BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Monstre [PV Kazuya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Monstre [PV Kazuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:46

- Nah...je serais pas trau...matisé.

Je soupirai et secouai la tête. Il tremblait tout à l'heure, mais là il claquait des dents. Il ne valait mieux pas rester ici.

- Il aura ce qu'il mérite...

Je rouvris les yeux et posai mon regard sur Kazuya. Il avait entièrement raison, ce vampire mériterait son sort... enfin, pour peu que j'arrive à m'occuper de son cas. Mais il ne fallait pas que je montre mes doutes à Kazuya, il était déjà assez effrayé comme ça.
Je posai une main sur sa tête et ébouriffai ses cheveux doucement.

- Tu ne pense pas que tu serais mieux au chaud chez toi? demandai-je en soupirant.

Je ne voulais pas qu'il tombe malade, surtout pas alors qu'à la base il n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Monstre [PV Kazuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:51

- Tu ne pense pas que tu serais mieux au chaud chez toi? demanda-t-il en soupirant.

Je tournais la tête vers lui en souriant faiblement. Il avait remarqué que j'avais froid, il était très attentionné en vers moi à bien y regardé. J'allais pas m'en plaindre en fait. Je soupirais doucement et me levais, je croisais les bras sur mon torse a fin de gardé un minimum de chaleur.

- Oui vaut mieux allé à la chaleur sinon je vais attrapé la mort.

Ça serait bien moche que cela m'arrive. Mais avec le peu de chance que j'ai ça pourrait m'arriver alors autant que je coopère.

- Et si pour faire changement nous allions chez toi ?

Je fis un petit sourire, je ne savais pas si, il accepterait, mais ça serait vraiment gentil de sa part. J'ai pas encore été chez lui depuis que nous sommes ensemble. J'aimerais bien visité sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Monstre [PV Kazuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:01

Il me fit un petit sourire puis se releva en croisant ses bras contre son torse.

- Oui vaut mieux aller à la chaleur sinon je vais attrapé la mort.

Je souris à mon tour. C'était bien de voir que quelques fois il savait être raisonnable, même si ça n'arrivait pas des masses. Je me relevai aussi et étirai mes bras vers le haut.

- Et si pour faire changement nous allions chez toi ?

Je me figeai une seconde. Aller chez moi? C'était la deuxième fois qu'il le demandait, j'avais bien conscience que cela n'était pas très sympa de ne pas lui faire visiter ma maison... mais bon... j'avais une maison vraiment étrange.

- Hum, il faut que tu manges, fis-je valoir. Et chez moi je n'ai rien à manger, et rien pour faire à manger. Il vaudrait mieux aller chez toi.

Je lui fis un petit sourire. J'espérai qu'il ne croirait pas que je lui cache quelque chose... simplement, il me trouvait certainement assez bizarre sans avoir besoin d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Monstre [PV Kazuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:09

- Hum, il faut que tu manges, fit-il valoir. Et chez moi je n'ai rien à manger, et rien pour faire à manger. Il vaudrait mieux aller chez toi.

Je soupirais doucement, j'aurais du m'attendre à cette réponse quand même. Mais bon tant pis hein pas la peine d'argumenter avec lui pour cela. Si, il veut pas me montré tant pis.

- Mwais allons chez moi.

C'est presque convaincant quand, je regarde cela, mais dans un sens c'était normal après tout. Il voulait pas, et je me demandais bien pourquoi.

- Allons-y j'ai vraiment froid.


Je tremblais de partout et mes dents claquait ensemble, c'était évident que j'avais froid ne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Monstre [PV Kazuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:25

- Mwais allons chez moi.

Je me mordis la lèvre, ça se voyait qu'il était déçu que je n'accepte pas qu'on aille chez moi. Mais bon, dans un sens j'avais pas tort, il valait mieux qu'il soit chez lui tant qu'il n'était pas en pleine forme, il devait manger et se reposer... deux choses impossible à faire chez moi.

- Allons-y j'ai vraiment froid.

Et ça passait pas vraiment inaperçu... des castagnettes seraient plus discrètes. Je hochai doucement la tête et fourrai mes mains dans mes poches pour ne pas être tenté de lui prendre la main, ou que lui ne soit pas tenté d'attraper la mienne. On repartit vers la sortie du parc.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstre [PV Kazuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstre [PV Kazuya]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Nature :: Nature :: Parc-
Sauter vers: