BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Rebelle charmante ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

La Rebelle charmante ? Empty
MessageSujet: La Rebelle charmante ?   La Rebelle charmante ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:34

≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦

*Nom: Kamiki
*Prénom: Aya
*Âges: 23 ans
*Naissance: 10 Septembre 1985, Sapporo
*Groupes: Humain

≧∀≦ Hisoitre ≧∀≦

Histoire: Je suis née le 10 septemps 1985 à Sapporo. Jusque la tout est normal. J'avais des parents extraordinaire et un frère tout simplement cool. J'avais tout ce que de simple enfant pouvait désiré une famille aimante. Un frère protecteur peut-être trop protecteur, mais il était la pour moi c'était l'important après tout. Au collège, j'étais populaire, je plaisait à bon nombre de garçon, mais cela ne plaisait pas à mon frère. Oh à l'âge de 10 ans mes parents sont mort dans un tragique accident de voiture. Je me rappelle encore de cette soirée la. Il y avait de l'orage dehors.
- Aniki...
Le téléphone avait sonnée mon frère c'était levé et avait répondu. Puis, il était tombé à genoux sur le sol. Je n'avais pas compris tout de suite sur le coup. Mais il m'avait expliquer. Cela fut un dur choc pour moir. Je m'en suis jamais remise. Mon frère ce démenait en 4 pour subvenir à mes besoins pour que je ne manque de rien. Quand, j'entra au lycée, j'étais encore plus populaire, mais j'en avais marre d'être la fille modèle.
Et comme la mort de mes parents était encore sur ma conscience, je me réfugiais dans la musique en apprenant la guitare et le chant. Puis, je commençais à fréquenter les dur du lycée. Les méchants ceux qui avait mauvaise réputation. Mon frère désapprouva mon choix. Mais, je m'en fichais, je faisais ce que je voulais c'est tout. Je manipulais les gens, je brisais les bien de l'école avec mes nouveaux amis.
Plus aucune règle ne me dérangeait, je n'en respectait aucune. À quoi bon les règles ? Je voulais vivre une vie pleinement comme elle ce doit. Mais un soir mon frère eu marre d'allez chez le proviseur à cause de moi. Et il me piqua une colère. Alors durant la nuit, je fit un sac et parti. Je fuguais de la maison familial...Je partis loin de Sapporo.
Je débarquais à Osaka sans argent, je me souviendrais toujours de ma première nuit, il y avait de l'orage et j'étais assise sur un banc dehors et laissais la pluie coulé sur mon visage. C'est la que je l'est rencontrer. Son visage était si parfait. Il était si beau, il était tout quoi.
- Que fait une jeune fille dehors par un temps pareil ?
Je lui expliquais donc la situation et il m'offrit de m'héberger, je le suivais donc à son appartement. Le temps passait et la joie de vivre me revenait et des sentiments naissait en vers lui. Puis on ce mit ensemble, mais sans crier garde ses parents débarqua dans notre vie. Ils interdirent Rui de me revoir, il était impossible pour nous deux d'être ensemble. J'aurais espérer qu'il rouspète et vienne avec moi, mais il avait suivit ses parents.
C'est avec le coeur brisé que je quittais Osaka. Et cela n'arrangeait rien. Je tombais encore dans des choses douteuse. Voilà que je débarque dans cette ville Blood qu'on appelle. Une ville qui ce retrouve sur aucune carte mais qui existe. Peut-être que ici je trouverais ce que je mérite vraiment ?

Personnalité: Aya est une jeune fille qui a toujours été sage et brillante. Elle était l'enfant modèle un ange, serviable, gentille un grand coeur. À l'écoute des autres à se soucier des autres avant de ce soucier d'elle même. Mais cela changea du tout au tout. Quand Aya atteignit le lycée elle devint désagréable et un vrai démon. Elle manipulait le monde et avec plaisir tout simplement. Elle était méchante avec le monde. Elle peut prendre colère assez rapidement, mais elle est ouverte d'esprit assez terre a terre. Elle ne croit en rien sauf en la mal chance de la vie.

Physiques: Aya mesure 1,66m pour un total de 48 kg tout mouiller. Elle est vraiment pas grosse et elle le sait. Mais ça elle s'en contre fiche. Elle a les cheveux long qu'elle teint en blond en noir et parfois mets des mèches de couleur dans ses cheveux. Elle a les yeux sombres. Elle se maquille de noir comme les rocker. Style vestimentaire, elle est dans le rock tête de mort bracelet a clou. Un look de rebelle.

≧∀≦ Vous ≧∀≦

Surnom: Shinya
Age: 2*
Comment avez trouvez le forum ?: Par magie Pouffe
Comment trouvez-vous le forum ? Super
Vous avez lue les règles ? Aya Kamiki Are you happy now?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

La Rebelle charmante ? Empty
MessageSujet: Re: La Rebelle charmante ?   La Rebelle charmante ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:37

Super histoire cocotte ^^

Rebienvenue parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

La Rebelle charmante ? Empty
MessageSujet: Re: La Rebelle charmante ?   La Rebelle charmante ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:39

Validé et ajouter a ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

La Rebelle charmante ? Empty
MessageSujet: Re: La Rebelle charmante ?   La Rebelle charmante ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:40

Merci moi aussi j'aime mon histoire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rebelle charmante ? Empty
MessageSujet: Re: La Rebelle charmante ?   La Rebelle charmante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rebelle charmante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Présentations :: Présentations :: Présentations :: Présentatins Validé-
Sauter vers: