BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Dim 24 Mai - 18:21

- Oui, je vais dormir.

Je souris et posai ma tête contre la sienne. Cela lui ferait du bien de dormir un peu... beaucoup même. Ainsi je pourrais le regarder dormir, je trouvais ça fascinant... même si ça me rendait un peu mélancolique, je devais bien l'avouer. Mais tellement de choses humaines me manquaient... on ne s'en rend compte qu'une fois qu'on les perd... lorsqu'on les a, on pense qu'elles ne nous seront jamais retirées alors elles n'ont aucune valeur à nos yeux. Je remontai une main dans les cheveux de mon ange et les caressai doucement.

Oh my love, please dont cry I'll wash my bloody hands & we'll start a new life
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Dim 24 Mai - 19:28

Il remonta sa main dans mes cheveux et les caressa doucement cela me fit frissonner une nouvelle fois. J'aime qu'il caresse mes cheveux cela me fait pensé à ma mère tout simplement. Et ce sont de bon souvenir pour moi. Je déposé un furtif baiser sur la peau de son cou.

- Je t'aime Tomohisa. Prend soin de moi durant mon sommeil.

Je fermais doucement les yeux pour partir loin de la réalité dans un monde remplie de rêve ou de cauchemar ou de rien du tout, tout simplement.

Avec toi, je crois en un futur...Laisse-moi resté à t'es côté.
Ano toki no ano basho kienai kono kizuna Nagare yuku toki no naka ushina wanu youni

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Dim 24 Mai - 19:41

- Je t'aime Tomohisa. Prends soin de moi durant mon sommeil.

Je laissai mes doigts s'égarer quelques instants sur sa joue.

- Oui, je veillerais sur toi, mon ange. Je t'aime...

Je le sentis s'endormir et un sourire tendre orna mes lèvres. Je baissai les yeux sur Kazuya pour contempler son visage paisiblement endormi. Il était tout simplement adorable, comme ça m'avait manqué cela...

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Dim 24 Mai - 19:51

- Oui, je veillerais sur toi, mon ange. Je t'aime...

C'était le dernier contact avec la réalité. Il était maintenant loin d'être au côté de son homme, il était dans un tout autre monde. Une silhouette ce tenait devant lui il la regardait fixement comme celle ci en faisait autant avec lui en ce moment même. C'était plutôt bizarre de ce faire regardé comme ça. Mais dans un rêve tout est possible après tout alors, il laissait ça passé comme si de rien était. Il était bien la dans les bras de son homme dans un endroit et dans un autre étrange, mais qui étrangement ne l'effrayait pas.

Ano toki no ano basho kienai kono kizuna Nagare yuku toki no naka ushina wanu youni

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Dim 24 Mai - 20:19

Mes pensées dérivèrent et mon regard aussi, se posant sur la fenêtre fermée. Encore une fois, comme je l'avais fait durant toute cette semaine, j'essayai de trouver un lien entre ce vampire et... et n'importe quoi qui pourrait m'aider à le localiser. Même si je savais qu'il viendrait, il fallait que je le trouve avant, je ne pouvais pas lui laisser l'effet de surprise. C'était bien trop dangereux sans qu'en plus on lui laisse la possibilité de nous attaquer à un moment mal choisi. Malheureusement, j'avais beau me torturer l'esprit, je ne voyais rien qui me permettrait de mettre la main sur lui.

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Dim 24 Mai - 20:23

La silhouette était sombre vêtu de noir un capuchon qui cachait son visage. Kazuya voulu s'approcher, mais la silhouette lui fit signe de rester ou, il était. Il ne comprenait pas vraiment quel genre de rêve faisait-il en fait ? Il en était vraiment pas sur. Peut-être qu'il hallucinais encore une fois.

- Oh Kazuya...

Il ce glaça cette voix, il l'avait entendu pendant 1 semaine complète dans sa tête. Il recula même d'un pas.

- N'essaie pas de fuir.

Et sans s'en rendre compte Kazuya se retrouvait dans les bras glacé de cette personne qui été derrière lui. Il ne pouvait toujours pas voir son visage par contre. C'était bien malheureux.

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Dim 24 Mai - 20:30

Je soupirai. Je ne savais rien de lui... enfin en dehors du fait qu'il était si puissant qu'il pouvait nous atteindre qu'importe le lieu où nous nous trouvions. C'était déstabilisant, je n'avais pas cette puissance, je ne l'atteindrais sûrement jamais... je ne la cherchais pas en fait, car même là mon pouvoir n'était d'aucune utilité. A moins que j'arrive à l'attaquer en fonction de ce qu'il ressentirait... si une émotion un peu brusque pourrait le paralyser le temps que je puisse arracher un ou deux lambeaux de son corps...

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Dim 24 Mai - 20:41

Kazuya respirait lentement et n'essayait même pas de ce débattre avec l'étreinte du vampire. La main glacé ce posa sur son visage et il frissonna de dégout plus que autre chose. Le vampire derrière lui ne put que rire. Ce qui déplait à Kazuya. Il ne savait même pas quoi dire, il avait peur.

- Tu as raison d'avoir peur. Même t'es rêve ne sont pas un endroit ou tu est en sécurité.

Comme pour prouvez cela, il griffa la joue de Kazuya et cela apparut sur le corps endormit de Kazuya. Le sang coula lentement. Le vampire rit une nouvelle fois le serrant un peu plus contre lui.

- Un corps endormit blessé près d'un vampire tu crois que ton cher Tomohisa résistera ?
- Arrêtez ne faite pas ça.

Kazuya ne savait pas comment pensé en ce moment même.

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Dim 24 Mai - 20:52

Je laissai ma main caresser les cheveux de Kazuya, puis sa joue. Sa peau se fendit se fendit sous mes doigts. Cette blessure, ce n'était pas moi qui lui avait faite... mais alors... le vampire aurait recommencé et il blessait à nouveau mon ange. Sauf que j'étais à côté cette fois-ci... alors c'était ça son jeu ce coup-ci...
Je me figeai alors que l'odeur âpre du sang commençait à venir jusqu'à moi. Derechef, je plaquai ma main sur ma bouche et me rendit compte trop tard que j'avais du sang sur les doigts... et qu'il était maintenant sur mes lèvres.

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Dim 24 Mai - 21:02

Kazuya comprit maintenant que même dormir était dangereux pour lui. Le vampire éclata d'un rire sadique et approcha sa bouche de l'oreille de Kazu.

- N'oublie pas, je te tue quand, je veux.
- Arrêtez ne faite pas ça.
- Oh Kazuya.

Même si, il avait confiance en Tomohisa, il n'avait pas confiance en ce vampire. Il sentit celui-ci passez l'un de ses doigts sur la cicatrice sur son torse. Kazuya frémit de peur, il était terrifié.

- Qu'arriverait-il si celle la se réouvrit ? Crois-tu qu'il arriverait à se retenir ?
- Oui, il y arriverait j'en suis certain.
- Bien voyons si, il résistera.

La douleur fut insupportable et Kazuya poussa un hurlement de douleur alors que la marque sur son torse s'ouvrait de nouveau. Il avait si mal maintenant, le vampire le lâcha en riant.

- On se reverra bientôt, si il ne t'a pas tué.

Et il disaparu une nouvelle fois.

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Dim 24 Mai - 21:13

Je sentais la soif brûler mes veines. J'essuyai mes lèvres et me relevai. J'avais peur de lui faire de mal, de ne pas pouvoir me contrôler. Mais c'était étrange qu'il ne se réveille pas... L'odeur du sang se fit plus forte. Je me risquai à rabattre la couverture et je vis du sang sur son chandail. Le sang coulait beaucoup, je ne devais pas rester dans la même pièce... et en même temps, si je m'éloignais et qu'il ne se réveillait pas, j'avais peur de se qui arriverait.
Prenant sur moi, je posai mes mains sur son torse pour arrêter l'hémorragie. Je fermai les yeux et essayai de penser à autre chose. Mais, inconsciemment, je me penchai sur son visage et léchai le sang de sa joue.

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Dim 24 Mai - 21:33

Kazuya était sur le sol de son rêve qui en était pas seulement un, il voulait ce réveillé, mais comme il était déjà arrivé la semaine qui venait de passé le vampire le retenait prisonnier de son rêve.

- Je vais te libérer dans quelques minutes soit patient, je veux voir si, il ce retiendra.

Même si, il était incapable de ce réveillé il sentait que son homme s'occupait de lui et veillait sur lui, mais qu'allait-t-il ce produire maintenant ?

- Ça suffit arrêtez, je vous en pris
, dit-il.
- Supplie moi de tué.

Kazuya était effrayer et jamais il ne dirait cela. Il refusait de laissez ses mots sortir de sa bouche. Il ne pouvait pas laissez sa vie ce terminer comme ça c'était impossible tout simplement.

- Je vous met avant tout à l'épreuve.

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 3:53

Qu'avais-je fait? Je connaissais enfin le gout de son sang... mais qu'allait-il arriver maintenant? Est-ce que j'allais le tuer? Lorsqu'ils goutaient à du sang, les vampires ne pouvaient s'arrêter, c'était comme s'ils entraient dans une transe... plus rien d'humain en eux n'arrivait à les stopper... mais je ne pouvais pas tuer Kazuya. Je ne devais pas, si je le faisais, j'en mourrais à mon tour.

- Réveilles-toi... il faut que tu me repousses, j'ai peur de te faire du mal...

Mes lèvres glissèrent jusque dans son cou.

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 4:02

- Réveilles-toi... il faut que tu me repousses, j'ai peur de te faire du mal...

L voix rit de nouveau et sadiquement Kazuya en frissonna. Il entendait cette voix si parfaitement, il voulait le repoussé, mais il en était incapable. Il se laissa tomber à genoux au sol et des larmes roulèrent sur ses joues.

- Tu as vue, il ne peux pas ce retenir. C'est un monstre lui aussi.

- Laissez-moi partir d'ici...

Une douleur fulgurante lui traversa la main. Kazuya baissa les yeux sur celle si elle saignait aussi.

- Laisse-moi te faire souffrir encore.
- Arrêtez, gémit-il.
- Roh bon j'arrête dans quelque jour on ce verra et ce sera encore plus amusant.

Kazuya eu vraiment l'impression que cette présence était parti maintenant. Mais il devait encore ce réveiller.

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 4:14

L'odeur du sang redoubla, je regardai la main de Kazuya. Elle saignait elle aussi, abondamment. J'attrapai sa main dans la mienne pour la serrer.

- Kazuya réveilles-toi...

Je serrai les mâchoires pour me retenir de planter mes dents dans sa peau. Non, je ne pouvais pas lui faire de mal. Il avait confiance en moi, je lui avais dit que je veillais sur lui pendant qu'il dormait. Je devais réussir à me maitriser.

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 4:20

- Kazuya réveilles-toi...

Cette voix, sa voix. Je devais me réveillé. Même si je lui faisais confiance il y avait des limites qu'il ne pouvait pas supporté quand même. J'émerge brusquement de mon sommeil ouvrant brusquement les yeux. Et un cris de douleur m'échappa. La douleur physique elle était la maintenant. Je poussais Tomohisa et me levais du lit et parti en courant m'enfermer dans la salle de bain. Comme quoi la porte sera une grosse protection.

- Putain d'enfoiré je t'aurais, je te tuerais, criais-je.

Les larmes roulèrent sur mes joues. J'allumais l'eau de l'évier et passait ma main sous. De ma main libre j'ouvris l'armoire à pharmacie et attrapais quelque truc, mais tout tomba par terre.

- Itaî...

Je retirais mon t-shirt et soupirait. Je me penchais et attrapais la trousse de soins et l'ouvrit.

- Tomohisa...

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 4:28

Je le sentis se réveiller, je me figeai en l'entendant crier. Il me poussa avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain.

- Putain d'enfoiré je t'aurais, je te tuerais, cria-t-il.

J'enfouis mon visage dans mes mains pour tenter de reprendre contenance, mais là ma soif avait été trop titillée pour que je me calme si facilement. Comment allait-il réagir en voyant que j'avais gouté son sang?

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 4:35

Pourquoi, il venait pas ? Question con c'est normal, je saigne de partout. Je suis un martyrisé. Et j'étais blanc comme un linge encore une fois. Je suis censé reprendre des forces moi pas de mourir. Mais apparemment ce vampire en avait décidé autrement. J'attrapais le désinfectant et les bandages. Je désinfecte chaque plait et pour ma joue, je fais un petit pansement improvisé même chose pour mon torse. Puis, je m'en fais un autour de la main.

- Pourquoi ? Pourquoi nous ?

Qu'est-ce qu'on lui as fait pour qu'il nous haïsse à ce point ? Je me regarde dans le miroir, j'enlève mon pantalon et le lance au même endroit que mon chandail, je sors de la salle de bain et retourne dans ma chambre ou Tomohisa est assit. Je vais vers l'armoire, et l'ouvre, j'attrape un chandail noir à manche longue et un pantalon noir. Je m'appuie contre le bureau et croise les bras sur mon torse et ferme les yeux.

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 6:01

- Pourquoi ? Pourquoi nous ?

Je soupirai. C'était une bonne question... mais il faudrait sûrement d'attendre de l'avoir en face de nous pour savoir ce qu'il nous voulait exactement.
Kazuya revint dans la chambre, je l'entendis marcher dans la chambre puis je le regardai, il était contre le bureau.

- Est-ce que ça va? demandai-je prudemment.

Je me doutais qu'il devait être choqué, mais je demandais au cas où il voudrait m'expliquer exactement ce qui c'était passé.

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 6:12

- Est-ce que ça va? demanda-t-il prudemment.

J'ouvrais doucement les yeux et regardais Tomohisa puis, je posais mon regard sur ma main qui était rendu maintenant invalide. Je soupire doucement et secoue la tête.

- Je me sens engourdit la ou il m'a blesser.

Je soupirais une nouvelle fois et m'approchais du lit comme, je m'y attendais il y avait un peu de sang sur les couverture. Malheureusement pour moi. Je me laisse tomber sur le matelas et regarde fixement le plafond.

- J'en est marre, je ne peux même plus dormir sans que...

Je fermais les yeux pour ne pas pensé a ce que j'allais dire. Enfin le but de ce vampire était de testé Tomohisa et moi pour la douleur.

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 6:58

- Je me sens engourdi là où il m'a blessé.

Je soupirai silencieusement. Il vint s'allonger sur le lit, je m'écartai légèrement. Je préférai ne pas prendre de risque.

- J'en ai marre, je ne peux même plus dormir sans que...

Il ferma les yeux, je regardai par la fenêtre. S'il empêchait Kazuya de dormir, ou plutôt s'il l'attaquait dans son sommeil, j'allais devoir activer mes recherches. Plus le temps passait, plus je me rendais compte de l'urgence des choses.

- Je dois le trouver... dis-je en me levant.

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 7:07

- Je dois le trouver... dit-il.

Je sentis un poids en moins sur le matelas, j'ouvris les yeux et vit Tomohisa debout. Je l'attrapais par le bras et le regardais droit dans les yeux. Non, il ne fallait pas qu'il parte à sa recherche maintenant.

- Non reste avec moi.

Je ne voulais pas qu'il me laisse ici seul avec ce qui venait de se passé. J'allais devenir fou si j'étais encore une fois éloigné de lui. J'avais beau souffrir, mais je ne voulais pas qu'il me laisse la alors que j'étais pas en forme.

- Si, je dois séjourné à l'hôpital pour reprendre des forces, je le ferais, mais ne part pas.

Une larme roula sur ma joue. C'était sur qu'il s'en prendrais de nouveau a moi si Tomohisa partais.

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 15:14

- Non reste avec moi.

Je le regardai et mon coeur se serra. Je sentais à quel point il avait peur d'être seul. Mais il le fallait, je n'avais que trop attendu.

- Si, je dois séjourner à l'hôpital pour reprendre des forces, je le ferais, mais ne pars pas.

Je passai ma main sur sa joue pour essuyer la larme et je déposai un baiser sur son front.

- Il faut que j'y aille mon ange. Avant qu'il ne te fasse plus de mal... avant qu'il m'oblige à t'en faire.

J'attrapai sa main pour qu'il lâche mon bras.

Kazuya Kamenashi

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 15:51

- Il faut que j'y aille mon ange. Avant qu'il ne te fasse plus de mal... avant qu'il m'oblige à t'en faire.

Je baissais la tête, j'étais bien conscient de la possibilité qui puisse me faire du mal. Mais, je ne voulais pas du tout rester seule ici. Je ne pouvais pas accepté qu'il parte me lassant ici à l'écart.

- Je t'en prie Tomohisa, murmurais-je.

Je ne veux pas...et si, il lui arrivait quelque chose ? Non je ne pourrais pas le supporté. Même si je sais qu'il faut absolument un affrontement pour que tout ce termine. Mais, je redoute ce qui va ce passé.

Spoiler:

Tomohisa Yamashita

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Lun 25 Mai - 15:59

- Je t'en prie Tomohisa, murmura-t-il.

Je me mordis la lèvre et glissai mes doigts sur sa joue.

- Je comprends que tu aies peur Kazuya. Mais je te jure qu'il ne m'arrivera rien...

Pour moi, c'était le meilleur moment d'aller affronter ce vampire, tant que Kazuya n'était pas dans les parages, je n'aurais pas à craindre pour lui. Enfin tant qu'il ne pensait pas au fait que j'étais en train de traquer le vampire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant