BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keiko Débarque, attention !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Keiko Débarque, attention ! Empty
MessageSujet: Keiko Débarque, attention !   Keiko Débarque, attention ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:41

≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦

*Nom : Kitagawa
*Prénom : Keiko
*Âge : 19 ans
*Naissance : 21 juillet 1989
*Groupes : Humain



≧∀≦ Hisoitre ≧∀≦

Histoire : Je suis une jeune fille simple en apparence... Oui, juste en apparence... Toute petite j'ai su que je n'étais pas comme tout le monde. J'avais un secret avec mes parents, je ne devais en aucun cas le dévoiler à quelqu'un. Je ne suis jamais allée à l'école primaire car je détestais ça, et à la moindre chose que je voulais mes parents cédaient, en effet, je suis la seule enfant qu'ils aient pu avoir. Le jour de la veille de mes huit ans ma mère se fût tuer par un suceur de sang...Un vampire -rien que de vous évoquer ce mot me donne des frissons- J'ai ensuite décidé qu'à partir de la fin de l'année j'irais au collège, je ne m'entendais pas très bien avec mon père c'est pour cela que j'avais décidé de me scolariser étant donné que ma mère n'était plus là. J'avais bien sûr suivi des cours à domicile, donc j'avais pu rattraper le train en route et j'avais su me montrer à la hauteur des espérances e mon père, même si je ne l'aimais pas tant que ça. J'étais à la tète de la classe et j'étais assez populaire.
Un jour en rentrant de l'école je trouvais mon père effondré sur le sol, plus une goutte de sang dans le corps. J'avais pris peur et m'étais suis enfuie jusqu'à chez une amie. Je lui avais expliqué toute l'histoire et elle m'avais proposé de m'héberger, me nourrir et me blanchir jusqu'à ce que je sois capable de "voler de mes propres ailes".
Deux ans après j'étais une lycéenne, toujours d'excellentes notes et toujours à la tète de la classe. Mes points faibles étaient que je commençais à sortir beaucoup et jusqu'à tard dans la nuit. Mais tant que les parents de Katsuni ne disaient rien je pouvait me le permettre.
Un soir en sortant d'une boite de nuit quelconque où j'avais flirté avec plusieurs garçons sans me dire qu'il fallait que je me souvienne de leurs prénoms je m'étais assise sur le trottoir voisin à l'établissement. Un jeune homme avec lequel j'avais discuté durant la soirée était venu m'y rejoindre et nous avions commencé à parler, de fil en aiguille nous étions devenus amis, et même plus. Jusqu'au jour où je lui avais avoué mes sentiments, il s'était renfermé sur lui même. Je me souviens de ce jours comme s'il c'était passé hier. Il m'avait pris dans ses bras et laissant son nez loin de mes cheveux, réaction que je ne comprend que maintenant.
"Keiko...Je suis désolé."
Je m'étais reculée et l'avait regardé avec incompréhension.
"Nande ? On est fait pour être ensemble..."
"Tu hais les vampires n'est-ce pas ?"
J'avais acquiescé.
"J'en suis un", m'avait-il répliqué.
J'étais choquée, le plus choquée de ma vie même. Je m'étais éprise d'un vampire... C'est vrai que je ne m'étais jamais demandée pourquoi je ne pouvais pas lire dans ses pensées, à lui... Le voilà mon secret...Et c'est celui-là même qui m'a poussé à débarquer ici, à Blood-City.

Personnalité : Keiko s'attache très vite aux gens et elle adore être seule. Elle aime les espaces confinés et sombres. Malgré sa personnalité assez gaie elle est souvent morose depuis l'histoire avec son vampire Kiro. Elle était très fêtarde et aimait sortir avec plusieurs personnes en une soirée. L'alcool la connait bien et elle se vente de le supporter très bien, elle n'a d'ailleurs jamais vomi a cause de celui-ci.

Physique : Elle est assez petite, enfin pour une japonaise elle fait la taille idéale, 1.60mètre. Elle père 45 malheureux kilos et elle ne s'en plain pas, elle adore sa taille de guêpe. Elle à les cheveux longs jusqu'aux omoplates à peu près et les coiffes simplement, parfois elle les boucles mais comme il sont long c'est très rare. Elle à les yeux marron et la peau un peu mate. Quelques marques de lames son éparpillées sur ses poignets mais elles se voient que lorsqu'il y a du soleil.

≧∀≦ Vous ≧∀≦

Surnom : T'es sûr de vouloir savoir ?
Age : entre 7 et 77 ans.
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Haha.
Comment trouvez-vous le forum ? : Joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Keiko Débarque, attention ! Empty
MessageSujet: Re: Keiko Débarque, attention !   Keiko Débarque, attention ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:44

Bienvenue ^^ je te add a ton groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Keiko Débarque, attention ! Empty
MessageSujet: Re: Keiko Débarque, attention !   Keiko Débarque, attention ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:54

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Keiko Débarque, attention ! Empty
MessageSujet: Re: Keiko Débarque, attention !   Keiko Débarque, attention ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:19

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Keiko Débarque, attention ! Empty
MessageSujet: Re: Keiko Débarque, attention !   Keiko Débarque, attention ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Débarque, attention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première fois..... [ PV Keiko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Présentations :: Présentations :: Présentations :: Présentatins Validé-
Sauter vers: