BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:38

- To..mo..hisa, articula-t-il.

Son souffle était court, j'avais peur qu'il cesse d'un moment ou un autre. Je tentais de retenir encore les autres larmes qui me venaient aux yeux et qui me brulaient.

- ...Ne pleure pas, murmura-t-il. Je t'aime tellement si tu savais...Embrasse-moi...

J'ouvris la bouche pour répondre mais il perdit connaissance. Je me raidis brusquement et resserrai mon étreinte sur lui.

- Kazuya... réveille-toi Kazu..

J'enfouis mon visage dans son cou en laissant mes larmes dévaler mon visage puis glisser sur sa peau. Je priais pour que son coeur continue de battre.

- Je t'en supplie réveilles-toi tu peux pas me laisser. Je t'aime tant, je pourrais pas vivre sans toi...

J'avais tellement mal, j'avais l'impression de mourir mais je devais croire en lui. Il ne m'abandonnerait pas ainsi... il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit...
Les minutes s'écoulèrent et j'entendis les sirènes de l'ambulance qui arrivait. Je passai ma main sur le front de Kazu pour enlever le sang et peu après j'entendis la porte d'entrée de la maison s'ouvrir. Deux infirmiers entrèrent dans la chambre avec une civière, je me relevai et ils me regardèrent avec des yeux horrifiés.

- C'est vous qui avez appelé? demanda l'un d'eux.

Je hochai juste la tête et ils emmenèrent Kazuya, sans même demander si je voulais les accompagner. Ils devaient certainement croire que nous nous étions disputé et que je l'avais blessé... et d'ailleurs, je l'avais blessé, et c'était de ma faute ce qui arrivait.
J'allai dans la salle de bain pour nettoyer mon visage de tout le sang qui le maculait, puis je m'habillai rapidement avant de sortir de la maison et prendre le chemin de l'hôpital.

[Suite à l'hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]
» Retour chez sois [Tomohisa]
» Drôle pas drôle [Tomohisa]
» En Cople Avec...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue LIPS :: Résidence Kamenashi-
Sauter vers: