BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plaisir, plaisir [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:06

Une fois encore, je sortais dans une discothèque. Quoi de plus banal direz-vous ? Mais ce ne l'étais pas du tout en fait. J'étais toujours rendu la maintenant enfin depuis que je voulais que avoir du plaisir. Étais-je un sans coeur ? Je ne saurais dire. J'étais surtout quelqu'un qui avait comprit que l'amour était très douloureux et que ça pouvait détruire quelqu'un assez rapidement en fait. Peut-être trop rapidement d'ailleurs, mais ça pas tout le monde comprenait mon point de vue. Mais ça, je m'en fichais tellement en fait. Ce que les gens pouvaient pensé de moi.
J'arrivais près de la discothèque et entrait à l'intérieur. La musique jouais déjà a fond et il y avait déjà beaucoup de monde dans cette endroit. Pourquoi n'étais-je pas surpris d'ailleurs ? Oh sûrement parce que la plus part du monde ici sont la pour la même chose que moi. Espérer ce tiré un bon coup ce soir ou tout simplement profiter de la vie. Je me dirigeais vers le comptoir et m'y appuyais. Le serveur me regarda me détaillant de la tête au pied et me fit un sourire. Je lui demandais alors une bière. Il m'apporta cela assez rapidement.
Je payais et prit une longue gorgé de ma bière. Je regardais sur la piste de dans les gens dansé. Cela était parfois amusant en fait. Certain dansait plutôt assez mal, mais j'étais pas mieux faut dire, mais je faisais pas du surplace au moins. Je me dirigeais donc vers la piste de danse bière en main. Rendu la je me trouvais une place et commençais a dansé en me déhanchant au rythme de la musique. Ca me faisait du bien d'être la avec des gens qui ignorait qui j'étais et mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:14

La soirée s'annonçait plutôt tranquille de mon côté. À vrai dire, comme je n'étais arrivé que depuis quelques heures seulement, c'était ennuyant de ne connaître personne. Je pouvais donc pas discuter avec quelqu'un ou bien juste faire autre chose d'amusant. Et d eplus, je sais parfaitement que dans quelques jours la pleine lune refera son apparition, ce qui signifie une nouvelle nuit loin de tout le monde. C'est pourquoi je décidais d'en profiter ce soir, question de rencontrer de nouvelles personnes dans cette ville. Ainsi peut-être que j'arriverais à me faire quelques amis et que ça me donnera l'occasion de rester ici.
Je me dirigeais donc vers la discothèque de la ville, avec l'intention de m'amuser un peu ce soir. Une fois à l'intérieur du bâtiment, j'allais au comptoir pour me commander une boisson légère pour ensuite poser mon regard sur la piste. Je dois avouer qu'il y a pas mal de monde ce soir. C'est encore mieux ainsi alors. Je vais pas pouvoir rester dans mon petit coin à regarder les autres s'amuser. Je calais mon verre avant de le déposer sur le comptoir. Avant tout, je dois aller faire un léger tour à la salle de bain.
Je me dirigeais donc vers les toilettes. Mais comme je devais passer par la piste pour m'y rendre, je tentais de traverser la foule de danseurs, fasant bien attention pour ne pas heurté tout le monde. Déjà que je suis pas très grand, faudrait pas que je me retrouve devant un géant qui veut ma peau. J'allais bientôt y arrivé, enfin quitter cette piste, lorsque malheureusement pour moi, j'entrais en collision avec quelqu'un. Je levais les yeux vers la personne en souriant faiblement.


- Pardon, c'était un accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:04

- Pardon, c'était un accident.

Je baissais les yeux pour apercevoir le garçon qui c'était heurté contre moi. Je regardais mon chandail pas trop de dégâts seulement quelques goutes était tomber sur celui-ci.

- C'est pas grave c'est des choses qui arrive.

Je fis un petit sourire, je terminais ma bière et quittais la piste de danse. Fallait maintenant que j'éponge un peu mon chandail sinon l'odeur restera toute la soirée et ça sera pas vraiment appétissant pour le monde. Je me dirigeait vers les toilettes des hommes et déposais ma bouteille vide sur le comptoir. J'attrapais une serviette et essuyait mon chandail pour ensuite passé un peu d'eau dessus. Déjà ça devrait être moins pire. Je relevais la tête et vit dans le miroir le garçon qui m'avait boulé. Je lui fit un petit sourire.

- Je te paye un verre ?

Et bien il n'y a pas de gêne pour moi on dirait. M'enfin venant de moi, je suis pas étonné, je suis gentil avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:14

Je m'attendais au pire avec le jeuen homme que je venais de bousculer lorsqu'il baissa les yeux vers moi.

- C'est pas grave c'est des choses qui arrive.

Est-ce que j'ai bien entendu ? Il me fis un petit sourire avant de quitter la pièce. Je dois sûrement avoir trop bu. Je me dirigeais vers les toilettes en secouant légèrement la tête. C'est soit l'alcool que je viens d'ingérer ou bien des hallucinations. Quoi que les deux pourraient être plausible. Une fois dans la salle de bain, je me jetais un regard dans la glace en souriant doucement avant d'aller dans une cabine libre. Quelques instants plus tard j'en ressortis et me dirigeais vers le comptoir pour me laver les mains. J'aperçus alors le jeune homme de la piste tout près de moi qui me souriait de nouveau.

- Je te paye un verre ?

Et bien, si je m'attendais à ce genre de proposition je serais sûrement déjà partit.


- Euh.... D'accord.

Je lui fis un faible sourire avant d'attraper une serviette pour essuyer mes mains. C'est bizarre tout de même qu'il me propose un verre après que je sois entrer en collision avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:24

- Euh.... D'accord.

J'étais content qu'il accepte, car il aurait très bien pu refusé, mais c'était pas le cas, mais pas du tout. On quittait donc la salle de bain et traversait la piste de danse en jouant du coude. Faut dire que les gens n'était pas la pour nous facilité la tâche, mais pas du tout. A croire que leur but était de vraiment nous faire chier. Ca serait pas nouveau, mais je m'en fiche. Rendu au comptoir, je commandais 2 bière au serveur.

- Voilà pour vous.

Je lui donne l'argent, mais il secoue la tête en souriant. Je haussais un sourcil me demandant pourquoi, il me faisait pas payé cette fois-ci.

- C'est la maison qui offre pour c'est 2 bières.
- Merci.

Je fais un sourire et m'adosse au comptoir et regarde un peu comme ça dans la discothèque plusieurs couple était assit a des tables et s'embrassait et d'autre buvaient et riaient. Je posais mon regard sur le garçon près de moi.

- Au fait je m'appelle Kazuya.

Je lui tendis tranquillement la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:36

On sortit docn de la salle de bain et on parcourut de nouveau la foule de danseur pour arriver au comptoir. Je déteste vraiment le genre d'endroit comme ça. Faut toujours traverser une foule de monde pour alle roù l'on veut. Il devrait inventé un couloir tout près du comptoir où l'on a pas besoin de parcourir la piste. Ça serait beaucoup plus pratique ainsi du moins. Une fois au comptoir, le jeune homme commanda deux bières et j'attrapais la mienne une fois celle-ci sur le comptoir.

- Au fait je m'appelle Kazuya.

Je posais mon regard sur lui alors qu'il me tendait sa main. Je me demande bien quel genre de type il est lui. C'est pas tout le monde qui fait ça. Ou peut-être que c'est seulement moi aussi qui hallucine depuis tout à l'heure. Faut dire que je sors pas très souvent avec l'apparence que je prend régulièrement. Je pris doucement sa main dans la mienne pour la serrer en laissant un léger sourire apparaître sur mes lèvres.


- Moi c'est Hiroto.

Je lâchais sa main, un peu mal à l'aise de l'avoir serrer. C'est bien la première fois que quelqu'un est aussi gentil avec moi je dois dire.

- Ah oui ! Merci pour la bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:40

- Moi c'est Hiroto.

Hiroto c'était assez simple quand même comme prénom. Mais fallait pas non plus que j'espère qu'il me dise un nom que je ne comprenais pas. Il était d'origine nipponne ça, je ne pouvais pas me tromper.

- Ah oui ! Merci pour la bière.

Je le regardais en souriant et secouais doucement la tête. Il n'avait pas a me remercier quand même surtout que je ne la payais pas de mes poches.

- Mais de rien. Mais c'est la maison qui les offres de toute manière alors.

Je fais un grand sourire. D'ailleurs je me demandais bien pourquoi, la maison m'offraient mes deux bières. Je tournais la tête vers le serveur, il était pas plus âgé que moi en fait, il me fit un sourire et je tournais la tête pour regarder devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:48

- Mais de rien. Mais c'est la maison qui les offres de toute manière alors.

La maison ? Et bien, faut croire qu'il est connu dans cette ville. Ou quelque chose du genre. Parce que c'est sûrement pas à moi qu'on ferait une telle chose. Je connais presque personne, donc. Bon, d'accord, je connais à présent Kazuya, mais ça compte pas puisque je le connais depuis quelques minutes seulement.


- Et bien, tant mieux pour toi alors. Ça prouve que tu es apprécier ici.

Je lui fis un léger sourire avant de poser mon regard sur la piste. Je dois avouer que je trouve ça très drôle de voir tout ces gens qui danse comme des pieds. C'est pourtant pas si difficile. J'ai presque jamais danser dans ma vie, mais c'est pas pour autant que je fais des pieds et des mains pour impressionner les autres. Bon d,accord, je suis plutôt discret habituellement, ce qui me donne l'avantage de pas faire le fou devant une foule. Mais ces gens devraient penser comme moi après tout. C'est de eux qu'on rit en ce moment parce qu'ils ont l'air idiot. Bah du moins, moi je ris d'eux. C'est peut-être pas tout le monde. Peut-être qu'il y a certaines personne qui aime bien cette façon de danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:08

- Et bien, tant mieux pour toi alors. Ça prouve que tu es apprécier ici.

Je haussais un sourcil. Moi apprécier ici ? Impossible, je venais a peine d'arriver dans cette ville donc personne ne me connaissait et moi je connaissais personne à part Hiroto en fait. Mais est-ce que ça comptait vue que je le connaissais seulement depuis 15 minutes ? Je regardais les danseur quelque seconde et posait mon regard sur Hiroto.

- Je doute que je sois apprécier ici. Je viens a peine d'arrivé dans cette ville. Donc c'est plus parce que ce mec doit vouloir me courtiser.

J'éclate de rire a cette pensé. Mais c'est que ça pourrait être ça après tout. Je ne suis pas dans la tête de ce mec non ? Mais si c'est le cas c'est assez bizarre quand même. Mais j'irais pas me plaindre. Mais il est pas trop mon type. Il est mignon, je l'accorde, mais ça s'arrête la.

- Enfin bref tu veux rejoindre ses danseur peut-être car tu les regarde alors...

Je ne sais pas si, il allait dire oui je veux bien, mais bon, j'ose pas vraiment me faire d'image non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:13

- Je doute que je sois apprécier ici. Je viens a peine d'arrivé dans cette ville. Donc c'est plus parce que ce mec doit vouloir me courtiser.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Ça serait pas étonnant qu'il soit courtisé par quelqu'un. Il était tout de même très mignon et ça je pouvais pas le nier. Peut-être qu'il était tomber dans l'œil du barman, qui sait.

- Enfin bref tu veux rejoindre ses danseur peut-être car tu les regarde alors...

Je posais mon regard sur Kazuya en sentant mes joues rougir doucement. Moi allez rejoindre ces danseurs ? Je crois pas que ce soit vraiment une bonne idée. Je vais avoir l'air aussi fou qu'eux.


- Euh... Non. Je regardais seulement... les faux danseurs qui savent pas si prendre.


Je posais mon regard devant moi en souriant légèrement. Non mais je me vois vraiment pas au milieu de tout ces gens. je préfère de loin passer inaperçu à ce comptoir que d'aller faire la tête folle au milieu de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:47

- Euh... Non. Je regardais seulement... les faux danseurs qui savent pas si prendre.

J'éclate de rire et regarde sur la piste de danse c'est vrai que les gens n'était pas des vrais danseur ici. Mais bon pouvions nous leur en vouloir ? Nah pas vraiment puisqu'ils étaient sûrement la plus part sous l'effet de l'acool ou simplement qu'ils étaient nerveux.

- Et bien pas tout le monde peuvent être doué pour cela, je suppose. Déjà si, il ne faisait pas du surplace ça serait déjà mieux, je crois.

Je fais un petit sourire et repose mon regard devant moi et prend une gorgé d'alcool. J'aimais bien pouvoir boire et rire en même temps malgré que c'était pas bien rire au dépend des autres. On est pas tous parfait dans la vie alors.

- Mais bon en même temps on est dans une discothèque, donc il faut pas espérer trop trop.

Je fais un grand sourire en secouant doucement la tête. Dans ce genre d'endroit faut pas trop espérer non plus. Ca serais con d'espérer beaucoup pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:01

- Et bien pas tout le monde peuvent être doué pour cela, je suppose. Déjà si, il ne faisait pas du surplace ça serait déjà mieux, je crois.

J'hochais doucement la tête en souriant. Je dois avouer qu'il a entièrement raison. Ces personnes ne font que bouger un pied en se déhanchant, restant ainsi à la même place tout le temps. Ça devient vraiment morose à la fin.

- Mais bon en même temps on est dans une discothèque, donc il faut pas espérer trop trop.

Je posais mon regard sur lui en souriant doucement.

- Oui, c'est pas comme si on était dans un concours de danse. Parce que je suis pas certain que ce serait l'un d'eux qui remporterait.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de prendre une bonne gorgée de bière. Finalement, je suis pas déçu d'être venu ici ce soir. J'ai au moins la chance de discuter avec un humain qui n,a pas l'esprit faible comme la plupart que je rencontre habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:10

- Oui, c'est pas comme si on était dans un concours de danse. Parce que je suis pas certain que ce serait l'un d'eux qui remporterait.

J'éclatais de rire entendant ses paroles. C'est bien vrai heureusement pour eux que ce n'était pas un concours ou sinon il ne gagnerait rien. Mais bon les gens de nos jours savent pas dansé, mais pas du tout. De toute façon ici dans un endroit comme celui-ci je m'attends à rien d'extraordinaire.

- Tu veux qu'on ce joigne a eux et qu'on leur montre comment dansé ?

Je rie doucement et termine ma bière que je dépose lentement sur le comptoir. J'en étais donc rendu à une troisième. Je regardais le serveur et il comprit, je sortis mon argent bien décidé à payer cette fois. Je déposais l'argent sur le comptoir et prit la nouvelle bière. Je suis presque alcoolique a croire. Nah, j'aime juste beaucoup faire la fête.

- Si t'en veux une autre ne te gêne pas, j'ai assez d'argent pour ce soir en fait.

Je fais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:41

Kazuya éclate de rire à mon commentaire. C'était tout de même la réalité. Je ne voyais aucun d'entre eux apte à remporter quoi que ce soit ce soir.

- Tu veux qu'on ce joigne a eux et qu'on leur montre comment dansé ?

Je posais mon regard sur lui en haussant un sourcil. Se joindre à eux ? Nous ? Mais on va avoir l'air aussi ridicule qu'eux. Du moins, surtout moi.


- Euh.... je sais pas trop. Je suis pas un excellent danseur non plus tu sais.

Je fis un faible sourire avant de poser mon regard devant moi. À vrai dire j'étais assez nul comme danseur. Je n'arrivais même pas à la cheville de plusieurs ici.

- Si t'en veux une autre ne te gêne pas, j'ai assez d'argent pour ce soir en fait.

Je posais mon regard sur ma bière en secouant légèrement la tête.


- Non, ça ira pour moi.

Je lui fis un petit sourire. Je ne bois pas beaucoup et quand je bois, j'essaie toujours de contrôler mon taux de consommation. De cette façon, je suis certain de terminé la soirée encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:26

- Non, ça ira pour moi.

Bon, il ne voulait pas boire plus et il ne voulait pas non plus dansé, prétextant ne pas être bon danseur parce que moi j'étais meilleur d'abords ? J'étais loin d'être doué dans la danse. Je lui fais un sourire.

- Allez je suis sur que t'es mieux qu'eux pour dansé. Ça pourrait être sympa ne ?

Je fais un magnifique sourire, je ne devrais pas insisté comme ça après tout. Mais j'avais envie de dansé après tout. Alors et je voulais pas dansé seul dans mon coin moi. Et je voulais pas dansé avec n'importe qui.

- J'insisterais pas, mais si tu veux me rejoindre t'a qu'a venir.

Je pars vers la piste de danse en lui souriant. Rendu sur la piste, je commence à danser. Je me déhanche au rythme de la musique. Même si j'aimais bien dansé et que je dansais étant jeune, j'étais pas parfait faut dire. Je me laissais allé sous le sons de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:49

- Allez je suis sur que t'es mieux qu'eux pour dansé. Ça pourrait être sympa ne ?

Je levais les yeux vers lui en haussant légèrement un sourcil. Danser ? Sympa ? Je sais pas trop à vrai dire. S'il veut se foutre de ma gueule c'est sûr que ça va être sympa pour lui, mais beaucoup moins pour moi.

- J'insisterais pas, mais si tu veux me rejoindre t'a qu'a venir.

Je le regardais s'éloigner vers la piste en poussant un léger soupir. Je pouvais tout de même pas rester planté près de ce comptoir. Kazuya était la seule personne que je connaissais dans cette discothèque. Je voulais pas passer pour un épais tout seul dans son coin. Je pris donc une grande inspiration avant de me diriger vers la piste. Si je dois avoir l'air d'un idiot, et bien autant que ça soit maintenant. Une fois près de Kazuya, je lui fis un faible sourire avant de baisser la tête.


- Je voulais pas rester seul près du comptoir, donc je suis venu danser.

Je posais mon regard sur les danseurs près de moi avant de commencer à suivre le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:40

- Je voulais pas rester seul près du comptoir, donc je suis venu danser.

Je fais un sourire à Hiroto, je savais bien qu'il ne resterais pas seule au comptoir. Il n'y aucun avantage à resté seul en fait surtout dans une boîte. Je le regardais dansé bah il dansé pas si mal que ça en fait. Il était très bon même.

- Je confirme tu danse beaucoup mieux que tout ses danseurs réunis ici, dis-je.


J'étais sincère, j'espérais qu'il ne le prenne pas mal quand même. Ou qu'il pense que je dis ça pour rire de lui car ce n'étais pas du tout le cas. Je me déhanchais en rythme de la musique depuis un long moment déjà. J'aimais beaucoup la musique qui jouais faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:15

- Je confirme tu danse beaucoup mieux que tout ses danseurs réunis ici.

Je levais les yeux vers Kazuya en sentant mes joues rougir. Moi danser mieux qu'eux ? Ça m'étonnerais beaucoup. Il veut sûrement être gentil avec moi c'est pour ça qu'il dit ça. Comme si moi je pouvais arriver à la cheville de ses danseurs. D'accord ils sont nuls, mais je le suis aussi.


- Merci. Toi aussi tu te débrouille très bien.

Je lui fis un léger sourire avant de baisser les yeux sur la piste. C'est bein enfait d'avoir rencontrer Kazuya ce soir. Au moins pour une fois, je peux enfin dire que je m'amuse avec quelqu'un. Je suis pas tout seul dans mon coin à regarder les autres s'amuser et à les envier.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:49

- Merci. Toi aussi tu te débrouille très bien.

Je fais un sourire à cette remarque. Ouais, je me débrouillais c'était tout ce qui comptais pour moi en fait. Du moment que je puisse dansé ça faisait mon bonheur. Même si je dansais comme une nana par moment. Bon, je me déhanchais a fond et sans problème et ça personne allait s'en plaindre.

- Bah quand j'étais jeune, je dansais beaucoup. Alors je suppose que ça m'a aidé pour maintenant.

Je ris une nouvelle fois. Il y a combien de temps que je ne m'étais pas vraiment amusé comme cela ? Je ne comptais plu cela depuis bien longtemps en fait.

- Merci Hiroto, dis-je lentement.

Il ce demanderait sûrement pourquoi, je disais ça, mais je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:56

- Bah quand j'étais jeune, je dansais beaucoup. Alors je suppose que ça m'a aidé pour maintenant.

Voilà pourquoi il danse mieux que la plupart des gens ici. J'aurais bien aimé moi aussi pouvoir danser lorsque j'étais jeune. Mais bon, c'est pas le moment de penser à ça. Ce soir on est ici pour s'amuser et non pour penser à notre passé. Du moins, surtout pas mon passé.

- Merci Hiroto.

Je levais les yeux vers Kazuya en souriant doucement. Je me demande bien la cause de ce merci. J'ai pourtant rien fait il me semble.


- Je ne sais pas pourquoi tu me remercie, mais je peux te dire que peu importe ce que c'est, ça m'a fait plaisir.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de détourner la tête. Il va me prendr epour un crétin, mais bon. Du moment que je lui explique que c'était par plaisir si j'ai fait quelque chose de bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Plaisir, plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plaisir, plaisir [Libre]   Plaisir, plaisir [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir, plaisir [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: