BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un endroit qui rapelle des souvenirs (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Un endroit qui rapelle des souvenirs (Libre) Empty
MessageSujet: Un endroit qui rapelle des souvenirs (Libre)   Un endroit qui rapelle des souvenirs (Libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:16

J'entrais dans la court principal du lycée, j'avais grimpé la grille pour accéder à cette endroit. Apparament c'était fermé comme endroit c'était tranquille et ça semblait plutôt abandonné et fermer. À croire qu'il n'y a pas d'adolescent ici. Ou sinon il fréquente un lycée ailleurs. Mais j'ai aussi eu mot de quelques rumeurs qui ce disait dans l'hôtelé Les gens ont de l'imagination quand même. J'arrivais devant la porte principal, je l'ouvris doucement et une odeur de renfermer vint a mes narines. Et bien ça commnce bien.

J'entrais dan le bâtment et longeais le couloir. Laissant des traces de pas sur le sol à chaque pas que je faisais. Il y avait beaucoup de poussière sur le sol, je dois dire. Mais bon en même temps ça ne m'étonnait pas vraiment de trouver cela. Je montais des escaliers et tombais sur des couloir qui menait à des classes, je me dirigeais vers une et fit glisser doucement la porte. La classe était seulemet éclairé par la lumière qui traversais les fenêtre. Être dans un tel endroit me rappelle bien des choses.

Un bruit sourd me parvient aux oreilles comme si quelqu'un avait trébucher ou échappé quelque chose. Je me retournais et regardais d'un côté et de l'autre.

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Un endroit qui rapelle des souvenirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui rapelle des souvenirs (Libre)   Un endroit qui rapelle des souvenirs (Libre) Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:39

Je sortais de mon dernier cours avec mon prof particulier, j'avais beaucoup de difficultés avec le japonais alors j'avais pris l'initiative de m'inscrire aux cours du soir, le seul truk c'est que personne ne vient au cours du soir, alors le prof général s'est transformé en prof particulier. Je sortais donc de ma salle lorsque toutes les lumières du couloir s'éteignirent. Je soupirais et commençais a avancer tant bien que mal. Je tournais au bout du couloir croyant rejoindre une sortie de secours mais rien, même pas une petite lumière m'indiquant que j'étais presque arrivée luisait. Avais-je réussi à me perdre dans mon propre lycée ? J'étais vraiment douée u__u J'avançais encore un peu et me heurtais à quelque chose... A quelqu'un ? Je poussais un cri et commençait à détaler dans l'autre sens, mais le personnage me rattrapa et m'emprisonna le poignet. Pas encore un vampire j'espère ? Shun n'est pas là aujourd'hui, ce n'est pas le moment de me faire attaquer ! Je laissai échapper mes deux livres et mon cahier alors que la chose m'attira contre lui tellement brutalement que j'en tombais, cela fit un vacarme pas possible dans tout le lycée.

- Lâchez-moi !

Il était un vampire, je n'entendais pas ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
 
Un endroit qui rapelle des souvenirs (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En endroit paisible [ PV Libre ]
» Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]
» Un peu d'air. [Libre]
» Nouvelle vie ? [Libre]
» Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Autre endroit de la ville :: Lycée-
Sauter vers: