BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 16:07

- Je comprends que tu aies peur Kazuya. Mais je te jure qu'il ne m'arrivera rien...

Pourquoi, il ne voulait pas resté avec moi ? J'allais sûrement faire des bêtises si je restais seul...Je ne peux pas resté seul une fois de plus, j'en serais incapable. Car ce vampire en profiterais sûrement à partir de ce moment la.

- Tomohisa ne me laisse pas seul. Je t'en supplie. Je ne suis pas en état pour allez avec toi. Et ce vampire profitera de ton absence pour me blessé encore...

Je baissais la tête laissant quelque larme roulé sur mes joues. J'avais vraiment peur de me retrouvé seul, mais toute personne normal aurait peur de toute façon. Ne pas avoir peur était impossible.

- Il veut absolument que je le supplie de me tué. Et si, il...je ne crois pas supporté...

J'avais honte de mes paroles et je me sentais tellement comme un gosse au fond.

Avec toi, je crois en un futur...Laisse-moi resté à t'es côté.
Ano toki no ano basho kienai kono kizuna Nagare yuku toki no naka ushina wanu youni

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 16:37

- Tomohisa ne me laisse pas seul. Je t'en supplie. Je ne suis pas en état pour allez avec toi. Et ce vampire profitera de ton absence pour me blesser encore...

Je sentis d'autres larmes sur mes doigts. Et s'il venait avec moi le vampire s'en prendrait à lui pour m'empêcher de l'approcher. De plus, ses pouvoirs seront certainement plus puissant quand nous serons près de lui.

- Il veut absolument que je le supplie de me tuer. Et si, il...je ne crois pas supporter...

Je me rassis sur le lit et passai mes bras autour de lui pour le serrer contre moi. Je n'aimais pas le voir dans cet état. Il était si terrifié, il fallait que je le rassure.

- Calme-toi mon ange s'il te plait.

Malgré tout, je devais bien avouer qu'il rendait les choses plus difficiles qu'elles ne l'étaient, mais je ne pouvais pas lui en vouloir.

Oh my love, please dont cry I'll wash my bloody hands & we'll start a new life
Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 16:45

- Calme-toi mon ange s'il te plait.

Me calmé ? Alors qu'il voulait me laissé ici tout seul...Je ne pouvais pas me calmé c'était impossible que j'arrive à me calmé tout simplement, j'avais trop peur de me retrouver seul encore une fois. Je passais mes bras autour du cou de Tomohisa et m'accrochait a lui tout simplement nichant ma tête dans son cou.

- Je ne veux pas que tu me laisse seul ici.

Ma maison était loin d'être l'endroit le plus sur de la planète et en même temps, maintenant Tomohisa comprenait ce que j'avais pu enduré durant 1 semaine complète. Je tremblais de peur tout simplement.

Ano toki no ano basho kienai kono kizuna Nagare yuku toki no naka ushina wanu youni

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 18:04

- Je ne veux pas que tu me laisses seul ici.

Je retins un soupir et caressai doucement ses cheveux.

- Je ne vais pas te laisser seul mon ange... dis-je doucement, à contre-coeur.

Une partie de moi voulait en finir avec ce malade, mais l'autre partie ne voulait pas faire souffrir Kazuya. Je trouverais certainement une autre occasion de m'en aller... mais je ne pouvais pas laisser Kazu ici ainsi.

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 18:17

- Je ne vais pas te laisser seul mon ange... dit-il doucement.

Je tremblais toujours de peur je savais que maintenant on avait atteint la limite qu'on pouvait supporté. Maintenant à chaque instant ça serait pire je donnais pas cher que Tomohisa fasse une crise de nerfs. Si ça l'arrange il a qu'a s'attaquer au meuble de la maison, mais qu'il ne me laisse pas seul entre les mains de ce malade.

- J'ai peur de ne pas avoir la force de ne pas le supplié à la prochaine attaque et il me tue quand, il veut...

Il pourrait aussi bien me tué pendant que je dors, mais je ne voulais pas mourir de ses mains à lui si quelqu'un devait me tué c'était pas lui qui devait le faire, mais bien quelqu'un d'autre.

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 18:42

- J'ai peur de ne pas avoir la force de ne pas le supplié à la prochaine attaque et il me tue quand, il veut...

Je soupirai. J'avais mal rien qu'à l'idée que Kazuya aille demander à ce vampire de le tuer. Le risque était plus grand d'heure en heure... et je ne voyais qu'un seul moyen de l'empêcher de craquer. Mais c'était inenvisageable, même cette idée me semblait trop cruelle. La douleur qu'il ressentirait serait beaucoup plus forte, la seule différence était qu'il pourrait l'endurer et qu'il n'en mourrait pas. Mais l'idée qu'il devienne un monstre comme moi me rebutait au plus haut point.

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 19:10

Je ne donnais pu cher de ce qui allait nous arrivé maintenant. Mais, je ne savais même pas moi même ce que nous allions faire pour nous en sortir. J'avais bien l'impression qu'on était coincé et c'était ma faute. Si, j'étais pas dans l'état actuel on pourrait agir, mais la on ne peut pas et je veux pas resté seul dans cette maison. Peut importe l'endroit ou j'irais je veux pas être seul en fait.

- Gomen ne.

C'était ma faute si, il ne pouvait pas allé attaquer ce vampire s'en débarrasser. Si je n'étais pas si faible aussi, mais c'était pas le cas, malheureusement pour moi. Je soupirais doucement essayant de calmé mes peurs et mes sanglots.

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 19:15

- Gomen ne.

Je secouai la tête et resserrai mon étreinte. Je voulais qu'il se calme, il était déjà assez mal en point sans qu'il s'épuise en pleurant.

- Ne t'excuse pas mon ange... tu n'as rien fait qui mérite que tu t'excuses.

Je posai mes lèvres sur son front et le berça doucement dans mes bras. Ce n'était pas lui le fautif, mais bel et bien ce vampire... et moi qui avait trop peur pour le transformer alors qu'il me l'avait demandé déjà. Peut-être pas pour les mêmes raisons, mais peu importe en fait.

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 19:27

- Ne t'excuse pas mon ange... tu n'as rien fait qui mérite que tu t'excuses.

Il ce mit à me bercer contre lui. Je fermais les yeux cherchant a calmé vraiment toute mes peur et ainsi de suite. Puis je me laissait porté par les battement de coeur de Tomohisa. Cela me réconforta assez rapidement et me calma.

- Je t'aime Tomohisa.

Très vite, je retombais dans le sommeil à bout de force. Je n'avais plus aucune force pour lutter contre le sommeil ou quoi que ce soit. J'étais vide de toute énergie de ce genre.

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 19:39

Peu à peu je le sentis se calmer, cela me rassura.

- Je t'aime Tomohisa.

Ses bras autour de mon cou se desserrèrent, signe qu'il venait de s'endormir à nouveau. Je le rallongeai sur le lit et déposai un léger baiser sur ses lèvres avant de me redresser. Mieux valait peut-être que je ne reste pas trop près de lui pendant qu'il dormait, cela évitera des accidents au cas où l'autre se manifesterait à nouveau... Je m'assis donc par terre, dos appuyé au mur et je fermai les yeux.

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 19:44

Kazuya était perdu dans les songes merveilleux du sommeil et cette fois personne n'était la pour le perturber. Et c'était mieux comme ça, il devait reprendre des force de toute façon et c'est pas en ce faisant attaquer que cela ce produirait. Au moins maintenant il était mieux que tout à l'heure. Il sentait encore la présence de Tomohisa dans la pièce ou il ce trouvait et c'était le plus important pour le moment. Il ne voulait vraiment pas ce retrouver seul.

De toute façon qui voudrait ce retrouvé seul en sachant qu'un vampire vous pourchasse et vous souffrir peut importe l'endroit ou vous êtes. Le sommeil serait bon maintenant et sûrement pas bouleversé une nouvelle fois.

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 20:05

Le sommeil de Kazuya était plutôt calme, il ne se passait rien d'étrange. Je baissai ma garde et me détendis finalement. Je soupirai longuement et fermai les yeux. Je remontai mes jambes contre mon torse avant de les enlacer. Je crois que je n'arriverais jamais à me débarrasser de Kazuya pour aller anéantir ce vampire. Il ne me quitterait plus d'une semelle à partir de maintenant. Dans d'autres circonstances j'aurais sûrement trouvé ça génial... mais là c'était plutôt un inconvénient. Il ne me laisserait jamais aller me battre seul et avec lui dans les parages je n'arriverais sans doute pas à me concentrer...

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 20:17

J'ouvris lentement les yeux et me tournais et touchait la place près de moi, elle était vide, je me redressais brusquement dans le lit. Et ma vision se brouilla, je retombais sur le matelas aussi vite. Ce levé comme ça c'est pas pour moi. Je soupirais doucement et posais ma main sur mon visage.

- Han bordel...

C'était violent comme réveil, j'aurais pas du me redresser aussi vite. Je tournais la tête et vit Tomohisa assit par terre. Je soupirais de soulagement. J'avais cru un instant qu'il était parti ou que ce vampire avait fait quelque chose. Je me redressais lentement dans le lit doucement je m'étirais.

- J'ai dormis combien de temps ?

Oui, je voulais savoir combien de temps j'avais dormi.

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 20:41

Je rouvris les yeux en entendant Kazuya bouger sur le lit... plutôt brusquement.

- Han bordel...

Je haussai les sourcils. ça c'était du réveil brutal ou je m'y connais pas. Il me regarda et soupira de soulagement. Il devait sûrement penser que j'étais parti, ou quelque chose de ce genre. En effet, dès le matin c'était pas génial. Il se redressa à nouveau.

- J'ai dormis combien de temps ?

Je jetai un rapide coup d'oeil au réveil et tentai de me rappeler à quelle heure il s'était rendormi hier soir.

- Tu as fait un peu plus du tour du cadran mon ange, répondis-je en souriant.

Et ça ne lui avait sûrement pas fait de mal vu l'état dans lequel il était hier soir. Et ce n'était pas moi qui le lui reprocherais.

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 20:48

- Tu as fait un peu plus du tour du cadran mon ange, répondit-il en souriant.

Je le regardais limite choquer. Je posais mon regard sur le réveil j'ai dormi tant que ça ? Moi qui n'était pas de ce genre la habituellement. Mais je suppose que c'est normal avec la semaine que je viens de passé. Alors bon, je me poserais pas trop de question en fait.

- Ça m'a fait du bien par contre.

Je tassais les couvertures de sur moi et sorti du lit, je m'approchais de lui tranquillement. Je m'accroupit devant lui et posait mes bras sur ses genoux et je lui fis un petit sourire.

- Ta nuit n'a pas été trop pénible ?

Ma main valide ce posa sur sa joue et je la caressait doucement du bout des doigts.

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Mar 26 Mai - 4:22

- Ça m'a fait du bien par contre.

Je souris. Oui je m'en doutais. Il se leva et vient se placer devant moi posant ses bras sur mes genoux.

- Ta nuit n'a pas été trop pénible ?

Je secouai doucement la tête. ça avait été une nuit comme les autres après tout, en cinq ans j'avais l'habitude de les passer à rien faire.

- Non, ne t'en fais pas.

Je déposai un petit baiser sur ses lèvres avant de lui sourire. ça n'avais pas été pénible, si ce n'était que je n'avais cessé de réfléchir et que je n'avais rien réussi à trouver... aucune solution, rien qui le permettrait de le trouver. Mais il valait mieux éviter ce sujet-là dès son réveil.

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Mar 26 Mai - 4:32

- Non, ne t'en fais pas.

Je caressais doucement sa joue en souriant doucement. Si, il avait passé la nuit la je suis sur que ça ne devait pas être une nuit des plus passionnante, je trouve ça un peu dommage le fait qu'il ne dorme jamais. Si au moins, il avait quelqu'un pour lui tenir compagnie.

- Fait moi pensé d'acheter des livres quand on retourneras au magasin. Comme ça, sa t'occupera un peu.

Je déposais un baiser sur ses lèvres et me redressais. Je soufflais doucement en sentant une petite douleur à ma poitrine, mais c'était normal après tout. Ne rien ressentir, je serais pas normal en fait.

- Bon, je vais déjeunez maintenant.

Mais encore la, je ne savais pas ce que j'allais mangé. Je soupirais doucement et levais les yeux au ciel.

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Mar 26 Mai - 6:00

- Fait moi pensé d'acheter des livres quand on retourneras au magasin. Comme ça, sa t'occupera un peu.

Je souris et secouai la tête. Ce serait sûrement difficile de trouver des livres que je n'avais pas déjà lu tellement j'en avais lu durant les deux ans que j'avais passé au manoir de mon sensei, mais bon il y en aurait certainement que je voudrait relire. Il déposa un baiser sur mes lèvres.

- Bon, je vais déjeuner maintenant.

Il soupira et leva les yeux au ciel. Je ris doucement, sa bouille habituel me rassérénait.

- Tu ne sais pas quoi manger, je me trompe?

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Non je ne me trompais sûrement pas.

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Mar 26 Mai - 6:15

- Tu ne sais pas quoi manger, je me trompe?

Je le regardais et tirais la langue. Il ce trompait pas, mais qui ce tromperait de toute façon ? Sûrement personne. C'était plutôt évident. J'étais trop indécis côté nourriture. Si je pouvais ne pas mangé des fois ça m'arrangerais.

- La journée ou je saurais ce que je veux mangé, il y aura une tempête.

Je me dirigeais tranquillement vers la sorti de la chambre, et je senti l'air frais.

- Brrr...j'ai oublié de refermé la fenêtre du salon hier T_T.

Résultat il fait pas chaud. Même si on est le printemps, les nuits sont fraîche. Je pars vers le salon et vais fermé la fenêtre et je pars dans la cuisine maintenant cherchons quoi mangé. J'ai faim.

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Mar 26 Mai - 17:05

- La journée où je saurais ce que je veux manger, il y aura une tempête.

En effet, mais bon c'était pas comme si on n'était pas habitués. Il partit de la chambre, je me relevai prestement et le suivi.

- Brrr...j'ai oublié de refermé la fenêtre du salon hier T_T

Il me fallut tout de même regarder dans le salon pour constater que la fenêtre était ouverte et qu'il faisait froid.

- C'est malin, dis-je doucement, plus pour moi que pour lui.

Je soupirai silencieusement et partis dans la cuisine à la suite de Kazuya.
Je me laissai sur une chaise et laissai mon regard partir vers la fenêtre, pensivement. Comme quoi j'avais pas assez réfléchis durant toute la nuit? Bah nan il fallait que mes pensées continuent de m'assaillirent. Je soupirai à nouveau.

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Mar 26 Mai - 17:21

Je vis le pot de nutella, je l'attrapais et l'ouvris, j'ouvre un tiroir et attrape une cuillère. Bon c'est pas le déjeuner du siècle, mais au moins, j'aurais quelque chose dans l'estomac. Je m'assoie en face de Tomohisa, il semble perdu dans ses pensés, je suppose que c'est normal...ou non.

- Quelque chose ne va pas ?

Autant que je demande avant de flippé pour rien, ça serait bien le dernier truc qui pourrait m'arriver que je flippe. J'en est marre de flipper pour un rien. Mais en même temps, je suis peureux et je m'inquiète très rapidement. Je portais la cuillère à mes lèvres.

- Nyah nutella n_n.

C'est trop bon, je ne peux pas demandé mieux, il y a longtemps que j'en avais pas mangé.

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Mar 26 Mai - 17:32

- Quelque chose ne va pas ?

Je tournai la tête vers Kazuya qui s'était installé en face de moi, un pot de nutella à la main. Je regrettai peu d'aliment... mais celui-là en faisait partie, mais après tout au lycée j'en étais accroc, il fallait bien l'avouer.

- Nyah nutella n_n

Un sourire se dessina sur mes lèvres et je secouai lentement la tête.

- Non, tout va bien. Je réfléchissais tout simplement.

Les vampires étaient très très - peut-être même beaucoup trop - enclin à réfléchir à tout et n'importe quoi. J'appuyai mon menton sur ma main et le regardai manger.

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Mar 26 Mai - 17:44

- Non, tout va bien. Je réfléchissais tout simplement.

Réfléchissait, il réfléchissait beaucoup ses derniers temps en fait. Plus que moi je peux le faire en fait. Quoi que c'est encore drôle ça. Je soupirais doucement et continuais de manger.

- Cesse de réfléchir autant ou tu auras mal à la tête.

Je fis un petit sourire en coin et repris une nouvelle cuillèré de nutella. C'était tout simplement que trop bon ce nutella. En même temps, j'aimais trop ça et j'en mangeais que par moment pas tout le temps.

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Mar 26 Mai - 18:11

- Cesse de réfléchir autant ou tu auras mal à la tête.

Un petit sourire sourire amusé se posa une seconde sur mes lèvres. Si seulement je pouvais avoir mal à la tête.

- Arf, je m'y suis habitué depuis le temps.

Enfin, en partie, car je trouvais quand même cela embêtant de penser en permanence. Mais bon, j'allais avoir l'éternité pour m'y faire maintenant, je n'avais qu'à prendre mon mal en patience.

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Mar 26 Mai - 18:14

- Arf, je m'y suis habitué depuis le temps.

Je soupirais doucement, et bien penser tout le temps à un moment moi j'essayerais de bloquer mes pensé ou de m'assomer. C'est pas évident quand même de toujours pensé enfin moi depuis un moment j'ai bien du mal à penser ou sinon j'ai mal à la tête.

- Si tu le dis. Mais cesse de penser à "lui"

Il allait très bien comprendre a qui, je fais allusion de toute façon. Et puis c'était pas le moment de pensé à ce...j'ai même pas de mot pour le décrire.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant