BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:25

Alors que je croyais que ce serait la fin pour moi si si. Il accéléra encore ainsi, je me cambrait et et je poussa un cri de plaisir, j'avais atteint ma limite alors que lui ce déversait en moi. Moi je me déversait entre nos deux corps. Puis, je tremblais de plaisir encore. Ma respirations était saccadé et j'avais du mal a respiré faut dire que c'était la première fois que c'était si intense. Mes mais délaissèrent son dos à fin de se poser sur le matelas. Je soufflais doucement et fermais les yeux. Je devais prendre conscience maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:45

Il poussa un cri de plaisir et se libéra dans ma main. Je lâchai sa verge et me redressai légèrement en lâchant le drap. Je portai ma main à ma bouche et léchai sa semence avant de poser mon regard sur lui. Il tremblait toujours et moi aussi. Ses mains glissèrent de mon dos et il ferma les yeux. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je n'osais pas regarder les dégâts que j'avais fait au lit, c'était la première fois que de telles pulsions m'envahissaient, enfin si forte que je ne puisse les réprimer. Par contre Kazuya avait une belle trace violette dans son cou.
Ma main remonta sur son front et je repoussai les cheveux qui y tronaient avant d'y déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:50

Je rouvris les yeux en sentant les lèvres froide sur mon front. Je posais mon regard dans celui de Tomohisa et je lui fit un petit sourire. Je passais mes bras autour de son cou et l'attirait vers moi. Je capturais doucement des lèvres et laissait ma langue allé rejoindre la sienne. Elles entamèrent un petit slow. Mais je mis fin au baiser à bout de souffle.

- Je t'aime Tomohisa. Je n'oublierais jamais ce moment.

C'était impossible que j'oublie ce qui venait de ce passé ça avait été bien trop intense pour que je l'oublie. Je tremblais encore sous tout ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:50

Il me regarda et me sourit avant de passer ses bras autour de mon cou pour m'embrasser langoureusement. Le baiser ne dura pas, il y mit fin à bout de souffle.

- Je t'aime Tomohisa. Je n'oublierais jamais ce moment.

Je souris et déposai un baiser sur le bout de son nez.

- Je t'aime aussi Kazuya.

Je me redressai à nouveau pour me retirer, puis je me recouchai sur lui. Mon regard dériva finalement sur le drap. Lui aussi se souviendrait... Je passai un doigt dans le trou que mes dents avaient fait.

- Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:33

- Je t'aime aussi Kazuya.

Je souris sentir son corps contre moi c'était tellement plaisant. Il n'y avait sûrement aucune sensation plus merveilleuse que le froid de sa peau. J'aimais ce froid une chance que j'étais pas frileux vraiment.

- Oups...

Je haussais un sourcil. Quoi oups ? Qu'est-ce qu'il avait fait ? Je posais mon regard sur le visage de Tomohisa.

- Quoi Oups ?

Je voulais savoir hein. Je crois que c'est normal. Il m'avait blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:41

- Quoi Oups ?

Je tournai légèrement les yeux vers lui. Bon en espérant qu'il ne m'en veuille pas trop... bon c'était qu'un drap mais quand même...

- J'ai ruiné ton drap...

Je tournai la tête vers l'endroit où était posée ma main un peu plus tôt et je me tapai le front.

- Et le matelas aussi... gomen.

Je posai ma tête sur son torse. Han mais c'était quoi ça? Encore heureux que ce n'était pas lui que j'avais blessé car ça aurait été catastrophique mais bon. C'était la première fois que je m'étais laissé emporter comme ça. C'était effrayant de voir ce que je pouvais faire en me retenant un minimum... le jour où je ne saurais plus du tout me controler ce serait véritablement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:46

- J'ai ruiné ton drap...

Je levais les yeux au ciel. Oups pour ça. Nah, mais quand même c'est seulement une un drap c'est pas comme si c'était quelque chose de vraiment super. Ça se remplace bien quand même.

- Et le matelas aussi... gomen.

Je haussais le sourcil. Il a briser le matelas aussi ? Bon, je soupire et secoue doucement la tête. Il pose sa tête sur mon torse.

- C'est pas grave. Ça se remplace. J'irais au magasin en commander 1.

Pas trop le choix. Bon j'avais le divan lit pour compenser en ce moment. Mais bon. Je déposais un baiser sur ses cheveux alors que je caressais doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:59

- C'est pas grave. Ça se remplace. J'irais au magasin en commander 1.

Il déposa un baiser sur mes cheveux et les caressa doucement. Roooh... comme quoi même moi quand je voulais je pouvais être un boulet. Enfin je l'avais pas tellement voulu sur ce coup-là, c'aurait été mieux si c'était pas arrivé là... mais bon, maintenant c'était fait j'y pouvais plus rien.
Je fermai les yeux une seconde et les rouvris en sentant une douce torpeur m'envahir. Woh... j'étais en train de m'endormir? Nan! Pas possible!

- Eh... tu sais quoi?

Je relevai doucement la tête pour le regarder, un petit sourire sur les lèvres.

- Je crois que je vais m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:05

- Eh... tu sais quoi?

Je haussais un sourcil alors qu'il relevais la tête vers moi en souriant. Qu'est-ce que je devais savoir la ?

- Je crois que je vais m'endormir...

- EH ?

Ma seule réaction possible en ce moment même. Lui dormir ça serait possible ? Ça pouvait arrivé ? Je souris doucement et déposais un baiser sur son front.

- Je n'est rien contre le fait que tu dorme, mais pas sur moi d'accord. Enfin pas que je veux pas. Mais tu es froid et si je tombe endormi aussi je pourrais prendre froid.

Voilà à quel point, je pouvais être raisonnable et après il dira que je le suis pas, je le suis c'est bien la preuve ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:14

- EH ?

Je réprimai un rire. Oui, c'était plutôt normal qu'il réagisse ainsi, moi-même j'étais étonné. C'était très rare que je dorme tout de même. J'avais dormi en tout et pour tout, une seule fois depuis qu'on s'était revu alors... Il déposa un baiser sur mon front.

- Je n'ai rien contre le fait que tu dorme, mais pas sur moi d'accord. Enfin pas que je veux pas. Mais tu es froid et si je tombe endormi aussi je pourrais prendre froid.

Je ris doucement et hochai la tête. Oui, c'était sûrement mieux comme ça. Ce serait bête qu'il tombe malade quand même. Je me redressai donc et me couchai à côté de lui. J'attrapai le drap et le posai sur nous. Je déposai un baiser dans son cou et reposai ma tête sur le lit.

- Je t'aime mon ange.

Je lui souris et fermai les yeux.

(moi aussi je veux un Tomo [tout nu] qui dort dans mon lit! >< ou qui dort pas d'ailleurs =D... ... ... bah quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:47

- Je t'aime mon ange.

Je souris doucement et le regarde fermer les yeux. Il était si mignon comme ça. C'était rare que je le verrais comme ça alors autant que j'en profite. Mais j'étais fatigué moi aussi. Il m'avait volé toute l'énergie de mon corps.

- Je t'aime, murmurais-je.

Je déposais un baiser au coin de ses lèvres et posais ma tête sur son épaules. Je fermais doucement les yeux à mon tour valait mieux que je dorme ce serait encore plus raisonnable après ce que nous avions fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:57

- Je t'aime, murmura-t-il.

Il déposa un baiser au coin de mes lèvre et posa sa tête sur mon épaule, je passai un bras autour de lui et caressai doucement sa peau.
Contrairement à d'habitude donc le sommeil ne tarda pas à reprendre ses droits sur moi, et je me laissai totalement glisser dans cette douce torpeur. J'en profitai car je ne savais pas quand cette faveur me serait accordée de nouveau.
Et évidemment, qui disait sommeil, disait rêve... ou plutôt là... cauchemar, c'était bien ma veine...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:37

Je sentais ses doigts caresser ma peau et cela me fit frissonner un instant. Puis je décidais qu'il était temps que je dorme réellement maintenant. Que je profite du moment qu'il dorme à mes côtés car cela n'arriverait probablement jamais ou sinon ce sera très rare. Je me blottit tout contre lui déposais un bras et sur taille. Je respirais son odeur qui m'enivrait c'était ma drogue. Il sentait tellement bon. Je ne pourrais pas vivre sans lui c'était écrit dans le ciel. Je laissais lentement mon corps quitté la réalité pour allé dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:25

Je me retrouvai dans une plaine éclairée par la lune. Je ne reconnaissais pas l'endroit mais ça me paraissait plutôt lugubre, comme si il s'était passé quelque chose, ou qu'il allait se passer quelque chose... de grave.
J'avançai en restant aux aguets pour ne pas me faire surprendre. Ah, je savais que c'était un rêve, mais justement... là je pouvais être blessé. D'un coup, le ciel s'obscurcit, je levai les yeux pour voir que des nuages noirs avaient envahi le ciel. Pas que ça gênait ma vision, mais ça devenait angoissant.
Je commençai à percevoir une respiration, celle d'un vampire qui se camoufle. Je fronçai les sourcils en reconnaissant tout de suite cette présence qui m'avait envahit quand il s'était attaqué à moi. Alors le voilà... au moins je savais que Kazuya serait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:51

Kazuya dormait plutôt paisiblement, et cela était bien la première fois depuis 1 semaine et 1 jour. Il n'avait aucun cauchemar qui venait à lui en ce moment même cela n'était que pour le rendre heureux en fait. Ainsi il était vraiment en paix et était sur de bien dormir. Il soupira doucement. Laissant le rêve l'emporter. Il voulait seulement partir dans les rêve et rien d'autre. Il allait profiter de cette nuit de sommeil au côté de son bel amour.
Pour une fois qu'il pouvait dormir tout contre lui, il ne laisserait pas cela passé sans en profité un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:04

Une silhouette finit par se dessiner à quelques mètres de moi. Je ne pouvais pas voir son visage ni même la pâleur de sa peau, tout ce que je discernais c'était ses yeux rouges qui semblaient luire d'une étincelle de démence. Pas que ce soit étonnant en fait mais bon...

- Oh je ne pensais pas que le moment où je pourrais t'attaquer dans ton sommeil viendrait si vite...

Il me fit un grand sourire, dévoilant ses crocs qui renvoyaient l'éclat de la lune.

- Content de pouvoir te faire plaisir, mais encore faudrait-il que tu réussisses à me faire quoique ce soit.

Je lui rendis son sourire et il se mit à rire. Je ne devais pas perdre mon assurance devant lui, c'était bien la dernière des choses qui devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:09

Kazuya ce mit à trembler malgré le sommeil il commençait à faire un peu froid en fait. Il n'était pas frileux, mais il avait quand même des limites à supporter le froid. Il s'enroula un peu plus dans la couverture car, il voulait rester collé sur son homme. Il ne voulait pas le laissé. Il voulait profité du fait qu'il dorme avec lui.

- Tomohisa, murmura-t-il.

Même en dormant il disait son nom à quel point il ne se lasserait jamais de dire ce prénom si beau qui appartenait a une personne si belle. Cette personne il l'aimait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:20

Il ne bougeait pas d'un pouce, je trouvais ça un peu perturbant. Cela dit, je ne bougeais pas non plus mais c'était lui qui était censé vouloir m'attaquer, il devrait bien bouger à un moment ou à un autre. Il ne pouvait quand même pas avoir une maitrise si parfaite de son pouvoir... avoir la capacité de l'utiliser sans en avoir l'air... si?

- Douterais-tu de moi?
- Oh non je ne me permettrais pas, répondis-je sarcastique.
- Ah tant mieux, ça m'embêterait de t'abimer plus que de nécessité.

Oh oui, tellement embêtant... comme si ça le gênait de nous faire souffrir? A moins qu'il ait des projets pour moi...

- Et si tu me disais ce que tu nous veux exactement?
- Et si tu te taisais et te laisser faire simplement?

Il bougea à peine, son poing se ferma. Je tombais à genoux et mes main se serrèrent sur mon cou alors qu'une grande douleur parcourait ma gorge. Il voulait m'étrangler? Ah tous les moyens étaient bons pour me faire souffrir sans me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:40

Il était dans un magnifique rêve du fait qu'il avait un sourire de gamin plaquer sur son visage. Tomohisa était devant lui portant un smoking. Il y avait des chandelles partout. Il le savait romantique, mais à ce point ? Ça il n'en savait rien par contre. Mais voilà que c'était le cas quoi. Il n'y pouvais rien tout simplement. Puis Yamapi sorti un truc de ses poches c'était une bague. Kazu était limite choquer.
Puis l'homme de sa vie prononça ses mots qu'il espérait entendre un jour.

- Ainsi et maintenant tu seras miens.


Il attrapa Kazuya par la taille et lui fit basculé la tête sur le côté. Il senti la langue de ce dernier dans son cou et ses crocs éffleurer sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:51

Alors que j'avais l'impression qu'il me broyait la gorge, je sentis une autre douleur partant de ma main jusqu'à mon épaule. Je relevai les yeux vers le vampire et il éclata de rire.

- Ah tu es si mignon ainsi, à essayer de retenir tes cris de douleurs. Mais crie, tu es dans un rêve, personne ne t'entendra!

Ah ça non alors, je ne voulais pas lui donner cette satisfaction. Je pouvais très bien endurer cette douleur, je savais que je n'en mourrais pas alors je pouvais très bien attendre qu'elle cesse.

- T'arriveras... à rien... parvins-je à articuler.
- Oh mais si... je suis sûr que si.

Il sourit à nouveau, je rebaissai les yeux en me repliant sur moi-même. La douleur s'intensifiait peu à peu, j'avais l'impression qu'il essayait de me mettre en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:58

Kazu appréhendait la suite. Même si, il avait toujours désirer que Tomohisa le morde, il était un peu angoissé. Même si cela était un rêve c'était suffisant pour le faire angoissé. Mais il voulait vraiment être comme lui et devenir un immortelle pour passé sa vie entière avec lui ne jamais le quitté. Vivre des années, des siècles à ses côtés c'est tout ce qu'il voulait.

- Fait moi tient...

Un sourire apparut le visage de son homme alors que ses crocs effleurait doucement la jugulaire. Puis, il planta ses crocs dans la gorge de Kazu. Celui-ci se mordit la lèvre retenant un petit cri.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:21

J'entendis ses pas s'approcher, je tentai de relever la tête mais j'étais incapable de bouger.

- Dis... tu te ne sens pas un peu impuissant, là?
- Sale bâtard...
- Oh quels vilains mots...

La douleur diminua et je ne pus m'empêcher de soupirer de soulagement. Puis il retira complètement son emprise, je me relevai d'un bond et me retrouvai face à lui mais son visage m'était toujours invisible.

- Pauvre con je vais te faire voir ce qu'il en coute de faire ce que tu fais. Tu t'en sortiras pas!
- C'est ça, c'est ça, énerve-toi ce sera plus amusant...

Son impassibilité me sortait par les yeux, je fermai le poing et l'envoyai dans sa mâchoire mais il attrapa ma main et me renvoya à plusieurs mètre de lui. Je me relevai d'un bond, je n'arrivais pas à me calmer, pourtant je sentais que c'était la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:46

Malgré le rêve que Kazu vivait une douleur dans nuque était bien présente. Il vivait trop ses rêve ou plutôt ressentait trop leur pouvoir. Il était très réceptif. Mais maintenant dans son rêve que ce passait-il. Sa vue était trouble, il n'arrivait plu à comprendre. Mais il comprit vite ce qu'il ce passait. Ça crainte la seule qui existait était que Tomohisa ne le lâche pas. Il continuait encore et encore.

- Tomo-Chan, articula-t-il.

Ce rêve était-il en train de devenir un cauchemar ? Il n'en savait rien. Mais une chose était sur, il n'était plu sur de rien. Mais, il désirait toujours au fond de lui de devenir un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:54

Un grondement sourd monta de ma poitrine alors que je penchais légèrement en avant, prêt à attaquer malgré moi.

- Oh tu grogne, c'est mignon. Vas-tu m'attaquer?
- ... non...
- Ah? Tu ne dois pas être assez énervé alors...

Il semblait embêté. Moi aussi je l'étais, je commençai même à trembler tellement mon énervement était grand. Connaissant ses pouvoirs, je n'arrivais pas à me résoudre de l'attaquer simplement, ce n'était qu'un rêve après tout... mais j'avais peur qu'il dérive mes gestes dans la réalité et qu'il blesse Kazuya.

- Pense à du sang... une rivière de sang... le sang de ton humain...

Il se mit à rire et les images m'envahirent la tête, la soif les accompagnant. Du sang rouler le long de la gorge de Kazuya, il y en avait beaucoup pour que ce soit son sang, que ce soit réel... pourtant c'était alléchant... ma gorge assoiffée commença à me bruler... et je priai que ce ne soit qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:07

Je me redressais dans le lit et posais ma main sur ma gorge, j'étais en sueur, j'avais chaud. Je posais mon regard sur Tomohisa près de moi, il dormait toujours. Je laissais un sourire apparaître sur mes lèvres. Il était magnifique. Je me ré-étends sur le lit et regarde le plafond un moment. Alalala c'était bizarre, mais encore la malgré ça c'est ce que je désire le plus au monde. C'est ce que je voulais et ce que je souhaitais.

- Jamais cela me sera exaucé.

Au moins, j'avais dit ça tellement bas que je risquais pas de le réveiller, je fermais les yeux une nouvelle fois et me collant contre Tomohisa pour avoir moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]
» Retour chez sois [Tomohisa]
» Drôle pas drôle [Tomohisa]
» En Cople Avec...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue LIPS :: Résidence Kamenashi-
Sauter vers: