BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:10

- Et bien, si j'ai pu être utile, c'est ce qui compte.

Je le regardais alos qu'il partait vers la fontaine. Être utile c'est le cas de le dire il l'avait été avec ses amis à 4 pattes. Les loups sûrement le seul animal que je respect dans ce monde car ils sont égal a eux même. Ils sont fidèle et il n'abandonne pas l'être aimé pour des conneries, je soupirais doucement et me dirigeais versla fontaine à mon tour. Je me laissais tombé sur le bord de la fontaine et croisais les jambes.

- Puisque t'es lié avec les loups pensent à les remercier de ma part la prochaine fois que tu les verras.

Il avait véritablement de la chance, la seule place ou moi je pourrais voir un loup de près serait sûrement dans un zoo et encore on les regarde de loin et ses pauvres bêtes sont enfermé et ne vivent pas comme il devrait en liberté. En fait j'étaiscomme un animal en cage à Sapporo.

- C'est un animal vraiment magnifique le loup, murmurais-je doucement.

Les gens n'avait jamais compris mon raisonnement face à cette animal à si mauvaise réputation qui je donne l'accusation à hollywood avec tout leur film ou les loups sont super méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:24

- Puisque t'es lié avec les loups pensent à les remercier de ma part la prochaine fois que tu les verras.

Je levais les yeux vers Aya en souriant doucement. Je crois bien qu'elle avait aimé le fait de les voir. De toute façon, qui n'aimerait pas voir de telles bêtes tout près d'eux, sans que ceux-ci ne vous saute à la gorge. C'est la plus grande peur des humains à vrai dire, même si malgré ça, les humains ont tendance à aimer les loups. Je trouve ça très étrange en fait. Quoi que j'étais ainsi avant et voilà ce que ça donne de vouloir apercevoir des loups.

- C'est un animal vraiment magnifique le loup.

Je détournais la tête en hochant doucement celle-ci avant de poser mon regard sur le sol.

- C'est vrai, mais ce ne sont pas tous les loups qui sont magnifique.

Faut dire que j'en étais la preuve. Je n'étais pas très joli une fois transformé. Alors que les vrais loups étaient beaucoup plus beau que moi. Mais bon, je vais pas commencer à faire la tête pour ça.

- J'en connais quelques uns qui assez moche physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:32

- C'est vrai, mais ce ne sont pas tous les loups qui sont magnifique.

Je hochais doucement la tête. C'est sur qu'il devait pas tous être magnifique, mais la bête en elle même est jolie et respectable alors moi je les appréciais qu'il soit laid ou non. Je laissais un sourire s'afficher sur mes lèvres.

- J'en connais quelques uns qui assez moche physiquement.

Je tournais la tête vers Tatsuya e rit doucement. Je secouais doucement la tête. Au moins il me faisait une belle confidence.

- C'est comme nous les humains. Pas tout le monde est beau dans la vie. Mais il y a l'intérieur qui compte avant l'image.

Si tout le monde s'arrêtait a l'image que les gens reflétait on irait pas loin dans la vie. On irait même nulle part d'ailleurs. On resterait la a regarder les autres et a les juger.

- Il ne faut pas s'arrêter au apparances.

J'avais compris cela à Osaka. Même la personne la plus belle du monde pouvait être la pluslaide en fait quand on regardait bien cela. Je levais les yeux et regardait le ciel qui était magnifiquement étoilé encore aucun nuage à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:45

Le rire d'Aya me fit lever les yeux vers elle. Je me demande bien si elle rit de ce que je viens de dire ou bien d'autre chose.

- C'est comme nous les humains. Pas tout le monde est beau dans la vie. Mais il y a l'intérieur qui compte avant l'image.

Je vois ce qu'elle veut dire à présent. C'est vrai que quand on regarde bien c'est pas tout le monde qui est choyer par la beauté physique. Mais ces personnes on au moins quelque chose à l'intérieur de la cervelle. Ils ne sont peut-être pas beau, mais ils ont toujours un cœur d'or. Et j'en connais quelque chose là dessus.

- Il ne faut pas s'arrêter au apparences.

J'hochais doucement la tête en souriant avant de baisser les yeux de nouveau. Au moins je faisais présentement la rencontre d'une personne intelligente. C'est pas tout le monde qui pense comme elle. J'en connais plusieurs qui ne se fit qu'à ça. Ceux qui m'entourait à Kanagawa était sans contredire tout ainsi.

- Je suis content de voir que tu n'es pas comme la majorité des gens. Beaucoup se fit à l'apparence avant toute chose.


Ce qui était loin d'être mon cas. Avec ce que j'étais devenu, je ne me fiais plus beaucoup à l'apparence des gens. Tout le monde cachait un côté répugnant en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:55

- Je suis content de voir que tu n'es pas comme la majorité des gens. Beaucoup se fit à l'apparence avant toute chose.

Je sourie doucement, certes la moitié de la population de cette planète, même plus que la moitié ne vivait que pour l'apparance de leur image reflté en vers les autres. Je ne compte pu le nombre de fois ou le monde s'arrêtais a ma propre apparance quand j'étais au lycée ou au collège. Comme quoi il y a que mon corps qui compte.

- Les gens sont stupide. L'image que la personne envoie n'est pas réellement elle. Comme moi on me prend pour la belle fille superficielle qui pense qu'à l'argent et que je suis une fille facile. mais c'est pas le cas.

La plus simple description que je pouvais faire de moi. C'est la description qu'on me collait comme étiquettes partout ou j'allais. Les gens prenait pas la peine de me connaître. Car j'étais loin d'être ce qu'il disait. Certes, mes fréquentations avait toujours été des personne belle physiquement, mais il l'était aussi à l'intérieur pas seulement à l'extérieur.

- Il y a longtemps que tu habites cette ville ?

Autant demander ça faisait du sujet à exploité pour savoir de quoi parlé après tout. On était la pour ça pas seulement resté assis.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:06

- Les gens sont stupide. L'image que la personne envoie n'est pas réellement elle. Comme moi on me prend pour la belle fille superficielle qui pense qu'à l'argent et que je suis une fille facile. mais c'est pas le cas.

Je levais les yeux vers elle en souriant doucement. Je ne l'avais pourtant pas considérer de la sorte. Surtout pas après ce qui c'était quelques instants plutôt avec les garçons. Si elle avait vraiment été une fille facile, elle serait déjà partit avec eux. Certes, elle est très jolie, mais je ne crois pas qu'elle soit réellement superficielle, surtout pas avec les opinions qu'elle a.

- Alors tu peux être certaine que je suis loin de penser ça de toi. Même bien avant que tu en parle, je n'ai jamais fais allusion ou penser quelque chose de la sorte.

Je lui fis un léger sourire avant de détourner la tête. De toute façon, comme elle le dit si bien, ceux qui pensent ainsi sont idiots. Et ce qui est loin d'être mon cas.

- Il y a longtemps que tu habites cette ville ?


Je secouais doucement la tête en souriant.

- Je suis arrivé depuis à peine quelques heures. Et voilà que j'ai déjà fait une bonne action envers quelqu'un.


Je posais mon regard sur elle sans cesser de sourire.

- Et toi tu es ici depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:15

- Je suis arrivé depuis à peine quelques heures. Et voilà que j'ai déjà fait une bonne action envers quelqu'un.

Je rougis un peu en sachant que c'est moi ce quelqu'un. Et bien, il avait le droit qu'a toute une arrivé dans cette ville c'était certain. Il c'était fait remarquer par des dur alors maintenant il ne paserait pas innaperçu je suppose. Et tout ça c'est ma faute.

- Et toi tu es ici depuis longtemps.

Je secouais doucement la tête. Je regardais ma montre et le regardais en souriant doucement.

- Enfait ça fait 4 heure précisément que je suis ici.

C'était très peu et je connaissais rien dans cette ville a part l'hôtel et l fontaine, jamais je ne n'oublierais cette endroit par contre.

- Et en ce soir magnifique j'ai fais la rencontre de quelqu'un de sympathique.

Je fis un sourire en coin et posais mon regard devant moi. Autant que je regarde devant moi que nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:33

- En fait ça fait 4 heure précisément que je suis ici.

Elle n'était donc pas ici depuis longtemps elle non plus. C'était malheureux tout de même qu'elle soit tombée sur cette bande d'idiots dès son arrivée. Mais bon, du moment que cette histoire ce soit bien terminée, c'est l'important.

- Et en ce soir magnifique j'ai fais la rencontre de quelqu'un de sympathique.

Elle parlait de moi là ? Je suppose que oui, parce qu'elle ne parle sûrement pas des abrutis de tout à l'heure. Alors ça voulait dire qu'elle me trouvait sympathique. Je sentis la rougeur sur mes joues refaire son apparition. Je suis pas tellement habitué d'être complimenté de la sorte faut dire. Voilà pourquoi j'ai tendance à être aussi timide. Mais bon, peut-être qu'avec le temps cette habitude finirait pas disparaître. Du moins je l'espère.

- Merci. Moi aussi je te trouve... sympathique.


Un petit sourire timide fit son apparition sur mes lèvres et je posais mon regard sur Aya. Je suis réellement content d'avoir fait sa rencontre. C'est peut-être la seule personne qui sera gentille avec moi ici. Quoi que ça restera toujours à voir. Du moment que je me retrouve pas encore avec ceux qui n'en veulent qu'à mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:05

- Merci. Moi aussi je te trouve... sympathique.

Je tournais la tête vers lui alors que je sentais son regard sur moi. Un grand sourire sur mes lèvres se dessina. C'était vraiment gentil de sa part de me dire cela. Habituellement j'étais désagréable avec les gens, mais avec lui c'était tout le contraire, il m'avait pogné dans un bon jour, je dois dire.

- Oh t'es le premier à me dire ça en quelques années.

Il y a combien de temps déjà qu'on m'avais pas dit cela ? Je ne sais plus sûrement depuis le temps ou je me suis rebellé contre tout le monde à l'époque du lycée. Une jeune fille abandonné par ses parents qui c'est retourné contre tout le monde et contre son propre frère.

- Mais c'est le fun d'entendre cela.

Ça fait toujours plaisir de pouvoir entendre ce genre de chose quand on commence a douter nous même de note comportement. Peut-être avais-je trop changé ? Je n'en savais trop rien en fait. Mais une chose certaine que je savais ce soir, j'avais fait une belle renontre.

- Je suppose que tout comme moi tu loge dans un hôtel ?

Je dois dire que cet hôtel m'avait bouffé la moitié de mon argent déjà. Moi et l'idée de me mettre dans le luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:11

- Oh t'es le premier à me dire ça en quelques années.

J'haussais un sourcil, plutôt surpris par cette révélation. Je ne comprend définitivement pas les gens. Aya me semble pourtant une gentille fille, alors pourquoi est-ce que j'étais le premier à lui dire qu'elle l'était depuis un moment ? Qu'est-ce que les gens avaient dans la tête ?

- Mais c'est le fun d'entendre cela.

Je fis un léger sourire avant de détourner la tête. C'est vrai que c'est toujours agréable d'être complimenter. Ça change, du moins pour ma part. Quand on passe des journées à se faire traiter de monstre ou bien de se le dire soit même, disons que d'entendre des mots gentils, ça fait le plus grand bien.

- Je suppose que tout comme moi tu loge dans un hôtel ?

À l'hôtel ? Je vois pas pourquoi je devrais loger à l'hôtel. Je posais mon regard sur elle en secouant doucement la tête.

- Non, j'ai déjà ma résidence en ville.

Je lui fis un léger sourire. C'était à ça que ça servait un héritage familiale. Je pouvais me procurer tout ce que je voulais en un rien de temps.

- De toute façon, ça coute cher pour rien les hôtels. Autant avoir une maison à moi et ainsi m'assure de ne pas trop dépenser.

J'étais peut-être riche, mais je savais tout de même être économe. L'argent ne dure pas toujours, donc il faut l'économiser au maximum pour les jours où ça sera plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:27

- Non, j'ai déjà ma résidence en ville.

Et bien, il avait de la chance celui la. Moi quand, j'avais téléphoné pour avoir une résidence, ils m'ont dit qu'elle serait prète dans quelque jours alors bon du coup je me tape l'hôtel et je me ruine pour une risidence.

- De toute façon, ça coute cher pour rien les hôtels. Autant avoir une maison à moi et ainsi m'assure de ne pas trop dépenser.

C'est peut de le dire ça coutait vraiment cher plus que je ne le croyais réellement en fait. En temps normal j'aurais dormi dehors, mais ça me disait rien la ce soir. Je ne sais pas pouquoi. Et avec c'est type que j'ai rencontré, j vais vraiment passé mon tour.

- Je me suis presque ruiner pour ma chambre d'hôtel, soupirais-je doucement.

J'avais simplemet pas de bolle en ce moment. Enfin aujourd'hui car mes autres journée était super. A croire que je suis une catastrophe née maintenant. J'allis m'en remettre, j'allais surtout survivre. Je me trouverais un petit boulot et je pourrais récupéré mon argent.

- Bon et si on passait a un autre sujet que l'argent.

Je rie doucement. Je voulais éviter de dire que j'étais une pauvre en fait. Ouais c'est ça comparé a bien du monde j'étais une pauvre. Mais bon on s'en fiche quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:39

- Je me suis presque ruiner pour ma chambre d'hôtel.

Je m'en doutais ça. C'est pas vraiment donner une chambre d'hôtel faut dire. Et de plus, ça dépend quel genre d'hôtel elle a choisit. Si elle a prit un des plus chers de la ville, ça serait normal. Mais bon, je crois pas qu'elle soit stupide au point de choisir un hôtel de ce genre.

- Bon et si on passait a un autre sujet que l'argent.

Je lui souris doucement avant d'hocher la tête. De toute façon, c'est pas mon point fort de parler de l'argent. Déjà qu'à Kanagawa le sujet de conversation que j'avais avec les autres comportait l'argent, je voudrais pas de nouveau devoir en discuter ici. Surtout pas maintenant que j'ai fais une nouvelle rencontre intéressante.

- Excellente idée ça. Que dirais-tu qu'on parle de...

À vrai dire je n'avais pas tellement d'idée en ce moment. Je voulais simplement qu'on change de conversation comme elle le souhaitait. Mais pour tomber sur quoi ? Je n'en sais encore rien. Mais je sais par contre qu'il faut trouver quelque chose. Sinon ça risque de devenir ennuyant de rester simplement assit ici.

- Peut-être qu'on pourrait discuter du beau temps.

Je posais mon regard sur elle en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:50

- Excellente idée ça. Que dirais-tu qu'on parle de...

J'étais contente qu'il ne veule pas s'éternisésur le sujet financier. Car de toute façon, j'allais faire dur dans ce sujet j'y connais rien. Mais il semblait pas vraiment savoir de quoi parlé on dirait.

- Peut-être qu'on pourrait discuter du beau temps.

Je haussais un sourci, il voulait vraiment parlé de météo avec moi ? Alors la par contre, je m'attendais pas à cela, mais pas du tout. Je rie doucement pas de lui en fait, mais simplement du sujet qu'on va entamer.

- Il fait frais comparé à Oknawa.

J'arrivais de la. Après avoir quitté Osaka, j'avais été un peu partout dans le Japon pour me changé les idées. Et à Okinawa c'était les tropique ou presque. Il faisait pas froid.

- Mais je suis nulle en météo. Quel température te plait le plus ?

Autant demandé cela ça serait plus simplement. Au moins comme ça, j'en apprendrais un peu plus sur lui en même temps. Même si c'est super nulle comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:57

À son rire, je compris tout de suite que le sujet de conversation était euphorique. Faut dire que c'était toujours mieux que rien dire. Même si ce n'était pas le sujet idéal.

- Il fait frais comparé à Oknawa.

Ça veut donc dire qu'elle vient de là-bas, ou bien qu'elle y a habité récemment. Finalement un sujet de conversation comme celui-là permet de connaître plein de chose sur la personne.

- Mais je suis nulle en météo. Quel température te plait le plus ?

Je laissais un petit sourire se dessiner sur mes lèvres et je levais les yeux vers le ciel.

- À vrai dire, j'aime bien les temps nuageux. Il fait beaucoup moins chaud et l'air est un peu moins sec.

Je posais de nouveau mon regard sur Aya sans cesser de sourire. Ça doit être étrange d'entendre quelqu'un préféré le mauvais temps au soleil. Mais bon, je suis ainsi et c'est tout.

- Mais ce que j'adore par dessus tout, ce sont les soirées très fraîches. Ainsi, je suis certain de passer une nuit merveilleuse à la belle étoile.

Et de plus, ça me permet de ne pas avoir trop chaud quand je suis transformé, mais je peux éviter ce détail quand même.

- Et toi, tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:11

- À vrai dire, j'aime bien les temps nuageux. Il fait beaucoup moins chaud et l'air est un peu moins sec.

Il posa son regard sur moi alos que j'écoutais ses paroles. Il faut dire que j'étais étonné, je croyais être la seule a aimé ce genre de temps. Mais je crois que je me suis trompé au bout du compte. Plusieurs personne n'aime pas les grosses chaleur.

- Mais ce que j'adore par dessus tout, ce sont les soirées très fraîches. Ainsi, je suis certain de passer une nuit merveilleuse à la belle étoile.

Je laissais un sourire ce dessiner sur mes lèvres. Et bien, il était quelqu'un d'étrange, mais j'aimais bien sa façon d'aimé la température. Ça me faisait un peu pensé a moi ça quand je regarde ça comme il faut.

- Et toi, tu préfères quoi ?

Je le regardais un moment et me levais sur le rebord de la fontain histoire de métiré les jambes et je m'assoit en indien en faisant attention pour ne pas tomber dans la fontaine. Ça serait bien ma chance quoi.

- Moi personnellement j'aime quand, il fait nuageux sans trop de soleil c'est pourquoi j'étais pas bien à Okinawa.

Le climat là-bas est étouffant là-bas c'est fou, je ne pensais pas survivre et c'est sûrement pour ça que je suis parti de la. Je soupirais doucement et regardait Tatsuya.

- Mais ce que je préfère le plus c'est quandil pleu ou il neige. J'étais servit à Aomori.

Pour une personne sans argent j'avais voyagé pas mal en fait. Mais j'avais un pousse et des jambes et il y avait les autoroute, ça m'avait beaucoup aidé pour voyager un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:19

Je la regardais ce lever de la fontaine pour s'étirer un instant avant qu'elle ne reprenne position assise mais en tailleur cette fois.

- Moi personnellement j'aime quand, il fait nuageux sans trop de soleil c'est pourquoi j'étais pas bien à Okinawa.

Et bien, faut croire que je me suis trompé en disant qu'elle devait demeuré à Oknawa. Mais bon, c'était une supposition, donc tout pouvait être contredit. Et de toute façon, c'est pas comme si elle m'avait préciser rester à un endroit précis. Mais au moins, je suis content de savoir qu'elle aussi elle aime bien les temps nuageux. Je ne suis plus le seul à présent.

- Mais ce que je préfère le plus c'est quand il pleut ou il neige. J'étais servit à Aomori.

Une autre ville ? Et bien pour quelqu'un qui dit ne pas avoir beaucoup d'argent, elle a voyager en masse pourtant. Mais bon c'est pas mes affaires après tout. Elle fait ce qu'elle veut. Et de plus, j'aime bien cette fille. Au moins elle a des opinions très différentes de ceux que je côtoyait auparavant.

- C'est sûr qu'à Aomori, c'est l'endroit idéal pour les personnes dans notre genre. Pas de soleil, de la neige en hiver. Le paradis quoi !

Je fis un petit sourire en coin avant de détourner la tête. Finalement, je crois bien que ma gêne était passer à présent. Faut dire que Aya n'est pas gênante après tout. C'est seulement au début quand on ne la connaît pas vraiment que c'est intimidant. Mais par la suite, comme je le constate, c'est beaucoup mieux.

- Mais dis moi, à part ces trois villes, tu as visiter autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:29

- C'est sûr qu'à Aomori, c'est l'endroit idéal pour les personnes dans notre genre. Pas de soleil, de la neige en hiver. Le paradis quoi !

Je hochais la tête un vrai paradis, mais je pouvais pas vraiment dormir dehors là-bas au risque de mourir d'gypothermi ça n'aurait pas vraiment été la grande classe quand, je regarde ça. Mais bon au moins là-bas j'avais passé du bon temps et j'avais joué un peu de guitare pour passé le temps là-bas. Mais j'avais quitté cette ville aussi vite que j'avais pu.

- Mais dis moi, à part ces trois villes, tu as visiter autre chose ?

Je regardais Tatsuya en souriant et fermer les yeux pour réfléchir. Le compte dans ma tête je devais le faire. Je rouvris les yeux. Bon autant commencer par le début ça sera déjà ça de fait après tout.

- Bon alors, il y a Sapporo car, je vivais là-bas.

Je dis bien "je vivais" ce n'était pu le cas depuis un lon moment déjà je dois dire.

- Il y a Osaka, Kôbe, Tokyo, Aomori, Kanagawa et Okinawa. Je crois que c'est tout.

Je ne crois pas en oublié, mais dans certaine j'avais été que de passage vite fait c'est pas comme si j'y avais vécu quelque temps. Je restais pas vraiment en place dans les villes, je ne savais même pas si je resterais ici sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:41

- Bon alors, il y a Sapporo car, je vivais là-bas.

Voilà donc où elle est né si je comprend bien. Du moins, c'est ce que sa phrase laisse à suggérer. Quoi que je me trompe peut-être encore, ce qui serait pas nouveau avec moi. Mais bon, que voulez-vous, personne n'est parfait. On fait tous des erreurs dans la vie et j'en sais quelque chose croyez moi.

- Il y a Osaka, Kôbe, Tokyo, Aomori, Kanagawa et Okinawa. Je crois que c'est tout.

Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Et elle ose dire que c'est tout ? Je suis carrément millionnaire en ce moment, et je n'ai jamais eu la chance de voyager de cette façon. Donc elle devrait tout de même être fier d'avoir visiter tout ça. Du moins, moi je le serais. Surtout si elle dit ne pas être très riche.

- Je trouve que c'est très bien moi.

Je détournais la tête en souriant.

- Pour ma part, j'ai seulement vécu à Kanagawa. La seule ville que j'ai connu jusqu'à présent.

Et je dois avouer qu'il était temps que je la quitte. Il y en avait marre de toujours se faire regarder de travers. Je sais bien que personne n'était au courant des actes que j'avais poser, mais j'en déduisait ainsi par leur regards sur moi. Perdre deux parents d'un seul coup et hérité d'un héritage comme le mien, il y a des questions à se poser­.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:35

- Je trouve que c'est très bien moi.

Combien de personne m'avait dit ça ? Je ne comptais plu, mais beaucoup trop de monde m'avait dit cela. C'était pas si bien que ça quand on regardait es raisons qui m'avait poussé à voyager autant. La plupart du temps c'était pour me sauver des problème que j'avais fait dans ses villes. J'avais des gens qui m'en voudrait longtemps et ça je le savais.

- Pour ma part, j'ai seulement vécu à Kanagawa. La seule ville que j'ai connu jusqu'à présent.

Je regardais Tatsuya et sourie. Et bien je ne l'avais pas croisé à Kanagawa dommage, il est quelqu'un de sympathique j'aurais peut-être pu faire sa connaissance avant. Quoi que dans d'autre circontance j'aurais été méchante avec lui alors vaut peut-être mieux que je ne l'est pas rencontré avant.

- Kanagawa est un belle endroit, il y a la plage assez proche alors on est bien. Il y a la forêt aussi que j'ai bien aimé quand je m'y suis promené.

Je ris doucement en repensant que j'avais dormis plusieurs fois en forêt d'ailleurs car les bancs de parc m'était interdit enfin pas interdit du moment que la police débarque pour me dire d'entrer chez moi à l'époque j'étais pas majeur alors bon.

- Mais je crois que je vais me plaire ici. Ça semble bien et si tout le monde est sympathique comme toi, je vais vraiment me plaire ici.

C'est sur que si tout le monde était gentil comme lui il n'y avait pas de risque pour que je déteste cette endroit. Je soupire doucement et secoue la tête. Mais faut pas rêver quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:44

- Kanagawa est un belle endroit, il y a la plage assez proche alors on est bien. Il y a la forêt aussi que j'ai bien aimé quand je m'y suis promené.

La forêt ? Elle avait oser se promener en forêt, alors qu'il y avait cette bête sauvage ? Si ça se trouve, soit elle la croiser, soit elle ne l'a pas vu du tout. Et ça serait sûrement mieux pour elle si elle ne l'avait pas croiser. De toute façon, si ça avait été le cas, elle aurait comprit avec l'apparition des loups tout à l'heure. Et de plus, elle aurait une odeur bien différente de celle présentement.

- Mais je crois que je vais me plaire ici. Ça semble bien et si tout le monde est sympathique comme toi, je vais vraiment me plaire ici.


Je levais les yeux vers elle en souriant faiblement. J'étais peut-être sympathique pour le moment, mais ça pouvait changer très rapidement. Il y a des jours où je ne me contrôle pas du tout. C'est seulement qu'aujourd'hui elle est tomber su rune bonne journée.

- Je suis persuader qu'il y a plein de gens sympa ici.

Je détournais la tête sans cesser de sourire. Mais même si ceux-ci peuvent être sympathique, faut toujours s'assurer de savoir ce qu'ils sont vraiment.

- Faut juste faire attention aux apparences. Elles sont parfois très trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:54

- Je suis persuader qu'il y a plein de gens sympa ici.

Je hochais la tête, il avait sûrement raison. Il devait y avoir plein de monde sympa dans cette endroit, mais il suffisait de les trouvé tout simplement quand on regarde bien cela. C'était assez difficile à trouver.

- Faut juste faire attention aux apparences. Elles sont parfois très trompeuses.

Encore une fois, il avait raison et mon coeur se serra dan ma poitrine. Je baissais la tête et je voyais son visage dans ma tête, il était le meilleu exemple de personne que je pouvais prendre pour les apparences trompeuse. Je souffrais encore malgré le temps passé.

- Faire attention aux apparences...Sinon on s'accroche à une illusion et quand, elle nous vient en plein visage nos ailes ce brise et elle ne revienne pas si facilemet que cela.

Ma voix ne m'avait pas trahis, mai c'est pourtanta réalité mes ailes c'était brisé en voyant ce qu'il était vraimnt. Il était un gosse de riche et fils à maman et papa. J'avais cru en lui en ses sentiments, mais en bout de ligne, j'ai souffert le marthyr à ne plu en finir. Cette souffrance me poursuivais partout et ne m'abandonnais pas.

- Mais je doute que je me fierai a l'apparence. J'ai plus de cervelle que ça quand même. Je suis débile, mais jusqu'à un certain point.

J'avais fait l'erreur de ma vie dans le passé et je ne voulais pas la revivre une nouvelle fois, je doute que je le supporterais pas. Car mon coeur ne peut pas tout enduré dans la vie. Il n'est pas totalement cicatrisé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:02

- Faire attention aux apparences...Sinon on s'accroche à une illusion et quand, elle nous vient en plein visage nos ailes ce brise et elle ne revienne pas si facilement que cela.

J'hochais doucement la tête devant sa réponse. Elle avait entièrement raison. Voilà pourquoi il valait mieux qu'elle ne s'arrête pas sur le fait que la personne soit sympathique ou non. Ce qu'elle avait fait pour moi jusqu'à présent. Et c'était loin d'être le cas.

- Mais je doute que je me fierai a l'apparence. J'ai plus de cervelle que ça quand même. Je suis débile, mais jusqu'à un certain point.

Je levais les yeux vers elle en souriant doucement. Au moins si elle prend les choses ainsi ça serait sûrement le meilleur moyen pour elle de découvrir la véritable apparences des gens.

- Tu comprendras donc qu'il ne faut pas croire que je suis sympathique. Les apparences sont parfois trompeuses.


Je souris faiblement avant de détourner la tête devant moi.

- Aux premières apparences j'ai l'air très gentil. Et en plus je t'ai même apporter de l'aide, mais c'est loin d'être ce que je suis vraiment.

Je poussais un léger soupir avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:15

- Tu comprendras donc qu'il ne faut pas croire que je suis sympathique. Les apparences sont parfois trompeuses.

Je haussais un sourcil. Alors la par contre, je m'attendais pas à ce qu'il me dise qulque chos dans ce genre. Comme si lui pouvait être méchant. Enfin bref peut-être je ne dois pas me faire avoir une nouvelle fois.

- Aux premières apparences j'ai l'air très gentil. Et en plus je t'ai même apporter de l'aide, mais c'est loin d'être ce que je suis vraiment.

Je soupire doucement et secoue la tête. Et moi j'étais loin d'être ce qu'il croyait que j'étais. J'étais tout sauf sympathique comm, il le croyait. J'étais loin d'être un ange en fait.

- Même chose de mon côté tu tombe sur une image de moi bien spécial ce soir car, je ne suis pas ça...

Je devais me l'avoué j'étais une fille égoiste et sans argent et sans vrai vie. Ma vie état fausse et mal dessiner. Je prenais de mauvais chemin pour la faire donc bon. Je devis pas vraimet m'en plaindre en fait.

- Mais bon on a tous quelque chose de caché en nous et je suppose qu'on est tous mauvais a quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:10

- Même chose de mon côté tu tombe sur une image de moi bien spécial ce soir car, je ne suis pas ça...

Je levais les yeux vers elle un peu surpris par cette révélation. Je savais que je ne devais pas me fier aux apparences, mais de là à dire qu'elle n,était pas comme ça habituellement, je l'aurais jamais cru. Elle me semblait pourtant être une fille très gentille. Mais, bon, ne jamais se fier aux premières impressions. Telle est la devise de ce monde.

- Mais bon on a tous quelque chose de caché en nous et je suppose qu'on est tous mauvais a quelque part.


J'hochais doucement la tête en souriant. J'étais totalement d'accord avec cette opinion. Tout le monde cachait un mauvais côté. Pour certaines personnes c'était assez simple, alors que pour d'autres, c'était assez délicat tout comme moi. Mais bon, on peut pas vraiment changer la personnalité des gens. Quoi que c'est ça qui s'est produit avec moi.

- Quoi qu'il en soit, même si tu as aussi un mauvais côté, je suis content d'avoir pu te rencontrer. Peu importe le passé qui peut se cacher derrière toi. On est quand même ici pour recommencer à neuf. Du moins pour moi.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de me redresser debout pour m,étirer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:24

- Quoi qu'il en soit, même si tu as aussi un mauvais côté, je suis content d'avoir pu te rencontrer. Peu importe le passé qui peut se cacher derrière toi. On est quand même ici pour recommencer à neuf. Du moins pour moi.

Je le regardais ce levé et s'étiré comme moi je l'avais fais au par avant. Recommencé à neuf, c'était un peu pour ça que j'étais ici en ce moment. Essayer de t'oublié ce que j'ai pu faire aux autre et recommencer ma vie sans que personne ne sache ce que j'ai fais ou peut importe le problème que j'ai eu ou ceux que j'ai causé.

- Même chose pour moi je me fiche de ton passé car en fait t'es quelqu'un de bien la en ce moment. Mais comme tu le dis il y a des journées ou on est désagréable qui change l'opinion des gens.

Combien de journée comme cella avais-je eu ? Beaucoup depuis cette histoire à Osaka. Cette histoire m'avait vraiment trop changer. J'étais beaucoup plus différente qu'avant. Je n'avais pas donné de nouvelle à mon frère depuis que j'avais fugué, le compte de mon portable ce payait a tout les moi par contre.

- Mais souvent notre passé est quelque chose que nous devons vraiment laissé derrière nous pour avancé.

C'est quelque chose que j'avais vraiment de la misère a faire dans ma vie ça. Pourtant, je savais que je n'avais pas le choix de le faire si je voulais vivre une vie a peu près normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie ? [Libre]
» Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]
» Un peu d'air. [Libre]
» Hasard (Libre)
» En endroit paisible [ PV Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Blood City :: La Fontaine-
Sauter vers: