BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:43

- Kazu...

Je souris intérieurement, j'étais fière de moi. J'arrivais à lui procurer pour le moment un minimum de plaisir comme il le fait à mon égard habituellement. Je délaissais cette pointe rosé et continuais d'embrasser son torse glacé puis je remontais à l'aide de ma langue jusqu'à sa gorge et la mordillais doucement. Puis, j'allais à sa bouche et capturais doucement ses lèvres. Ma main libre glissa sur son corps.

Elle s'arrête ou son nombril décoré d'un magnifique percing. Puis elle descendit une nouvelle fois vers sa cuisse que je caressais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:08

Je sentis sa langue chaude remonter le long de mon torse et il mordilla doucement la peau de ma gorge. Je soupirai puis il remonta encore pour capturer mes lèvres. Ma main glissa de ses cheveux à sa nuque pour me permettre d'appuyer un peu plus son baiser et je glissai ma langue entre ses lèvres pour aller avidement caresser la sienne.
Quand sa main se posa à nouveau sur ma cuisse, ma main libre vint se poser sur sa taille et se faufila derechef sous son chandail pour caresser sa peau. J'avais besoin de le toucher.
M'allumer ainsi n'aura vraiment pas été une bonne idée... maintenant j'étais désireux de lui... de son corps en entier... je ne pouvais pas prendre de plaisir sans lui en faire ressentir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:54

Je senti sa main passé sous mon chandail et caresser doucement ma peau. Je frissonnais à ce simple contact. Sa main était si glacé mais si douce en même temps, je mit fin au baiser à bout de souffle. Je plongeais mon regard dans le sien alors que ma main dérivait doucement vers son entre jambes que j'effleurais doucement du bout des doigts.

- Je t'aime Tomo-Chan.

Mon autre main parcourait toujours son torse si parfaitement musclé. C'était tout simplement fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:02

Il mit fin au baiser, essoufflé, et planta ses pupilles dans les miennes alors que sa main passa à peine sur mon entre-jambe. Je me mordis la lèvre à nouveau pour retenir un soupir.

- Je t'aime Tomo-Chan.

Je posai mes lèvres sur son menton et les laissai glisser le long de sa mâchoire jusqu'à son oreille.

- Je t'aime aussi, soupirai-je langoureusement.

J'enfouis mon visage dans son cou pour y déposer une pluie de baisers froids et amoureux. Ma main qui était sur sa nuque passa elle aussi sous son chandail et je caressai son dos en le plaquant un peu plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:43

- Je t'aime aussi, soupira-t-il langoureusement.

Son souffle ou mon oreille me fit frissonner. Il nicha sa tête dans mon cou et y déposa plein de baiser. Je frissonnais de plus belle. Puis sa main qui était sur ma nuque se faufila elle aussi sur mon chandail. Sa main glacé me fit frémir. Puis, il me plaqua un peu plus contre lui. Ma main caressa une nouvelle fois son entre jambe. Mais plus franchement c'était pas juste pour dire ce coup si c'était vrai. Mon autre main parcourait les courbes de ses muscles puis descendit lentement jusqu'à sa ceinture.

Je commençais à la défaire tranquillement attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:32

Sa main caressa un peu plus franchement mon entrejambe alors que l'autre descendait sur ma ceinture pour la défaire. Je gémis doucement. Je sentais mon côté vampirique et luxurieux s'imposer à moi (les vampires sont des pervers u_u). Je glissai mes lèvres sur le haut de son torse puis sur sa gorge avant de remonter à sa bouche, laissant une fine traînée humide.

- J'ai envie de toi...

Je l'embrassai amoureusement et mes mains descendirent sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:45

- J'ai envie de toi...

Je frissonnais en entendant ses paroles. Mais c'était pas sensé ce passé comme ça. Ses mains se posèrent sur mes fesses. Je capturais doucement ses lèvres. En fait, je voulais rien en retour moi, je voulais seulement qu'il profite, mais apparemment, ça ne se passerait pas comme ça à moins que...Je lui enlevait sa ceinture et la laissait tomber au sol en souriant.

- Profite un peu, murmurais-je d'une voix chaude et aguichante.

Je défit le bouton de son jeans et glissais ma main à l'intérieur de celui-ci et effleurais son membre malgré le fin tissus du boxer cela ne me gênait pas du tout. Je le regardais avec un sourire pervers et nichais ma tête dans son cou et déposais de tout petit baiser sur sa peau laissant ma langue allé s'y amusé puis commençais à descendre sur son torse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:14

- Profite un peu, murmura-t-il d'une voix aguicheuse.

Il défit le bouton de mon pantalon et sa main se faufila à l'intérieur pour aller effleurer mon entrejambe. Un sourire pervers se dessina sur ses lèvres roses et il enfouis son visage dans mon cou pour l'embrasser et le léchouiller.
Profiter? Je pourrais... mais ce n'était pas ce dont j'avais envie. Rapidement, j'enroulai mes doigts autour de son bras et glissai jusqu'à sa main pour la sortir de mon pantalon et j'entrelaçai nos doigts. Je le renversai en arrière (genre quand on danse le tango) en lui faisant à mon tour un sourire plein de sous-entendu.

- C'est de ton corps que je veux profiter.

Je posai mes lèvres sur son torse et y déposai de doux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:34

Alors que je caressais doucement son entrejambe, je sentis sa main se poser sur mon bras et descendre le long de celui-ci. J'étais un peu surpris, je dois dire. Il attrapa ma main et la sorti de son pantalon. Je le regardais en haussant un sourcil alors qu'il me renversais vers l'arrière e me faisant un sourire lourd de sous-entendu.

- C'est de ton corps que je veux profiter.

Avant même que je dise quoi que ce soit ses lèvres ce posèrent sur le haut de mon torse, je frissonnais à ce simple contact. Mais, je me redressais et plaquais ma main libre sur sont torse.

- Sois sage un moment
, murmurais-je en souriant.

C'est pas que ce n'était pas tentant, mais je suis sur que même si j'essaie de le faire changer d'avis ça ne fonctionnera pas. Il ne veut pas que simplement profiter de ce que je lui fais ? En même temps, je mets à sa place et j'aurais sûrement du mal a retenir mes pulsions. Mes voyons voir jusqu'où il peut allé pour que je coopère. Ma main libre glissa sur son torse alors que je déposais des baiser sur son corps glacé. Ma main s'infiltra une nouvelle fois dans son pantalon, mais aussi sous son boxer. Je caressais doucement sa verge.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:59

Il se redressa et posa sa main sur mon torse. Il n'avait apparemment pas envie de me laisser faire.

- Sois sage un moment, murmura-t-il en souriant.

Ses lèvres se reposèrent sur mon corps alors que sa main se faufila dans mon boxer pour caresser mon sexe. Un gémissement m'échappa, je ne tentai même pas de le réprimer. Mais plus il tenterait de m'empêcher de lui faire quoique ce soit, plus j'en aurais envie.

- Etre sage avec toi c'est impossible, susurrai-je.

Il était bien trop excitant, surtout quand il agissait de la sorte. Un sourire en coin se posa sur mes lèvres. Je repoussai à nouveau sa main et passai ma main sous son menton pour remonter son visage au niveau du mien. Je plongeai mon regard ardent dans le sien.

- Laisse-moi te faire l'amour Kazuya...


Je capturai ses lèvres dans un sulfureux baiser et ma main redescendit le long de son corps. J'ouvris rapidement son pantalon avant qu'il ne fasse quoique ce soit et glissa ma main à l'intérieur pour caresser doucement son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:20

    - Être sage avec toi c'est impossible, susurra-t-il.

    Je ris doucement alors que je continuais doucement mes caresses sur son sexe qui était déjà dur cela me fit que sourire d'avantage. Pour une fois que j'avais un petit contrôle sur lui, je voulais en profiter un peu. Mais il retira encore une fois ma main et passa la sienne sous mon menton et plongea son regard dans le mien, je ne pouvais pas quitté son regard.

    - Laisse-moi te faire l'amour Kazuya...

    Il captura mes lèvres et je sentis sa main descendre le long de mon corps, je frissonnais. Il ouvrit mon pantalon alors que j'allais le repoussé une nouvelle fois il glissa sa main dans mon pantalon et caressa doucement mon sexe. Je mis fin au baiser.

    - Humm Tomohisa...

    Il allait finir par me gagné si ce n'était pas déjà fait ? Je tentais une dernière fois de le repousser. Un dernier essaie et après je lui laisse faire ce qu'il veut de moi. Je posais ma main sur son bras et glissait jusqu'à sa main que j'attrapai et retirai de mon pantalon. Et j'infiltrais la mienne dans son boxer une nouvelle fois et caressait doucement sa verge. Je le regardais et me léchait doucement les lèvres. Si cela n'était pas de la provocation...
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:41

- Humm Tomohisa...

Durant une seconde je crus que j'avais réussi mais il attrapa mon bras pour enlever ma main de son pantalon et la sienne se glissa à nouveau dans mon boxer. Il me regarda et se lécha les lèvres. Un gémissement m'échappa et je posai mes lèvres dans son cou, l'embrassant avant de laisser ma langue descendre sur le haut de son torse. Je repoussai une nouvelle fois sa main puis les miennes passèrent sous ses fesses. Ma bouche remonta à la sienne alors que je me levai en le portant. Sans rompre le baiser, je me dirigeai vers sa chambre. Je n'aurais quand même pas allongé mon ange par terre.
Arrivé dans le chambre, je le couchai sur son lit et me plaçai au dessus de lui en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:00

Alors que je croyais avoir finalement un minimum le dessus sur lui, il retira une nouvelle fois ma main de son pantalon captura mes lèvre glissa ses mains sous mes fesses et je le senti bougé. Il ne rompait pas le baiser, mais je savais qu'ils nous déplaçait ailleurs. Puis, il me déposa sur mont lit avant de ce placer au dessus de moi avec un petit sourire sur les lèvres.

- Tu obtiens toujours ce que tu veux n'est-ce pas ?


Je fis un petit sourire en coin alors que l'une de mes mains se plaquait sur son torse froid et je le caressais doucement laissant ma main descendre tranquillement sur sa peau pâle, mais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:12

- Tu obtiens toujours ce que tu veux n'est-ce pas ?

Mon sourire s'agrandit. Bien sûr que j'obtenais ce que je voulais... surtout quand je le voulais autant que je désirais Kazuya en ce moment-même. Sa main se posa sur ma peau et je frissonnai doucement.

- Toujours, soufflai-je en posant mes lèvres sur les siennes.

Mes mains descendirent jusqu'à son pantalon et je le fis lentement descendre le long de ses jambes avant de faire de même avec son boxer. Je laissai lentement mes mains glisser sur ses cuisses puis j'attrapai ses mains et les posai sur le bord de mon pantalon en lui décochant un regard aguicheur. Je capturai amoureusement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:24

- Toujours, souffla-t-il en posant ses lèvres sur les miennes.

Je répondis à son baiser sans hésitation. Normal qu'il obtienne tout ce qu'il veut, je suis si coopératif avec lui que au fond, il n'a pas besoin de trop supplié pour obtenir ce qu'il désir. Ses mains glissèrent sur mon corps et il fit glisser mon pantalon et ensuite mon boxer. Puis, il attrapa mes mains et les posa sur le bord de son pantalon. Je vis son sourire aguicheur sur ses lèvres.

- Tu sais que ce genre de sourire te va bien ?

Je fit glisser doucement son pantalon et mes mains remontèrent doucement sur ses cuisses et s'arrêtèrent sur ses fesses que je caressais tout doucement pour ensuite faire glisser son boxer. Plus aucune barrière n'était présente maintenant. Tout nous était accessible. Ma main dériva vers l'intérieur de sa cuisse et que je caressais sensuellement. Puis mon autre main effleura sa verge doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:35

- Tu sais que ce genre de sourire te va bien ?

Il fit glisser mon jean puis mon boxer, non sans prendre le temps de caresser ma peau et de me faire frissonner. Sa main effleura mon sexe je frémis plus violemment. Je glissai mes lèvres dans son cou.

- Je t'aime Kazuya...

Je déposai des baisers chauds sur sa peau alors que l'une de mes mains remontait vers sa bouche et mes doigts taquinèrent doucement ses lèvres. Mon autre main descendit vers son bas-ventre que je caressai du bout des doigts avant d'aller doucement caresser sa verge.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:45

- Je t'aime Kazuya...

Ses baisers me faisais frissonner doucement. Puis, ses doigts vinrent doucement taquiné mes lèvres. Alors que son autre main descendait vers mon bas ventre qu'il caressa du bout de ses doigts me faisant frissonner encore plus. Puis sa main continua sa descente jusqu'à ma verge qu'il caressa doucement.

- Je t'aime Tomohisa, murmurais-je dans un souffle.

Ma main en fit autant et caressa son sexe tranquillement alors que j'attrapais l'un de ses doigts entre mes lèvres et le suçotait doucement. Plus rien n'existait en dehors de moi et Tomohisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:12

- Je t'aime Tomohisa, murmura-t-il dans un souffle.

Un sourire se dessina sur mes lèvres et je sentis sa main caresser ma verge. Je laissai un gémissement sortir de mes lèvres. Il commença à suçoter l'un de mes doigts alors que je repris mes baisers sur sa peau, mêlant par moment ma langue à ces contacts.
Après quelques instants j'enlevai mon doigt de sa bouche et ma main commença à descendre le long de son corps, jusqu'à ses fesses que je caressai doucement avant d'introduire lentement un doigt en lui. Je redressai la tête pour le regarder et commençai un lent va-et-vient.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:27

Je frissonnais sous les baiser et la langue de Tomohisa. Puis, il retira son doigts de ma bouche et sa main descendis le long de mon corps. Je connaissais la suite par coeur. Mais je l'appréhendais, il caressa mes fesses doucement puis le moment fatidique arrive. Il commence a introduire doucement son doigt en moi. Je sentis son regard sur moi, je baissais les yeux à fin de le regarder et un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Il commença alors un lent va-et-vient qui me fit frissonner.

- Humm.

J'attrapais sa verge dans ma main et entamait un mouvement de va et vient à mon tour sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:42

- Humm.

Ses doigts s'enroulèrent autour de mon membre et il entama lui aussi un mouvement de va-et-vient. Je reposai mes lèvres dans son cou soupirai contre sa peau, retenant avec difficulté quelques gémissements. J'intensifiai légèrement les mouvements de mon doigt avant d'en immiscer un second quelques instants après.
Je remontai mes lèvres sur les siennes et l'embrassai amoureusement, laissant ma langue rejoindre la sienne et la caresser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:47

Je frissonnais tout simplement de plaisir. Il accéléra finalement ses mouvements pour ensuite introduire un second doigt en moi. Je ne put que frémir encore plus. Il captura mes lèvres et sa langue vint rejoindre la mienne. Elles dansèrent ensemble et ce caressèrent tendrement comme toujours. J'accélérais mes mouvements sur son sexe. Je détournais la tête coupais court ce baiser.

- Humm Tomohisa, gémissais-je.

Ma main libre se plaqua sur son torse et je le caressais doucement du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:04

Les mouvements de sa main s'intensifièrent et il mit fin au baiser en détournant la tête. Je retournai donc m'attaquer à son cou.

- Humm Tomohisa, gémit-il.

Mes doigts s'enfoncèrent un peu plus en lui, faisant quelques va-et-vient avant de quitter son corps lentement. Je déposai des baisers sur son épaule alors que mes mains redescendirent sur ses cuisses. Je me plaçai entre ses jambes, en relevai doucement une avant de commencer à m'insinuer en lui.

- Kazu... soupirai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:47

- Kazu... soupira-t-il.

Je passais mes jambes autour de sa taille et mes mains ce glissèrent dans son dos. Je le caressais doucement du bout des doigts. Je frémissais déjà. Je nichais ma tête dans son cou et mordillait doucement sa peau froide et la caressait avec ma langue doucement. Puis mes lèvres se posèrent sur sa peau glacé.

- Tomohisa, murmurais-je.

Je voulais faire qu'un avec lui. Seulement 1 et je voulais allé au paradis avec lui. Ça serait magique comme d'habitude. Cette endroit à lui et moi que lui seul pouvait me montré. J'étais totalement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:02

(ça y est, il nous refait le koala xD)

Ses jambes se nouèrent autour de ma taille et il passa ses bras dans mon dos avant que ses lèvres ne viennent s'attaquer à ma peau frémissante. Je continuai de m'enfoncer lentement en lui.

- Tomohisa, murmura-t-il.

Je soupirai et commençai un doux va-et-vient dans son corps, appréciant l'étreinte de sa chair autour de ma verge. Mes mains remontèrent tendrement sur son torse, effleurant sa peau, avant d'aller se poser sur le drap pour ne pas blesser mon ange quand je ne pourrais plus totalement contrôler mes gestes et ma force. Je laissai mes lèvres embrasser doucement son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:12

Ses mains remontèrent sur mon torse me faisant frissonner de tout mon long. Alors qu'il entamait un lent va-et-vient qui ne put que provoquer chez moi une douce sensation de plaisir. Je caressais doucement son dos du bout des doigts frémissant sous lui. Je voulais lui appartenir totalement. Ce qui était un peu le cas déjà.

- Je t'aime Tomohisa.

Je cherchais son regard et plongeais mon regard dans le sien. Je capturais doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]
» Retour chez sois [Tomohisa]
» Drôle pas drôle [Tomohisa]
» En Cople Avec...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue LIPS :: Résidence Kamenashi-
Sauter vers: