BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Enfin chez soi [ PV Yûya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:06

(c'est pas drole il est silencieux Ryo xD)

La cadence de son sexe en moi augmenta légèrement, et le plaisir avec. Ma respiration recommença à se saccader et mes mains se crispèrent sur ses épaules. Le plaisir était tel qu'il soulevait tout mon être, et j'avais l'impression que j'allais défaillir. L'une de mes jambes remonta lentement et s'accrocha à sa taille, afin de pouvoir l'accueilli encore plus profondément en moi.
Je posai mon regard sur Ryo, son si beau visage était empreint au même plaisir intense que moi. Mes gémissements commencèrent à se changer en cri que je ne tentai même pas de retenir, j'en aurais été incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:12

( Désolé, j’aime pas trop faire crier mes perso x) Mais bon, je peux bien faire une exception pour une fois x) )

Lorsque Yûya releva une de ses jambes pour venir la placer autour de moi, l’accessibilité fut telle en lui, que je laissais un gémissement de plaisir sortir de mes lèvres. Faut dire que le plaisir prenait de plus en plus de place dans mes veines et c’était fortement apprécier. Je ralentissais toute fois mes mouvements, pénétrant ainsi plus profondément en lui. Une nouvelle bouffée de chaleur s’empara de moi et je me mordis légèrement la lèvres pour empêcher un cri de s’élever dans la pièce. Je voulais tout de même pas alerté les voisins. Quoi que je me fiche bien de ce qu’ils peuvent penser, du moment que je prend plaisir, le reste je m’en fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:24

(oh c'est marrant de les faire crier xD sinon limite on se demande ce qu'ils foutent là x) )

Ses mouvements ralentirent mais se firent aussi plus profonds et il toucha un point sensible en moi qui me fit me cambrer en criant. Je me mordis brusquement la lèvre, les autres cris se pressaient dans ma bouche ne sortant qu'à moitié. C'était tout simplement époustouflant, j'avais réellement l'impression d'avoir quelque chose qui m'avait manqué sans vraiment que je le sache jusqu'ici... quelque chose dont je ne pourrais plus me passer.

- Oooooh Ryoooooo...

Mon corps bouillait plus que jamais et la sueur commençait à perler sur mon front. Mes cris s'entrecoupaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:35

- Oooooh Ryoooooo...

Je baissais les yeux sur le doux visage de Yûya tout en continuant de me mordre la lèvre. À se demander pourquoi je faisais un tel truc. Comme si ça devait me déranger que quelqu’un m’entende ! La seule chose que ça pourra faire, c’est de leur faire comprendre à quel point je prends mon pied en ce moment. Je lâchais donc ma lèvre avant de venir déposer un léger baiser dans le cou de mon ange. Mais aussitôt un nouveau gémissement s’échappa de mes lèvres sans que je ne puisse l’empêcher.

- Hmmm Yûyaaa…

Le plaisir se faisait si intense en moi, que c’était presque incroyable que je ne sois pas sur le point d’exploser en milles miettes. Je suis sûr que gonfler ainsi de plaisir, personne ne peux résister.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:46

Ses lèvres se posèrent dans mon cou, je frémis et un sourire se posa sur mes lèvres.

- Hmmm Yûyaaa…

Mon coeur battit encore plus fort à l'entente de ce gémissement. L'entendre prononcer mon prénom ainsi me fit un effet monstre. Je tentai encore de retenir mes cris mais je manquais de suffoquer à chaque fois.
Ma tête bascula encore en arrière et mes yeux se fermèrent sous le poids d'un tel plaisir.

- Haaaan Ryo... haan je t'aime!

Je haletai sérieusement mais je m'en fichais tellement en fait. Tout ce qui comptait c'était Ryo, il n'y avait que lui, je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:54

- Haaaan Ryo... haan je t'aime!

Je quittais doucement son cou, ralentissant encore une fois mes mouvements. Je voulais être certain de pouvoir parler sans m’étouffer avec mes paroles.

- Je… Je t’aime… aussi Yûyaaaa.

Une nouvelle vague de plaisir déferla en moi. À vrai dire, je crois bien que c’est la première fois que je vis une expérience sexuelle aussi enivrante. Je reprit mes mouvements une nouvelle fois, écorchant de plus bel mon souffle qui se faisait de plus en plus rare je dois dire. Mais peu importe, du moment que je sentais le plaisir couler dans mes veines le reste m’importait très peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:01

- Je… Je t’aime… aussi Yûyaaaa.

Je tressaillis à nouveau, mais c'était si bon. En cet instant ces mots semblaient totalement différents. Peu devaient être ceux qui criaient ces mots là dans un rapport sexuel... seulement, pour nous, ce n'était pas que ça.
Il accéléra encore ses va-et-vient, mes ongles se plantèrent dans sa peau sans que, encore une fois, je puisse les retenir. Je sentais que je perdais la tête, mais n'était-ce pas sublime de se sentir transporté ainsi dans les bras de la personne qu'on aime le plus au monde?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:13

Alors que j’avais repris un peu de cadence au niveau de mes mouvements, je sentis les ongles de Yûya s’enfoncer une nouvelle fois dans ma peau. C’est dans ce genre de gestes que je me rends compte à quel point il aime ce qui se passe. Bien que juste avec les gémissements qu’il pousse ça donne une très bonne idée. J’accélérais de nouveau, entrecoupant mon souffle une nouvelle fois. De toute façon, je sais que lorsque tout ça sera finit, mon corps ne pourra que me remercier de l’avoir fait suer de cette manière. Je nichais une nouvelle fois ma tête dans le cou de mon ange, déposant ici et là de faible baisers, mêler à mon souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:20

Ma jambe autour de lui se crispa, mon corps entier se crispa d'ailleurs lorsqu'il accéléra à nouveau ses mouvements. C'était la première fois que je vivais quelque chose d'aussi fort. Et là, j'étais persuadé que les sentiments devaient compter dans la balance, sans ça, ça n'aurait pas été si bon. Ses lèvres se reposèrent dans mon cou et je sentais son souffle saccadé. Je le sentais sur ma peau, je l'entendais près de mon oreille et j'avais l'impression qu'il n'y avait rien de plus agréable à entendre, à croire que cela ne faisait que m'exciter d'avantage et à faire monter le plaisir en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:30

Après plusieurs baisers donnés ici et là sur sa peau, je relevais la tête plongeant mon regard sur le visage de ce bel ange. Le voir ainsi sous l’effet du plaisir était une des plus belles images qui m‘a été donnée de voir dans ma vie. Je ralentissais de nouveau mes mouvements, allant un peu plus profondément en lui. La chaleur qui émanait autour de mon membre devenait presque suffocante je dois dire. Je savais parfaitement que je ne pourrais tenir encore très longtemps. Mon corps ne réclamait que le moment où j’allais me délivrer de tout ce plaisir.

- Hannnn Yûyaaaa….

Je me mordis doucement la lèvre sous une nouvelle vague de chaleur qui traversait mon corps. Si ça se trouve, dans quelques instants, je n’en donnerais pas cher de ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:37

Il ralentit ses mouvements mais s'enfonça encore plus profondément en moi. J'étais certain qu'à force, un tel plaisir pourrait être fatal... pas que ce soit désagréable de succomber de cette manière cela dit...

- Hannnn Yûyaaaa….

Son sexe était de plus en plus pressant dans mon intimité, me faisant sentir que je n'étais pas le seul qui était proche de l'orgasme. J'en étais d'ailleurs de plus en plus proche. Mes mains se crispèrent encore plus, si possible, le pauvre j'allais finir par lui arracher la peau.

- Aaaaaaaah Ryoooooooo...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:43

Ses mains se resserrèrent une fois de plus sur mes épaules, signe que la fin approchait pour lui aussi.

- Aaaaaaaah Ryoooooooo...

Et voilà une preuve encore plus crédible. Alors autant en finir maintenant puisqu’on est tout le deux au bord du gouffre. Ça ne sera que mieux par la suite. Je renforçais donc mes mouvements au niveau le plus profond que je pouvais tout en essayer d’aller vite. Disons que c’était difficile pour la respiration, mais c’était de loin très agréable.

- Hmmm Yûya.

Je penchais la tête vers l’arrière, fermant les yeux sous l’effet du plaisir qui ne cessait de grimper en moi. Mais je voulais qu’on puisse venir tout les deux ensemble, donc je me devais de l’attendre lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:56

Ses mouvements toujours aussi profonds s'enchainèrent de plus en plus rapidement en moi.

- Hmmm Yûya.

Plus je le sentais bouger en moi, touchant à répétition ce point qui déclenchait des fournaises de plaisirs dans l'entièreté de mon corps, plus je criai, me fichant bien que quelqu'un puisse nous entendre. Il n'y avais plus que nous sur terre et c'était très bien ainsi. Je répétai son nom inlassablement, comme une litanie que je ne devais absolument pas arrêter de prononcer.

- Ryoooo... Haaaan... Ryoooooooo!!!!

Mon corps commença à se cambrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:03

Pour mon grand plaisir et pour le plaisir de mes oreilles, Yûya se mit à répéter mon nom à répétition alors que pour ma part, je relevais la tête sans cesser de gémir.

- Ryoooo... Haaaan... Ryoooooooo!!!!

Il se cambra sous mes mouvements et je su que la fin était là pour lui. C’est pourquoi je donnais un dernier grand coup en lui, atteignant ainsi à mon tour l’orgasme.

- Haaaaan Yûyaaaaaaa.

Qu’est-ce que c’était plaisant d’enfin pouvoir se vider de cette façon ! Je donnais quelques derniers coups de bassins en lui avant de me retirer doucement. Je déposais un léger baiser sur ses lèvres avant de me laisser tomber sur le lit près de lui. Je crois bien que je viens de mourir de plaisir en ce moment.

- Si tu savais à quel point je t’aime en ce moment.

Je tournais la tête vers lui en souriant doucement. Quoi que c’était toujours ainsi à chaque moment que je passais avec lui. Je l’aimais comme un pauvre fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:37

- Haaaaan Yûyaaaaaaa.

Je le sentis se déverser en moi, et il se retira peu après. Ses lèvres se posèrent une seconde sur les miennes puis il se laissa tomber à côté de moi. Dans le silence de la mienne, nos respirations hachées résonnaient.

- Si tu savais à quel point je t’aime en ce moment.

Je tournai la tête vers Ryo et souris tendrement. Même si mon coeur battaient irrégulièrement à cause du plaisir que je venais d'éprouver, il n'oublia pas de hoqueter à ces mots.

- Je t'aime aussi...

Je l'aimais tellement... il me serait sûrement impossible de lui démontrer à quel point ce que je ressentai pour lui étaot fort. Je tendis le bras vers son visage et repoussai les cheveux collés par la sueur. Je capturai ses lèvres quelques secondes puis plongeai mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:06

- Je t'aime aussi...

Un grand sourire s'installa sur mes lèvres à ce moment. Je dois avouer que ce moment était magique, mais ces simples mots étaient encore mieux que tout ça. Parce que je savais parfaitement que ceux-ci duererait une éternité. Yûya tendit son bras vers moi et dégagea quelques mèches qui étaient collés sur mon visage. Un petit sourire amusé prit naissance sur mes lèvres avant qu'il ne s'en empare doucement. Il plongea par la suite son regard dans le mien et je me contentais de me noyer dans celui-ci tout en souriant. Je me denande encore comment j'ai pu mériter cet être dans ma vie. Je sais bien que je ne devrais pas me poser la question et simplement profiter de ce qu'on m'offre, mais toute personne normal se pose des questions, non ?

- Tu es magnifique mon chéri.

Je lui fis un petit sourire en coin, me tournant sur le côté pour avoir ainsi une meilleur vu sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:27

- Tu es magnifique mon chéri.

Il se tourna pour me regarder alors que mes joues s'empourpraient. Voilà qu'il fallait que je rougisse encore! Je me demandais si un jour j'arrêterai d'être gêné à chaque parole gentille qu'il prononce. Pas que je souhaite m'y habituer, mais c'est pas drôle de toujours rougir en fait.
Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je laissai mon regard courir sur son corps avant de le regarder à nouveau dans les yeux.

- Tu l'es aussi.

Et en plus de ça, il était gentil, intelligent, amusant... la perfection faite homme. Je me rapprochai de lui, me pelotonnant contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:36

Je souris doucement en voyant ses joues rougir légèrement. Faut dire qu'il est encore plus mignon ainsi. Son regard se mit à parcourir mon corps à son tour avant qu'il ne pose celui-ci sur mon visage une nouvelle fois.

- Tu l'es aussi.

À ses yeux peut-être, mais pour ma part, il reste de loin le plus beau de nous deux. Yûya se rapprocha, se collant ainsi tout contre moi. Je passais ma main légèrement dans ses cheveux tout en laissant l'autre venir se poser doucement sur sa taille. Je crois bien que je pourrais passer ma vie installer comme ça, juste à sentir sa présence près de moi. La vie parfaite, quoi ! Je déposais un baiser dans ses cheveux avantt de fermer légèrement les yeux, profitant de ce contact.

- Qu'est-ce qu'on est bien ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:51

Je frissonnai doucement en sentant l'une de ses mains se poser sur ma taille, l'autre passa dans mes cheveux, je soupirai d'aise. Son corps irradiait de chaleur, et elle m'enveloppait, je me sentais au paradis.

- Qu'est-ce qu'on est bien ainsi !

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Bien, oui, et encore le mot était faible.

- Oui... comme toujours quand on est tous les deux, ne?

Je relevai les yeux vers mon amour et mon sourire s'agrandit. J'avais l'impression qu'on se complétait et que rien ne pourrait jamais nous séparer. Rien ne pourrait jamais nous séparer, n'est-ce pas? Faites que je reste toujours à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:57

- Oui... comme toujours quand on est tous les deux, ne?

Là par contre, il avait entièrement raison. J'ouvris les yeux lorsque je le sentis relever la tête. Le sourire qui prenait place sur ses lèvres était tout simplement magnifique. C'est pour une de ses raisons que je voudrais toujours être près de lui. Juste pour admirer tout ses sourires qui me sont adressés. N'est-ce pas la plus belle chose de toute façon ? Admirer toute la joie qui émane de lui lorsqu'il ne fait que me regarder ? QUoi qu'il en soit, moi je suis extrêmement fier d'être celui pour qui vont tout ces beaux sourires. Je n'aimerais pas que ce soit quelqu'un d'autre qui en profite. Peut-être que je suis trop jaloux, mais je veux juste le garder pour moi. Qu'il n'y est que moi dans son coeur, tout comme c'est le cas poru moi en ce moment.

- Exact. Et c'est normal d'être bien quand on est en ta présence.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de redresser légèrement la tête pour venir m'emparer de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:10

- Exact. Et c'est normal d'être bien quand on est en ta présence.

Il me fit un petit sourire puis captura mes lèvres. Je répondis à son baiser avec tout mon amour alors que mon coeur s'affolait doucement. Qu'est-ce que j'aimais sentir palpiter mon coeur durant nos baisers... quand j'étais avec Ryo en fait, rien n'arrivait à calmer les bons de mon coeur, mais c'était si agréable. J'étais heureux, tout simplement, comme je ne l'avais pas été depuis un bail.
Je mis fin au baiser et reposai ma tête contre son torse, fermant les yeux. Mon corps réclamait du repos, c'était sûrement normal après ce qu'on venait de faire... et je pourrais enfin dormir confortablement dans ses bras sans que personne ne vienne nous faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:14

Je fus heureux de constater que Yûya prit grand plaisir à notre baiser. Il aurait pu simplement se reculer après une seule pression. Surtout après les derniers moment qu'on venait de passer. Mais bon, ça fait mon bonheur moi. Il se recula après un moment et reposa sa tête sur mon torse alors qu'un petit sourire se dessinait sur mes lèvres. Je sens que je vais passer la meilleure nuit de ma vie à présent. Il n'y aura pas d'infirmière désagréable pour venir m'interdire de dormir avec lui. J'allais pouvoir profiter de sa chaleur toute la nuit. Le rêve ! Je fermais doucement les yeux, laissant mon sourire actif sur mes lèvres. Je crois bien que j,avais besoin de repos de toute façon, Surtout après ce qui vient de se passer. Et je suis persuader que Yûya réclame le sommeil lui aussi. Alors autant profiter du bien fait de ce lit pour se reposer au maximum avec un ange dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:07

Je sentais lentement le sommeil s'immiscer en moi et, pour la première fois depuis une semaine, je ne m'évertuai pas à lui échapper. Je le laissai même m'envelopper volontiers, j'étais exténué je devais bien me l'avouer. Mais ce n'était pas une mauvaise chose, bien au contraire.
Même dans mon rêve j'étais avec Ryo... je me voyais en train de dormir tout contre lui, comme maintenant, mais nous étions dans ma chambre, chez mes parents... et un grand rayon de lumière balayait le lit, et son visage, tout ça lui donnant l'air d'un ange. Il y avait du bruit dans la maison, comme si quelqu'un fouillait... mais ça ne me réveillait pas... mon corps ne bronchait pas alors que les bruits se rapprochaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:29

Le sommeil me gagna assez rapidement, quelques secondes seulement après avoir fermer les yeux. Et je dois dire que ça me fera le plus grand bien. Après avoir passé quelques jours assit sur une chaise pour dormir, mon corps avait souffert. Mais à présent, tout le confort liu était donné. Un vrai traitement de faveur pour les heures qu'il avait dû passer à endurer cette chaise. La seule chose qui me manquait dans ce sommeil, était la vision du joli visage de Yûya. Je sais bien que j'aurais la chance dele voir à mon réveil, mais c'est pas pareil. Quoi qu'il en soit, je me laissais totalement bercer par le sommeil alors que mon corps poussait un soulagement de plaisir sur le confort qu'il expoitait. Pour ma part je me concentrais sur la douce chaleur que le corps de Yûya dégagait tout près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:48

Honnêtement, j'adorais mon rêve car je pouvais observer Ryo dormir dans cette lumière... mais j'étais certain qu'à mon réveil, quand je verrais son visage endormi, je me rendrais compte que mes songes ne lui avaient pas rendu justice. Il était bien trop beau pour que mon esprit, aussi créatif et imaginatif qu'il était, puisse refléter chaque détail de son doux visage.
Je me vis me pelotonner encore plus contre son corps, cherchant sa chaleur et les bruits redoublaient, ils étaient maintenant à l'étage de ma chambre... ils étaient dans la chambre d'à côté et j'aurais pu mettre ma main à couper que tout ce qui s'y trouvait devait être retourner. Qui était là? Que cherchait-il? Des pas retentirent dans le couloir et la porte s'ouvrit... sur Hiroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi [ PV Yûya ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]
» Retour chez sois [Tomohisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue des Cerisiers :: Résidence Nishikido-
Sauter vers: