BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shopping en amoureux (Yamapi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:23

- Ok.

Il posa son regard sur un chandail. Moi je le regardai lui, essayant de comprendre ce qui lui avait passé dans la tête.

- Pourquoi tu me demandes ça?

ça ne servait à rien que je me creuse la cervelle alors qu'il me suffisait de lui poser la question pour le savoir. Mais c'était étonnant quand même une telle question venant de lui... je le trouvais parfait comme il était, mais il serait sûrement parfait qu'importe l'allure qu'il aurait. Je l'aimais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:31

- Pourquoi tu me demandes ça?

Je tournais la tête vers Tomohisa et laissais un petit sourire ce perché sur mes lèvres. Je secouais doucement la tête et reposais mon regard dans les chandail et fouillait juste comme ça pour voir. Je me faisais plus de mal que autre chose.

- Humm pour rien.

Exactement pour rien car c'était con. En fait j'avais une taille que tout le monde pouvait souhaité et moi j'allais m'en plaindre. J'étais sûrement débile. Je soupirais doucement et lâchais les t-shirt.

- Je me disais seulement que j'aurais peut-être moins de mal a me trouver des vêtements si je prenais du poids.

Quoi que c'était encore drôle ça. Je devrais me tête me contenter de ma taille de guêpe après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:11

Il me regarda en souriant puis se détourna vers les chandails.

- Humm pour rien.

J'haussai à nouveau les sourcils. Il devait bien y avoir une raison à une telle question tout de même... il lâcha les hauts.

- Je me disais seulement que j'aurais peut-être moins de mal à me trouver des vêtements si je prenais du poids.

Je secouai la tête en soupirant. Quoi? Tout ça pour des vêtements? J'avais pensé que ce serait parce qu'il ne se sentait pas bien comme ça ou un truc du genre. Je le pris dans mes bras.

- Tu es très bien comme tu es mon ange. Si tu trouves des vêtements qui te plaisent et qui sont un peu grands, on peut toujours trouver une solution pour les ajuster.

Il devait bien y avoir une couturière qui ferait un assez bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:49

- Tu es très bien comme tu es mon ange. Si tu trouves des vêtements qui te plaisent et qui sont un peu grands, on peut toujours trouver une solution pour les ajuster.

Je m'aurais attendu a ce qu'il rit de moi, mais il l'avait pas fait. J'avais vraiment l'homme parfait avec moi. J'en est jamais douté ô grand jamais j'oserais douté de lui et de sa perfection avec moi.

- Ou sinon je vais devoir apprendre a coudre. Étonnamment c'est quelque chose que j'aurais du apprendre il y a longtemps.

Avec le nombre de fois que je trébuche, je brise des fringues et je compte pu le nombre de pantalon que j'ai jeté c'est dernier mois.

- Bon ici on se ré-concentrais sur ce que tu veux tacheté maintenant.

Je lui fis un petit sourire et déposais un baiser au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:06

- Ou sinon je vais devoir apprendre a coudre. Étonnamment c'est quelque chose que j'aurais du apprendre il y a longtemps.

Ma réaction habituelle aurait certainement été de rire mais bizarrement, à l'idée que Kazuya se mettre à coudre, j'avais seulement peur qu'il s'enfonce l'aiguille dans le doigt.

- Bon ici on se reconcentrait sur ce que tu veux t'acheter maintenant.

Il me sourit et déposa un baiser au coin de mes lèvres. Je hochai la tête et souris à mon tour avant de relever les yeux vers les chandails. Mon regard se posa sur celui que Kazuya avait regardé. J'attrapai le tissu entre mes doigts.

- Il te plait celui-là, non?

Je regardai à nouveau mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:13

- Il te plait celui-là, non?

Je sentais son regard sur moi. J'étais griller maintenant, je soupirais doucement et pris un air blasé avant de le regardé.

- Bien sur que non, il est moche, dis-je sans grande conviction.

Genre, je veux pas qu'il l'achète parce que j'ai flashé dessus sinon cela risque de devenir maladif. Je flash sur plein de truc dans ses boutiques car ça m'est inaccessible habituellement.

- Mais de toute façon, pourquoi tu demande, je suis sur que tu t'en est rendu compte.

Je tire la langue avant de posé mon regard sur le chandail qui était mon genre peut-être trop mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:24

- Bien sur que non, il est moche, dit-il sans grande conviction.

J'arquai un sourcil. Il croyait réellement que j'allais le croire, dit sur un ton pareil? Il aurait écrit 'je mens' sur son front que ça aurait pas été plus voyant.

- Mais de toute façon, pourquoi tu demande, je suis sur que tu t'en est rendu compte.

Il me tira la langue avant de regarder le chandail.

- Parce que je voulais voir si tu oserais me mentir, répondis-je avec un sourire amusé.

Et il avait osé x) J'attrapai le chandail après avoir vérifié la taille et déposai un baiser sur les lèvres de Kazu.

- Et ta punition pour m'avoir menti c'est... beh... que je t'achète ce chandail que tu dis trouver si 'moche'.

Je ris doucement. Là, il n'avait pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:39

- Parce que je voulais voir si tu oserais me mentir, répondit-il avec un sourire amusé.

Et bah oui j'allais mentir car bon je voulais pas qu'il dépense de l'argent pour moi alors que je pouvais vivre avec ce que j'avais donc pas grand chose, mais ça malais. Il prit le chandail et déposa un baiser sur mes lèvres.

- Et ta punition pour m'avoir menti c'est... beh... que je t'achète ce chandail que tu dis trouver si 'moche'.

J'éclate de rire et soupire doucement. Et puis bon maintenant je peux pas vraiment dire mais non achète le pas. Il est trop tard comme on dit. Il l'a entre les mains alors c'est sur qu'il va me l'acheter.

- Et toi t'a trouver ton bonheur. Au fait le chandail gris que tu regardais il est classe achète le, je suis sur qu'il va bien te faire.

Je lui fis un petit sourire. Bon, je connaissais rien en fringue, mais je suis sur que je lui donnerais un chandail rose il serait kawaii.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:50

Il éclata de rire puis soupira, mais il n'essaya pas de me dissuader, ça aurait été peine perdue de toute façon.

- Et toi t'a trouvé ton bonheur. Au fait le chandail gris que tu regardais il est classe achète le, je suis sur qu'il va bien te faire.

Je rebaissai les yeux vers le chandail gris, l'observai quelques secondes encore, j'arrivais pas à me décider tout à l'heure, mais si Kazu me dit qu'il m'ira je pense que j'ai pas de souci à me faire.

- Bon, on peut y aller je pense...

Je souris, les 2 chandails et les jeans dans les bras, attrapai la main de Kazu et partis vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:56

- Bon, on peut y aller je pense...

Il attrapa ma main et m'entraîna avec lui vers la caisse, je le suivais docilement jusque là de toute façon ou voudrais-je allé ? Loin de mon homme c'était impossible, je devais resté près de lui. Je mit ma main libre dans mes poches et sentit la boîte sous mes doigts. Mon sourire s'agrandit.

- Vous avez trouvez ce que vous cherchiez, demanda le jeune homme à la caisse.

Je hochais la tête en fait moi j'avais trouvé et je crois que si on était la c'était le cas en fait. Je regardais à la sortie de la boutique et je reconnu Minami. Il était la et regardait Tomohisa d'un sale oeil. Ah non c'est pas le moment quand même. Je veux pas qu'il nous fasse chier en fait surtout moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:10

- Vous avez trouvez ce que vous cherchiez, demanda le jeune homme à la caisse.

Je posai les vêtements devant lui en lui souriant. Voilà qui devait répondre à sa question, ne? Je regardai Kazuya qui regardait dehors et je vis un type qui me regardait... ou plutôt qui me fusillait du regard. J'arrivai à sentir d'ici toute l'hostilité qu'il avait pour moi... pourtant je ne le connaissais pas, je ne voyais pas vraiment ce qu'il me voulait.
Le vendeur me dit le prix, je payais et il me donna une poche. Et de 2! xD On sortit du magasin et comme ce mec ne nous lâchait pas des yeux je demandai à Kazuya :

- Tu le connais ce mec?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:16

- Tu le connais ce mec?

Je tressaillis à sa question. Je dois dire que je m'attendais pas à ce qu'il me demande ça. Mais une chose qui est sur, je ne pensais pas revoir Minami de si tôt et en plus il regardait mon homme d'une façon que j'appréciais pas du tout. Je regardais Tomohisa et souriait faiblement.

- Oui on peut dire ça comme ça, je le connais.

À mes paroles, je vis Minami qui s'avançais vers nous d'un pas déterminé à croire qu'il m'avait entendu parlé. Maintenant a 1 mètre de nous il toisa Tomohisa du regard et posa son regard sur moi.

- Je comprends maintenant pourquoi tu m'a laissé sans me le dire.
- EH!?
- Fait pas l'innoncent t'a le choix entre un friqué et un paumé.

Mais qu'est-ce qu'il racontait la ? Il était con ou quoi. Je tirais sur le bras de Tomohisa et le regardais du coin des yeux.

- Allons nous-en.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:30

- Oui on peut dire ça comme ça, je le connais.

Bon et apparemment il avait pas envie de le voir d'après ce que je ressentais. Seulement ce type semblait pas du tout du même avis et me toisa après s'être approché. Je soutenait son regard, comme si je me laisserais faire...

- Je comprends maintenant pourquoi tu m'as laissé sans me le dire.
- EH!?
- Fait pas l'innocent t'a le choix entre un friqué et un paumé.


Je fus, à vrai dire, choqué par ces paroles. Alors ce type était sorti avec Kazu, première raison pour que je le déteste, et il n'avait pas supporté que Kazuya le largue... du coup maintenant il le faisait passer pour un mec vénal, deuxième raison pour que je le déteste. Mon ange tira sur mon bras.

- Allons nous-en.

J'avais plutôt envie de régler son compte à ce connard, mais si Kazuya ne voulait pas rester, ça se comprenait.

- C'est ça casse-toi pauvre mec!

Je me retournai vers lui, sachant pertinemment que c'était à moi qu'il s'adressait. Je me défis de l'emprise de Kazuya, lui refourguai les poches et me ravancé vers l'autre.

- Je te demande pardon, tu peux répéter?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:37

- Je te demande pardon, tu peux répéter?

Han, mais il est con Minami ? Il est suicidaire ? Bon, je doute que Tomohisa le tue, mais vue les muscle et la grosseur de Minami, je donne pas cher de sa peau en fait. Il est juste con de s'en prendre à lui. Je me rapprochais tranquillement d'eux. Je savais qu'il y avait des regard sur nous en ce moment.

- Bon alors la Minami tu t'arrête.
- C'est pas ce que tu disais cette nuit la, lança-t-il du tac au tac.

J'encaissais le coup sans rien dire. Bon ça c'est fait c'est quoi le prochain truc qu'il va dire ? A moins que je dois-je lui rappeler que cette nuit la j'étais saoul ?

- Passe à autre chose d'accord et lâche mon mec tranquille. Ne l'implique pas la dedans.
- Mais c'est a cause de lui si tu m'as laissé.

Je levais les yeux au ciel. Comme si je pouvais avoir sorti avec un type comme lui ? Il s'y croyait.

- On est jamais sorti ensemble...

Il posa ses mains sur ses épaules et me secoua comme si j'étais un arbre.

- Dit pas ça c'est faux. Tu m'as dit je t'aime cette nuit la tu m'avais promis...

Il cessait pas de me secoué ce qui m'empêchait carrément de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:14

- Bon alors la Minami tu t'arrête.
- C'est pas ce que tu disais cette nuit la, lança-t-il du tac au tac.


Kazuya semblait encaisser, mais moi bizarrement j'avais plus de mal. Savoir que ce type avait touché sur mon ange comme je le touchais me révoltait. C'était vraiment un pauvre type quoi!

- Passe à autre chose d'accord et lâche mon mec tranquille. Ne l'implique pas la dedans.
- Mais c'est a cause de lui si tu m'as laissé.
- On est jamais sorti ensemble...


Je fronçai les sourcils en le voyant approcher de Kazuya. Il posa ses mains sur ses épaules et commença à le secouer.

- Dit pas ça c'est faux. Tu m'as dit je t'aime cette nuit-là tu m'avais promis...

Cette fois ce fut trop, mon poing partit dans sa figure et je posai ma main sur l'épaule de Kazuya pour qu'il ne décolle pas en même temps que lui. La colère était monté en moi en une seule fois, un seul pic, et je ne savais pas comment j'arriverais à me calmer... surtout que maintenant il avait le nez en sang.

- Ne t'approche plus de lui! fulminai-je.

Je commençai à trembler et serrai les poings. Avais-je une réaction de gamin? Je n'en savais rien, je m'en fichais, je ne voulais pas l'entendre dire ces choses sur Kazu... même si elles étaient vraies, ce que je ne savais pas, je ne voulais pas les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:04

- Ne t'approche plus de lui! fulmina-t-il.

Je secouais la tête et regardais Minami qui saignais du nez, je jetais automatiquement un regard à Tomohisa. Il tremblait, je le vis serrer les poings, il était de partir d'ici. Je poussais Tomohisa jusqu'à une salle de bain pour homme. Pour qu'il puisse reprendre ses esprit lui laissant les poches. Et je reparti au Minami.

- Je crois que tu as compris le message, lui dis-je.
- Comment peux-tu me faire ça ?
- Minami laisse-moi tranquille et laisse mon homme tranquille. Je te demande juste ça et maintenant va à l'hôpital. Je suis sur que tu as le nez cassé.

Je tournais les talons lui laissant rien dire ça ne valait pas la peine que je l'écoute de toute façon si, il disait quelque chose. J'entrais dans la salle de bain ou j'avais poussé Tomohisa et soupirait doucement. Je m'appuyais contre la porte.

- Gomen ne...

C'est tout ce que je pouvais dire. Encore une fois par ma faute ça aurait pu mal finir. Je me fichais bien qu'il soit énervé, je ne voulais pas le laissé seul. Et si, il voulait me demander quelque chose autant que je le sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:37

Kazuya me poussa jusqu'à une salle de bain, je ne protestai pas il valait mieux que je ne reste pas à côté de ce débile. Il me laissa et ressortit. J'allai m'appuyer au mur me retenant de taper dessus. Je ne cessai de trembler, jamais je n'avais été dans un état pareil... j'étais en colère, j'avais soif... et j'avais mal. C'était stupide je le savais...
La porte se rouvrit à nouveau sur mon ange et il s'appuya contre la porte.

- Gomen ne...

Mon poing frappa le mur et je me laissai glisser jusqu'au sol avant de prendre mon visage entre mes mains.

- Kazuya... dis-moi si ce qu'il a dit est vrai...

Il allait sûrement m'en vouloir de demander ça, mais je n'étais pas en état de réfléchir au sens et aux conséquences de mes paroles. Les larmes commencèrent à s'amasser sous mes paupières. Ah non pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:50

- Kazuya... dis-moi si ce qu'il a dit est vrai...

Je relevais les yeux et je vis Tomohisa au sol mon coeur se serra. Je soupirais doucement et m'approchais de lui. Je m'accroupis devant lui et posais mes mains sur ses épaules. Il avait le droit de savoir même si ça c'est passé alors qu'il n'était même pas la.

- Oui c'est vrai en parti...

Seulement en partie. Je crois que je regrettais sûrement cela toute ma vie de m'être laissé avoir si facilement tout simplement parce que j'étais sous l'effet de l'alcool. Je posais ma main sur sa joue et la caressais doucement du bout des doigts.

- Je ne lui est jamais dit que je l'aimais.

Ça j'en étais certain, car je me souvenais pas de lui avoir dit cela. Je me rappelle d'avoir couché avec lui c'est tout. Mais c'est pas comme si j'avais été 100% avec tout mes moyens. Je ne savais pas vraiment ce qu'il allait ce passé maintenant, mais j'avais peur de ce qu'il allait me dire. Peut-être me dirait-il que je le dégoutait et qu'il ne voulait plu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:58

Il s'approcha de moi et posa ses mains sur mes épaules.

- Oui c'est vrai en parti...

Je ne relevai pas la tête, je ne voulais pas qu'il voit mes yeux rouges. Je n'aimais pas qu'il me voit dans cet état, en si peu de temps c'était arrivé trop souvent à mon gout. Je me crispai en sentant sa main sur ma joue.

- Je ne lui ai jamais dit que je l'aimais.

Je soupirai, rassuré par ses paroles... mais je ne me calmais toujours pas, ce n'était pas si simple que ça... Je tapai mon coude dans le mur, il fallait que je frappe, il fallait que ma colère s'évacue là.

- J'ai envie de le tuer, grognai-je.

Je lui ferais certainement peur à parler comme ça, mais j'étais un monstre alors c'était dans ma nature, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:26

- J'ai envie de le tuer, grogna-t-il.

Était-ce de la jalousie ? Ou autre chose ? Je crois que je ne le saurais pas, mais je devais le calmé c'était certain. Du moment que Minami ne débarque ici tout irait bien enfin, je suppose. En théorie rien ne devrais ce passé.

- Ne dit pas de bêtise, murmurais-je.

Je passais mon autre main sous son menton et lui relevais la tête pour qu'il me regarde. Même si je savais dans quel état il était ça m'était égal, je n'avais pas peur de lui. La seule chose que j'avais à craindre c'est que Minami ne lâche pas l'affaire aussi facilement.

- Tomohisa tout ce qu'il a dit est sans importance.

Même si il m'avait rabaissé et que je passais pour un macho ou un mec méchant ce qui n'était pas le cas en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:10

- Ne dit pas de bêtises, murmura-t-il.

Il releva mon visage pour que je le regarde, je soupirai. Ce n'était pas des bêtises, c'était la vérité.

- Tomohisa tout ce qu'il a dit est sans importance.

Je fronçai les sourcils, je ne comprenais pas qu'il supporte ce que ce mec avait dit. Non, pour moi ce n'était pas sans importance.

- Je ne supporte pas que ce mec t'ait parlé de cette façon...

Je le repoussai doucement, il était trop près de moi pour sa survie. La porte de la salle de bain s'ouvrit... sur cette tâche... qui avait toujours la gueule en sang. Je me mordis la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:24

- Je ne supporte pas que ce mec t'ait parlé de cette façon...

Il me repoussa doucement et je ne réessaya pas une seule seconde de m'accrocher a lui car, je savais que en ce moment c'était dangereux. La porte s'ouvrit, je vis Tomohisa ce morde la lèvre, je tournais la tête et vit Minami qui nous regardais d'un salle oeil.

- Qu'est-ce que tu fiche la, lançais-je.
- Pfff.

Il s'avance vers le lavabo. Je me relève et l'attrape par les cheveux et le tire vers l'arrière.

- Je tes dit de te tiré qu'est-ce que t'a pas compris ?
- Putain Kazuya ton mec il est violent, je serais pas surpris qu'il te frappe.

J'étais choquer par ses paroles. Comme si Tomohisa pouvait levé la main sur moi. Et puis quoi encore ? Tomohisa m'a jamais tapé, mais il m'a blessé et ça on s'en fiche.

- Mais a bien le regardé c'est pas le mec dont tu m'a montré la photo ce soir la ? Celui qui t'a poussé a vouloir te tué.

Il faisait exprès ou quoi ? Des larmes ce mit à roulé sur mes joues. Je le fit tomber sur le carrelage et me plaçais a califourchon sur lui et me mit a le frapper. Nah, mais qu'il ferme ça gueule ce con.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:34

Kazuya se releva et l'attrapa par les cheveux.

- Je t'ai dit de te tirer qu'est-ce que t'as pas compris ?
- Putain Kazuya ton mec il est violent, je serais pas surpris qu'il te frappe.


Ma colère atteignait des sommets. Qu'est-ce qu'il était en train de dire ce déchet!? Jamais je ne porterais la main sur Kazuya! Comment est-ce qu'il pouvait dire ça!? Pour qui il se prenait?

- Mais a bien le regardé c'est pas le mec dont tu m'a montré la photo ce soir la ? Celui qui t'a poussé a vouloir te tué.

Mon coeur s'arrêta. Il lui avait parlé de ça? J'étais vraiment surpris là... ils s'étaient vu qu'une soirée et il lui avait parlé de ça? Je me repris et vis Kazuya a califourchon sur l'autre, et en train de le frapper. L'odeur du sang emplissait la pièce, je m'approchai de Kazuya et l'attrapai dans mes bras pour le relever.

- Arrête ça, soufflai-je à son oreille. Ou je vais finir par vraiment l'attaquer.

Ma bouche était tout proche de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:43

- Arrête ça, souffla-t-il à mon oreille. Ou je vais finir par vraiment l'attaquer.
- Lâche-moi Tomohisa, je vais le buté ce mec. Il mérite que ça que je le tue de mes mains et qu'il souffre.

Je voyais littéralement noir malgré les larmes qui brouillait ma vue en ce moment même. Je vis Minami qui se relevais portant l'une de ses mains à son visage. Il me regarder avec des yeux limite choquer et effrayer.

- Deux taré ensemble il y a rien de plus beau, dit-il.
- Lâche-moi Tomo-Chan, dis-je les dents serré.

Je me fichais bien de la situation, je ne supportais pas qu'il s'adresse ainsi à nous deux. Juste moi ça aurait rien déranger, mais le fait qu'il s'attaque à Tomohisa était suffisant pour que je perde patience. Je voulais voir Minami mourir en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:52

- Lâche-moi Tomohisa, je vais le buter ce mec. Il mérite que ça que je le tue de mes mains et qu'il souffre.

Je ne l'avais jamais vu si énervé... Je resserrai mes bras sur lui, il ne fallait pas qu'il continue de le frapper, j'avais déjà du mal à me controler. Minami se releva et essuya son visage avant de regarder Kazuya d'un regard effrayé et choqué.

- Deux tarés ensemble il y a rien de plus beau, dit-il.
- Lâche-moi Tomo-Chan, dit Kazu les dents serrées.

Je le lâchai, en effet, mais en le repoussant vers le fond de la pièce pour l'éloigner de l'autre, pour que j'ai le temps de lui faire peur pour qu'il dégage. Je m'approchai de lui trop rapidement pour qu'il puisse me voir et je le poussai contre le mur, l'y plaquant en posant ma main sur sa gorge. Je plongeai mon regard dans le sien et ses yeux s'écarquillèrent.

- Lâche-moi espèce de monstre, cria-t-il.

Je posai mon autre main sur sa bouche... sentant la chaleur de son sang sur ma peau. La bête en moi n'eut pas besoin de plus pour se réveiller.

- Je suis peut-être un monstre, mais tu n'es pas mieux que moi pour proférer de telles paroles sur un ange. Je ne le laisserais pas avoir ta mort sur la conscience, mais moi... je ne suis plus à ça près...

Ma main étouffa un de ses cri mais je continuai de me retenir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping en amoureux (Yamapi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamapi is Gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: