BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:18

Ses doigts glissaient doucement sur mon dos et ma peau frissonnait à chacun de leur passage. Il était si doux...

- Je t'aime Tomohisa.

Je relevai les yeux et croisai son regard. Il s'empara de mes lèvres, je répondis à son baiser en accélérant légèrement mes coups de bassin, allant de plus en plus profondément en lui. J'échappai des gémissements dans notre baiser et y mis fin. Je plantai à nouveau mes pupilles dans les siennes.

- Je t'aime aussi Kazuya.

Je souris et déposai un baiser sur ses lèvres puis mes lèvres glissèrent sur sa gorge et ma langue effleura sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:25

- Je t'aime aussi Kazuya.

Il déposa un nouveau baiser sur mes lèvres et sa bouche glissa sur ma gorge me faisant frissonné. Puis il avait accélérer ses mouvement ce qui faisait grandir une chaleur en moi.

- Hann, gémissais-je.

Mes mains caressèrent plus sensuellement son dos. Je fermais les yeux cherchant à profiter le plus possible de ce moment si spécial qui nous unissait encore plus. Car oui cela était possible.

- Tomo-Chan, murmurais-je.

Son nom jamais je me lasserais de le dire, je l'aime, je veux lui seulement et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:34

- Hann...

Son gémissement me fit frémir un peu plus, sa voix était si sensuelle. La plus belle qui soit. Ses mains intensifièrent leur caresse dans mon dos. Son corps se réchauffait, à l'inverse du mien qui restait froid comme la glace, et je sentais son sang pulser dans ses veines. L'adrénaline montait en moi tout autant que le plaisir.

- Tomo-Chan, murmura-t-il.

Ma langue dériva doucement sur sa carotide et je sentais bien plus nettement le flux de son sang. Je déposai un baiser sur sa peau avant de dériver mes lèvres sur son épaule. J'accélérai encore mes mouvements en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:44

Sa langue dérivait dans mon cou pour me faire frissonner encore plus. J'étais si sensible à cette endroit la et il le savait. Il me connaissait par coeur. Puis sa bouche dériva sur mon épaule. Puis il accéléra encore ma tête bascula vers l'arrière lui donnant d'avantage accès à mon cou.

- Han Tomohisa.

Mes mains commençais à griffer doucement son dos. Je n'y pouvais rien c'était plus fort que moi. Et de toute façon il ne risquait rien lui. Je ne lui ferais aucun mal. Je soupirais doucement me mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:49

Il renversa sa tête en arrière, m'offrant aveuglément son cou pâle si tentant pour le vampire que j'étais...

- Han Tomohisa.

Je sentis ses ongles griffer ma peau, ne faisant que m'exciter davantage puisque je ne ressentais aucune douleur. Mes lèvres retournèrent déposer une pluie de baisers papillon dans son cou. Sa peau brûlante semblait redonner vie à mes lèvres cadavériques (ola j'ai de ces termes dans un lemon moi Oo), comme si elles devenaient tout aussi chaudes. Mes mains se crispèrent sur le drap alors que je continuai de plus belle mes coups de bassin, cherchant à atteindre ce point en lui qui lui donnerait tant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:00

Ses baisers me faisait littéralement fondre. Ses mouvements de bassins accélérèrent encore une fois me faisant gémir sans aucune retenue maintenant. Je ne pouvais plus les retenir.

- Hann...

Je savais que de toute façon je ne les aurait pas retenu longtemps surtout connaissant Tomohisa il aurait tout fait pour que je les laisse sortir et que je ne les garde pas. Mes mains caressèrent doucement dos descendant vers ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:58

- Hann...

Mes gémissements s'intensifièrent quelque peu quand je sentis ses mains descendre sur mes fesses. Ma langue lécha doucement sa peau frémissante avant que je ne me mette à la mordiller en remontant lentement vers son oreille.

- Haaan Kazuuu...

Je me redressai à peine et capturai ses lèvres en laissant ma langue rejoindre la sienne. Elles s'entrelacèrent amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:15

- Haaan Kazuuu...

Je répondis amoureusement à son baiser laissant ma langue dansé avec la sienne comme elles le faisaient si bien toute les deux. Alors autant ne pas les empêcher. Mes gémissements s'étouffaient dans sa bouche. Mes mains quittèrent ses fesses remontant une nouvelle fois dans son dos. Je mis fin au baiser.

- Je t'aime...han Tomohisa.


Je ne pouvais plus les retenir c'était évident maintenant qu'ils sortiraient comme bon leur semblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:27

- Je t'aime...han Tomohisa.

Un sourire se dessina sur mes lèvres, il était si adorable en cet instant. J'accélérai encore mes mouvements de bassins.

- Je t'aime aussi Kazuya... hmmm...

Je me mordis la lèvre et glissai à nouveau mes lèvres dans son cou, puis sur son épaule où je déposai de doux baisers. L'une de mes mains lâcha le drap et revint sur son torse que je caressai doucement avant de la faire lentement descendre jusqu'à sa verge.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:32

- Je t'aime aussi Kazuya... hmmm...

Ses baisers sur ma peau ne faisait que me faire frissonner de plus belle. C'était de plus en plus pire. Ma peau tremblait sous toutes ses attentions qu'il m'offrait. Mes gémissements sortait à ne pu finir. Je ne pouvais même pas espérer d'en retenir 1 ou deux c'était totalement impossible et pour combler tout ça mon bassin ondulait. Je plantais mes ongles dans sa peau de marbres. Ma tête bascula vers l'arrière. Sa main qui descendait sur mon corps, je savais ce qu'elle ferait et j'avais qu'une seule envie qu'il fasse ce qu'il veule de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:54

Je souris en sentant son bassin onduler sous le mien, il aimait ça il n'y avait aucun doute. Mes doigts s'enroulèrent autour de son sexe et entamèrent un va-et-vient à la même cadence que j'avais en lui. Mes lèvres descendirent sur son torse et ma langue caressa doucement la trace qui barrait sa peau.
Mes mouvements se firent un peu plus brutaux, signe que mon côté vampirique commençait à s'affirmer.

- Haaaaaan....

Mes lèvres embrassèrent sensuellement sa peau avant que ma langue ne se joigne à mon petit manège.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:01

- Haaaaaan....

Sa main c'était finalement enroulé sur ma verge et il faisait des va-et-vient plutôt rapide. Et sa langue sur mon corps me faisait vibré. Je quittais totalement la réalité en ce moment même. Mes gémissements sortaient d'avantage s'emplifiant tout simplement.

- Han...Tomo-Chan...Han...

Ils se transformèrent finalement en cris de plaisir. Je ne pouvais pas les retenir plus longtemps. C'était impossible. Mon corps tremblait au plaisir qu'il me provoquait.

- Fait ce que tu veux de moi hannn...

Je l'avais dit. J'avais osé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:25

- Han...Tomo-Chan...Han...

Il criait à présent, pour mon plus grand bonheur. La chaleur autour de ma verge semblait s'intensifier, faisant grimper mon plaisir et j'avais moi aussi du mal à retenir mes cris de plaisir. C'était si bon d'être en lui, il n'y avait rien de comparable à cela.

- Fais ce que tu veux de moi hannn...

D'abord surpris, je laissai un sourire se dessiner sur mes lèvres et je remontai dans son cou alors que mes mouvements sur son sexe se faisaient plus vifs.

- Quelle proposition alléchante... soufflai-je contre sa peau.

Ma langue glissa à nouveau sur sa peau. Faire tout ce que je voulais de lui hein? C'était vraiment très très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:34

- Quelle proposition alléchante... souffla-t-il contre ma peau.

Sa langue glissait sur ma peau me faisant frémir de plus belle. Je lui avais dit alors maintenant je devais m'attendre à tout, mais pour lui, je ferais tout ce qu'il me demanderais et tout ce qu'il voudrait. Et ça, il le savait tout simplement. Mes crient sortait encore plus sans gêne. Mon coeur battaient a rythme rapide. Comme si la mort allait m'emporter. Je griffais une nouvelle fois son dos.

- Hannnn

Je basculais une énième fois la tête vers l'arrière secoué par tout ce plaisir. C'était tout simplement impossible tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:05

Ses ongles griffèrent à nouveau mon dos. Sans donner dans le masochisme, je devais bien avouer que j'adorais sentir ce genre de torture sur ma peau. Et puis tant que je ne me laissais pas aller à la même "sauvagerie", je pouvais bien en profiter.

- Hannnn...

Je remontai mes lèvres sur les siennes et l'embrassai tendrement avant de le regarder dans les yeux.

- Mais j'ai déjà... tout ce que je veux... haaaaaan...

Il était déjà tout à moi, que pouvais-je vouloir de plus... j'avais son corps et son amour, c'était tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:33

- Mais j'ai déjà... tout ce que je veux... haaaaaan...

Je laissais un petit sourire s'afficher au coin de mes lèvres. Si, il le disait c'est que ça devait être vrai. Un cris m'échappa, enfonçant en même temps plus mes ongles dans sa peau. Je frémissait de partout.

- Tu ne pourras pas dire que...hannn, je ne te l'est pas propo...han...

Pas la peine d'essayer de faire une phrase en ce moment même ça ne donnerait rien. elle ne sortirait pas de mes lèvres sans un cris pour l'interrompre. Je fermais les yeux et me mordit la lèvres tachant d'en retenir un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:53

Je renversai ma tête en arrière quand ses ongles s'enfoncèrent un peu plus dans ma peau. Je le sentais trembler, au moins ça prouvait bien qu'il appréciait ce moment.

- Tu ne pourras pas dire que...hannn, je ne te l'ai pas propo...han...

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres à sa laborieuse phrase. Les phrases longues n'étaient pas une bonne idée. Je le regardai toujours, il attrapa sa lèvre entre ses dents. J'approchai ma bouche de la sienne.

- Ne fais pas ça... grognai-je doucement.

Je capturai ses lèvres. Je ne voulais pas qu'il se morde à sang comme il l'avait déjà fait... je n'étais pas sûr de pouvoir y résister. J'accélérai mes mouvements à l'intérieur de lui ainsi que sur sa verge. Mes doigts caressaient son gland par moment. Mes cris s'étouffaient dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:23

- Ne fais pas ça... grogna-t-il doucement.

Puis, il captura mes lèvres. J'avais complètement oublié que je pourrais me morde à sang et c'était pas une bonne idée disons le franchement. Il accéléra ses mouvement de bassin ainsi que ses mouvement de poignet caressant mon gland avec ses doigts par moment. Ses cris s'étouffaient dans ma bouche. Je mit fin au baiser.

- Hannn Tomo...hannn

Mes crient sortaient librement, je devais les laisser sortir, j'aurais été incapable de les retenir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:21

- Hannn Tomo...hannn

Nos cris résonnaient dans la pièce, à l'unisson. Je sentais sa verge se gonfler doucement entre mes doigts et moi, je ne tiendrais plus très longtemps. Le plaisir était si grand, c'était si bon. Je glissai mes lèvres dans son cou, déposant des baisers un peu maladroit sur sa peau. Mon corps entier vibrait de désir et je me retenais de ne pas le prendre plus violemment encore.

- Aaaaah Kazuuuu...

Mes mouvements accélérèrent encore légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:45

- Aaaaah Kazuuuu...

Il accéléra encore ses mouvements de bassins ce qui me fit crier d'avantage mon plaisir. Il était si parfait, il était tout ce que j'avais souhaité dans ma vie. Jamais je ne pourrais connaître meilleur expérience.

- Hannhhh

Mes cris redoublèrent s'évadant encore plus de ma bouche. Ma respiration était sacadé et mon coeur tapait contre mes côtes. Je n'allais pu tenir longtemps. Je griffais doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:05

- Hannhhh

Je gardai mon visage près de sa peau pour sentir son odeur et ressentir son sang dans ses veines dont les pulsations s'intensifiaient. Son coeur battait fort, je ne l'entendais jamais si distinctement que dans ces moments là. Il griffait encore mon dos. J'enfouis mon visage dans son cou accélérant encore mes mouvements, une dernière fois car les étoiles se rapprochaient rapidement.

- Haaaaaaaan...

J'intensifiai aussi les va-et-vient de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:28

- Haaaaaaaan...

Je fermais les yeux en sentant tout ce plaisir qui montait en moi d'un seul coup. Alors qu'il intensifiait ses va-et-vient sur ma personnes. Mes cris redoublaient encore. Il était certain que je ne tiendrais pas longtemps maintenant. Ma respirations était encore beaucoup plus dure maintenant. C'était que normal après tout.

- Hannn Tomo-Chan HannnH

Mon corps ce cambrait tranquillement doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:54

Il criait de plus en plus fort, j'aimais tellement entendre ses cris... j'aimais que son coeur batte si fort et que son corps tremble à cause de moi.

- Hannn Tomo-Chan HannnH

Je déposai à nouveau des baisers sur sa peau alors que je sentais son corps se cambrer sous moi.

- Je t'aime Kazuya... haaaaan...

Ma langue effleura encore une fois sa carotide puis je la frolai avec mes crocs sans vraiment m'en rendre compte. J'étais à mille lieues de là, mon esprit était embrumé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:00

- Je t'aime Kazuya... haaaaan...

J'allais mourir de plaisir c'était certain, il n'y avait sans doute pas plus belle mort sur terre. C'était certain qu'on était heureux en mourant. J'étais déconnecter de la réalité. Tout me paraissait bien loin maintenant. A part le ciel ce paradis nous allions l'atteindre.

- Hannn...

Mes crient redoublaient encore. Je dois avoué que c'était beaucoup plus intense que d'habitude. Était-ce du au fait que je l'avais allumé avant ? Je ne voulais même pas savoir. Ma tête bascula vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:18

- Hannn...

Je reposai ses lèvres sur sa peau et la suçotai sensuellement alors que le plaisir s'immisçait dans mon corps entier, me donnant l'impression de bruler agréablement.
N'y tenant plus j'accélérai encore une ultime fois, j'avais peur de lui faire mal mais je ne me controlais plus réellement. Pris d'une pulsion, j'enfouis mon visage dans le drap et le mordis brutalement. Mes doigts, telles des griffes, s'enfoncèrent dans le matelas. J'atteignis le sommet du plaisir et me déversai à l'intérieur de mon ange, étouffant mon cri dans le drap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]
» Retour chez sois [Tomohisa]
» Drôle pas drôle [Tomohisa]
» En Cople Avec...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue LIPS :: Résidence Kamenashi-
Sauter vers: