BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Masuda-kun~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Masuda-kun~ Empty
MessageSujet: Masuda-kun~   Masuda-kun~ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:18

≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦


*Nom : Takahisa
*Prénom : Masuda
*Âge : 22 ans
*Naissance : 04 juillet 1986
*Groupe : Humain



≧∀≦ Hisoitre ≧∀≦


Histoire : Je m'appelle Masuda Takahisa et je suis né le 4 juillet 1986, j'ai donc 22 ans. Je suis le plus jeune de ma famille, mes parents ont préférés s'arrêter à deux enfants. J'ai donc une grande sœur de 24 ans, elle se nome Kitano. Durant ma scolarité au sicle primaire j'étais souvent mis à l'écart, mais c'était aussi parce que je le voulais. Je n'aimais parler qu'aux adultes, j'avais l'impression que seuls eux pouvaient me comprendre. J'étais aussi bien plus à l'aise avec eux.
__Arrivé au collège j'étais devenu un peu plus sociable et j'avais rencontré Keiichiro, il était dans la même classe que moi, on s'est tout de suite entendus. D'amis notre relation est devenue telle que nous ne nous séparions jamais, nous étions les meilleurs amis. Pendant notre deuxième année au collège nous noue étions inscrits dans l'équipe de foot, nous avons suivit l'équipe durant nos 2 années suivantes.
__Arrivés au lycée nous nous retrouvions une nouvelle fois dans la même classe. Nous nous somme inscrits dans l'équipe de basket. A ma grande surprise celle-ci était mixte et une jeune fille du prénom de Kaneko m'avait vraiment tapé dans l'œil. D'admirateur secret j'étais devenu son confident en délaissant Keiichiro, puis de confident je suis devenu son petit ami. Nous somme sortis ensemble plus de trois mois avant que je ne me rende compte qu'il me manquait quelque chose dans ma vie...Et ce quelque chose était plutôt quelqu'un : Keiichiro. Je l'avais abandonné pour cette fille.
Quelques jours après cette "révélation" Kaneko me laissa tomber pour une étudiant de la fac. Les deux semaines qui avaient suivies cette rupture avaient étés les plus dure de ma vie : Keiichiro refusait de me parler et je ne me remettais pas de ma séparation. Cette fille était la première que j'aimais tant.
__Un mois était passé et ce chagrin n'était toujours pas passé jusqu'au jour ou Keiichiro est venu s'assoir à mes côtés en salle de classe. Je m'en souviens comme si c'était hier, je lui avais fait un joli sourire qu'il m'avait rendu avec autant de cœur. Je pensais alors que notre relation de frères était repartie pour de bon mais il a fallu que Kaneko revienne à la charge car elle s'était faite larguer par son étudiant en faculté.
__Trop bon trop con.
__Je l'ai accueillie les bras grands ouverts. Elle s'est foutue de moi, encore une fois car trois semaines après je l'apercevais dans les bras d'un autre garçon alors que j'allais la chercher.
__Cette fille à laissé beaucoup de blessures dans mon cœur, elle l'a blessé au plus profond. Quelques temps après Keiichiro était venu me reparler pour me dire qu'il pensait que j'avais besoin de changer d'air, de vie et de fréquentations. J'avouais qu'il n'avait pas tant tort que cela mais était-ce bien d'abandonner son meilleur ami ?
J'attendis la fin de mes années lycée en les finissant, bien sûr, pitoyablement et partais pour une nouvelle ville, un nouvel horizon, mais aussi un nouveau sentiment que je n'avais jamais éprouvé... Je me sentais lâche d'avoir abandonné Keiichiro alors qu'il avait toujours été là pour moi durant ces deux ans...


Personnalité : Pensez-vous que je sois le mieux placé pour me décrire ? Moi je ne crois pas... Mais bon, je vais quand même tenter quelque chose. Je déteste les hypocrites, j'y suis même allergique tiens... De mon côté, donc, je suis très franc et dès qu'une chose ne me plait pas je le dis, au risque de vexer la personne concernée. Je suis fan de la couleur jaune et j'adore les cochons. Je suis triste d'avoir abandonné Keiichiro mais je suis quand même très objectif par rapport à l'avenir qui m'attends dans cette nouvelle ville : Blood City.


Physique : Grâce au basket que j'ai fais au lycée je suis parvenu a faire le mètre soixante-dix que je désirais. Je pèse 58 kilos. J'ai les joues bien rebondies et des yeux marron clair, même couleur caramel lorsque le soleil cogne. Mon nez n'est pas commun à ceux des japonais, il est même très occidental, pourtant je n'ai pas de racines de ce continent... J'ai les lèvres très pulpeuses et lorsque je souris on peut admirer ma parfaite dentition. Ce fameux sourire peut faire craquer beaucoup de monde, fille et garçons compris, mais je n'en joue pas, cela ne m'intéresse pas.

≧∀≦ Vous ≧∀≦

Surnom : Keiko.
Age : 16ans
Comment avez trouvez le forum ? : Eto...On va dire que c'est par hasard hein Wink
Comment trouvez-vous le forum ? : Je l'aime Smile__
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Masuda-kun~ Empty
MessageSujet: Re: Masuda-kun~   Masuda-kun~ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:22

Bienvenue tu est validé je 'ajoute a ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Masuda-kun~ Empty
MessageSujet: Re: Masuda-kun~   Masuda-kun~ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:35

Gnahaha merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Masuda-kun~ Empty
MessageSujet: Re: Masuda-kun~   Masuda-kun~ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Masuda-kun~ Empty
MessageSujet: Re: Masuda-kun~   Masuda-kun~ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:02

Merci !

J'adore ta signature Tego ! *saigne du nez*
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Masuda-kun~ Empty
MessageSujet: Re: Masuda-kun~   Masuda-kun~ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:49

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Masuda-kun~ Empty
MessageSujet: Re: Masuda-kun~   Masuda-kun~ Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Masuda-kun~ Empty
MessageSujet: Re: Masuda-kun~   Masuda-kun~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masuda-kun~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Présentations :: Présentations :: Présentations :: Présentatins Validé-
Sauter vers: