BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A propos des créations

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

A propos des créations Empty
MessageSujet: A propos des créations   A propos des créations Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:45

Alors, je fais ce message par précaution et pour seulement prévenir le monde qui aurait l'intention de vouloir prendre l'une des créations de l'un de nos membres pour son propre plaisir. Nous vous prions de demandé au propriétaire des créations. Pas que cela dérange, mais nous savons tous qu'il y a des gens qui volent des créations et qui ensuite dire que c'est les leur.

Si par malheur, je tombait sur un forum ou l'une des création de l'un des membres de ce forum serait afficher et que je vois qu'il n'y a pas eu demande, je m'arrangerais pour en glisser un mot aux admins de ce forum. S'il vous plait veuillez respectez les gens qui pour certain mettre beaucoup de temps dans leur création. Il n'est pas facile pour ses personnes de voir leur création un peu partout sans leur avoir été demandé.

Et si je fais ce poste c'est pour qu'il y est un minimum de respect en vers les créateurs. Même si, je sais que beaucoup n'affiche pas leur créations de peur de ce l'est faire volé. Je veux être clair si vous êtes membre faite la demande aux créateur avant pour prendre un avatars ou une signature. Et les invité bah vous pouvez pas demandé. Mais je vous pris de ne rien volé sinon je vous assure que j'interviendrais.

Suis-je assez claire ?

Sur ce, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message que je trouve plutôt important.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
 
A propos des créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Hors sujet :: Vos créations-
Sauter vers: