BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Enfin chez soi [ PV Yûya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:34

Je me laissais totalement submerger par le plaisir, jusqu'à ce que Ryo ne cesse ses mouvements. Je serrai mes lèvres, comprenant son manège, et ses doigts recommencèrent leur caresse sur mon membre. Malgré tout, mes gémissements reprirent de plus belle et je sentais ses lèvres remonter le long de mon torse pour finalement revenir m'embrasser. J'entrouvris aussitôt mes lèvres pour accueillir sa langue contre la mienne qui la cherchait furieusement et une danse frénétique débuta. Mes mains repartirent dans son dos, le griffant légèrement. Mon esprit commençait sérieusement à s'embrumer, et je mis fin au baiser, suffocant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:52

Le baiser se fit beaucoup plus intense que je ne le croyait au départ. Faut croire que le plaisir avait réellement envahit le corps de Yûya. Et ça ne devait sûrement pas être pour lui déplaire. Je sentis alors ses ongles me griffer dans le dos avant qu'il n'arrête le baiser à bout de souffle. Un léger sourire amusé s'installa alors sur mes lèvres. J'ai comme l'impression qu'il y en avait un qui appréciait grandement la situation présente. De toute façon, qui n'aimerait pas. Je déposais un dernier baiser sur ses lèvres avant de redescendre vers son membre. Une fois devant celui-ci, je repris le tout en bouche, recommençant avec des mouvements très lents une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:20

J'eus à peine conscience du sourire amusé qui flottait sur ses lèvres qu'il déposait un autre baiser sur mes lèvres avant de redescendre jusqu'à mon entrejambe. Il allait réellement me faire tourner en bourrique... mais bizarrement j'adorais ça. A croire qu'au lycée j'avais appris le goût de la soumission (non non ça vient juste de la perversité de la narratrice... xD)... Il reprit mon sexe dans sa bouche et reprit de lents mouvements... trop lents à mon goût... ce qui ne m'empêchait pas de continuer de trembler de plaisir.

- Ryo... suppliai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:34

- Ryo...

Je levais les yeux vers Yûya à cette supplication en sachant parfaitement ce qu'il voulait. Pourtant, ça m'amusait de le voir dans un tel état. Mais j'étais sadique jusqu'à un certain point quand même. Je n'allais pas le faire patienter ainsi pendant encore 10 minutes, parce que je sens que c'est moi qui vais subir les conséquences. Pas que j'ai vraiment peur de ce qui pourrait arriver, mais on peut rien prévoir donc vaut mieux que je calme mon côté sadique et que je le comble parfaitement à présent. J'entrepris donc d'accélérer un peu plus mes mouvements, tout en laissant mes mains venir se balader doucement sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:47

Contrairement à ce que j'aurais cru, il accéléra ses mouvements et ses mains remontèrent doucement sur mon torse pour caresser ma peau. Mes gémissements redoublèrent d'intensité, je tentais bien de serrer mes lèvres pour les empêcher de passer, mais le plaisir était réellement trop puissant.

- Hmmm haaaaaaan...

Inconsciemment, mon corps se cambra légèrement sous le plaisir. Je me sentais si bien, tous ces frissons étaient si délicieux à subir. Je glissai l'une de mes mains jusqu'à l'une des siennes et la caressai du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:56

- Hmmm haaaaaaan...

Voilà ce que ça donnait lorsqu'on exécutait les demandes des autres. On obtenait toujours satisfaction pour nous même. Je relevais doucement les yeux en sentant ses doigts caresser ma main. Ce simple contact suffisait amplement à me tenir bien plonger dans le plaisir moi aussi. Je ralentissais quelque secondes mes mouvements, laissant ma langue venir titiller doucement le bout de son gland avant de reprendre quelques secondes plus tard mes mouvements. Ma main libre de toutes caresses redescendit doucement sur son torse, passant ainsi jusqu'à sa cuisse que je caressais légèrement du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:13

Un grand frisson me traversa quand sa langue taquina mon gland et ma tête se renversa à nouveau en arrière contre l'oreiller. Ma respiration haletante semblait pouvoir encore plus se hacher et mes gémissements s'entrecoupaient. Mes doigts se nouèrent à ceux de Ryo mais je continuai à caresser sa main du mieux que je pouvais alors que la mienne se crispait par moment.

- Haan je... je t'aime... Ryooo....

Même dans un moment pareil, j'avais envie de lui crier à quel point je l'aimais plus que tout. Ma main libre était toujours posée sur le lit et je tordais toujours le drap entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:25

- Haan je... je t'aime... Ryooo....

Comment ne pas apprécier ce genre de paroles dans un moment pareil ! Mon coeur poussa un long soupir de bonheur alors que j'accélérais de nouveau mes mouvements sur son membre. Je voulais l'entendre gémir encore plus que présentement. Je voulais qu'il me montre à quel point il appréciait le tout. Même si je savais pertinemment que c'était le cas. C'était seulement pour en être plus assuré. De toute façon, je suis sûr qu'il sera heureux que j'accélère ainsi. Ça n'augmentera que plus son propre plaisir tout en faisant grimper le mien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:34

Ses mouvements s'accélérèrent, j'en déduisis donc qu'il appréciait que je gémisse ainsi. Mon corps se tendait sous chaque assaut, sous chaque vague de plaisir pur que Ryo me donnait. Mes gémissements n'en restèrent pas là, se transformant en cris qui s'élevaient dans la pièce. Je n'avais jamais ressenti de sensations aussi fortes et aussi délectables auparavant. Comment est-ce que ça pouvait être si bon? Est-ce que ça pouvait l'être plus? Oh sûrement que oui, car ça n'arrêtait pas d'affluer dans mes veines toujours plus puissamment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:43

À chaque gémissement qui sortaient de la bouche de Yûya, un petit pincement de bonheur s'emparait de mon coeur. Je dois avouer que ça me fait du bien de lui faire plaisir de cette façon. Après la semaine qu'on vient de passer, faut dire qu'on en avait besoin tout les deux. Ça nous permettra d'effacer un peu les heures d'ennui passé à l'hôpital. De toute façon, j'avais bien promis que ça serait mieux une fois à la maison et c'est exactement ce que je réalisais en ce moment. Je ralentissais un peu mes mouvements, laissant ainsi un peu de sursis avant de reprendre un peu plus rapidement. Ça devait sûrement bouillir dans le corps de Yûya en ce moment. Et je le comprend parfaitement. Quand on vit une telle expérience, notre corps ne peut qu'apprécier le tout encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:54

Alors que j'avais l'impression que mon coeur allait brusquement cesser de battre devant ce trop-plein de plaisir, Ryo ralentit ses mouvements. Je tentai de reprendre mon souffle même si les gémissements ne cessaient pas. J'y parvins à peu près puis il recommença, augmentant un peu plus la cadence.

- Ryooooo... haaaaaaaan...

Ma main se crispa un peu plus sur la sienne. Là c'était certain que s'il continuait comme ça, je ne tiendrais plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:03

- Ryooooo... haaaaaaaan...

Sa main se resserra un peu plus sur la mienne à cet instant. Je sens que ça s'en vient chaud pour lui. Du moins, c'est ce que les signes laissent croire. Je ralentissais légèrement une fois de plus, voulant faire durer tout ça un peu plus longtemps. De toute façon, il saurait bien me remercier lorsque ça se terminerait. Après un certain temps à laisser mes mouvements assez lents, je les repris un peu plus rapidement, juste pour m'amuser encore un peu. Je savais parfaitement qu'il ne pourrait plus tenir très longtemps et je me devais tout de même de lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:14

Il ralentit une fois encore ses va-et-vient. Je tentai alors de me reprendre mais ce me fut totalement impossible, mon esprit était totalement embrumé par le plaisir, c'était tellement bon. Ma respiration, complètement hachée, écorchait mes gémissements et mes cris. Il accéléra à nouveau, je me sentis définitivement en proie à ses assauts si doux.

- Aaaaah je... aaaaah...

Je pressai une fois encore sa main, mais plus fortement alors que mon corps se tendait une fois encore. Je m'approchai du soleil, quitte à me bruler les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:23

- Aaaaah je... aaaaah...

Je crois bien que cette fois, il approchait à grand pas. C'était une question de quelques secondes et je le savais parfaitement. Il me suffisait simplement d'accélérer encore un peu et le tour serait jouer. Mais le voulais-je vraiment ? Est-ce que je voulais que ça s'arrête maintenant ? Je pourrais toujours faire durer le plaisir encore un peu. Mais ça serait sûrement sadique une fois de plus. Vaudrait mieux que je me contente de le laisser avoir son plaisir maintenant. J'accélérais donc mes mouvements attendant le moment finalement où tout se terminerait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:53

Mon corps entier brulait et frissonnait en même temps. Mon coeur battait démesurément dans ma poitrine, alors que je m'accrochais au drap et à la main de Ryo. Je ne pus empêcher mes ongles de se planter dans sa peau, le plaisir ne me laissait pas le loisir de controler mes gestes et je me tendis à nouveau, atteignant le point culminant de ce merveilleux moment en un long gémissement.

- Haaaaan Ryoooooo...

Je me libérai dans sa bouche et haletais doucement. Je fermai les yeux, tentant de récupérer mon souffle et tremblant encore sous l'effet du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:51

Lors que je sentis ses ongles se planter dans ma peau, je laissais mon coeur sourire de bonheur. Je savais cette fois que cette soirée risquait fort bien de rester graver dans son esprit durant un bon moment.

- Haaaaan Ryoooooo...


J'eus finalement la chance de goûter à sa semence dont je me délectais légèrement avant de finalement relever la tête. Je déposais un léger baiser sur sa cuisse avant de remonter ainsi sur son torse. Une fois rendu devant son visage, je laissais un léger sourire se dessiner sur mes lèvres. Ça se voyait bien qu'il était encore sous l'effet du plaisir. Et je dois avouer qu'il était encore plus beau ainsi. Je déposais un léger baiser sur sa mâchoire, question de lui laisser le temps de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:10

Je frémis doucement en sentant ses lèvres courir à nouveau sur mon corps et elles se posèrent finalement sur ma mâchoire, je soupirai longuement et rouvris les yeux pour le regarder. Ma main lâcha le drap et je caressai la joue de mon amoureux.

- Je t'aime Ryo...

Mon coeur me donnait encore plus l'impression de trembler, comme si j'étais vide et que ses battements résonnaient de partout dans mon corps. Mon autre main se desserra de la sienne, j'espérai ne pas lui avoir fait trop mal tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:21

Yûya ouvrit finalement les yeux quelques secondes plus tard et j'eus la chance de sentir sa douce caresse sur ma joue. Je suis persuader qu'il est des plus heureux en ce moment.

- Je t'aime Ryo...


Un grand sourire s'installa sur mes lèvres à ces mots. J'avais maintenant la preuve qu'il venait d'aimer son expérience. Je déposais un léger baiser sur ses lèvres avant de plonger mon regard dans le sien.

- Je t'aime aussi Yûya.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:53

- Je t'aime aussi Yûya.

Je souris et passai ma main dans ses cheveux. Mon coeur pourrait s'arrêter tellement il bat vite, mais je crois que je m'en ficherais là. Je ne lâchai pas ses yeux durant un moment, je me laissai me perdre dans son beau regard. Je laissai mes doigts caresser doucement sa main, là où j'avais enfoncé mes ongles et une petite moue se dessina sur mes lèvres.

- Je ne t'ai pas fait mal? m'enquis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:04

Je souris doucement en sentant ses doigts effleurer ma main. Mais une légère moue se dessina sur son beau visage à ce moment là.

- Je ne t'ai pas fait mal?

Je secouais doucement la tête en souriant. S’il m’avait vraiment fait mal, je n’avais rien senti du tout. Et de toute façon, même si ça devait être le cas, du moment qu’il était heureux de la situation précédante, je m’en fichais royalement.

- Non, pas du tout mon ange.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de venir m’emparer doucement de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:13

- Non, pas du tout mon ange.

Je souris en même temps que lui et il captura mes lèvres. je répondis de tout mon coeur à ce baiser, laissant ma langue rejoindre la sienne pour entamer une danse qui se fit de plus en plus passionnée. Je glissai une jambe entre les siennes et la remontai doucement pour caresser lentement son entrejambe. Je ne voulais pas que ça s'arrête là et il ne verrait sûrement aucun inconvénient à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:31

Yûya répondit bien entendu à mon baiser, laissant sa langue venir rejoindre la mienne. J’adorais ce genre de baiser. Je pouvais ainsi profiter de toute sa saveur. Je sentis alors sa jambe remonter doucement contre la mienne pour ainsi venir caresser mon entre jambe. J’ai l’impression qu’il y en a un qui veut poursuivre les choses un peu plus loin. Et c’est loin de me déplaire. Je ne m’attendais pas à ça, mais je vais me faire un plaisir d’accepter ce qui se passera par la suite. Je lâchais bientôt ses lèvres pour reprendre mon souffle avant de lui sourire doucement.

- On dirait bien qu’il y en à un qui en réclame encore plus.

Je lui fis un petit sourire avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. De toute façon, je vais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:15

- On dirait bien qu’il y en a un qui en réclame encore plus.

Il me fit un petit sourire mais bizarrement je ne me sentis pas gêné de sa réflexion. Il déposa un baiser sur mes lèvres puis je glissai ma bouche le long de sa mâchoire pour m'approcher de son oreille.

- Parce que ça te gêne? susurrai-je, taquin.

Je déposai un baiser sous son oreille puis laissai courir ma langue dans son cou. Ma jambe bougeait toujours, tout aussi lentement alors que mes mains partaient lentement à la découverte de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:27

Je frissonnais légèrement lorsque ses lèvres glissèrent sur ma mâchoire pour remonter ainsi à mon oreille.

- Parce que ça te gêne?

Est-ce que je suis du genre à être déranger par une telle chose ? Je dirais même que c’est tout à fait le contraire. Ma peau frémit de nouveau sous sa langue alors que sa jambe continuait ses manœuvres au niveau de mon entre jambe.

- Non, ça ne me gêne pas du tout, loin de là même.

Je dirais même que je suis fier de voir à quel point Yûya peut être aussi chaud. C’est très intéressant à savoir quand même. Je connais une panoplie de personnes qui se seraient arrêter après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:43

- Non, ça ne me gêne pas du tout, loin de là même.

Je souris et continuai mes léchouilles sur son cou. Sa peau frissonnait au passage de ma langue. Mes mains continuèrent leur descente le long de son corps et se posèrent finalement sur le bord de son pantalon et je commençai à le détacher. Je reposai ma tête sur l'oreiller et plongeait mon regard dans celui de Ryo. Ainsi il pourrait se rendre compte à quel point je pouvais être tout sauf un ange dans ces moments-là. Mais avec un amant aussi beau, comment ne pas avoir envie de lui? Ce serait un crime de ne pas se délecter de caresser ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi [ PV Yûya ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]
» Retour chez sois [Tomohisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue des Cerisiers :: Résidence Nishikido-
Sauter vers: