BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Retour chez sois [Tomohisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:54

- Han Tomohisa prends-moi.

Frémissant à cet ordre, j'accélérai mes mouvements qui devenaient réellement brutaux mais tellement plus jouissifs. Je sentais ses dents mordre légèrement mon épaule.

- Han Tomo-Chan....

Il renversa sa tête en arrière et je dérivai ma bouche sur sa gorge, laissant ma langue caresser sa peau et sa carotide palpitante. Ma main s'activait toujours sur son sexe tendu et je ne pus m'empêcher d'accélérer encore mes mouvements de butoirs en lui, sentant le plaisir atteindre lentement son summum.

- Haaaaaaaaaaaan...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:03

- Haaaaaaaaaaaan...

Cela ne fut que plus plaisant qu'il s'exécute et entendre ses cries de plaisir était si plaisant. Je pourrais en redemander. Mes crient s'amplifiaient encore alors qu'il avait accélérer ses mouvement sur mon sexe.

- Hannn Tomohisa.

Je sentais que moi même j'attendrais une fois de plus le ciel. Ce paradis que seul Tomohisa savait me faire connaitre. Ce paradis que j'aimais tant car c'était notre paradis à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:11

- Hannn Tomohisa.

Je fermai les yeux, posant ma tête sur son torse sans cesser de crier mon plaisir. Mon esprit finissait sévèrement de s'embrumer alors que j'entrevoyais le point culminant de nos ébats.

- Haan je t'aime... haaaaaaaaaaaan...!

Je me déversai en lui alors que lui se libéra dans ma main. Je ralentis mes mouvements pour enfin les stopper puis je me retirai. Je restai allongé sur mon ange attendant doucement d'émerger.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:19

- Haan je t'aime... haaaaaaaaaaaan...!
- Hannnnnnnnnn...

Dans un mêm cris nous avions atteint notre paradis, je tremblais de tout mes membres et était perdu un peu. Ma respiration n'était pas égale et j'étais sous l'effet du plaisir encore. Mon esprit n'était pas redescendu sur terre, il était encore là-bas. J'ouvrais les yeux et regardais Tomohisa.

- Je t'aime, murmurais-je.

Une larme glissa sur ma joue, mais elle fut invisible à cause de l'eau qui tombait sur mon visage. Je passais une main dans le dos de mon homme et le caressait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32

- Je t'aime, murmura-t-il.

Un sourire se peignit sur mes lèvres et je fermai les yeux profitant de ce délicieux instant que je passai tout contre lui alors qu'on redescendait de notre nuage. Je sentais son coeur balbutier dans sa poitrine alors que le mien faisait de même. J'étais calme, contrairement à ce que j'avais crains, mais finalement ça n'avait pas été trop grave qu'il se morde à sang. J'avais eu peur d'en venir à lui faire du mal, heureusement j'avais réussi à me contrôler. Je déposai un baiser sur son torse, écoutant sa respiration se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:05

Mes doigts effleurer à peine la peau de son dos alors que ma respiration devenait un peu plus normal qu'elle était avant. Je posais mon autre main sur sa tête et caressait doucement ses cheveux trempé. J'avais eu peur un moment qu'il m'attaque, mais finalement, j'avais eu peur pour rien faut dire. Il ne c'était rien passé, il c'était contrôler. Je n'avais donc vraiment rien a craindre de lui. Mais je n'allais pas faire exprès non plus.

- Tu vois quand, je te disais que tu étais capable de te contrôler, murmurais-je doucement.

Je fis un petit sourire. Bon ok peut-être ne devrais-je pas dire cela, mais c'était pourtant vrai. Je déposais un baiser sur le dessus de sa tête. Je reposais ma tête dans le fond de la baignoire et fermait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:13

- Tu vois quand, je te disais que tu étais capable de te contrôler, murmura-t-il doucement.

Je soupirai, il déposa un baiser sur mes cheveux. je secouai la tête. Ouais j'avais réussi à me contrôler et à vrai dire, je n'avais aucune idée de la façon dont je m'y étais prise. C'était sans doute logique, j'étais plus vraiment dans mon état normal, enfin si on pouvait qualifier mon état habituel de 'normal'...

- Ne refais jamais ça, j'ai eu tellement peur de céder à mes pulsions. C'est vraiment pas passé loin... soufflai-je. Pardonne-moi...

J'avais quand même failli le mordre, je l'avais évité mais de peu tout de même. Et je m'en voulais affreusement. J'embrassai à nouveau son torse et l'une de mes mains s'approcha de ses côtes et le caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:23

- Ne refais jamais ça, j'ai eu tellement peur de céder à mes pulsions. C'est vraiment pas passé loin... souffla-t-il. Pardonne-moi...

Il n'avait rien fait c'est tout ce qui comptait pour moi. Le reste ne comptait pas même si, il avait faillit il ne l'avait pas fait. Je le serrais un peu plus contre moi alors qui me caressait doucement les côtes. Je frissonnais de tout mon long.

- Je ne referais jamais ça. Avec la pratique je vais bien arrêter de m'auto morde pour gardé mes plaintes pour moi.


C'était mon pire défauts je crois quand j'avais des ébats amoureux. J'essayais de tout garder en moi et le seul moyen que j'avais trouver bah, je me mordais la lèvre. Je soupirais doucement et ma main glissa tranquillement dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:34

- Je ne referais jamais ça. Avec la pratique je vais bien arrêter de m'auto-mordre pour garder mes plaintes pour moi.

Je soupirai doucement. Peut-être qu'il avait raison de ne pas s'inquiéter, je devrais faire pareil sûrement... je ne l'avais pas fait, c'était ce qui comptait? Apparemment le fait que mes crocs venimeux étaient passés tout près de sa carotide ne l'inquiétait pas plus que ça... j'espérais un jour avoir assez de retenue pour ne pas l'attaquer lorsqu'il se blesse.
Sa main descendit dans mon dos, je ronronnai doucement, j'étais si bien dans ses bras. Je glissai ma main le long de son bras jusqu'à sa main libre et entrelaçai nos doigts. Je rouvris les yeux et regardai l'eau ruisseler sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:09

Je resserrais ma main un peu sur nos doigts entrelacé. Décidément loin de lui, j'étais incomplet, je n'étais pas du tout complet. Il était ce qui me complétait parfaitement. Je ne supporterais pas d'être séparer de lui.

- Tu me promets d'être toujours à mes côtés ?

C'était une grosse vérité que d'avoué que si, il mourrait, je ne pourrais pas continué de vivre c'était évident. Il me manquerait une partie de moi et je pourrais pas vivre avec ça en étant vide.

- Tu es ce qui me complète loin de toi il me manque une partie de moi...

Une larme roula sur ma joue pensant à ce que je voulais faire pourtant, il y a quelque jours à peine je voulais le quitté m'éloigner de lui. Mais la toute autre vérité je voulais fuir le futur notre avenir. Il m'était tellement incertain pour moi. Je soupirais une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:54

- Tu me promets d'être toujours à mes côtés ?

Je fus un peu surpris. Je me demandais pourquoi il semblait si inquiet avec ça... je voulais être le plus rassurant possible, mais il semblait que ça ne marchait pas comme je le voulais.

- Tu es ce qui me complète, loin de toi il me manque une partie de moi...

Je relevai les yeux vers lui et vis une larme sur son visage. Je passai ma main libre sur sa joue.

- Je ressens la même chose mon ange. Et je te promets de toujours être à tes côtés.

Je lui fis un petit sourire. Je le lui promettrais autant de fois qu'il me le demanderait, je savais que je ne le quitterais jamais, rien ne me séparerait de lui, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:59

- Je ressens la même chose mon ange. Et je te promets de toujours être à tes côtés.

Entendre cela me faisait tant de bien, mais je craignais que le but de celui qui s'en prenait à nous nous séparerais. Il connaissait nos point faible à chacun il savait comment nous attaquer.

- Quand ce vampire sera hors de notre vie, je crois que tout ira mieux.

Notre couple battait de l'aile mais d'une façon basse et non en harmonie et j'étais persuadé qu'il en était la cause et que lorsqu'il serait détruit tout irait mieux. Mais, je devais aussi accepté mon futur et arrêter de le fuir et essayer de vivre avec même si cela m'était très difficile.

- Je t'aime Tomohisa tu es toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:46

- Quand ce vampire sera hors de notre vie, je crois que tout ira mieux.

Oui, une fois qu'il serait éliminé nous serions tranquille. Mais je ne savais toujours pas où il se trouvait, et je n'avais pas non plus trouvé le moyen d'aller l'affronter seul.

- Je t'aime Tomohisa tu es toute ma vie.

Je me remontai lentement à son visage, en laissant mes lèvres courir sur sa peau, et capturai amoureusement ses lèvres. Je reculai mon visage après un court instant et plongeai mon regard dans le sien.

- Je t'aime aussi Kazuya.

Ma main, qui était toujours sur sa joue, se glissa dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:51

- Je t'aime aussi Kazuya.

Sa main ce glissa dans mes cheveux, et je ne pus que lui sourire. Je plongeais mon regard dans le sien a fin de m'y perdre, je pourrais resté la comme ça durant des heures et des heures. Je capturais doucement ses lèvres amoureusement et passionnément. Mais je m'y fait au baiser.

- Je doute qu'il y est de l'eau chaude encore longtemps, dis-je.

Je rie doucement, il fallait bien que quelqu'un y pense a l'eau. Elle ne coulerait pas indéfiniment chaude après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:13

Il me sourit puis captura mes lèvres. On échangea un baiser amoureux et passionné avant qu'il n'y mette fin.

- Je doute qu'il y est de l'eau chaude encore longtemps.

Je souris alors qu'il riait. Personnellement, cela ne me gênait pas vraiment que l'eau soit chaude ou froide, il n'y avait pas de différence, mais pour Kazuya c'était autre chose. Je déposai un baiser sur le bout de son nez.

- Tu as raison... mais c'est dommage ^^

On était bien, là, après tout... mais bon même les bonnes choses ont une fin comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:44

- Tu as raison... mais c'est dommage ^^

Oui c'était dommage, je pouvais l'accorder à mon homme celle la, mais si je voulais pas tomber malade une nouvelle fois il fallait bien que je prenne ma douche maintenant sinon j'allais attendre jusqu'à ce que j'ai de l'eau chaude. Je le regardais avec un sourire en coin.

- Mais tu sais si tu reste sur moi cela me sera pas possible de bouger.

Je tire la langue. Car on va l'avoué je suis pas capable de le bouger Tomohisa, il est plus lourd que moi et je m'en rends compte moi. Il est pas hyper pèsant, mais je sais que même si je le pousse ça donnera rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:06

- Mais tu sais si tu reste sur moi cela me sera pas possible de bouger.

Il me tira la langue, mon sourire s'accentua et un léger rire sortit de ma bouche.

- Ouais, je sais =D

C'était bien pour cela que je prenais mon temps, en fait c'était sympa de l'empêcher de bouger x) Je l'embrassais doucement avant de me redresser puis de me relever. Je tendis mes mains vers lui pour l'aider à se relever à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:15

- Ouais, je sais =D

Je soupirais doucement et secouais la tête. Il était pas possible quand même, mais c'est la qu'on voit a quel point, il aime avoir le dessus sur moi. Mais j'allais pas m'en plaindre en fait. Il se releva finalement et me tendit la main, je l'attrapais et me levais à mon tour.

- Bon maintenant, je dois me lavé avant que j'ai pu d'eau chaude.

Je déposais un baiser sur ses lèvres et me plaçais sous le jet. Et j'attrapais la bouteille de shampoing et commençais a lavé mes cheveux tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:47

- Bon maintenant, je dois me laver avant que j'ai pu d'eau chaude.

Il déposa un baiser sur mes lèvres avant de se placer sous le jet d'eau. Je le contemplais quelques instants puis j'attrapais le flacon de savon, ne résistant pas à l'envie de frictionner mon ange. Je mis du produit sur ma main avant de reposer mes mains sur son corps et le caressai doucement, faisant mousser le savon. Bizarrement j'adorais faire ça... peut-être parce que ça me faisait une occasion de plus de le toucher... je ne cherchais pas vraiment à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:05

Je rinçais mes cheveux alors que je sentis les mains de mon homme sur mon corps, j'ouvris les yeux et constatais qu'il me savonnais. Je laissais un sourire ce dessiner sur mes lèvres et terminait de rincer mes cheveux. Je passais ma main sur mon visage pour enlever les cheveux qui y trônait.

- C'est gentil tu me sauve du temps.

C'est bien ça le pire comme ça, sa irait plus vite et je serais près a sortir plus vite de la douche c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:11

- C'est gentil tu me sauve du temps.

Mon visage prit une expression blasée avant qu'une petite moue se dessine sur mes lèvres.

- Tu es d'un romantisme mon ange... soupirai-je.

Quelle vision pragmatique des choses surtout. Je caressais tendrement son corps mais tout ce qu'il voyait c'était que je l'aiderais à sortir plus vite de la douche... sympathique n'est-ce pas? Je glissai l'une de mes mains le long de son bras, entrainant la mousse, j'attrapai doucement sa main et la remontai à mes lèvres pour l'embrasser. Arf c'était comme ça que je l'aimais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:20

- Tu es d'un romantisme mon ange... soupira-t-il.

Je soupirais doucement et secouais la tête. Boulet Kazuya de retour, je venais de cassé l'ambiance ? Juste un peu je crois. Je suis vraiment pas doué. Je l'attirais vers moi et capturais doucement ses lèvres.

- Gomen ne, dis-je contre ses lèvres.

J'avais jamais réellement été en couple alors côté romantisme j'étais des plus nulle qui existe sur terre. Je ne sais même pas si à l'époque du lycée j'ai fais des soirées romantique avec lui alors qu'on était pas ensemble. Donc rendu la. Je me reculais après un moment.

- Ma mal adresse me poursuit même en amour.

J'étais simplement pas chanceux par moment ou j'avais trop la tête ailleurs pour me rendre compte de ce qui ce passait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:33

- Gomen ne, dit-il contre mes lèvres.

Pourquoi s'excusait-il? Ce n'était pas un reproche, mais une simple constatation. Après tout il y avait beaucoup de personne qui était tout sauf romantique. Il mit fin au baiser.

- Ma maladresse me poursuit même en amour.

Je souris et le serrai dans mes bras.

- Tout le monde est maladroit en amour... ça rend bête et personne sait exactement comment s'y prendre.

C'était pour ça que c'était si beau, enfin c'était ce que je pensais. Etre amoureux de Kazuya était la plus belle des choses au monde, être aimé de lui était un paradis, même s'il n'était pas l'homme le plus romantique qui existait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:41

- Tout le monde est maladroit en amour... ça rend bête et personne sait exactement comment s'y prendre.

Oui effectivement l'amour rendait bête et les gens n'en connaissait pas la raison exacte. Et moi j'étais bête sans l'amour alors maintenant avec l'amour ce serait encore pire tout simplement. Étais-je finalement un cas perdu dans cette société ? Peut-être que oui, peut-être que non.

- J'apprendrais a devenir romantique si cela peut te plaire ou te faire plaisir.

Je lui fis un petit sourire en coin. Je ne crois pas que ça puisse s'apprendre le romantisme, mais je suppose que chaque être humain à une partie de romantisme de caché en lui dans sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:51

- J'apprendrais à devenir romantique si cela peut te plaire ou te faire plaisir.

Il me fit un petit sourire en coin, je le lui rendis avec tendresse, remontant l'une de mes mains dans ses cheveux.

- Ce qui me plait c'est toi, ce que j'aime c'est toi... et si tu n'es pas romantique... tant pis, je le serais pour deux ^^

Je déposai un baiser sur ses lèvres avant d'enfouir mon visage dans son cou. Je me fichais bien qu'il n'est pas telle ou telle qualité, pour moi il était parfait et je ne voulais pas qu'il change seulement pour me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez sois [Tomohisa]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]
» Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]
» Drôle pas drôle [Tomohisa]
» Enfin chez soi [ PV Yûya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue LIPS :: Résidence Kamenashi-
Sauter vers: