BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Enfin chez soi [ PV Yûya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:35

- Normal, c'est tout à fait différent de la nourriture qu'ils servent à la cafétéria de l'hôpital.

Je lui souris. Ah oui, ça je voulais bien le croire. Mais bon maintenant c'était passé et ça ne se reproduirait pas de sitôt. Je me levai pour l'aider à débarasser la table et réprimai un soupir. J'avais pas envie de partir je voulais encore rester avec lui. Mais il fallait quand même que je rentre chez moi et ce n'était pas mon genre de négliger mon travail.

- Tu veux que je t'aide à faire la vaisselle avant de partir?

Je me tournai vers Ryo, un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:37

Yûya m'apporta un coup de main pour débarrasser la table le plus rapidement possible. Il ne resterait plus qu'à faire la vaisselle et le tour serait jouer. La journée serait enfin libre, du moins pour une bonne partie.

- Tu veux que je t'aide à faire la vaisselle avant de partir?

Je secouais légèrement la tête en souriant faiblement. Et dire que je m'attendais à ce qu'il reste ici aujourd'hui. Mais bon, je pourrais toujours le voir plus tard. On est quand même ensemble, donc c'est pas comme s'il partait pour toujours.

- Je vais me débrouiller tout seul. De toute façon, c'est toi qui a préparer le repas, donc il serait plus juste que ce soit moi qui nettoie le tout par la suite.


Je lui fis un petit sourire avant de m'approcher de lui.

- De toute façon, plus vite tu partiras, plus vite tu pourras revenir.

C'est un peu pour ces paroles que ça ne me dérangeait pas autant que je le croyais de le voir repartir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:48

- Je vais me débrouiller tout seul. De toute façon, c'est toi qui a préparer le repas, donc il serait plus juste que ce soit moi qui nettoie le tout par la suite.

Hum mais ça ne me dérangeait pas du tout de l'aider à faire la vaisselle, c'était pas non plus une grosse galère, il n'y avait pas grand chose. Il s'approcha de moi.

- De toute façon, plus vite tu partiras, plus vite tu pourras revenir.

En théorie... J'avais quand même pris une semaine de retard sur mon travail, il allait au moins falloir que je reste la journée dessus... Je détournai les yeux. Ah si je n'avais pas fait l'imbécile je n'aurais pas besoin d'empiéter sur mon temps avec Ryo pour m'occuper de mes photos.

- Etooo... Je vais sûrement passer la journée à m'occuper de ce que j'aurais du faire cette semaine... demo... je t'appellerais ce soir pour te dire si on peut se voir demain...

Une petite moue se dessina sur mes lèvres. Bon, en principe il devrait pas y avoir de problèmes pour demain, si je travaillais bien j'aurais fini ce soir... ou cette nuit... ou demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:53

- Etooo... Je vais sûrement passer la journée à m'occuper de ce que j'aurais du faire cette semaine... demo... je t'appellerais ce soir pour te dire si on peut se voir demain...

C'était pas tellement pour me plaire de ne pas le voir de toute la journée. Mais au moins je pourrais toujours entendre sa voix ce soir lorsqu'il appellerait. Je vais croiser les doigts toute la journée pour que son travail soit terminé pour demain. Comme ça, ça compensera pour aujourd'hui de le voir demain.

- D'accord. J'attendrais ton appel alors.

Je me rapprochais de lui et passais mes bras autour de sa taille avant de venir déposer un baiser dans son cou.

- Tu vas me manquer aujourd'hui par contre.

Je soupirais doucement avant de relever la tête pour lui faire un léger sourire.

- Je t'aime mon ange.

Je m'emparais de ses lèvres, sachant parfaitement que je ne pourrais pas le faire avant plusieurs heures lorsqu'il serait partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:08

- D'accord. J'attendrais ton appel alors.

Je frissonnai en sentant ses lèvres dans mon cou. Bon peut-être que finalement il ne m'en voulait pas autant que je l'aurais cru. D'accord c'était pas de ma faute si... enfin si d'ailleurs c'était totalement de ma faute...

- Tu vas me manquer aujourd'hui par contre.

Il releva la tête et me fit un petit sourire. Lui aussi il allait me manquer, après une semaine à être rester ensemble en quasi non-stop on avait fini par prendre l'habitude... la mauvaise habitude...

- Je t'aime mon ange.

Je souris et il captura mes lèvres. Je passai mes bras autour de son cou et répondis à son baiser, laissant ma langue rejoindre la sienne et elles se caressèrent amoureusement. Un frisson parcourut mon échine. Après quelques instants, je mis fin au baiser. Je plongeai mon regard dans celui de mon n'amoureux.

- Je t'aime. Tu vas me manquer aussi...

Je lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:28

Yûya approfondis mon baiser, laissant ses mains venir entourer mon cou alors que nos langues se rejoignaient. Un vrai baiser avant le départ. Après quelques instant, on mit fin au baiser sans pour autant se lâcher.

- Je t'aime. Tu vas me manquer aussi...

Mon coeur se gonfla une nouvelle fois devant ses paroles et je lui rendis son sourire.

- Allez, vaut mieux que tu partes maintenant. Sinon je vais te retenir toute la journée.


Et je suis certain qu'il ne le souhaite pas. Il doit avoir beaucoup de travail à rattraper et le plus vite il le fera, mieux ça sera pour nous deux. Je le lâchais à contre coeur en souriant faiblement.

- Essaie de faire vite. Je voudrais pas devoir être loin de toi durant deux jours. Une journée ça sera déjà très long.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:37

- Allez, vaut mieux que tu partes maintenant. Sinon je vais te retenir toute la journée.

J'étais certain que s'il me retenait, je resterais volontiers, ce qui n'était franchement pas raisonnable au vu de la tonne de boulot que j'avais mais bon j'étais juste trop bien avec Ryo. Il me lâcha finalement, je réprimai un soupir et le lâchai aussi.

- Essaie de faire vite. Je voudrais pas devoir être loin de toi durant deux jours. Une journée ça sera déjà très long.

Je souris et hochai doucement la tête. J'allai récupérer mes affaires - mon sac et le chandail que j'avais laissé dans sa chambre - puis je répartis dans l'entrée pour enfiler mes chaussures. Je me tournai vers Ryo.

- Promis je fais aussi vite que je peux ^^

C'était le mieux que je pouvais lui promettre car je n'étais pas certain de pouvoir finir aujourd'hui tout de même. Je lui souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:18

Yûya me fit un sourire avant d'aller ramasser ses affaires. Je me demande bien ce que je vais bien pouvoir faire maintenant. Ça sera extrêmement vide dans cette maison une fois qu'il sera partit. Je vais devoir trouver quelque chose pour m'occuper si je ne veux pas déprimer. Yûya refit son apparition et enfila ses chaussures avant de se tourner vers moi.

- Promis je fais aussi vite que je peux ^^


J'hochais doucement la tête en lui rendant son sourire. C'était déjà bien de l'entendre dire une chose pareille. Ça voulait donc dire que lui aussi il n'appréciait pas vraiment le fait d'être séparer ainsi. Mais bon, on peut pas toujours être avec la personne qu'on aime 24 heures sur 24. Il faut la laisser respirer aussi.

- Je retiens cette promesse en tête alors.

Je m'approchais de lui et déposais un baiser sur ses lèvres avant de lui sourire.

- Essaie au moins de ne pas trop te surmener avec ce travail. Je veux te ravoir en forme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:26

- Je retiens cette promesse en tête alors.

Ola, alors j'avais intérêt à réellement m'y mettre. En espérant que mes pensées ne me distrairaient pas trop. Il s'approcha de moi et déposa un baiser sur mes lèvres.

- Essaie au moins de ne pas trop te surmener avec ce travail. Je veux te ravoir en forme moi.

Humpf... allais-je réussir à trouver le juste milieu dans tout ça moi? J'en doutais un peu... ça n'avait jamais été dans mes qualités... soit je travaillais jusqu'à l'épuisement, soit je ne faisais rien du tout... c'était d'ailleurs plus souvent la première solution.

- Je vais essayer de faire ça ^^'

Je déposai un baiser sur ses lèvres et caressai doucement sa joue avant de m'écarter pour aller ouvrir la porte d'entrée. Si je ne partais pas maintenant, je ne partirais pas du tout je le sentais...

- A ce soir au téléphone.

Je sortis de la maison. Toutes mes corvées m'arrivèrent d'un coup en tête. Alala ça en faisait des choses à faire... importantes en plus... su j'avais pu, j'en aurais évincé quelques unes mais malheureusement je pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:35

- Je vais essayer de faire ça ^^'

Au moins c'était déjà ça. Je savais bien qu'il ne le disais que pour me rassurer un peu plus, mais du moins, ça marchait pour le moment. Il déposa un baiser sur mes lèvres avant de caresser ma joue. Pourquoi s'est si pénible de le voir partir ainsi ? Il se recula finalement ouvrant la porte d'entrée.

- A ce soir au téléphone.

Une chance que j'allais pouvoir l'entendre. Ma journée aurait été une horreur sans cette promesse de téléphone.

- À ce soir.


Je le regardais s'éloigner un instant avant de refermer la porte. Et voilà, maintenant, je suis seul dans cette maison qui me semble tellement vide sans lui. Je poussais un long soupir avant de me diriger vers la cuisine question de m'occuper un peu avec la vaisselle.

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi [ PV Yûya ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]
» Retour chez sois [Tomohisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue des Cerisiers :: Résidence Nishikido-
Sauter vers: