas combien de temps nous avons passé la, mais sûrement longtemps.

Je relevai les yeux vers lui en souriant. Oui en effet, on avait passé du temps mais c'était pas comme si ça avait pas été agréable. Je me séchai puis attrapai mon sac pour en sortir des vêtements.

- Ah merde, j'ai oublié un chandail.

Je pouffai doucement de rire, quelle tête en l'air celui-là. Je m'habillai, laissant quelques boutons de ma chemise ouverts. Je séchai mes cheveux puis sortis à la suite de Kazu, emmenant mon sac pour le poser dans le couloir. Je m'appuyai contre l'embrasure de la porte de sa chambre en souriant alors qu'il frissonnait légèrement.

- Tu as froid mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:31

- Tu as froid mon ange?

Je hochais doucement la tête oui j'avais froid. Je me penchais sur mon sac à la recherche d'un chandail, mais je trouvais surtout des camisole. Comme moi quoi ça me sera utile.

- Il y a un grand changement de température entre la salle de bain et le reste de la maison.

Il fallait l'avoué il faisait froid dans ma chambre, je cherchais un chandail chaud encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:50

- Il y a un grand changement de température entre la salle de bain et le reste de la maison.

S'il le disait, je le croyais sur paroles. Je pouvais pas tellement me rendre compte étant donné que je craignais pas les changements de températures.

- Hum et comme toujours tu n'as pas beaucoup de vêtements chauds...

Je soupirai doucement, je le connaissais comme si je l'avais fabriqué. Mais bon, le temps qu'il se réchauffe et qu'il s'habitue à la température je vais essayer de ne pas le toucher, je risquerais de le congeler.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:00

- Hum et comme toujours tu n'as pas beaucoup de vêtements chauds...

Je ris nerveusement, il a raison c'est bien ça le pire. Je soupire et me lève, je vais vers l'armoire et l'ouvre, j'attrape un sweat-shirt et l'enfile.

- J'ai ça, mais il est comme beaucoup trop grand pour moi.

En fait ce sweat-shirt, il avait une raison pour qu'il soit si grand, j'avais pas vraiment l'habitude d'acheter des vêtements trop grand pour moi. Mais bon si il me demande ce que je fiche avec ça je lui diras. Je replis un peu les manches du chandail et referme la porte de l'armoireé

- Limite, je me perds dans ce vêtement.

C'était tout comme en fait. Alalala moi et ma grandeur et ma largeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:18

- J'ai ça, mais il est comme beaucoup trop grand pour moi.

Je haussai les sourcils. Ah oui, en effet il était vraiment trop grand pour lui. Je me demandais la raison de ce vêtement, je ne l'avais jamais vu porter ce genre de chose en fait, c'était plutôt étonnant.

- Limite, je me perds dans ce vêtement.

Je hochai la tête.

- Ouais c'est peu de le dire... mais comment ça se fait que t'as un truc si grand?

Après tout autant que je lui demande, ça me coutait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:44

- Ouais c'est peu de le dire... mais comment ça se fait que t'as un truc si grand?

Je fis un petit sourire en coin. Je soupirais doucement et secouais la tête. Je m'assoie sur mon lit remonte l'une de mes jambes dessus et dépose mon menton sur mon genoux. Je regarde devant moi un moment.

- En fait c'était un cadeau que j'avais acheté pour quelqu'un, soupirais-je doucement.

C'était à l'époque du lycée et il y avait pas 56 millions de personne a qui je risquais de faire un cadeau dans ce lycée de merde. Je laissais un sourire ce dessiner sur mes lèvres.

- Mais avant de lui donner moi et cette personne on a cesser de ce parlé et je l'est pas revue jusqu'à il y a quelques jours, murmurais-je.

Il allait comprendre que c'est a lui en fait. Si, il comprend pas bah, il est bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:59

- En fait c'était un cadeau que j'avais acheté pour quelqu'un, soupira-t-il.

Je tiquai légèrement au mot 'cadeau', mais quelque chose me disait que j'avais autre chose à y comprendre.

- Mais avant de lui donner moi et cette personne on a cessé de se parler et je l'ai pas revue jusqu'à il y a quelques jours, murmura-t-il.

ça fit aussitôt tilt dans ma tête. Je souris doucement et allai m'asseoir à côté de lui sur le lit.

- Je vois... commençai-je. Eh bien... j'espère que ce sweat t'as tenu chaud à la place de cette personne durant tout ce temps.

Je passai mes bras autour de lui en faisant attention de ne pas toucher sa peau et je déposai un baiser sur ses cheveux encore humides.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:30

- Je vois... commença-t-il. Eh bien... j'espère que ce sweat t'as tenu chaud à la place de cette personne durant tout ce temps.

Je déposais ma tête sur son épaule en souriant. Oui, il m'avait été utile à certaine occasion elles avaient été rare, mais elles avaient été présente.

- Humm il me fut utile et ça m'a aidé je pense.

Oui ça m'avait aidé car, j'avais toujours gardé espoir de revoir Tomohisa un jour et de pouvoir lui donné en main propre.

- Quand, j'en aurait terminé avec, je te le donnerais.

Je levais la tête pour le regarder et je lui fis un petit sourire avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:13

- Humm il me fut utile et ça m'a aidé je pense.

Je souris doucement et passai une main dans ses cheveux. Encore une fois, je ressentis l'amour qu'il avait continuer à me porter malgré que je sois sorti de sa vie... et encore une fois je me trouvais prétentieux de croire que j'avais le droit de l'aimer maintenant comme si ce qu'il y avait eu quand j'étais humain n'avait pas existé.

- Quand, j'en aurait terminé avec, je te le donnerais.

Il leva la tête et déposa un baiser au coin de ses lèvres. Je lui rendis son sourire et plongeai mon regard dans le sien.

- J'en serais ravi ^^ il est très beau.

En plus de ça il connaissait mes gouts alors qu'à l'époque je me fichais un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:25

- J'en serais ravi ^^ il est très beau.

Mon sourire s'agrandit alors qu'on me regard s'accrochait intensément au siens. Je me perdais dans ses yeux sombre. Même si on m'avait dit à l'époque que je gardais ce sweat-shirt pour rien je n'avais pas désespérer de pouvoir lui donné un jour.

- Content que tu le trouve beau.

Au moins ça, j'avais visé juste dans ses gouts heureusement quand même. Sinon ça n'aurait pas valu le coup de lui donné.

- Je t'aime Tomohisa.

Je capturais doucement ses lèvres pour lui donné un baiser tout simplement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:38

- Content que tu le trouve beau.

Mon sourire s'agrandit et nos regards ne se lâchaient pas. J'aimais con regard, il était hypnotisant... tout chez lui me faisait cet effet d'ailleurs.

- Je t'aime Tomohisa.

Il captura amoureusement mes lèvres et je répondis à son baiser, y déversant tout l'amour que j'avais pour mon ange. Je mis fin au baiser après quelques instants. S'il avait froid, ce n'était pas la peine que je le frigorifie encore plus.

- Je t'aime Kazuya... susurrai-je contre ses lèvres.

Je renouai nos regards, laissant les secondes s'écouler alors qu'une question faisait son chemin dans ma tête. Je soupirai doucement.

- Explique-moi... explique-moi comment je peux avoir le droit de rester près de toi après tout le mal que je t'ai ...

Ma voix s'était fêlée, interrompant ma phrase, je baissai les yeux. Pourquoi j'y pensais maintenant? C'était une bonne question. Tout ce que je savais, c'était que maintenant je l'avais en tête, et repenser qu'il avait voulu mourir à cause de moi me faisait mal au plus profond de mon être.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:21

- Explique-moi... explique-moi comment je peux avoir le droit de rester près de toi après tout le mal que je t'ai ...

Il baissa la tête alors qu'il n'avait pas terminé sa phrase, mais je savais très bien ce qu'il voulait dire, je n'était pas stupide quand même. Je passais ma main sous son menton et lui releva la tête.

- C'est pourtant si simple Tomohisa, dis-je.

Je scrutais son visage et replongeais mon regard dans le sien. C'était pourtant tellement évident pourquoi ne trouvait-il pas la réponse, je lui avais même dit tout à l'heure. Je déposais un baisé sur son front.

- Sans toi, je ne suis pas complet, il me manque une part de moi. Toute personne normal n'aurait pas fait ce que moi je fais te pardonné. Mais je ne peux pas vivre sans toi ça m'est tout simplement impossible su songé.

Je baissais la tête à mon tour après tout ses aveux que j'avais confié une fois dans ma vie et je crois que j'étais saoul si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:48

- C'est pourtant si simple Tomohisa.

Il me regarda dans les yeux avant de déposer un baiser sur mon front. Je fermai les yeux à ce contact si doux. Il trouvait ça simple... c'était peut-être le cas... ça l'était même certainement... mais...

- Sans toi, je ne suis pas complet, il me manque une part de moi. Toute personne normale n'aurait pas fait ce que moi je fais te pardonner. Mais je ne peux pas vivre sans toi ça m'est tout simplement impossible d'y songer.

Il baissa la tête. Il m'aimait, et c'était tout ce qui comptait... oui c'était en effet assez simple à comprendre, pourtant... pourtant c'était trop simple par rapport à ce que je lui avais fait. Je ne parviendrais sûrement jamais à me pardonner tout ça même si Kazu m'a déjà pardonné.
Je soupirai silencieusement, notant dans ma tête de ne jamais aborder ce sujet à nouveau. Je serrai un peu plus mon ange contre moi, laissant le doux silence apaiser les pensées qui tournaient furieusement dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:15

Il n'avait rien dit, mais il m'avait serrer un peu plus contre lui alors j'en déduisis qu'il avait comprit mon point de vue. C'était pas un point de vue, mais une réalité et je devais vivre avec elle toute ma vie. Car je sais tellement que tout le monde n'aurais jamais pardonné ce que Tomohisa m'a fait. Mais je suis différent des autres. J'arrive pas à être méchant avec le monde sympa. Je me blottissais encore plus contre lui, je respirais son odeur que je me lasserais jamais de respiré. J'étais tout simplement accro à lui.
Accro ce mot était faible pour décrire en réalité ce que je voulais exprimé.

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:52

Il se blottit un peu plus contre moi.

- Je t'aime.

Un sourire se peignit sur mes lèvres et je déposai un baiser sur sa tempe. Les bonds de mon coeur à ces mots étaient réellement surprenant. Je savais bien que c'était parce que c'était lui qui les prononçait.

- Je t'aime aussi.

Sans lui je serais encore certainement à errer par mi les humains, sans attache et sans sentiment autres que ceux de mes souvenirs. Je l'aimais, il avait réanimé la vie en moi et m'avait donné un but : le protéger de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:59

- Je t'aime aussi.

Mon coeur battait de façon démesuré juste parce que c'était lui qui l'avait dit. J'étais tellement bien la, je pourrais resté la comme ça longtemps très longtemps même. Dans ses bras, j'y passerais ma vie si je pouvais, mais je ne peux pas. Ça m'est interdit. Je soupire doucement et secoue la tête. Je ne dois pas pensé à cela.

- Bon on fait quoi maintenant ?

Autant demander car, je doute qu'on reste planté la maintenant. Si oui le reste de la journée sera longue enfin peut-être pas, mais je sais pas quoi faire moi. Et j'ai pas envie qu'on fasse quelque chose de super énorme en fait. Du moment qu'on est tout les deux au calme ça va faire mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:21

- Bon on fait quoi maintenant ?

Hum très très bonne question... comme toujours... mais je ne voyais pas trop quoi faire. Bon, qu'est-ce qu'il y avait faire dans cette ville?

- Hum... on pourrait aller faire un tour au centre commercial...

J'avais entendu dire qu'il y avait surtout des magasins de marques, et donc que les prix étaient élevés, mais je manquais pas vraiment de moyen... et j'en manquerais sûrement jamais alors je pouvais bien me faire plaisir de temps en temps... ce qui impliquait donc faire plaisir à mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:58

- Hum... on pourrait aller faire un tour au centre commercial...

Je laissais un sourire ce dessiner sur mes lèvres. Le fait qui le propose m'évitait vraiment de lui demander de venir avec moi. Car je m'était mit de l'argent de côté pour allé faire les boutiques.

- Allons-y alors.

Je plaquais un baiser sur ses lèvres et me levais d'un bond. Pas que je sois un gros magasineur, mais quand j'y allais j'achetais quand même assez.

- Je vais peut-être me trouver de nouvelle fringue.

Même si je savais que je reviendrais avec pas grand chose c'est pas grave. Du moment que je me trouve un truc ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:07

- Allons-y alors.

Il plaqua un baiser sur mes lèvres avant de se relever. Je ris doucement, je ne pensais pas que ça l'enchanterait à ce point-là, mais après tout...

- Je vais peut-être me trouver de nouvelles fringues.

Je souris et me levai à mon tour. Espérons que je trouverais le moyen de payer ses trouvailles. Arf, ça ne devrait pas être très difficile... quoique avec lui on sait jamais.
Je sortis de la chambre pour aller prendre mon porte-feuille dans mon sac puis je me retournai vers Kazu en souriant.

- Bon beh c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:13

- Bon beh c'est parti.

J'attrapais les clé de la maison que j'avais mit dans la cuisine tout qu'un endroit, j'attrapais mon porte feuille et j'allais dans l'entrer et mit mes chaussure. J'ouvris la porte.

- On est parti alors.

Je la verrouillais et la fermais derrière nous. Bon oki j'étais pas vraiment habillé en conséquence et puis zut si les gens aime pas les fringues que je porte, il regarderons ailleurs. Je m'en fiche la.

(Terminer Suite au centre commercial)
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez sois [Tomohisa]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]
» Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]
» Drôle pas drôle [Tomohisa]
» Enfin chez soi [ PV Yûya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue LIPS :: Résidence Kamenashi-
Sauter vers: